Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pqr j'arrive pas tomber enceinte??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pqr j'arrive pas tomber enceinte???

Aller en bas 
+3
laby
manon6
ozdemir
7 participants
AuteurMessage
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:05

ca fait presque 4 mois que j'ai perdu mon ange mais je veux tomber enceinte et mon homme veut aussi mais ca ne marche pas pqr sinon j'ai peur de ne pas avoir un bebe sinon ce sera mon 4 eme grossesse, aidez moi....
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:46

4 mois c'est pas tres long,ca me prend entre 10 et 12 mois et la moyenne est entre 6 et 12 mois pour les couples.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:14

Oui effectivement, donne toi du temps, je sais ont voudraient toutes tomber enceinte toute suite, cela fait 9 mois que j attend sans te faire peur bien sure et pourtant a mon ange je suis tomber enceinte toute suite le 1 mois....

Inquiete toi pas, je suis sure que cela viendra bientot, pas facile d attendre j en sais quelque chose, tu n est pas la seule si cela peut te rassurer...

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lilibellule04

lilibellule04


Nombre de messages : 559
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Racine un petit coeur courageux
Décédé(e) à : 2 jour de vie
Le : le jour de noel 2010
Date d'inscription : 20/04/2011

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:18

je sait pas si cest des histoire, mais on raconte que le stresse sa aide pas a tomber enceinte ,je sait c dure mais tu doit te dire si sa marche ten mieux si non bien sa me donne un mois de plus pour refaire de lenergie pour le nid de mon bébé espoire ! je te comprend davoir hate mais c pas encors inquiétant ,alors ne ten fait pas trop sa va venir tout seul.
bonne chance ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeDim 22 Mai - 2:49

il y a aussi le facteur psychologique qui rentre en compte.
Je sais que c'est facile à dire mais il faut que tu essaies de ne pas trop y penser et peut être que ça marchera plus facilement.
Je t'envoie pleins d'ondes positives, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:32

moi je suis pas daccord que le stresse rentre en ligne de compte.. moi je suis tomber enceinte 2 mois et demi plus tard et je me mettais beaucoup de pression je fesais lamour au 2 jours meme que sa nous tentais pas toujours ..je pleurais ma fille sans cesse jétait énormément stressé et sa la marcher garde espoir sa marchera bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:08

Je suis mal placée pour te répondre, ça nous a pris 4 ans 1/2 et 3 FIV... Pis ça fait déjà 18 mois qu'on "attend" encore pour un autre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
émi

émi


Nombre de messages : 225
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010
Date d'inscription : 25/12/2010

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:52

ma 1ère grossesse, cela a pris 9mois.
pour mon ange, 1mois.
et là, 4mois dont 2mois sous clomid, car je voulais comme toi, être vite enceinte, parles en a ton médecin.
courage a toi, je te souhaite d'avoir un + très vite
Revenir en haut Aller en bas
ozdemir

ozdemir


Nombre de messages : 401
Localisation : geneveve
Je suis : Maman de
Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale...
Décédé(e) à : 01.01.2011
Le : geneve
Date d'inscription : 23/01/2011

pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: pqr j'arrive pas tomber enceinte???   pqr j'arrive pas tomber enceinte??? Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:16

merci les filles, j'ai parlé avec mon gyg donc elle m'a dit que je dois commencer l'acide folique, donc feu vert pour une petite fille si c'est possible car j'ai 3 garcons...
Revenir en haut Aller en bas
 
pqr j'arrive pas tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma psy me "laisse tomber"...
» tomber de haut et retomber enceinte
» je laisse tomber
» Tomber enceinte après la fausse couche
» Tomber enceinte rapidement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: