Mamandeluna
Nombre de messages : 14 Localisation : Maine et Loire Je suis : Maman de Ange(s) : Luna Décédé(e) à : 30 semaines Le : 15/09/2009 Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: 1 mois que tu es partie Jeu 15 Oct - 3:36 | |
| Luna, Cela fait 1 mois que tu es partie rejoindre les petits Anges. Je suis très triste aujourd'hui même si je sais que tu ne le voudrais pas, mais c'est plus fort que moi. Tout me rappelle à toi, des paroles, des musiques, des objets, c'est tellement dur de devoir faire sans toi, je me demande toujours ce que j'ai fait de mal, pour te perdre. La grossesse se passait bien, c'est trop injuste, mon rêve s'est envolé. Heureusement, j'ai beaucoup de soutien, Ton Papa qui t'aime énormément, tes Grands Parents, tes Oncles et Tantes. Ma Luna d'Amour, je t'aime très très fort, je ne pourrais jamais t'oublier, aide moi à être plus forte. Luna Te quiero muchissimo mi Amor toda mi vida pensare en ti | |
|
Mimie
Nombre de messages : 2779 Age : 44 Localisation : Fécamp, FRANCE Je suis : Maman de Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours
Le : 24/06/2009 à 13h15 Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: 1 mois que tu es partie Jeu 15 Oct - 3:54 | |
| Bon un mois belle petite Luna. Profite de ta journée avec tes amis les anges. Veille sur ta maman qui t'aime très fort et qui souffre de ton absence. Douces pensées à ta famille en ces moments si douloureux | |
|