Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne

Aller en bas 
+42
Édouard
Moug
elowan
Alexe
Jacinthe
monangenoémie
Nenette
Maman de Samuel
marie7
Kimpapoute
Manutchoupi
lilibellule04
teo mon ange
caro19181
maxaly
katty
Isa13
Agua
Melipou
Maman de Juliette
maieve
mnm2124
aurore6883
elene
petit ange Alec
Vwette
émi
mon anges
hero
nina
taly99
jujube101
Catou447
Charlène
angie-17
rostand
radmou93
isableu0
manon6
Valk
gernouille1
JessicangeAlysson
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 3:58

Merci à toi Jessica de partager ces photos, Alysson est très belle, et tes dessins sont superbes.
Je n'avais pas pensé prendre l'appareil photo à l'accouchement. Ils m'ont pris Samuel de suite, lui ont mis un drap dès que la tête est sorti et nous ne l'avons eu qu'une fois lavé et habillé ; je n'ai pas pu faire de peau à peau, j'aurai tant voulu.. Tu as repris Alysson 9h après l'accouchement, je n'ai pas été revoir mon fils et je le regrette. J'ai été en chambre mortuaire où j'ai pris quelques photos. Mon mari trouve cela morbide donc je ne les montre jamais, il ne serait pas content que je les mette sur un site. Je n'ai montré les photos qu'à une de mes soeurs, ma mère et une amie qui me l'a demandé. J'ai été contente de sa demande.
Je me suis fait un fond d'écran avec mes 4 enfants.
Pour celle qui n'a pas de photo, sachez que la maternité en prend pour mettre dans leur dossier et il est possible de les demander (c'est ce que l'on m'a dit à la maternité Jeanne de Flandre où j'ai accouché).
Vous me redonnez le moral avec vos bébés espoirs. Merci à toutes de partager vos vies sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
elodie+thomas=Robin

elodie+thomas=Robin


Nombre de messages : 1212
Age : 37
Localisation : Hérin, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin
Décédé(e) à : 2 jours et 5h15, Né à 26 sa et 3 jours
Le : Le 13 août 2011 à 12h35
Date d'inscription : 07/09/2011

besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne   besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:28

Ta fille est vraiment magnifique c'est vraiment un petit anges.....
Je te comprend c'est dur de ne pas pouvoir partager les photos de son enfant peur de choquer les gens qui ne sont pas mamanges.

Elle vraiment merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous partager les photo de ma fille que je ne peut montrer a personne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de partager
» Besoin de partager cela avec vous
» Besoin de vous..ma douleur personne ne la comprend!!
» montrer la photo de son ange...
» Besoin de partager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: