Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas le moral en quelque seconde! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas le moral en quelque seconde!

Aller en bas 
+2
Manutchoupi
lamermarie
6 participants
AuteurMessage
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

pas le moral en quelque seconde! Empty
MessageSujet: pas le moral en quelque seconde!   pas le moral en quelque seconde! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:18

je n'ai rien compris de ma journée d'aujourd'hui, tout allez bien, j'ai toujours cette force que j'ai depuis le déces de mon fils que je ne comprend toujours pas d'ailleur! lol j'ai fais mes courses en famille( mari et ma fille), mais tellement je suis fatiguée d'entendre ma fille s'enerver a tout bout chan( c'est l'âge elle a bientot 5 ans) et mari mauvais poils parce qu'il ne dors pas assez a cause de son nouveau boulot( chauffeur routier), que je ne trouve pas de stage en tant que fleuriste, en plus on est en essaye pour avoir le bébé espoir.

Et là je suis tombé en larme ,j'en peu plus et je pense très fort a mon petit ange qui n'est pas la, mon maxance. je pense aussi qu'il aurai peu etre la !mon terme etais le 22 juin pour maxance .

Faut vraiment que cette journée soit fini, que je m'endorme et que demain je sois en meilleur forme, j'ai décidé d'aller chez le coiffeur pour me detendre en plus , ça fais dès mois que j'y suis pas y allez. faut que je pense a moi, ce que j'ai du mal d'ailleur. ALLEZ MARIE!!!!! reprend toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Manutchoupi




Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : Verdun
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Poussières d'anges
Décédé(e) à : 21 semaines et 6 jours
2 semaines
7 semaines

Le : 24/03/2011
11/10/2013
01\16\2014
Date d'inscription : 09/05/2011

pas le moral en quelque seconde! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral en quelque seconde!   pas le moral en quelque seconde! Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:23

Ça va surement aller mieux demain. Bon choix d'aller chez le coiffeur! Je t'envois un peu de mes ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

pas le moral en quelque seconde! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral en quelque seconde!   pas le moral en quelque seconde! Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:26

c'est normal de craquer et il faut que ça sorte apres tant pis sur qui ça tombe mais on n'y peut rien il y a le manque de notre bébé. Ton bébé veille sur toi de là haut comme mon ptit coeur sur moi. C'est une bonne idée le coiffeur j'y suis allée pour la féte des mêres, ça détend. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

pas le moral en quelque seconde! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral en quelque seconde!   pas le moral en quelque seconde! Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:26

c'est normal de vivre des haut et des bas moi hier je suis allé au spectacle de musique de ma fille quand j'ai vu une fille avec une grosse bedaine j'ai voulu fuir mes je me suit dit taly il faut que tu reste pour ta fille j'ai regarder le spectacle et après je me suis sauvé j'ai pas parler a personne bon courage tu es pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
annechris

annechris


Nombre de messages : 316
Localisation : gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lilou et Lou-Anne
Décédé(e) à : 8 éme mois de grossesse par IMG
Le : 09/11/2010
Lilou à 18H59 et
Lou-Anne à 19H04
Date d'inscription : 02/04/2011

pas le moral en quelque seconde! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral en quelque seconde!   pas le moral en quelque seconde! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:25

Courage mais tu as l'air assez forte pour te reprendre...pleures,cris,hurles cela fait du bien et se faire chouchouter aussi chez le coiffeur c'est top moi aussi j'y vais cet aprem ....Wink
Maxance à une maman qui pense à lui et qui l'aime et si tu es triste c'est aussi normal...
prends soin de toi ...
bises à ton ange
annechris
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

pas le moral en quelque seconde! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral en quelque seconde!   pas le moral en quelque seconde! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:47

Je suis sure que Maxance est fier de sa maman.
C'est normal de craquer à un moment ou à un autre, nous sommes des êtres humains !
Comme on dit, demain est un autre jour
Je t'envoie plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral en quelque seconde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chats ressent il quelque chose
» Quelque chose de spécial pour un an
» pas le moral!!!
» J'ai pas le moral
» Une infirmière de Ste-Justine m'a dit quelque chose qui est vcraiment formidable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: