Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nous recommencons pour un bebe espoir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nous recommencons pour un bebe espoir

Aller en bas 
+9
isabela70
mon anges
Karinep
x-HeavenCry-x
Valou2010
laureyannis
Cyntholuv
maieve
liloua
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:54

bonjour
et voila apres presque 4 mois apres l img de mon petit ange nous recommencons les essais j ai commencé les piqures dimanche soir car nous sommes suivi en pma (procreation medicale assistée )j ai pleuré a l arrivee de mes R tellement elles etaient attendu pour redemarrer le traitement c etait a compter les jours elles sont arrivees meme 2 jours avant quelle chance que je n ai pas ete dereglée apres l img

lundi je vais faire la premiere echo et prise de sang pour voir si le ou les follicules poussent bien et ensuite on determinera si il faut un peu continuer les piqures avant de faire l insemination quelques jours plus tard !
j ai hate et j ai peur en meme temps cela me rammene en arriere avec tout ce qui c est passé que de mauvais souvenirs mais il faut que nous avancions !j espere de tous mon coeur avoir un beau cadeaux du ciel pour la fin de l annee!!!
voila j avais juste envie de parler ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:25

Bon courage Liloua! Je te le souhaite ce beau bébé en santé dans tes bras et pour bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:39

merci maieve !oui je l espere et toi quels sont tes projets il y en a t il si ce n est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:47

Heureuse de savoir que tu recommences les essais.
Je suis de tout coeur avec toi et ton conjoint et tout le staff qui s'occupe de toi. Je suis certaine que la vie va de sourire et que bébé se logera en toi pour faire de 2011 une super année.
Tiens nous au courant des développements.
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:53

merci cyntholuv oui je l esper de tout coeur pour l annee 2011 ert toi que deviens tu ? biz a beintot
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 3 Déc - 7:31

Liloua, ce n'est pas trop indiscret! Je suis ici pour en parler bien sûr!!! Very Happy Mon interruption de grossesse a eu lieu le 17 juin, ça fait donc environ 5 mois 1/2 que mon petit Gabriel a rejoint les anges... Tout de suite après nous avons essayé, mais j'ai dû interrompre les essais pendant 2 mois à cause d'une médication. Nous avons recommencé le mois passé, mais déception après un faux +.... On recommence dans 1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:39

Rebonjour Sophie,
De mon côté tout va bien, la bedaine pousse et bébé bouge beaucoup.
Je vais atteindre le 20 semaines lundi et jeudi prochain je passe l'écho morpho.
J'aurai confirmation que je porte bien une pépette. Je ne prends pas beaucoup de poids, seulement le ventre et les seins pour le bonheur de mon chum!!!! Qui me dit qu'après mes grossesse il veut qu'ils restent gros comme ça!!!!
Je commence tranquillement à regarder les trucs pour bébé et à faire ma liste.
Je suis allée voir les poussette hier, j'espère bien que mes parents vont me la payer!!!! J'ai un peu peur à noel car je passerai le cap du 23 sem soit le déces de mon Victor mais je ne veux pas trop y penser. Au jour le jour.

Bon bien je te souhaite un beau plus et que tu viennes me rejoindre dans le tableau des bédaines.
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:07

coucou cintholuv et bien c est cool ca avance bien ah j ai bien ri quadnj ai lu ton messages par rapport a la poitrine que l on prends pendant la grossesse ah les hommes mdr !un bo cadeau que tes parents peuvent tefaire pour la poussette ca serait cool nous nous l avions achete car c etait les soldes -50 % elle est au chaud pour le prochain je n avais achete que ca et heureusement remarque !!!!bon et bien oui j espere bien te rejoindre dans le groupe des bedaines rapidement a tres bientot et passez un bon w end biz sophie
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:49

maive
et bien j espere que cette fois ci ca marchera nous sommes en essai en meme temps a peu pres !
excuse me de ne pas avoir repondiu a ton mess je ne l avais pas vu bizarre car d hab je recois un mail pour me dire que j ai une reponse !!!faut pas chercher
on va se suivre j espere biz
maieve a écrit:
Liloua, ce n'est pas trop indiscret! Je suis ici pour en parler bien sûr!!! Very Happy Mon interruption de grossesse a eu lieu le 17 juin, ça fait donc environ 5 mois 1/2 que mon petit Gabriel a rejoint les anges... Tout de suite après nous avons essayé, mais j'ai dû interrompre les essais pendant 2 mois à cause d'une médication. Nous avons recommencé le mois passé, mais déception après un faux +.... On recommence dans 1 semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:53

bonjour
alors aujourd hui je suis alle faire mon echo de controle et prise de sang au centre pma j ai un follicule ovaire gauche mais qui n est qu a 13mm donc je fais encore pics pics ce soir,demain soir et je retourne mercredi matin pour reecho et prise de sang et ensuite suivant les resultats de la prise de sang et echo je serai fixer pour l insemination qui pourrait bien se faire vendredi m a t elle dit cool j ai hate !!!!je suis toute excitee a l approche (meme si je peut dire que ce n est pas agreable de faire des echos vaginales en plus )!!!! mais bon c est pour une bonne chose voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:26

Ce qu'on est prête à vivre pour avoir bébé avec nous!!!
Je te souhaite que tout soit beau mercredi et que petit foetus se forme!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:13

Liloua, pas de problème... et oui on va se suivre!! Je te souhaite que tout aille bien vendredi. De mon côté mon ovulation devrait arriver d'ici la fin du week-end. Le dernier cycle elle est arrivée à J16, si je me fis à ma courbe de température, et mon cycle a duré 35 jours... Là, je suis à J11 et je commence à trouver que ça me travaille dans le ventre. Test d'ovu négatif et température toujours basse, mais j'ai espoir qu'elle se pointe un peu plus tôt cette fois-ci et que les règles arrivent plus tôt si elles ont à arriver! Je ne suis pas très régulière depuis mon interruption de grossesse, entre 29 et 35 jours... À voir...
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMar 7 Déc - 7:14

j espere que tout va se passer comme tu le souhaite...
je te souhaite un beau ++++ tres rapidement et un beau bebe en santé par la suite....
bon courage pour tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:04

COUCOU
je viens donner de mes news comme promis
alors l insemination a ete faite samedi matin donc maintenant il n y a plus qu a attendre j ai hate je croise les doigts pour que ce soit +++++ je me connais des vendredi prochain je fais un test pipi des le matin ca fera 14 jours que l insemination sera faite la docteur qui m a fait l insemination m a dit que normalement la prise de sang tomberait le 25 mais comme c est le jour de noel elle m a dit de la faire soit le 24 soit le lundi 27 qu est ce que vs feriez vous les filles n est ce pas trop tot pour le vendredi 24 !!!
laure yannis enchanté je n avais pas eu d alerte de ton message bizarre
cintholuv j espre que ca va la forme ?et maieve ?
bonne soiree a vous toutes
ciao
Revenir en haut Aller en bas
laureyannis

laureyannis


Nombre de messages : 116
Age : 44
Localisation : seine et marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011
Date d'inscription : 07/01/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:29

ca risque d etre long d attendre jusqu au 27 mais au moins tu sera sur du resultats!!
meme si noel risque d etre un peu tendu...
courage je me doute que c est long et que tu nous annoncera un beau+++++
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:02

Salut Liloua, je suis contente que tout se soit bien passé. Moi je suis trop curieuse, alors je le passerais le 24, mais si j'étais raisonnable, je le ferais le 27. De toutes façons, si tu fais un test pipi le 24 au matin, et que ça semble positif, tu cours faire ta prise de sang. Elle sera positive à coup sûr dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:33

Et puis, la forme ça va bien, mais ma courbe de température me décourage un peu trop à mon goût alors j'ai décidé d'arrêter de la prendre pour ce mois-ci. Je vais faire un test le 26 par principe (car ce sera mon anniversaire) si mes règles ne sont pas arrivées, mais ça m'étonnerait que ce soit positif... J'ai juste hâte d'y être rendue car c'est long. Au moins le ''rush'' d'avant Noël devrait faire paraître le temps plus court!
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:03

Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles pour toi sophie,
de mon côté tout plein d'aventures. Je vais finalement être suivi en gare car j'ai des épisodes de contractions et on ne veut pas que j'accouche trop vite.
Donc écho le 20 dec pour savoir la longueur de mon col et puis repos avec suivi aux 2 semaines chez le doc.
Difficile de rester zen avec tout ça mais je tente de me changer les idées.

Moi, j'achèterai un bon test de grossesse ex clear blue ou firt reponse et je le ferais le 24 car ces tests là détecte plus tot que les tests mon cher.
Et puis si négatif tu va avoir le moral bas mais tu refais le 27 et ca peut être positif.Mais sinon va direct pour la prise de sang le 24 et tu auras le résultat assez vite et trés fiable. Je te souhaite un beau ++
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:21

coucou les filles
alors je verrai debut de la semaine prochaine si je fixe le r v quand meme pour le vendredi matin cintholuv j ai des tests pipi que j ai achete sur internet il m en reste pas mal j avais achete par gros mdr au cas ou tu vois bien des vendredi matin j en fais un je vois que oui effectivement il ya des choses pour toi qui se passent epose toi bien surtout ca ne dois pas etre evident tout le temps mais zen ca avance ca avance doucement mais surement miss
laure yannis merci pour tes coms et toi des projets en vus? raconte si tu veux bien sur !
maive et bien je croise les doigts pour toi que ca marche c est vrai que c est chiant les tempiotes pour calculer la dte d ovulation ca m a toujours pris la tete au debut ,apres j en ai plus eu besoin car traitements echos pics ect donc different
bon et bien les filles passez une bonne journee et si on se disait des petites choses sur nous pour mieux se connaitre pour celle qui veulent
du style moi je commence :

alors en fait mon prenom c est sophie j ai 34 ans et j habite en loire atlantique pas loin de nantes pour celles qui connaissent je suis mariée depuis un an et demi j ai une fille de 7 ans et demi bientot! d une premiere union je suis assistante maternelledepuis 2 ans a peu pres avant j etai coiffeuse une dizaine d année la je suis en stand by plus d enfants en garde apres ce qu il s est passé plus la tete a ca pour l instant
sinon j aime rire soirée entre amis l ordi (mon ami preferé en ce moment mdr )shoppings cinema .... voila un peu de moi a vous pour que l on se connaissent mieux
biz et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:22

Bon si je donne quelques infos. Je m'appelle Cynthia, j'ai 29 ans et j'habite Napierville (une petite ville au Québec), je suis fiancée depuis presque 2 ans, on attendais la venu du premier bébé pour se marier mais premier bébé n'est pas encore arrivé. J'ai un chat! qui est comme mon enfant! Je suis enseignante en éducation physique mais je ne travaille pas pour l'instant donc à la maison au repos. Je ne sais pas si ce domaine sera le domaine de ma retraite mais on verra plus tard. J'aime bien lire et faire du shopping. J'adore les soupers entre amis. J'aime aussi les voyages mais bon rien en vu de ce côté là pour l'instant.
Avant mes grossesses j'étais une fille super sportive mais là c'est le calme plat.
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:00

C'est une bonne idée Sophie! Moi, je m'appelle Marie-Ève, j'aurai 29 ans dans 10 jours (jour où je ferai mon test). J'habite Sherbrooke, je suis technicienne en laboratoire au CHUS dans le département de pathologie depuis près de 4 ans. Je ne suis pas mariée, ni fiancé car mon chum ne veut pas (du moins pas pour l'instant), mais nous sommes ensemble depuis plus de 8 ans. Je fais de la danse orientale depuis 8 ans et elle occupe quelques heures durant la semaine puisque je prends des cours, mais j'en donne aussi à l'école où je les suis. J'ai déjà une fille qui a 2 ans 1/2 et elle a bien hâte d'être une grande soeur d'un petit bébé vivant. Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:14

cool les filles c est sympa de se conaitre un peu mieux !

maieve j espere pour toi que ce sera un beau cadeau d anniversaire comme moi j attends que ce oit un beau cadeau de noel mdr ah la patience !!! biza a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:34

Bon de mon côté, toujours le repos.
Aujourd'hui j'ai eu la visite de ma mère et ma marraine. En plus, ma marraine est arrivée avec tout plein de plats préparés!!!! Mon chum est bien heureux moins de casse tête pour lui!
Sinon moi les contractions sont rares et bébé bouge sans arrêt!!
Une vrai sauterelle!!!!
Je croise mes doigts pour toi Sophie!!!
Et toi aussi Marie-Ève tu aura doit à ton ++, garde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:36

Ha j'ai oublié!!! mon Victor a eu ses 9mois d'ange d'hier, pour dire je suis sur mon nuage avec ma grossesse, j'y ai pensé mais pas pleuré! Croire que le temps et une nouvelle grossesse appaisent les choses.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:51

Aujourd'hui, ça fait 6 mois... Je croyais que ça serait pire que ça, mais je crois que c'est parce que ma DPA est dans 4 jours, soit mardi prochain. Et ça, ça me travaille pas mal ces temps-ci. J'ai par contre pensé beaucoup à Gabriel aujourd'hui et hier aussi. J'ai reçu un tout petit foetus de peut-être 10 semaines hier. Un avortement spontané, et il était tout entier. Une vraie petite merveille. Je me disais que mon Gabriel était sans doute légèrement plus grand. Ça m'a fait tout drôle, mais pas vraiment de peine. Plutôt un sentiment de soulagement. On n'a pas vraiment l'habitude d'en voir d'aussi petits et qui sont intacts. Je pouvais mettre une image autre que juste un pied ou une main sur ce à quoi mon ange ressemble. Aujourd'hui, j'ai eu une grosse journée de travail, je n'ai pas eu le temps d'y penser beaucoup (mais quand même au moins 7-8 fois, mais pas longtemps), mais je crois qu, e quand ma fille va être couchée, c'est là que je vais y penser. Je vous redonne des nouvelles.
Et oui, Cyntholuv, je l'aurai mon petit espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:02

Les dates sont des épreuves difficiles à passé. Moi avec l'approche de noël sans mon Victor je trouve ça difficile. Surtout que toutes mes amies ont leur bébé et pas moi. Mais je me dis que je ne dois pas me comparer et que cette expérience bien que malheureuse m'a fait grandir et que je serai encore une meilleure mère avec ce bébé à venir. Il est normal d'avoir de la peine et que certaines journées soient diffiicles mais nous sommes toujours là c'est ce qui compte, et on a la chance de pouvoir avoir d'autres enfants.
Chaque nuage gris a un côté tourné vers le soleil, il faut seulement le voir. Il faut chercher le positif pour avancer et je suis certaine qu'on est capable.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:01

J'aime bien ta phrase ''Chaque nuage gris a un côté tourné vers le soleil...'' Que c'est vrai!
Finalement, ça s'est bien passé, je n'ai pas pleuré. J'y ai seulement pensé, je lui parlais. Je pensais seulement à l'amour que j'ai pour lui et ça me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:04

Avec le temps, on pleure plus et on a la force de parler de lui et de lui parler!
Mon Victor comme ton Gabriel fait partie de nos vies maintenant et c'est sur qu'on ne va pas les oublié malgré les mois qui passent!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:50

C'est certain Cynthia!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:29

bonsoir les filles
ca y est le w end est finit je suis rentre ce soir d un w end de chez mes parents ma fille a ete a la fete de noel c etait super sympa spectacle gouter et pere noel que du bonheur :::je pense que ce sera la derniere annee pour ma miss elle a 7 an et demi donc vs voyez
aujourd hui je suis allée avec ma maman et ma fille voir la creche a l eglise et nos avons allumés un cierge que nous avons posés ensemble j ai explique a ma fille de faire un voeu je ne suis pas croyante a 100 % mais j avai besoin d aller demander un peu d aide
j en suis resorti apaiser
j-6 pour la prise de sang j appelle demain pour prendre r v vendredi matin !! j ai hate j espere pour toi aussi marie eve on serait en meme temps !!!
cinthia que ca doit etre super de le sentir ce sont des moments tellements agreable !! au fait tu veux savoir le sexe ?
bon allez passer une bonne soirée les filles a demain pt etre ou ds la semaine avant les fêtes
biz sophie
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:44

Salut Sophie,
Oui j'ai demandé le sexe à l'écho de la semaine dernière et nous aurons une fille.
Pas de nom encore de décidé.
Moi j'ai un rv demain pour la mesure de mon col j'ai bien hâte d'y aller pour être fixé et savoir si je dois continuer le repos ou si je peux bouger un peu.
Mais même au repos j'ai des contractions pareil. Elles sont là pas nombreuses et pas douloureuses mais là pareil.
En tout cas je vais en parler demain et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:04

J'ai hâte d'avoir des nouvelles Cynthia. Je te souhaite de pouvoir bouger un peu! Youppi! une petite fille c'est tellement le fun! La mienne me fait craquer, elle aime les poupées, les bébés, les princesse et la couleur rose! Une vraie fille!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:26

c est cool cinthia une nenette comme moi aussi et comme marie eve!!
bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:30

Voici les nouvelles de mon rv:
De mon côté retour de mon écho endovaginal qui était parfait. Col long à 41mm qui ne s'ouvre pas quand je force et un liquide clair donc pas d'infection. Placenta a 52mm de mon col donc très loin. La gygy est très confiante que bébé va se rendre à terme et de ne pas m'en faire avec les contractions.
Tant que je n'ai pas plus de 10 contractions par jour et non rapprochées, tout est ok pour elle. J'ai gardé rv du 7 janv pour une autre mesure de mon col pour voir si changement mais selon elle le décès de Victor ne se reproduira pas avec ma sauterelle. Je peux prendre du magnésium mais elle dit que rien n'a prouvé son effecacité à 100% contre les contractions mais rien ne m'empêche d'en prendre c'est naturel. Je suis bien contente car je peux reprendre un peu ma vie normale mais tout de même rester calme pour ne pas avoir trop de contractions. Je dois écouter mon corps!!! C'est ça qui est ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:05

Wow! Super Cynthia! Je suis vraiment contente pour toi! Ça doit quand même te rassurer pas mal.
Prend soin de toi... et de ta sauterelle!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:35

Que dire, un poids énorme sait enlevé de mes épaules tellement que je n'avais pas sommeil cette nuit. Pas trop de stress même si je contracte ça ne m'inquiète pas. Je les comptes pour ne pas en avoir plus de 10 mais c'est pas mon cas.
Joyeuses fêtes à vous et bons partys!! Et prenez un bon verre de vin pour moi!!! Moi je suis au mou de pomme pétillant sans alcool!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:12

COUCOU les filles super cynthia tant mieux que de bonnes nouvelles alors pour toi!
prends soin de toi et de ta puce!
marie eve alors les jours se rapprochent? moi je les comptes je n ai pas trop de patience et en plus j ai des sensations comme des arrivees de regles alors que je suis a j11 a moins que ce soit d autres symptomes pour une bonne nouvelles lol j espere
bon bonne soiree a vs les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:41

Alors Sophie? Tu as testé? moi oui, mais négatif ce matin Sad ... C'est même mon chum qui a décidé de le faire ce matin au lieu de demain. Je suis à 30 jours de cycle, mais le mois passé c'était 35. Donc j'espère que ça ne sera pas aussi long ou pire, plus long cette fois!

En tout cas, peu importe si ton test est + ou non, je te souhaite tout de même un beau bébé en 2011 et pas trop loin en 2011!

Un joyeux Noël à vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:53

bonjour les filles
j espere que vs avez passez de joyeuses fetes de noel en famille
marie eve et bien pour moi cest negatif pour cette fois ci encore j ai ete faire ma pds samedi matin et mes rrrrr sont arrives le midi j avais fait un test pipi le matin qui avait deja donné un - mais on y croit toujours un petit peu j ai mem pas eu besoin d attendre les resultats dans l apres midi remarque!!!!
il faut maintenant que j attende que ce cycle la passe et on recommence au prochain traitements insemination ect ...
j espere de tout coeur pour toi que ca va etre un +++++ tiens nous au courant !
je croise les doigts pour vous!!!
cinthia j espere que ca va aussi passer de bonne fetes?

et bien bon fin de w end je suis encore en repas ce midi hou la la les kilos pas bon ca mdr !!!
je vous embrasse et a plus tard sophie
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:32

Bonjour je viens faire un saut entre les partys!!!
De mon côté tout va bien, je suis allez chez le doc le 23 déc et j'ai pris 6,5 livres le dernier mois!!! Ouchhh, mais le doc dis que c'est ok. Donc 11 livres en 22 semaines de grossesse. Ma bedaine grossit et bébé bouge beaucoup pour mon grand bonheur. J'ai eu plusieur petits ensembles à Noël pour ma sauterelle dont une jolie robe, style joueuse de tennis!! elle va être croquable!
Mes parents ont quittés ce matin pour le Mexique pour 110 jours!! Je vais m'ennuyer et j'espère accoucher à leur retour qui sera le 15 avril. Ma date est le 25.
Sinon presque plus de contractions depuis lundi. Ma gygy m'a vraiment rassuré et le stress est tombé donc tout va bien. J'y crois fortement à cette grossesse.

Désolé pour les reds Sophie, prochain mois il ne faut pas perdre espoir.
Et puis, Marie, je souhaite que ton - se change en + dans les prochains jours. Sinon partie remise le mois prochain. Vous aurez le droit à vos espoirs pour 2011.
Encore joyeuses fêtes et profitez de la bonne bouffe!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:56

Salut les filles,
et bien, j'attendais un cadeau de fête pour aujourd'hui, mais j'ai eu un cadeau de Noël: mes règles sont arrivées hier! Evil or Very Mad Au moins, elles n'ont pas attendu 34-35 jours comme mes derniers cycles. 30 jours cette fois-ci. C'est au moins ça. Mais plus j'y pense et plus je me dis que je n'ai pas dû ovuler. Ma température, malgré ma prise religieuse en respectant toutes les contraintes imaginables, a été un vrai désaste cette fois-ci. Pourtant le mois passé, c'était un vrai charme, une belle courbe très très claire. Et puis, j'ai manqué de tests d'ovu. Mes 2 derniers montraient une ligne, mais plus pâle que la ligne de contrôle et sur la boît, ça disait qu'il fallait qu'elle soit au moins foncé comme la ligne contrôle. Bon c'était mon premier mois avec des tests d'ovu mais je suis certaine de ce que j'ai vu. Mais d'un autre côté, j'ai senti mon corps travailler, au niveau de mon ovaire droit, alors est-ce possible que ça travaille mais je ne n'aie quand même pas ovulé? Aucune idée...

Je crois que ce mois-ci, ça décourage plus mon chum que moi. Avec ma température, je m'étais fait tranquillement à l'idée, mais gardais quand même espoir. Mon chum, lui se disait, la température, faut pas virer fou, à quel point c'est vrai? Là, la bonne chose là-dedans, c'est qu'il commence à être un peu impatient et à être plus réceptif aux moyens pour nous aider. Il a l'impression que ça fait une éternité qu'on essaie. C'est vrai que maintenant, ça fait un an. Mais, j'ai été enceinte 2 fois depuis ce temps-là. Il semble l'oublier, même si ce n'est pas le cas. Mais pour lui, la FC à 5 semaines est passée comme du beurre dans la poëlle et mon interruption de grossesse, il n'était pas encore assez impliqué pour que ça le marque réellement. Plus le temps avance, et qu'il parle à d'autres à qui c'est arrivé (entre autres, une de ses cousines), plus il arrive à comprendre ce qui peut se passer dans ma tête et mon coeur. Il comprend que je ne suis pas la seule à vivre les mêmes émotions. Mais bon, tout ça pour dire que ça fait 1 an presque pile poil qu'on est en essai pour un bébé vivant, six mois depuis le départ de mon ange, et en tout, 4 cycles de nouveaux essais depuis son départ. Moi, c'est comme ça que je le vois, lui, c'est un an d'essais. Au début, il n'était pas chaud à l'idée d'acheter des tests d'ovu. Pour ma fille, bébé FC et mon petit Gabriel, tout s'est fait rapidement, simplememt en calculant la date possible d'ovulation et en faisant des câlins, des câlins et des câlins. Mais là! Il commence à déchanter. Le mois passé, il m'a dit Ok, achète-les tes tests, mais ceux du dollorama... Faut pas virer fou. Mais aujourd'hui, en revenant de chez mon frère, il m'a dit, ouin, on devrait peut-être en acheter des bons... ça se fait des bons hein?
Alors, je vais me faire des provisions de bons tests pour être sûr de ne pas louper la prochaine. Sans compter qu'en y réfléchissant bien, je suis à peu près certaine que pour ma fille et Gabriel, c'était mon ovaire gauche qui a produit les petits ovules, normalement, ce mois-ci devrait être le tour du gauche! Quelle chance!
Je me rends compte que mon message s'en vient pas mal long!

Sophie, je suis très déçue pour toi. J'espère que le prochain cycle soit le bon. Mais au fait, je ne suis pas certaine de comprendre ton message, est-ce que tu dois laisser passer un cycle, ou tu veux dire qu'après les règles, vous recommencerez??

Et pour toi Cynthia, je suis très contente que ta gygy t'aie rassurée. Et que tes contractions aient diminué. Ça doit être très rassurant pour vous. Et bien sûr, je te souhaite d'accoucher une fois que tes parents seront revenus.

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:09

coucou marie eve ah zutttttttt pout toi bon la prochaine sera la bonne j espere achete effectivement d autres tests d ovu pour la prochaine fois
c est vrai que l on a pas eu un tres bo cadeau de noel mais maintenant je me dits que ce n était pas encore le bon moment notre destin est trace de toute facon tu ne penses pas ?
pour ce qui est de moi je recommencerai mes pics pics a mes prochaines regles donc fin janvier 15 jours apres l insemination et resultats 15 jours apres ce qui ammene a peu pres dans la deuxieme quinzaine de fevrier c est ca qui est enervant car ca repousse a chaque fois a 2 mois en tout!!! le temps passe je trouve et la patience diminue nous ca fait 3 ans et demi d essai grrrrrrr mais j essaye de positiver en me diant qu il y a des personnes qui ne peuvent pas avoir d enfants et que la medecine nous permets d y arriver pour nous donc patience plus facile qu a dire qu a faire bien sur !!!
allez courage pour la suite bonne nuit a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:55

Salut Marie-Ève, désolée pour les reds mais il ne faut pas perdre espoir.
Sophie est rendu à 3 ans et demi et moi je fais les essais depuis mai 2009, fc à 8 sem et décollement placentaire à 23 sem. Je suis tombé enceinte en aout 2010 donc un peu plus d'un an après le début.

Il se peut que ton ovaire droit produise des ovules mais que ces ovules là ne soient pas matures pour être fécondé. Seulement des tests pourraient te le dire mais lâche pas les essais et tout va bien aller.

Pour les tests d'ovu, je sais que tu pourrais en acheter sur le net qui sont bons pas trop chers et en quantité. Demande aux autres filles dans le post du tableau des essayeuses, elles te diront.

Bon petit repos de party de mon côté, une chance car j'ai pogné le rhume!!! Je suis congestionnée et je dors très mal, je tousse rien de très plaisant. Je vais allez faire un tour à la pharmacie pour voir ce que je peux prendre.

À plus. santa
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:15

Je ne suis pas vraiment découragée, du moins, pas ce mois-ci. Je m'y attendais un peu. Je sais que je peux être enceinte, et habituellement plutôt facilement, donc ça c'est encourageant. En fait, depuis le début de mes essais, j'ai eu beaucoup de stress, et je crois que ça peut nuire. En fait, j'y crois beaucoup. D'abord, j'ai recommencé tout de suite après, il y avait encore la peine toute fraîche. Quelques semaines après, j'ai appris que la femme de mon frère a un cancer de la peau (mélanome). Ils ont 4 enfants (9 ans, 2 ans, et les 2 dernières auront 1 an au mois de février). J'aime beaucoup ma belle-soeur. Ensuite, quelques mois après, c'est le conjoint de ma mère (qui vit avec elle depuis que j'avais 3 ans), cancer du poumon, découvert par hasard. Je travaille au labo de pathologie alors j'ai fait accélérer un peu les démarches pour ses examens. Heureusement, il n'avait pas de métastases et il a pu se faire opérer. Pour l'instant, pas besoin de chimio. Quelques semaines après, on apprend que ma belle-soeur a des métastase dans ses ganglions. Elle vient de se faire opérer pour en ôter plusieurs et elle devra avoir un traitement aux interférons (effets comme de la chimio) intensif à l'hôpital 5j/7 pendant 1 mois, puis le reste de l'année traitement à la maison. Dans son cas, le pronostic n'est pas génial. Elle est optimiste, mais bon... Je l'aime beaucoup, je ne veux pas qu'elle meure. Et je pense aussi à mon frère avec 4 enfants, seul... Et mon neveu et mes nièces, j'ai peu qu'ils se retrouve sans maman. Je souhaite tellement que son cancer disparaisse et ne revienne pas. Entre ces nouvelles de cancer, j'ai eu des problèmes d'estomac, dû à l'acide folique, mais ça m'a pris des mois de recherche, 2 mois à cesser mes essais-bébé et une gastroscopie pour découvrir que c'était ça le problème. Ah! et nous avons vendu notre maison et on s'en est fait reconstruire une. Le stress en 2010, il était très présent. Maintenant, pour 2011, je crois que je vais prendre une résolution pour la première fois. Je vais essayer de moins stresser. Il y a des choses sur lesquelles nous n'avons pas de contrôle, même si on essai très fort. Le cancer des ma belle-soeur et de mon beau-père, par exemple, je ne peux rien faire pour y remédier. Tout ce que je peux faire, c'est les aimer et les aider s'ils en ont besoin, et ça c'est pas stressant.
Bon, à nous 2011!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:55

bonjour les filles pour nous sera une nouvelle année 2011 et une bonne j y crois dur comme fer aujourd hui avec mon mari c est ce que l on s est dit justement que ca ne pourra pas etre pire de toute facon
marie eve effectivement avec tous ce qu il se passe dans ton entourage plus toi cela ne doit pas etre evident a tous gerer et genere du stress ( moi aussi je suis une grande stressé et desfois pour rien !!!) cinthia alors un gros rhume ? soigne toi bien nous chez nous c est le pic de la grippe j espere passer a cote
moi j ai la gastro bouh et vs quel temps chez vous ?
et au fait que faites vous pour le reveillon la fete bon si on ne se parle pas d ici l anne prochaine doncapres demain mdr je vs souhaite un tres bon reveillon bisous sophie
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeJeu 30 Déc - 15:32

Coucou à vous,
Je vous souhaite effectivement un 2011 meilleur que 2010.
Oui un rhume de mon côté mais qui commence à être moins fort.
J'ai la peau toute galeuse sous le nez du aux mouchoirs.
Je ne serai pas très hot pour le réveillon.
De mon côté, un petit party de belle famille le 31 côté belle mère et puis le 1er côté beau père. Du côté de ma famille, rien! Nous sommes une famille pas très famille.
J'aurais pu avoir un souper avec mes parents mais ils sont au Mexique jusqu'au mois d'avril donc on se souhaitera la bonne année via Skype.

Je vous souhaite donc de la santé, de l'amour et un bébé pour 2011, le reste c'est moins important!!!
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:48

coucou les filles meilleurs voeux 2011 santé bonheur amour et bebe n est ce pas !!!!
alors ca y est les fetes sont passées ont telles ete bonne pour vous ?
moi ca va tranquillos ca passe vite
bon sinon au nouvelles vendredi apres midi je fais au centre pma pour faire une ecgo car la derniere fois ils avaient apercu un polype !!!!j espere que ce n est rien de grave j ai hate de recommencer a nouveau mes pics pics vers le 22 si je suis bien reglée bien sur !!que le temps passe la semaine derniere j etai entrain de dire a mon mari que j aurai du etre enceinte de 8 mois et accoucher debut fevrier ca fait mal de penser a ca mais c est plus fort que moi inconsciemment j y pense comme nous toutes j imagine
voila les news du debut d année alors cinthya tu la sents bien bouger ta nenette???
tu te portes bien pas trop fatiguée
marie eve passer de bonnes fetes pas trop decourager prete pour le prochain cycles ?
bisous les filles a plus tard ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:46

Bonjour Sophie,
Moi je suis heureuse que les fêtes soient passées. Je trouve ça difficile de me coucher tard et de manger à des heures pas croyables. Et puis la fatigue accumulée, ça fait 2 jours que je me couche à 10h30 et me lève à 10h.
J'ai quand même passé de belle fête malgré l'absence de mon Victor, le terme de la perte de mon ange avec cette grossesse ci et mes parents qui ont quitté pour le mexique. Pas de larmes mais beaucoup de pensées. Mais là, 24 semaines de faites et je commence à m'impatienter j'ai hate de faire la chambre, acheter les trucs mais je dois attendre mon shower!
Et puis des jours ma pépette se tiens tranquille et d'autres jours comme ce matin elle n'arrête pas et c'est le party!! Mon ventre commence drolement à prendre de la place, je suis aller faire l'achat de gilets hier car ceux que j'avais plusieurs sont trop courts!! Tu peux aller voir ma bedaine dans la section grossesse suivante le post vos photos de bedaine.
Bises à plus.
Revenir en haut Aller en bas
liloua

liloua


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussieres d ange
Décédé(e) à : 18 semaine  de grossesse SA+ 2 jours
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:24

trop sympa j ai été voir ton ventre cinthya !!!! c est sympa d avoir fait ca comme rubrique j ai hate que ce soit moi dans quelques mois biz
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous recommencons pour un bebe espoir  Empty
MessageSujet: Re: nous recommencons pour un bebe espoir    nous recommencons pour un bebe espoir  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:29

Bonsoir à vous les filles,
je suis aussi allée voir ton beau gros bedon Cynthia! De mon côté, les fêtes se sont bien passées, même s'il y a eu des bouts dont je me serais passés (récits complets d'accouchements d'une cousine de mon chum et de la femme d'un de ses cousins, et une nouvelle annonce de grossesse...). J'ai travaillé quand même beaucoup, alors pas trop le temps de me reposer, mais bon... Pour ce qui est du projet petit espoir, j'ai recommencé mes prises de température et je suis bien heureuse de constater que ma courbe ressemble à celle de mon avant-dernier cycle et non du dernier. J'ai commencé les tests d'ovu hier et aujourd'hui la ligne test était un peu plus foncée, mais pas encore assez pour dire qu'il est positif. Ça s'en vient! Je suis plutôt optimiste... Je vais essayer d'être judicieuse dans mes choix de moments de câlins et ne pas trop épuiser mon homme pour une fois!

Je vous tiens au courant! À plus!
Revenir en haut Aller en bas
 
nous recommencons pour un bebe espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nous commençons pour un bébé espoir
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» bébé espoir pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: