Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aucune aide pour obsèques bébé  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aucune aide pour obsèques bébé

Aller en bas 
+8
Heleneb64
cris
mon anges
chachal0ve
celia1986
Julienetfanny
estelle55
Mamange jess
12 participants
AuteurMessage
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:37

Coucou a tous ... je vous explique ma situation... nous avons enterré notre petit ange mattéo au mois d Avril ... le PFI nous a dis apres avoir payer l enterrement qu on pouvait nous "rembourser" par la CAF... mais après toute nos démarches personne nous aide
.. zéro de la sécurité sociale,zéro de la mutuelle et zéro de la caf!!! La nous devons payer le marbre heuresement ma belle soeur nous aide... elle a créé une page Facebook et un pot commun pour le financement. Pour celle qui sont passer par la .. avez vous eu des aides ?désolé pour le roman!!!!
Revenir en haut Aller en bas
estelle55

estelle55


Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Meuse, Lorraine, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : les juju Théo et Thomas (bb1 ange et bb2 ange) juillet 2000,
Gabriel (bb5 ange ) 28 octobre 2008
bb6 ange juin 2010
Tata de l'ange Nathan
maman de 3 nénéttes et de l' ange Louise
Décédé(e) à : 30 SG par img à cause d'une osteochondrodysplasie type Verma Naumoff sevére
Le : 17/02/2011
Date d'inscription : 03/12/2011

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:13

moi j'ai pris la prime de naissance(caf) pour payer une partie des obséques et le CE de ma  boîte m'a donné aussi une prime de naissance et une de décés. Sans quoi, je n'aurais rien eu.
Mon frère lui a eu des aides de son assurance et sa mutuelle, mais, mon neveu a vécu 1 semaine.

j'espère que ton assurance peut t'aider ...

courage
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:23

Aucunes aides pour nous. Heureusement que nos parents étaient là car sinon je sais pas comment on aurait fait...

La tombe de notre ange à coûter 5000 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:41

Non aucune aide du tout... oui nous pareil on en a pour 4000e... nos famille nous aides comme ils peuvent aussi mais c est difficile du coup ma belle soeur a créé un pot commun du coup on a un peu d argent qui arrive petit a petit mais c est tres compliqué  Sad mercipour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:20

aucune aide ici aussi mais j'en ai eu pour moins cher car pas de céremonie religieuse seulement un temps de recueillement et crémation... si je me souviens bien j'en ai eu pour 1500 environ.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chachal0ve

chachal0ve


Nombre de messages : 353
Age : 30
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 34 sa à cause de plusieurs infarctus placentaires
Le : 13/02/2014
Date d'inscription : 18/02/2014

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:09

Aucune aide non plus car bébé né sans vie ... Il aurait vécut 1 minute, on aurait eu de l'aide de la part de la mutuelle mais bon .. la prime de naissance avait déjà servi pour sa chambre, poussette etc. J'en ai eu pour 3500 euros pour les obsèques et la concession pour 30 ans. On a eu pas mal de solidarité par les familles et les amis
Et 18 mois après, on a eu enfin les moyens de lui acheter sa petite maison, on a payé l'apport de 1800 euros et il reste encore 1500 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:20

moi j'ai eu la chance ma mutuelle m'a quand meme donné la prime pour le déces de 480 euros (mnh)
mais j'ai du me deplacer car par tel il me la refusait
mais en y allant le monsieur qui ma recu ma dit qu'il s'en occupait et je l'ai bien reçu et très rapidement

j'avais été voir une assistante sociale car quand notre fils est mort notre situation financière était assez délicate
mon mari venait de liquider l'entreprise donc droit a rien 
il n'y avait que mon salaire (congé mat)pour nous deux 
et j'ai reussi grace a son aide a avoir 400 euros d'aide venant de 3 organisme différent

puis nous avons soliciter nos amis et famille du moins ce qui en restaient  Laughing 

les pompes funebres aussi ont été très sympathique en nous laissant le temps de payer ce qui n'est pas le cas de toutes 

ce qui nous avaient aidés c'est aussi cas l'époque la caf donnait 3 mois de paje 
ce qui n'est plus le cas il me semble maintenant

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Julienetfanny

Julienetfanny


Nombre de messages : 888
Age : 33
Localisation : NIORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : trois mois de la mort subite du nourisson
Le : 23/02/2015
Date d'inscription : 04/03/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 26 Sep - 5:36

Si c est encore le cas, la caf continuait à nous verser les 180e pendant trois mois mais bon quand t as 5000e à payer c est rien du tout. Je trouve ça inadmissible qu'il n y est aucunes aides sur ca. Nous nous n avons pas fait de cérémonie non plus juste un temps de recueillement aux funérarium mais c est tout. Et encore on ne voulait que personne le voit apart nos parents et nos frères et sœurs.
Je trouve le prix lamentable et puis lorsque nous avons été choisir sa stelle la dame des pompes funèbres nous vendait ça comme une cuisine..

Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:31

Oui je suis d'accord avec toi Julienetfanny c'est déjà une épreuve tres difficile de se dire qu'on enterre son enfant alors que jamais ca ne devrai arriver.

Je n'ai pas d'aide de ma mutuelle, car a la base c'est mon père qui avait souscrit quand j'était plus jeune. Et quand j'ai repris mon contrat bah y avait pas le tiers payant pour les obsèques. Forcement on pense pas a ce genre de chose quand on s 'inscrit surtout quand un père inscrit sa fille !! 

Nous le PFI nous ont pressé ... il nous ont envoyer une lettre de relance.. il ne fallait pas dépasser la date sinon c'était les huissiers... c'est dégueulasse car notre situation financière était compliqué .. moi en congé maternité et le papa pas apte a travaillé suite au décès de note enfant.. 

Merci pour vos messages les filles !!! courage à vous toutes et bisous volants a nos anges  !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:11

pour moi (aillant vecu ca 3fois)
j ai eu des aides
-de mes mutuelle (prime naissance et prime decé ) plus cette fois prime obseque
-de la caf j ai eu prime de naissance mais pas la prime paje de "mois cette fois si car soit disant depuis janvier pour toucher il fau que l enfant soit mort le mois d apres!pff
ils mon versé la prime aux obseque ya ' ans mais la non car ma muteuelles ma versé une prime aux obseques! re pff
-de mon comité d entreprise  prime dece et prime naissance

avec tout ca heureusement je me suis relevé financierement de plus le pfi a attendu pour le payement presque 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Heleneb64




Nombre de messages : 7
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leire
Décédé(e) à : 3 jours de vie
Le : 10/07/2015
Date d'inscription : 15/10/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeVen 16 Oct - 3:26

Bonjour , notre fille est décédée 3 j après sa naissance le 10juillet 2015 et nous n'avons rien eu non plus . Je n'avais pas d'aide de la CAF , la mutuelle n'a rien donné . Nous avions mis un peu d'argent de côté pour sa venue , cet argent là nous à servi à régler tous ces frais là. Nous en avons eu pour 2000€ entre le cercueil , le déplacement etc...en parlant avec ma collègue elle me dit qu'une assistante sociale aurait dû venir nous voir . Mais personne n'est venu , aucune aide .
Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:20

Heleneb64 oui c'est un truc de fou quand meme... déjà que c'est une épreuve difficile ... nous on avais pas pu mettre de coté ... l'argent a servi a acheter tout ce qu'on avai besoin pour bébé mattéo .. et encore heureusement que nos familles nous ont aider.
La pour le marbre on en as pour un peu plus de 4000e ... ma belle soeur a créé un pot commun sur internet et on arrive a avoir de l'aide financièrement ... mais on est encore loin des 4000e et j'aimerai que mon petit ange puisse avoir sa tombe avant l hiver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Heleneb64




Nombre de messages : 7
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Je suis : Maman de
Ange(s) : Leire
Décédé(e) à : 3 jours de vie
Le : 10/07/2015
Date d'inscription : 15/10/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 4:21

Oui c'est compliqué tout ça . Nous de ce côté le marbre on l'avait mais bon quand même . Tu penses pas à tout ça et ça te rattrape vite .
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 7:51

Coucou,

beh moi je n'ai aucunes aides non plus , de plus j'ai accouchée a 800 km de mon lieu d'habitation donc impossible de faire venir le corps de mon fils vers chez nous : prix exorbitant !!!! Donc nous n'avons pas eu le choix de proceder à une crémation qui nous a couté 1600 euros  ;  obligé de faire un micro credit :s 

Nous sommes redescendu chez nous avec bébé dans son petit pot en porcelaine; Trés dur moment..

Mon fils est encore chez nous 3 mois apres , nous n'avons pas les moyens de payer une concession du moins pas dans l'immediat ; je me suis renseignée cavurne : 500 euros pour 15 ans et mise en terre 280 euros sans compter sa plaque memoriale 

De mon coté personne pour nous aider, je suis issu d'une famille de 5 Enfants et il y a que ma maman qui nous a elevée  seule ( mon père quoi vous dire a part que cest un enfoiré ) et qui a enchainée les petits boulots pour subvenir a nos besoins toute sa vie, les rest de ma famille sa ne sert a rien de demander..

Et du coté de mon compagnon ils ont de l'argent beaucoup d'argent mais ils sont tres radins; Ils ne donneraient pas 20 euros a leurs fils :'( C'est mieux de les dépenser dans leurs vacances ou leurs voitures bref ! Ils se branlent complet de leurs petits fils et de ces funérailles, pour eux il n'a pas existé , il faut donc passer a autre chose..  (desolé detre vulgaire cest les nerfs qui parlent ^^) 

Donc mon bébé du moins c'est cendres sont chez moi entourés de ces joujous voili voilooo 
Peu etre qu'une ame charitable demandera au pere noel une belle tombe pour mon fils 

La vie est injuste et cruelle , impossible pour nous de nous receuillir comme il se doit et pour mon fils de reposer en paix ..

Aucunes aides de la part de tout organismes
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:03

Bonjour les filles, de mon côté heureusement nos familles nous ont aidé financièrement à payer pour l'organisation de l'enterrement (transport, mise en terre..) cela à couté 1850 euros ! et il y avait 1550 euros pour la concession 50 ans qu'on a mis; c'était de l'argent qu'on avait mis de côté pour la petite ... Et là on a demandé un devis pour le monument c'est 3000 euros !!! on ne vas pas pouvoir pour le moment financer le monument  : j'ai essayé de demander une aide auprès de la CAF soit disant c'était possible car ça rentrait dans les critères d'aide liés à la grossesse et quand j'ai envoyé tous les docs necessaire ce n'était pas négociable car ça ne "rentre pas dans les motifs de demande d'aide particulière !!" si c'était pour l'optique ou des dentaires c'était bon mais pour une aide d'enterrement NON !!! j'ai halluciné je suis énervé contre eux car ils vous font croire que c'est bon et àprès non !! j'ai baissé les bras je ne les ai pas relancé ....  j'espere pouvoir avoir l'argent necessaire avant les 1 an Sad Sad Sad Sad Sad Sad  En ce qui concerne la mutuelle j'ai eut une prime de 240 euro je n'ai pas de complémentaire..
Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:23

Mamangedu34 : je suis désolée pour vous... c'est dur ... Félicitation pour baby hope Smile
Aliya mon amour : pour ce qui est de la Caf ( en ayant vu le reportage dans zone interdite) je suis très énervé aussi contre eux.. avec mon chéri ont est allé la bas et il nous ont di aucune aide pour quoique ce soit ( enterrement ou monument) ca serai bien qu'il fasse une loi pour aidé les familles endeuillés.. au lieu de faire des lois débiles ...
Courage a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:29

Merci mamange jess

Je suis d'accord avec vous et vous rejoint concernant l'adoption d'une loi pour aider les familles endeuillées mais je pense que l'on peut rever encore longtemps malheureusement :'( ... 
Pourvu que cela change ...

Courage a vous toute en cette dure epreuve qui traverse notre vie 

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Aliya Mon Amour




Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aliya ma princesse, mon étoile, l'amour de ma vie.
Décédé(e) à : 37 SA + 5 jours
Le : Née sans vie le 13/04/2015 .... on a découvert que son cœur s'est arrêté le 10 Avril 2015 : le jours de l'anniversaire de son papa ....
Date d'inscription : 29/05/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:49

Oui Maman Jess espérons que la loi change et que nous les paranges ayons plus de droits !!
Félicitation Mamanangedu34 I love you 
Tendres pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:53

I love you  Bisous à vous toutes  miniange
Revenir en haut Aller en bas
Lin71




Nombre de messages : 79
Localisation : 71
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lin.
El.
Décédé(e) à : 37 sa
22 sa
Le : 31/03/2013
18/09/2014
Date d'inscription : 22/12/2013

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

Si vous pouvez, contactez directement un marbrier, sans passer par les pompes funèbres. Les pompes funèbres nous faisaient des devis à 3000 euros pour du marbre, le marbrier nous a réalisé un beau monument sur mesure en pierre de pays (inaccessible financièrement chez les pompes funèbres!!!) pour 1200 euros (+ 400 euros de gravure).
Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:32

Nous sommes pas passer par le PFI pour le marbre... mais par un marbrier que mes grands parents connaissent. .. le marbre que nous avons choisi est cher a la base.. c est pour ça que nous en avons pour 4000e
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:31

mamangeb jess ,je ne comprend pas on a pourtant la meme caf car je suis de grenoble egalement
je pense que tu devrais insisté .ya un service expres pour ca en plus. j 'ai vue mme dupuis moi (enfin elle es venue chez  moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mag43




Nombre de messages : 12
Localisation : Haute loire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maël
Décédé(e) à : 29 SA
Le : 30/07/2015
Date d'inscription : 08/10/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:13

nous venions d acheter une maison et l argent de côté devait aller au notaire, on n avait pas le choix donc heureusement que nos parents étaient là pour l enterrement car je ne me voyais pas mettre mon fils dans un jardin du souvenir..nous n avions pas droit à la prime à la naissance donc pour faire la pierre tombale on s est dis qu on mettrais de côté. Il m as fallu 3 mois pour appeler le cgos mon comité d entreprise je n avais pas le courage avant, je travail à l hôpital , j ai eu droit à la prime de naissance et Deces donc un peu plus de 900 euro et ma mutuelle la mnh m as donné 650 euro et la mutuelle de mon mari a donné une prime pour la naissance de 250 euro, en rajoutant un peu plus de 1000 euro , nous pourrons faire un monument enfin une stèle et un contour en béton avec des galets blanc, je ne veux pas mettre du marbre dessus car je ne suis pas capable de voir cette tombe complètement fermé pour l instant, je trouve que les galets blanc c est plus doux et puis c est un village où la partie du cimetiere ou je suis c est de l herbe donc pas de tombe tout autour juste quelqu une, ce n est pas choquant..je comprend que c est très dure de trouver l argent pour faire un beau monument pour notre enfant car on veut ce qu il y a de mieux. Nous c est 2700 euro avec galets ou 5500 avec du marbre par dessus car c est des concessions 6 places
Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: désolé du retard   Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:04

cris a écrit:
mamangeb jess ,je ne comprend pas on a pourtant la meme caf car je suis de grenoble egalement
je pense que tu devrais insisté .ya un service expres pour ca en plus. j 'ai vue mme dupuis moi (enfin elle es venue chez  moi)
bonsoir, merci pour votre réponse... on a fait toute les demarches ils ont rien fait.. et on a un peu abandonné j'avoue... parce que c'etait trop dur je me suis meme effondré a la CAF tellement j'etait a bout.. la je cherche du travail en ce moment car j'ai plus le droit a mon chomage et mon homme est en intérim..donc autant il a bcp de boulot soit pas grand chose...
Encore merci pour votre réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mamange jess

Mamange jess


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Grenoble
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mattéo
Décédé(e) à : Le jour de sa naissance
Le : 3 avril 2015
Date d'inscription : 24/09/2015

Aucune aide pour obsèques bébé  Empty
MessageSujet: Re: Aucune aide pour obsèques bébé    Aucune aide pour obsèques bébé  Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08

mag 43 : je trouve ca tres jolie avec les galets aussi !!!! oui on veux le meilleure pour notre petit ange mais bon la pour le moment c'est pas simple.. ma belle soeur a crée un pot commun sur un site pour l instant on a recolter 230e a peu pres... apres je vais avoir de l'aide par ma famille aussi .. mais la pour le moment on s'occupe de mon grand pere qui arrive en fin de vie :/ 
Courage a vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune aide pour obsèques bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour le sommeil de mon bébé
» je veux un autre bébé mais pas mon mari ! à l'aide...
» perdre un bebe a 30SA sans aucune explication
» Aides Financières pour les obsèques de nos anges (administration Française)
» Poème écrit pour les obsèques des mes petits anges : Emma et Emrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: