Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je sais plus quoi faire  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je sais plus quoi faire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je sais plus quoi faire  Empty
MessageSujet: Je sais plus quoi faire    Je sais plus quoi faire  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:17

aujourdhui je me sens tellement seul le manque me ronge , je mennui tellement de ma fille que sa mempeche de fair autre chose .. jai plus la force de bouger ni meme de manger ou de fair ma routine .. jaimerais savoir ce que vous mamange faite pour surmonter sa des truc pour maider elle me manque tellement jaimerais tellement la sentir bouger encore une fois lui parler la toucher la voir encore une fois je suis plus capable de vivre dememe je voudrais quel sois la je nempeche pas de me dire que jamais je la verrai sourir ni meme mapler maman et je pleure sans arreter jai mal mon conjoin travail et je dois lattendre pour quil me prenne dans ses bras .. je sais pas quoi fair entre temps jarrive pas a aller dehor je devien anxieuse je narrive pas a voir dautre bebe je sais pu quoi faire jai besoin de conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Je sais plus quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire    Je sais plus quoi faire  Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:43

Je suis de tout coeur avec toi ma belle. Je sais c'est difficile ces moments où tout ne va plus. Hélas, il n'y a pas de solutions miracles. Moi, venir sur ce site m'a beaucoup fait de bien, dès que ça n'allait pas je venais écrire ou lire les posts, c'es la seule place ou je me sentais bien. Pleurer, me vider de toute mes larmes quand je sentais cette énorme boule dans ma poitrine. Aller voir mon ange au cimetière, m'assir près de lui ,lui parler et encore pleurer auprès de lui me faisait du bien. Je ne sais pas si tu as des gens avec qui tu peux en parler, famille ou amis. Peut-être que tu en as parler sur un poste mais je m'en souviens plus. Parler avec mes amies librement, sans jugements seulement avec de l'écoute, c'est ce qui m'a fait le plus grand bien. Je me suis entouré d'une travailleuse sociale qui m'enmenait un point de vue différent sur ce que je ressentais et je ne le regrette pas.
Le deuil est fait de haut et de bas, des jours on réussit a fonctionner et d'autres journées, respirer semble trop difficile. Il faut seulement laisser le temps faire son oeuvre. Et oui, je sais que c'est vraiment enrageant se faire dire cela, mais c'est vrai. Plus on passe d'étape dans le deuil, plus on avance et mieux on va ensuite. Ça fait 2 mois et demi qui Tristan nous a quitté. Il y a des jours encore où tout me semble une montagne, la partie n'est pas gagnée et elle ne le sera jamais je crois, mais on réapprend à vivre. Il faut que tu prenne une journées a la fois ma belle, demain peut-être que ca ira mieux. Si tu as la chance de pouvoir parler avec quelqu'un, c'est ce qui m'a fait le plus grand bien...

Courage, le deuil de notre ange n'est pas simple, mais pour eux, on se doit de reprendre le control sur notre vie. Ils seront fiers de nous...

Marilyn mamange de Tristan
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Je sais plus quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire    Je sais plus quoi faire  Icon_minitimeMer 1 Sep - 3:15

Bonjour,

Moi aussi quelques temps après la perte de Lucas je ne voulais plus sortir, ni voir de femme enceinte et de bébé... Et puis un jour je me suis dit que ce n'était plus possible, que je ne pouvais aps rester comme cela. Que si je voulais continuer envisager de refaire un enfant, à vivre, à avoir des projets, il aller falloir que je sorte... Alors je me suis un peu forcé...
J'ai fait petit à petit, avec le soutien de mes proches :
- aller faire les courses au supermarché avec mon mari
- puis y aller seule
- me promener un samedi en foret ave lui
- puis le faire seule
-...

Cela m'a pris un peu de temps mais maintenant cela m'est passé... Et puis une de mes amies m'a justement dit un jour : "tu pense que ces gens que tu croise ne savent rien de ton malheur, tu les envie, mais toi, que sais tu de leur vie ? Ce n'est pas parce que tu croise une femme enceinte ou une jeune maman qu'elle n'a aps connu lma même horreue que toi avant..." Et c'était si vrai... Je me suis dit ensuite que si ça se trouve j'avais croisé plein de maman/bébé espoir !

En tout cas va à ton rythme et fait toi aider ! Mais n e reste pas chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Je sais plus quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire    Je sais plus quoi faire  Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:57

C'est pas facile ce que tu vie mais tu dois y aller à ton rythme, mais aussi parfois en faire un peu plus, du sens qu'à chaque nouveau pas, tu va ressentir une telle fierté que tu va vouloir en faire un autre!! JE me souviens vaguement d'un film quand j'étais jeune, je ne me souviens plus pourquoi mais le gars était pu capable de rien faire peut-être quil avait peur, anyway tout ce que je me souviens cest que son psy lui avait dit de tout entreprendre ''à pas de bébé'' faire des tous petits pas mais d'avancer. J'ai toujours gardé cette phrase en tête et depuis que j'ai perdu josianne, elle est a pris toute son importance et est devenue ma devise...
Alors j'espère qu'à pas debébé tu pourras tranquillement affronter à nouveau la vie
Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Je sais plus quoi faire  Empty
MessageSujet: Re: Je sais plus quoi faire    Je sais plus quoi faire  Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:36

Bonjour
Je te souhaite beaucoup de courage, la vie est tellement dure.

Je voudrais dire merci hathor pour le message de ton ami que tu as partagé avec nous... C´est en effet une autre facon de voir les choses qui vont sans doute m´aider... J´ai toujours un regard tres confus envers les femmes enceintes et les nouveaux nés...

C´est tellement dur malgré le temps qui passe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sais plus quoi faire...
» Je sais plus quoi faire?
» Je sais plus quoi faire....
» Je sais plus quoi faire
» Aprés la mort de mon ange je ne sais plus quoi faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: