Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
enterrement besoin de conseil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 enterrement besoin de conseil

Aller en bas 
+2
Karinep
JessicangeAlysson
6 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:41

salut les filles
je commence a penser que je vais enterrer les cendres de ma princesse au mois de mai.. je me sens tres fébrile et je mattend a ce que ce soit une journée triste..mais je veut vraiment que cette journée soit parfaite et mémorable..et a la hauteur de lamour que jai pour elle...jai peur doublier des choses ..et je me suis dit quen vous demandant vous ce que vous avez fait ou ce que vous prévoyer faire je suis sure que vos idée sont magnifique..c juste une fois dans une vie..et je veut vraiment lui faire toute un honneur..
p.s je pense pas faire lire un texte a léglise je suis pas trop croyante..mais on va lenterrer sur le terrain familiale de la famille a mon chum..elle va se reposer avec ses arrierre grand-parent et son grand oncle... je suis fier son nom sera graver sur le monument..
jattend vos idée avec impatience xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:16

Nous il y a des gens qui ont écrit des mots pour Léanne qui sont avec elle au colombarium, mais si on l'avait fait enterrer, j'aurais demandé aux gens proches (g-parents, oncle, tante, marraine et parrain) de lui écrire un petit mot.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:53

Peut-être que tu pourrais ajouter un plante ou un arbre qui fleurit en mai près du monument.
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:06

une jolie musique qui va l'accompagner....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:41

fais ce que tu en as follement envie et que tu ne regrettes pas
courage
ludivine
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:54

moi elle a des photos de nous ses parents et de son grand frère, deux doudous qui étaient prévus pour son arrivée.
par contre son prénom, nom et date de décès, on été inscrit 6mois après, et quand j'ai vu la plaque j'ai eu dure car çà m'a "ramener " a la réalité
courage a toi
fais comme il te semble bon de faire
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:35

je savais pas comment remonter alors j récrit.. je croit bien que je vais faire lenterrement en juillet ou aout mais jai besoin de conseil merci
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:14

quels conseils as tu besoin ???

bises
annechris
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:04

cest écrit plus haut..tout vos idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

enterrement besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: enterrement besoin de conseil   enterrement besoin de conseil Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:04

JessicangeAlysson a écrit:
salut les filles
je commence a penser que je vais enterrer les cendres de ma princesse au mois de daout.. je me sens tres fébrile et je mattend a ce que ce soit une journée triste..mais je veut vraiment que cette journée soit parfaite et mémorable..et a la hauteur de lamour que jai pour elle...jai peur doublier des choses ..et je me suis dit quen vous demandant vous ce que vous avez fait ou ce que vous prévoyer faire je suis sure que vos idée sont magnifique..c juste une fois dans une vie..et je veut vraiment lui faire toute un honneur..
p.s je pense pas faire lire un texte a léglise je suis pas trop croyante..mais on va lenterrer sur le terrain familiale de la famille a mon chum..elle va se reposer avec ses arrierre grand-parent et son grand oncle... je suis fier son nom sera graver sur le monument..
jattend vos idée avec impatience xxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
enterrement besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» j'ai besoin de vos conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: