Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre Émile est partie il y a un mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre Émile est partie il y a un mois

Aller en bas 
+2
Marie597
verolapro
6 participants
AuteurMessage
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:41

Un mois déjà sans mon ange....

Cette nuit je me suis réveiller et quand j'ai regardée l'heure il était 1h14 soit 1minute avant l'heure à laquelle j'ai accouché de mon fils. J'ai réveiller mon conjoint en lui disant dans une minute ca fera 1 mois que notre petit loup est parti. J'étais triste mais je ne pleurais pas... je lui ai dit que je l'aimais , j'ai serré mon conjoint dans mes bras et quelques minutes plus tard je me rendormais.... c'est si étrange d'avoir autant de peine et d'arriver à dormir malgré tout... j'imagine que c'est lui qui m'envoit la force pour continuer....

Puis ce matin je suis allée déjeuner avec mes collègues de travail. ca ma fait un bien fou de leur raconter mon histoire, de leur parler de mon fils, de raconter ma peine. Plus je raconte mon histoire plus j'ai l'impression de me libérer d'un poids énorme alors je remercie la vie de me donner la force et le courage d'en parler si facilement, je crois que ca me sauve. Et surtout j'apprécie beaucoup le support des gens, de savoir qu'ils pensent à nous et qu'ils sont là pour m'écouter quand j,en ai besoin. La vie à mis des gens formidable sur mon chemin et je les apprécient plus que jamais

Malgré tout je m'ennuie de toi mon ange, tu me manques et ma vie est vide sans toi mais je te remercie de me donner la force de continuer, de me reconstruire tranquillement chaque jour. Tristement j'apprécie davantage ce que j'ai mais je pleure toujours ce que je n'ai plus... toi, ma vie de famille... nous serons à jamais une famille mais je ne peux que te bercer dans mon coeur, mes bras ne te prendrons plus jamais. Merci tout de même d'être passé dans ma vie et d'avoir fait de moi une maman. Je t'aime de tout mon coeur mon petit homme. prends soin de nous, les prochains mois ne seront pas plus facile... noël, la construction de notre maison(que l'on voulait pour toi...)l'anniversaire de papa.... tout celà nous rappellera ton abscence....

Bisoux mon loup
Revenir en haut Aller en bas
Marie597

Marie597


Nombre de messages : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elizabeth
Décédé(e) à : Décès in-utéro à 38 sem,
et une poussiere d'ange à 5SA
Le : 10/11/2011 (Elizabeth)
3/12/2006 (poussière d'ange)
Date d'inscription : 13/11/2011

Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:26

C'est si beau....j'ai hâte d'en arriver là moi aussi...moi ca ne fait que deux semaine et ca me donne de l'espoir de voir que dans deux semaines je pourrais voir ca plus sereinement...comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:06

Les dates sont toujours difficiles, surtout la première année... Pour ma part je trouvais que le temps passait tellement vite, alors que je ne voulais pas vraiment qu'il passe. On a tellement mal qu'on se demande comment la vie peut continuer.....

Ton petit Émile est magnifique!!!

Bon 1 mois petit ange,
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:39

1 mois egalement que mon petit ange est parti :-( à 00h31 par contre moi le soir je ne peux pas m'empecher de pleurer c'est trop dur !!! je resiste assez la journée mais le soir quand je suis au calme, son doudou avec moi je craque il me manque tellement! je me sens vide ...

Je pense fort a nos anges et courage a toi ! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
verolapro

verolapro


Nombre de messages : 100
Localisation : Centre-du-Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émile
Décédé(e) à : in-utéro à 38 semaines de grossesse
Le : 21/10/2011
Date d'inscription : 01/11/2011

Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:35

Merci les filles, je vous souhaite beaucoup de courage à vous toutes... comme j'aimerais pouvoir vous serrer dans mes bras et atténuer un peu votre douleur....

Marie j'ai une pensée spéciale pour toi, nous avons toutes les 2 perdues notre ange in-utéro à 38 semaines et le 10 novembre était ma date prévue d'accouchement (elle a changé suite à l'écho mais elle reste une date importante pour moi)

Merci à vous d'avoir pris une petite minute pour me répondre, j'apprécie toutes les attentions qui me sont portées.

Pleins de calins et de bisoux à tous nos anges. Et vous les petits loups veiller bien sur vos parents
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:19

pour ma part cela fait 8 semaines aujourd'hui...

je vois le chemin parcouru en 8s et je me dis que le temps est notre ami et qu'il nous aidera chaque jour à avoir un peu moins mal

les larmes de la nuit elles restent encore longtps...

le sommeil ne vient pas et mon esprit part rejoindre mon bébé et la douleur se réveille, il me manque tellement...

bisous à vous et à vos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:05

bon un mois ange Emile

veille bien sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Notre Émile est partie il y a un mois Empty
MessageSujet: Re: Notre Émile est partie il y a un mois   Notre Émile est partie il y a un mois Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:18

Bon un mois d'ange, petit Emile
Bisous volant vers ton nuage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Émile est partie il y a un mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huummmmm demain reprise du travail est aujourd'hui deja cinqs mois que notre lunita est partie''
» 1 mois que tu es partie
» 3 mois mon petit Emile.. :'(
» 3 mois maintenant que tu es partie...
» Noélie est partie il y a 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: