Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
nous commençons pour un bébé espoir I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 nous commençons pour un bébé espoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

nous commençons pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: nous commençons pour un bébé espoir   nous commençons pour un bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:21

bonjour à toutes ,

voila je suis nouvelle sur le forum, pour celle qui connaissent pas mon histoire je l'ai posté dans les témoignages. J'ai perdu mon fils nathan décédé à 32sa le 9 juin dernier.
je sais que ca fait tôt après son décés, mais mon homme et moi voulont nous remettre dans les essai pour un bébé espoir très rapidement, on ne veut pas rester sur cette grossesse inachevée et avec ce vide, meme si je n'oublirai jamais mon ange que j'aime de tout mon coeur, il me faut juste avancer et me raccrocher à la vie !
Donc voila on essaie depuis quelques jours, je sais que j'ai pas eu encore mon rdc mais je sais qu'apparement il est possible de tomber enceinte avant ! on verra bien ce que la nature voudra bien nous offrir !
Si il y a des mamanges dans mon cas je voudrai bien avoir vos témoignages, si vous esssayaient un bébé espoir, j'ai tellement envi d'etre enceinte à nouveau et d'avoir un beau bébé dans mes bras en pleine santé et en meme temps j'ai peur de cette futur grossesse, peur que le cauchemar recommence !
merci de m'avoir lu
gros bisous les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

nous commençons pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nous commençons pour un bébé espoir   nous commençons pour un bébé espoir Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:27

Malheureusement bienvenue parmi nous Puce37... S'y mettre pour un bébé espoir, on le fait quand on le veut et ici, personne ne juge de ça. Nombre de mamanges commence tout de suite après le décès de leur petit alors que pour d'autres, un plus long délai est nécessaire. La seule chose important là-dedans c'est que ton conjoint et toi soyez confortables avec cette nouvelle aventure. Parce qu'après les essais, c'est la grossesse et ça, c'est pas de la tarte! C'est stressant, on a perdu notre naïveté de maman novice, mais avec le soutient qu'on se donne ici, on y arrive. Je te souhaite le beau +++ tant espéré le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Charlène

Charlène


Nombre de messages : 685
Localisation : Pont à Mousson
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 22+5 SA
Le : 25/04/2011
Date d'inscription : 18/06/2011

nous commençons pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nous commençons pour un bébé espoir   nous commençons pour un bébé espoir Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:25

il n'est jamais trop tot et je te comprend parfaitement car moi je n'aurais pas eu les examens a passés on aurai pas attendu bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
jessfolie

jessfolie


Nombre de messages : 311
Age : 48
Localisation : Belgique, Province de Namur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tabatha

+ 4 fausses-couches

Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque
Le : 25 décembre 2010

08/2011
04/2012
12/2012
11/2013
Date d'inscription : 21/06/2011

nous commençons pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nous commençons pour un bébé espoir   nous commençons pour un bébé espoir Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:10

Salut Puce37,

Je te comprends parfaitement. Moi aussi, je voulais faire un bébé tout de suite. La gyné m'a dit que je devais attendre 6 mois à cause de la césarienne mais à 5 mois, on a quand même essayé. Je trouvais aussi que ça comblerait le chagrin de faire vite un autre bébé alors je te souhaite bonne chance! flower
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

nous commençons pour un bébé espoir Empty
MessageSujet: Re: nous commençons pour un bébé espoir   nous commençons pour un bébé espoir Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:14

moi j'ai recommencer les essais 3 mois après mon interruption de grossesse ,car moi je devrais prendre de l'acide folique plus forte,si tu es prêt a faire un autre bébé va y il a pas de temps bonne chance pour un ++++
Revenir en haut Aller en bas
 
nous commençons pour un bébé espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous recommencons pour un bebe espoir
» prise en hotage de notre deuil, plus de bébé espoir en vue'' suite l'éspoir malgrée toute la peine et l'attente d'un bébé espoir''
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» bébé espoir pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: