Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Stress dur à gérer! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Stress dur à gérer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Stress dur à gérer! Empty
MessageSujet: Stress dur à gérer!   Stress dur à gérer! Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:51

Bonjour!
Ça fait maintenant plus de 3 mois que j'ai dû cesser mes stabilisateurs d'humeur et lors de mes moments de stress; tout est multiplié par 3. Ça se fait malgré moi et je me sens coupable! Même si je rationnalise mes émotions et que j'en comprend la source; j'arrive difficilement à arrêter d'angoisser...
À celles qui ont ou ont déjà eu un trouble semblable au mien...avez-vous des astuces efficaces? Demain, je passe une échographie de clarté nucale et je vais peut-être connaitre le sexe du bébé...pour moi; c'est un cocktail d'inquiétude et de hâte qui me rend malade! Mon stress se trouve entre 7.5 et 8 sur une échelle de 10 (10 étant la crise de panique). Mais ça me fait un peu de bien de l'écrire, au moins ça ne reste pas en dedans! Et je peux difficilement engueuler un écran d'ordinateur à cause du stress! Laughing

Merci de seulement être là!
Prenez soins de vous! Stress dur à gérer! 65596
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Stress dur à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Stress dur à gérer!   Stress dur à gérer! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:30

Moi la seule chose qui fonctionne pour le stress c'est de ne pas y pensé, de me changer constament les idées avoir des occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Stress dur à gérer! Empty
MessageSujet: Re: Stress dur à gérer!   Stress dur à gérer! Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:32

Bon je ne vis pas ce que tu vis mais je veux seulement te dire que tout va bien aller et qu'il ne faut pas stresser avec ça. Une grossesse c'est un évènement heureux malgré notre passé et faut voir le côté positif!!
Dit toi que tu auras la chance de rencontrer ce petit être qui pousse en toi et que c'est un prévilège que nous les femmes ont a et pas les hommes. Relaxe et visualise ce bébé avec toi dans tes bras en pleine santé. Courage et zenattitude!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Stress dur à gérer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gérer le stress
» Grossesse espoir débutante, comment gérer l’angoisse?...
» Situation difficile à gérer
» gérer les mots des autres...
» comment gerer l'angoisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: