Jacinthe Thibert
Nombre de messages : 22 Age : 67 Localisation : Sherrington Je suis : Grand-Maman de Ange(s) : Lucas, et ? . Décédé(e) à : 38 semaines, 8 semaines Le : Le 23 Fév 2011, 25 Août 2011 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Bonsoir mes deux amours Dim 11 Déc - 0:11 | |
| Bonsoir mes deux amours Oh boy mamy as le mottons dans la george. Votre Papa et votre Maman son venu à la maison ce soir avec la petite Angélica leur filleuil de 2 mois je l'ai fait boire cela m'as fait tout bizarre j'avais l'impression que je me réveillerais avec un de vous deux dans les bras. On as parler beaucoup de vous deux des deux papillons et des anges qu'il y as un peu partout dans la maison. Votre mère as lu le livre de grossesse à tristesse qu'elle as beaucoup aimer et me la prêter pour le lire. Votre père se lève la nuit pour aller à la salle de bain et allume encore la lumière du passage il dit qu'il sent que quelqu'un le surveiller quand il passe vis à vis votre chambre qui est toujours monté d'ailleur. Vous leurs manquer beaucoup et a moi ausssi. continuer à prendre soin de nous. Je vous aiment très fort mes deux amours xoxox | |
|