Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:01

Pupuce j'avoue que ça doit être l'enfer!
Mais j'imagine que si ça devient trop difficile que tu peux être retirer de ton travail?Moi j'ai pas le choix je suis en retrait préventif je suis camioneur dans la construction donc impossible de pratiquer mon métier et même si je voudrais travailler peu importe le domaine j'ai de la misère à être debout! La tête me part...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:42

hihihi c'est bien le dernier métier que je m'aurais imaginé pour toi!!! Tu as l'air toute délicate!!! comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences!!!
Je vois mon doc jeudi, je vais lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:29

Je BIS Pupuce, j'aurais jamais pensé!!!
Sur quel genre de camion?
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:32

haha!
Il ne faut pas se fier aux apparences.Je suis monté sur un frame de chat mais j'ai du chien!
Ça fait 6 ans que je fais ça.J'ai ma classe 1 et je conduis des semi-remorque 53 pieds et un 12 roues 20 tonnes dumper.Ça m'a permis d'avoir ma fille avec moi dans mon camion et de parcourir les états-unies.J'ai commencé à faire du local quand elle est entrée à l'école.Tout à commencé par un roadtrip et c'est devenu mon métier.Je l'ai pas eu facile dans mon cours de truck mais j'suis très fière d'avoir fermé la trappe de plusieurs! Smile

Pis là j'suis enceinte pis ça prend le dessus lol!C'est n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:31

eleonore2010

je vais te dire un truc qui va peut etre te faire rire ou t enerver mais je me suis toujours imaginé que les femmes camionneuses ressemblaient à des bonhommes qui sentaient la bierre et rotaient tout en conduisant....( c est un traumatisme d enfance, lol)

je suis ravie de constater qu il n en est rien car tu es au contraire tres jolie...
pour faire un clin d oeil a des vieux prejugés....lol

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:32

Et bien éleo je suis surprise hihi

Pour les nausées bien j'en ai moi aussi parfois j'ai des journée pas pire et d'autre fois c'est l'enfer. Un truc qui fonctionne pour moi c'est d'aller dehors avec l'air frais ca fait du bien. Je prend aussi 2 diclectin le soir une le matin et une autre le midi pis pffff ca fait pas grand chose. Par contre je me dit que j'ai passé le pic donc apres les 8 sa les hormones arretent de monter et diminue tranquillement jusqu'a la fin. Donc j'espere que mon corp va s'adapter et etre moins pire.

http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php

J'ai du aller porter ma fille 4 jours a la garderie la semaine passé je vais voir comment ca va aller demain mais si je feel pas j'aurais pas le choix elle est mieux la bas a jouer avec des amis qu'avec un maman qui n'est pas capable de bouger.

En plus eleo si t'en a encore les hormones sont double alors t'as pas fini j'espere que ca va se calmer vers les 12 sa.

Pour les trippe de bouffe c'est fou comment j'en ai j'en ai jamais eu comme ca mais le probleme c'est que c'est jamais santé Embarassed j'essai de faire attention mais crime que la tentation est la Razz j'ai justement un petit creux la la.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:43

Wow élé moi non plus j'aurais jamais pensé ça hihihihi c'est vraiment comique d'essayer de t'imaginer au volant d'une grosse van

Pour moi c'est demain mon rendez vous en gare envoyer moi des ondes positives pour que le médecin accepte mon suivi sage femme.....je ne sais pas je vais réusir a dormir cette nuit une chance que je prend encore du diclectin çA AIDE

Bonne nuit les filles

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:05

Angeléa, moi avec je suis comme ça, je mangerais juste de la mal bouffe si je m'écouterais, bref que du gras et du sucre.
Mais, je permets une mal bouffe par semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 6:04

Angeléa
Je te comprend tellement d'envoyer ta fille à la garderie...habituellement ma grande mange à l'école 2 jours semaine et les 3 autres jours je vais la chercher mais je sais même pas si je vais être capable cette semaine je vais devoir revoir mes choses et en plus hier soir au souper j'étais couché sur le divan et je suis incapable de faire le souper.Je me sent coupable de ne pas m'occuper de ma petite famille comme d'habitude.

J'ai l'impression de vivre comme une chauve souris...ce matin à 4h30 je me suis réveillé à force de me tourner dans le lit ça m'a donné mal au coeur donc aller hop debout déjeuner le plus vite possible pour remplir mon estomac et calmer tout ça!Le sentiment d'avoir faim ici n'existe plus tout fonctionne par maux de coeur.

Par contre ne me demander pas pourquoi mais je pourrais me tapper un déjeuner mc do à tout les matins et ça passerait!c'est loin d'être ce qu'il y a de mieux mais à mon ange s'était le mc do et à Danaé ça été les pots d'olives!

Vivarose Bonne chance pour aujourd'hui! Wink

Daryla16 ça m'énerve pas du tout et crois moi dans mon cours il y en avait...et dans ce métier il faut avoir la réplique facile quand tu es une femme et contrairement à ce que l'on crois les gars sont super cool je vous le jurent ce sont des grands enfants!Ça 50 ans et ça cherche encore leurs mères! Wink haha!

En passant Joulie j'suis tombé coma bien avant OD...Je dois attendre la sortie sur illico!grrrr!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:27

Bon je suis contente de voir que je suis normal! J'ai moi aussi des petites nausées (mais pas encore assez pour diclectin) Il a des journées où je voudrais en prendre et d'autres non. Mais quand c'est le temps de manger de la mal bouffe... C'est drôle j'ai faim! :S Je mangerais juste du sucre et des cochonneries. Comme toi élé c'est les maux de coeur qui me font manger!!

Je commence mon traitement demain! Je faisais ma toffff mais je n'ai pas hâte du tout à me piquer dans le bedaine! :S Le pharmacien m'a un peu fait peur. En tout cas je ne paniquerai pas tout de suite!

Je suis d,accord avec les autre élé ton métier m'a surpris. Une belle fille comme toi! Tant mieux si tu as pris ta place! Je trouve ça cool les filles qui font des métiers non traditionnels.

bonne journée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:48

Bon matin les filles.

Rien à signaler pour moi...

Prénatest dans 3 dodos...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:55

Plein de ++++ vivarose Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 935604
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:57

Héhé moi ma rage, ce n'est pas le mcdo, mais les poivrons, les cornichons sucré et les olive, pour ça je trouves de l'appétit pour le reste, mon chum trouve ça pénible parce que c moi la cook du couple et que ça fait 2-3 semaines que je n'aipas fait de souper!!!

echo demain, j'ai des papillons dans le ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:20

Ho wow merci les filles pour vos ondes positives ¨¨ca marché j'ai mon suivi sage femme youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je ne touche plus par terre tellement je suis soulagé.

Vivarose

P.S. petit bébé va super bien claireté nuqual 2.2 donc ok
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:40

cheers super vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:22

Dès que tu reviens de ton écho Pupuce, je veux des nouvelles, sérieux je pense que je suis autant excité que toi!!!

Dès que je vais m'ouvrir les yeux demain, je vais avoir une pensée pour toi!!!
J'en reviens juste pas qu'on soit rendu là!!!

Quand on c rencontré, jamais j'aurais pu penser une telle tournure d'événements, que du positifs, nous entourent!!!

Je suis contente de voir qu'il y a seulement du positif sur ce beau post, j'ai hâte dans faire autant avec tout ce qui concerne l'amnio, surtout avec les résultats!!!
Seulement 7 dodos!!!

Je vous aimeXxx
Encore du positif, que du positif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:15

Cool Vivarose!
Je suis très heureuse pour toi.Un stress de moins sur les épaules et on avance!!!
Youppiiiiii!

Joulie super cool ton poste sur l'amnio Wink ayant passé par cet examen j'y ai laissé quelques lignes.Ça va aider des mamanges c'est certain ce poste Smile et j'suis tellement pas inquiète pour la tienne!

Bon c'est le tour à Pupuce!!!!ON VEUT DES NOUVELLES!ON VEUT DES NOUVELLES! lol!

Je suis en train de trouver mon beat j'suis vraiment en forme très tôt en am et ça se gâte après!C'est l'heure parfaite pour lire et écrire!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:19

C'est sur Joulie que je vous donne des nouvelles. mon rendez-vous est à 18h20 pis si c'est des jumeaux je me rend direct chez mesparents, donc les nouvelles seront peut-être un peu tard...

Cette nuit j'ai rêvé qu'il y avait 9 bébé dans mon ventre, tous des petits gars déjà habillé!!! Est-ce que mon echo me stress?!?! Pas du tout! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 733440

Bonnejournée les bédaines!! Je crois quelle va être longue pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:34

9 beaux garçons cool!!! hihihihi Ça va bien se passer! Smile)) On stresse souvent pour rien!!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 7:46

Pupuce,
rêver d'être enceinte ça veut généralement dire qu'on conçoit un projet, être enceinte de garçon, c'est une signe que ces projets vont être une réussite! À 9, tiens ta tuque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:17

Si yen a 9, je t'en prends 2!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:05

à 9 bébés je penses que je peux en laisser un à certaine!!! Mouahahah mais je ne serait pas capable de choisir... à place je vais viser maximum 2!!! Moins compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:12

Come on Pupuce!!!
9 divisé en 3!
Alors moi je dis 3 hahahaha!
C'est bien long 18h20... rire dents
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:13

Ouais cé long je ne sais pas ce qui m'a pris de prendre mon RV le soir!! Mais je ne peux pas toujours prendre congé au travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:19

18h20???!!! Mon Dieu, que t'as pas ma patience!!!! Je serais jamais capable d'attendre ça!!! Moi qui avait déjà hâte de lire tes nouvelles vers midi!!! Bon, je vais me pratiquer à patienter!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:27

PAtience!!! Dites-vous que j'aurais pu prendre mon rendez-vous au début de la semaine passée, mais je me suis torturé pour attendre à aujourd'hui... Je ne sais pas à quoi j'ai pensé!!! Peut-être que je veux exercer ma patience avant d'avoir des enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:54

Je me suis faufilée dans votre post même si je suis qu'une essayeuse... Hihi! Wink
Pupuce, j'ai hâte de savoir si tu as des jujus dans ton bidon. Je vais penser fort à toi à 18h20, l'heure à laquelle je reviens du boulot. Donc, je crois que je vais pouvoir patienter jusqu'à ce soir... Haha!

Bonne journée les bedaines!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:50

Merci Stéphanie de te faufiler par ici!! J'espère bien que ton tour va vite arriver!!

Bon moi je crois que malgré mes apparences de ''tof'' je suis bien faible, car l'echo m'angoisse au plus haut point, j'ai mal partout, je suis malade j'ai même du quitter mon travail!! Et si tout était déjà terminé... merde que j'ai peur!!! J'en pleur!!

vivement que l,echo soit passé, je crois que je ne serai même pas capable de regarder!! Ça brasse trop de chose, car la dernière echo que j'ai passée était celle ou j'ai compris que ma puce c'était envolée...dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:58

Ben non... ça va bien aller. Essaie de te calmer un peu. Tu vas voir une petite crevette! Smile Je dois t'avouer qu'au début de mon écho je voyais rien.. moi et mon chum on se regardait bizzare. Tout d'un coup on a vu ce petit coeur flashé!! J'en ai eu les larmes aux yeux!! J'avais de la misère à la croire! Moi je n'ai pas bien vu, mais mon chum voyait vraiment une petite crevette!! J'ai hâte de savoir comment ça s'est passé! Je suis presqu'aussi stressé que toi..! Smile)))

J'ai passé un écho le 20 nov 2009 et le médecin m'annoncait que ma fille était trop petite du à un arrêt de croissance... que je devais allé à Québec et ma fille allait mourrir... Quand j'ai passé cette écho le 26 nov 2010 pleins de mauvais souvenirs me sont venus en tête! Sad( Mais faut avoir confiance à la vie!! Tu vas peut-etre avec des jumeaux! Smile)

Je pense fort à toi! xx Courage xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:15

C'est vrai qu'il faut que tu ailles confiance, confiance à qui ou en quoi, ça je le sais pas par exemple!!!

Je te le dis tout de suite, c'est dur à réaliser, moi je me suis rendu compte en fin de semaine passée que j'étais belle et bien enceinte à 14 semaines!!!

Même si j'ai vu le clignotement à 7 sa, je sais pas trop, peut être que j'avais peur que tout s'arrête!!!

Garde le cap, garde le contrôle de ta tête car c'est ben juste ça qu'on peut avoir le contrôle, mais j'avoue que tu vas sûrement te sentir mieux à 18h25!!!

Oublie pas de venir nous donner des nouvelles, moi je me couche pas, tant que j'en aurai pas!!!lol

Dit toi que la vie peut pas toujours être de la marde!!!


JoulieXxx (qui a hâte d'avoir des nouvelles)

Dit toi que tu es bonne, déjà presqu'un mois de faite depuis que tu le sais, c beau ça, il faut en trouver des encouragements, t bonne, t forte, t une maman!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:18

Dire que la semaine prochaine, ça va être toi qui va m'encourager avant mon amnio, pis après pour les résultats, pendant que moi, je vais psychoser!!! lol
Xcuse moi, mais je me permets de rire, bref des grossesses espoirs c'est chacune notre tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:22

Et craint pas Joulie, je vais être là quand ça sewa ton tour!!! Merci à toi et Karyloup pour vos encouragement!! Mon mari vient d'arrivé et m'a trouvé en larme.. il était sur que j'avais perdu le bébé, pauvre petit amour!!
Je vous donne des nouvelles ce soir promis!! Vous venez de me donner un peu de courage là!! Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 889398
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:26

Plein de ++++ pupuce ca va bien aller.

Ici bien j'ai mal au coeur y'a rien d'autre a dire. Je suis plus que taner j'en peux plus j'en pleure en plus j'ai plein de tache qui avance pas. Je suis pathétique. J'ai commencer a phsychoter pour mon écho et me faire des sénario Rolling Eyes . Heureusement j'y pense pas tout le temps.

J'attend des news aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:39

Angeléa, peut-être qu'un petit mcdo ça te ferait du bien!!!

Pupuce, dire qu'à ce moment précis, tu dois capoter de bonheur avec ton chum!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:45

hummmmm un bon grilled cheese extra cornichons! hihihihi C'est vrai que ça serait bon! J'ai commencé mes injections ce matin.. la première est la pire je suppose. Je vais en prendre l'habitude. Hier beaucoup maux de coeur et aujourd'hui rien du tout! Smile

Tout va bien de mon côté... sauf qu'hier je me suis fait dire que j'étais pire qu'une vieille sorcière! hihihihi

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de pupuce!! Bonne soirée ! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:02

pas de nouvelles de pupuce ?

meme si je ne suis qu une essayeuse je vous suis les filles .... vous êtes d une grande aide car vous nous redonnez espoir à nous... celles qui sont en attente de notre espoir ....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:23

Désolé de vous avoir fait attendre les mamange!! Mais j'ai fait un petit détour par chez ma mère. Et non ce ne sont pas ds jumeaux!! Du moins ce ne sont plus... Quelle fut notre surprise quand le doc nous a dit, il fait un beau 4,6 cm!!! Je dit ben non il es supposé être entre 1,7 et 2,2!! Il me dit ya pas d'erreur, vous êtes à 11 semaines et 2 jours!!!! Moi qui me calculais 7se et 5 jrs!!! fak Julie quand on s'est vu j'étais enceinte de 5 semaines!!!! Là ça me brass pleins de questions. J'ai été hyper menstrué le 7-9 octobre. Comment ça?? Est-ce que j'ai risqué de perdre bébé? Est-ce que j'ai perdu un jumeau?? Est-ce le vieux nid de Josianne qui c'est évacué?? Je ne comprends rien!!! Le 18 oct j'ai eu un echo des ovaires et il y avait 2 follicules était-ce les ''corps jaunes'? Jai pris du tamoxiphen pour ''tomber enceinte'' alors que je l'étais déjà!! Est-ce dangeureux? Mais le plus beau là-dedans, c'est malgré ms ovaires polykystiques, je suis tomber enceinte au NATUREL!! WOW!!!
Donc bébé va très bien, il est bien formé, il gigottait en masse!! Et petit coeur bat à 170b.p.m Youppi!! Je suis folle comme de la m....
Bonne nuit les bédaines

ah oui, je derais être provoqué le 30 mai!!!



Faque c'est ça les nouvelles!! Je suis revenue avec un sourire fendue jusqu'aux oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:29

Youpidou, c'est fou!!!
Moi avec, c pour le 30 mai!!!
Tu te rends tu compte qu'il te reste 5 jours, pis le cap des 12 semaines va être passé!!!
Malade, malade, malade!!!

Tu changeras ton lilypie, ça va te faire monter d'un coup!!!

J'avoue que vous deviez capoter!!!
30 mai malade, nos espoirs vont peut-être naître le même jour!!!

Je suis tellement contente pour vous deux!!!

Ton chum, capotais-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:33

Mets'n que mon chum capotait!!! Y'arrêtais ps de dire que ça ne se peut pas!!
C'est cool, c'est vrai qu'il y a des chances que nous accouchions en même temps!! COOL!! Voici mes nouveaux lillipie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:33

Petite affirmation de même, la personne qui t'a faite une écho le 18, elle est nulle un peu de pas avoir vu ta grossesse. T'était quand même enceinte de 6sa!!!
En tout cas!!!
Je dis ça juste de mêem, c juste qu'à Ophélie, j'ai eu une écho à 6sa, pis y'avait même l'activité cardiaque, et c'était une écho abdo!!!

Ce qui est cool dans tout ça, c'est que ça t'enlève 1 mois et queck de stress!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:38

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Img_0410

Bon j'essai un photo de ma bedaine, on va voir ce que ça donne, je ne suis pas sur du comment... Vous allez voir j'ai l'air enceinte de 6 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:38

C'est ç qui est bizzar julie car elle a regardé mon utérus et il était vide... J'Ai hâte de vir mon doc jeudi pour qu'elle m'éclaire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:45

Ça marche pour ta photo!!!
Est ce que c'est une photo prise depuis que tu sais que tu as presque 12 sa, car sérieux, tu es resplendissante de bonheur!!!
Youpidou!!!

Il reste seulement l'écho d'Angeléa, pis celle des jumeaux?? d'Élé!!!
On avance les filles, on avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:47

oui la photo à été prise à mon retour!! J'en avait pris une avant le départ et j'avais les yeux bouffie et à peine un mini sourire!!! Ça chage de voir lepetit coeur!!

Merci aurore pour les encouragements!! Tu peux venir faire ton tour même si tu es encore un essayeuse, car je suis convaincu que tu vas venir nous rejoindre vite!!!
Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:49

MA-LA-DE !!!
1 mois de stress en moins... Very Happy
Je suis super contente pour toi ! Je te souhaite un beau bébé pour Mai 2011 ma belle pupuce.
Merci pupuce de m'épauler dans mon attente jusqu'au jour ou j'aurais
enfin un beau "+". C'est si appréçié.


Dernière édition par .x.s-t-e-f-f.x. le Mer 1 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:13

S'cusez... JE suis la personne à qui est arrivé la situation de Jacynthe. Aussi pire que vous pouvez le croire, on a même tenter de m'avorter, même si j'étais enceinte de ma grosse poupoune de 10 sem!!! Elle a très bien survécu à tout ça et, d'ailleurs, comme je suis quelqu'un qui a eu des menstruations fantôme, on s'attend à ce que ce soit la même chose la prochaine fois. Souvent il n'y a pas d'explication à ce phénomène, mais Mon Dieu que je me suis posée des questions longtemps! Moi, il y avait vraiment une deuxième poche avec un 2ième code génétique, confirmé par l'autopsie. J'ai juste été vraiment mal chanceuse pour ma fille, c'est quand même assez rare , une situation comme la mienne. Le moins le fun c'est que je retarde tout parce que je ne sais vraiment pas que je suis enceinte. Le plus le fun c'est que j'ai une belle grosse surprise qui a presque 3 mois de fait à tout coup!. Félicitation ma belle Jacynthe, dis toi que ça va juste aller plus vite. Si vraiment ton 1ier écho est trop ambiguë, puis-je te conseiller d'aller voir à Ste-Justine pour avoir une révision d'écho, moi c'est comme ça qu'on a pu déterminer la source du problème!!! Bonne nuit à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:57

Hé! hé! les filles!
Y'a bien de l'action ici!!!
Pupuce je veux commencer par tu es magnifique sur ta photo.Ta joie est palpable!
Félicitation pour la bonne nouvelle 30 mai wow!!!Les nausées achèvent en plus.

Aurore (aller fait ton test! Wink) et xsteffx vous êtres les bienvenues!

Karilou petite question.Tes injections c'est parce que tu es diabétique?

Angeléa je sais que c'est tough mais dis toi que pas toute seule et que je pense à toi et que je te comprend.

Hier en fin de journée j'ai pèté une sale coche!J'ai carrément débordé un coup de téléphone à été mon élément déclencheur "Une crisse de folle m'a dit que j'avais seulement fait un fauche couche!!!!!"/$%?&*()MÉCHANTE FAUSSE COUCHE À 7 MOIS ET DEMI....Je ne suis pas violente mais l'avoir eu face à moi je pense que je lui aurais sauté dessus.Depuis samedi dernier je sentais que ça montait tranquillement et que le temps des fêtes ça être plus rough que je pensais....J'étais supposé recevoir chez moi mais dû à mon état ma soeur va faire le réveillon chez elle.Vous allez peu être trouver ça débile mais j'ai capoté quand j'ai pensé à Éléonore.

Ces cendres sont dans ma chambre et ça m'a fait "je ne veux pas que ma fille soit seule pour Noël!"Je sais pas si vous me comprennez mais...depuis un mois j'étais très fière de moi car je me sentais comme super mario qui avait attrappé une étoile,je me sentais invincible mais là.....l'effet de l'étoile est parti et j'ai attrapé une bébitte j'ai rétrécis!(J'espère que vous avez déjà joué à mario bros!).Un mois sans crise de larmes...naïvement je me pensais presque guérit...c'est un grand mot mais disons mieux...J'imagine que le fait d'être malade hormonée et tout le kit n'aide pas...

En plus je commence à stresser pour mon écho...jumeaux ou non... oeuf clair etc......maudit up and down à mmmm....Si au moins je pouvais de défouler en changeant mon salon de bord ou me payer une ride de truck!!! Je suis vraiment désolé ce matin c'est pas fort mon affaire.Mon sommeil est de plus en plus court ça doit pas aider...

xx Lyne
P.S merci Renée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:00

pupuce : tu es resplendissante !!!!! Very Happy
t en a dejà une belle bedaine ....
comme ca fait du bien de vous voir comme ca Smile
c genial !
bisouss a toutes et j espere vous rejoindre très vite, et que d autres du tableau des essayeuses m accompagnent Smile
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:25

Wow super Pupuce!! Je m'attendais pas à ce scénario! Smile Tu vas monter vite dans le tableau des bédaines! hihihihi Je suis super contente pour toi!! Je suis sans mot! Smile

Lyne : je dois m'injecter du fragmin (un anticoagulant) J'ai le sang trop épais du au facteur 5 de leiden. À ma dernièrer grossesse il a eu un caillau qui a bloqué mon placenta. Mon bébé ne s'est pas nourri de semaine 21 à semaine 28... Elle avait tout absorbé le liquide amniotique. Je prends aussi une aspirine à tous les matins.

Ma fille est aussi chez moi... je tenais à avoir l'urne dans ma maison. Je me sens super bien avec ça! Ça me fait du bien!

Prochaine étape ça va être à ton tour Joulie! Smile

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Déc - 7:31

Héhé merci les filles!! Moi aussi je m'étais fait plein de scénarios (coeur arrêté, grossesse ectopique, jumeaux...) Mais jamais ça!!! Une chance que je ne savais pas que j'étais enceinte quand j'ai saigné comme un cochon!! J'urais ben capoté!!

Élé, je comprend que u pète une coche!! Fausse couche!! Non mais y'en as-tu des imbéciles sur cette terre!! Et ne stress pas trop pour ta grossesse!! Avec ce qui m'arrive je me rend compte que j'ai passé un echo à un peu plus de 5 SA et elle a bien regardé mon utérus, m'a dit: Il s'est bien vidé de ta dernière grossesse, a repris sa place et ton endomètre est d'une belle épaisseur!! Jamais elle n'a vu que j'étais enceinte!! Alors toi quand tu es allé, le bébé mesurais entre 0,2 mm et 5 mm dons si moindrement que tu es enceinte de quelque jours de moins que ce que tu penses c'est normal qu'il ne l'ai pas vu!!! Je te le dis tu va avoir les jumeaux auquels j'ai rêvé!!!

Bonne journée <a toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semnaine du 22 au 28 novembre 2009
» Les bédaines - semaine du 1er au 7 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» tableau des bedaines 7-13 novembre 2010
» Tableau des Bedaines du 19 au 24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: