Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte

Aller en bas 
+4
marie7
jujube101
Karinep
isarose
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:52

au risque de choquer, il aurait dû réussir son suicide, on entendrait pas parler à tous les jours des atrocités qu'il a fait à ses enfants. J'ai beau ne pas écouter les nouvelles et changer de postes à la radio quand ils en parlent, y'a toujours quelqu'un pour donner des détails au travail, à l'épicerie ou autre. Vraiment écoeurée dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
isarose

isarose


Nombre de messages : 162
Age : 37
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : lily-rose
Décédé(e) à : apres 3h06 min de vie a 40 semaines et 5 jours
Le : 17 fevrier 2011
Date d'inscription : 20/03/2011

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:41

je te comprend moi aussi je suis tannee . Je comprend pas ce qui ce passe dans leur tête pour tuer leur propre enfant .


isabelle
je t aime mon ange lily-rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 0:47

Moi aussi je te comprends...quel monstre!
Tout ca pour tite peine d'amour pov ti monsieur s'est fait abandonner....bouhouhou
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:48

Tellement d'accord avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:43

je me disais justement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 9:02

Mets en...
Il y a tellement de détails, je trouve ça irrespectueux pour la maman des enfants qui a vu sa vie s'étaler au grand public malgré elle...déjà qu'elle doit souffrir pis pas à peu près!!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:07

Que veux tu des ÉPAIS de même ca se manque tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop triste pour ses pauvre petits coeurs qui on du souffrir le martyrs

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:36

c'Est vrai que c'est une histoire dégueulasse, comment peut-on faire mal à ses enfants!!!
J'Aimerais parfois comprendre ce qui peut se passer dans leur tête, car cet homme était le cardiologue de ma mère et en tant que tel, il était une vrai perle, très attentionné, à l'écoute et tout, alors quand nous avons appris aux nouvelles ce qu'il avait fait, nous ne pouvions le croire... Certaine personne carche très bien leur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:11

Je ne crois pas que ce soit un jeu. Je suis certaine que cet homme devait être quelqu'un à son affaire, un bon médecin, un bon papa. Mais à un moment donné, y'a quelque chose qui a éclaté. Comme justement un suicidé. Comme la mère qui s'est jetée dans la rivière des prairies avec ses deux enfants attachés à elle, comme ces parents qui ont jetés leur camionette pleine de leurs enfants sur un fardier. Quelque chose de rationnel pour eux mais pas pour nous. Ça ne pardonne en rien. Et vous pouvez me croire quand je dis que moi, je ne pourrais pardonner.

En fait, je suis contente que cet homme ne soit pas mort. Il vivra avec ça sur sa conscience pour le reste de sa vie. Je crois que c'est pire que la mort comme punition. Mais je crois aussi qu'on ne doit pas essayer de comprendre. Dans leur tête, tout se tient. Ils tuent leurs enfants, ils se tuent et voilà, les problèmes sont envolés, la vie est belle! Mais voilà, la vie justement, elle est partie. La mort n'est pas une solution. Pour nous, c'est simple, mais pas pour eux.

Mon chum est agent de services correctionnels et il travaille au palais de justice. Alors, il entend beaucoup de choses, suit beaucoup de procès. Il trouve ça très difficile parce que justement, il aimait son garçon et jamais il ne lui aurait fait de mal. Mais il passe au travers....

Il est aussi intervenant pour le groupe d'intervention suicide et justement, il essaie souvent de m'expliquer le non-rationnel de ces personnes. C'est difficile à comprendre. Mais souvent, ces personnes ne sont pas de mauvaises personnes à la base. Mais il y a eu quelque chose. La dépression est une maladie grave et pas nécessairement facile à contrôler et à diagnostiquée. En plus, il y a plusieurs niveau....
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:50

je suis d'accord avec vous ,moi aussi je suis tanné d'entendre parler d'un homme qui a tuer ses enfants quand nous ont pleure nos ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:53

jacoudini01 a écrit:
Je ne crois pas que ce soit un jeu. Je suis certaine que cet homme devait être quelqu'un à son affaire, un bon médecin, un bon papa. Mais à un moment donné, y'a quelque chose qui a éclaté. Comme justement un suicidé. Comme la mère qui s'est jetée dans la rivière des prairies avec ses deux enfants attachés à elle, comme ces parents qui ont jetés leur camionette pleine de leurs enfants sur un fardier. Quelque chose de rationnel pour eux mais pas pour nous. Ça ne pardonne en rien. Et vous pouvez me croire quand je dis que moi, je ne pourrais pardonner.

En fait, je suis contente que cet homme ne soit pas mort. Il vivra avec ça sur sa conscience pour le reste de sa vie. Je crois que c'est pire que la mort comme punition. Mais je crois aussi qu'on ne doit pas essayer de comprendre. Dans leur tête, tout se tient. Ils tuent leurs enfants, ils se tuent et voilà, les problèmes sont envolés, la vie est belle! Mais voilà, la vie justement, elle est partie. La mort n'est pas une solution. Pour nous, c'est simple, mais pas pour eux.

Mon chum est agent de services correctionnels et il travaille au palais de justice. Alors, il entend beaucoup de choses, suit beaucoup de procès. Il trouve ça très difficile parce que justement, il aimait son garçon et jamais il ne lui aurait fait de mal. Mais il passe au travers....

Il est aussi intervenant pour le groupe d'intervention suicide et justement, il essaie souvent de m'expliquer le non-rationnel de ces personnes. C'est difficile à comprendre. Mais souvent, ces personnes ne sont pas de mauvaises personnes à la base. Mais il y a eu quelque chose. La dépression est une maladie grave et pas nécessairement facile à contrôler et à diagnostiquée. En plus, il y a plusieurs niveau....

Je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis, mais n'empêche que c'est saturé dans les médias et ils laissent passer des détails qu'on n'a pas besoin de savoir, comme le nombre de coup de couteau, les marques de défenses et que le petit gars l'a supplié de ne pas le tuer. Malheureusement les gens en parlent et nous tiennent au courant même si on évite le plus possible d'en parler ou de se tenir au courant.

Pour ce qui est de la famille et du fardier, je sais pas si tu parles de ce qui s'est passé cet hiver (je crois) en Beauce, mais il semblerait que le papa ait eu un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:14

Salut petite Fleur

Pour être moi même de la Beauce , l'histoire du l'homme qui à foncé sur un fardier avec sa femme et leur 4 enfants , l'hypothése du malaise venais de la soeur du conducteur, Je souhaite pour cette famille que ce sera le cas mettons que cela facillite le deuil, lorsque c'est un accident!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:00

Vue comme ça, je te comprends Petite_fleur. Moi, je suis assez chanceuse. Je n,en entend pratiquement pas parlé. Je travaille trop pour voir ou lire les nouvelles et les gens ne m'en parlent pas. Mais disons que c'est un sujet très lourd....

Mon chum doit suivre le procès d'une mère et d'un père qui ont abusés de leur petite fille de 18 mois. Il doit même "protéger" le gars... Mettons que c'est difficile pour lui. Tout ce qui touche aux enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte   Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:35

Je suis pas certaine que je le protégerais comme il faut avec ce travail. Chapeau à ton homme et de garder son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
 
Écoeurée d'entendre parler du procès de Guy Turcotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoeurée...
» Proces contre les medecins
» Envie de parler
» J'ai envie de parler!!!
» Besoin d'en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: