Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurore42

aurore42


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : saint-etienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïlys
Décédé(e) à : 24 Semaines
Le : 29/12/2010
Date d'inscription : 04/01/2011

Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! Empty
MessageSujet: Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!!   Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:45

Depuis ce Dimanche 26 Décembre 2010 !!! Ma vie s es boulverser !!! Quand ont ma dit que tu pourais pas vivre !!! et le plus long sa a été ses 3 jours d attendre pour t'accoucher !!!

Tu devais Sentir que pour toi s'étais tes derniers moment dans mon ventre !!! Tu arretais pas de me donner des coups !!!

Et le Lundi 27 Décembre 2010 !!! Le medecin ma donner 3 comprimers pour te tuer dans Mon Ventre !!! je t'est Sentis Bouger jusqu'à 15h de l'après midi et après plus !!! Ce moments à été Horrible ! et surtout de te Garder 48h dans mon Ventre Sans vie !!!

Pourquoi sa a nous !!! Cette Question qu'ont ce Pose avec Ton Papa !!!

Notre Fille Ont t'aiment si fort si tu s'avais !!! Ton Vissage toujours Dans Ma tête !!!

Tu est Partie Le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12h30 ... Avec Ton Doudou Que Ton Papa ta Acheter !!!

Maïlys ont t'oubliras Jamais !!!

Ma Fille , Notre Ange Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! 781159 ... Ont t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! Empty
MessageSujet: Re: Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!!   Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:53

Bonjour Aurore42!!!
Premièrement Bienvenue sur ce site, ça fait bizarre de te souhaiter la Bienvenue, car c'est pas un site qu'on aurait aimé connaître!!!

Douce pensée pour ta petite famille!!!

Aussi, je voulais te dire qu'il y a plusieurs sections pour écrire sur ce site.
Ce message ci, tu l'as écrite dans la section des grossesses suivantes suite à la perte de nos anges.
Alors c'est normal que les réponses se fassent rare, je te suggère d'écrire dans la section témoignage pour conter ton histoire, tu vas pouvoir constater qu'il y aura une plus grande aide virtuel!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! Empty
MessageSujet: Re: Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!!   Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!! Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:39

je suis tellemnt triste pour toi ma bellepourquoi?ques ce qui est arrivé??je sui de tou coeur avec toi!!xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Très dure de vivre sans toi ma petite puce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure dure de vivre sans toi ma princesse
» Comment vivre sans toi, ma petite Scarlett ?
» Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...
» comment vivre sans lui ?
» Comment vivre sans toi!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: