Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.

Aller en bas 
+8
teo mon ange
mahie
maxaly
Orchidée
Delor
eliottzoe
marie7
maieve
12 participants
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:34

Je suis allée au Sanctuaire de Beauvoir aujourd'hui, comme je le fais à la dpa et le jour de mon interruption de grossesse. Aujourd'hui, Gabriel aurait dû avoir un an (plus ou moins). Je vais lui allumer un lampion et je lui parle. J'en ai aussi allumé un pour toutes les mamanges, les papanges, les grands frères et grandes soeurs de petits anges, les petits anges. J'ai pensé bien fort à nous toutes pour que le temps des fêtes soit pas si mal. Pour que les mamanges essayeuses reçoivent un joli cadeau très bientôt. J'ai particulièrement pensé à Soleil12, Liminsay et autres psychotteuses (!). Pour que les bedaines aient une grossesse à peu près sereines, du moins sans embûches avec un beau bébé en santé au bout de 9 mois. J'ai particulièrement pensé à Renée-Claude, Marie7, mes petites marsiennes(!), Alexis, etc. J'ai aussi demandé à mon petit homme de convaincre son papa pour un autre bébé. Je ne sais pas si c'est à cause du jour lui-même, mais aujourd'hui, j'aurais déjà envie d'être à nouveau enceinte... Ouf! ma fille n'a que 3 semaines, mais bon! Faut d'abord convaincre le papa. J'ai bien sûr pensé à mes copinautes novembrettes et décembrettes pour celles qui ont eu leur petit espoir pour que tout continue pour le mieux et pour celles qui attendent l'arrivée de leur petit trésor que tout se passe bien. J'ai particulièrement pensé à Myriam pour que tu aies ton accouchement comme tu le souhaites. J'ai bien pensé à Loan pour ses deux ans d'hier.

Je vous embrasse toutes les filles, vous, vos petits anges et pour celles qui en ont, vos petits espoirs.Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. 935604
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:58

Maieve, merci pour tes pensées...
tu es quelqu'un de formidable!!!
Je souhaite que ton chum se laisse convaincre Wink
xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:44

marie eve...
Une belle pensée pour Gabriel assis sur son étoile. Il doit regarder sa maman et se dire que c'est une belle personne, pleine de générosité et de gentillesse.
Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. 889398
Je te souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Delor




Nombre de messages : 993
Age : 40
Localisation : Alpes Maritimes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Wesley Delor, mon petit amour
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 02/08/2011
Date d'inscription : 19/09/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:31

Maeive merci pour toutes ces pensées que tu as en vers nous je dis bon 1 an à ton ange Gabriel et je te souhaite aussi pour 2012 pourquoi pas une nouvelle grossesse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:20

Merci pour ta belle pensée, Marie-Ève, tu sais combien j'y crois!!! J'espère que ton Gabriel réalisera tous tes désirs, même ceux pour les autres! Bon un an, petit ange!!! N'oublie pas d'aller saluer ma grande avant d'aller faire le party!
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:56

merci ma douce marie-eve d'avoir eu ses belles pensées pour nous, nos anges et nos espoirs!!!! j'espere que gabriel réalsera ton souhait; je lui souhaite un bon 1an ; pleins de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:12

C'est gentil ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:45

Merci Maieve pour tes jolies pensées.
Revenir en haut Aller en bas
lamermarie

lamermarie


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : vienne 86
Je suis : Maman de
Ange(s) : maxance
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse par IMG cause trisomie 13
Le : 20/12/2010
Date d'inscription : 04/02/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:01

merci maieve!!!!! merci de pensée a nous!! comme fait de temp en temp ma fille pour vous en regardant les etoites en parlant a tous les petit anges comme son petit frere!!

une pensée pour Gabriel!!!!

bonne fete de fin d'année pour ta famille qui va peu etre encore s'aggrandir dans quelque temp qui c'est ?!?
Revenir en haut Aller en bas
taly99

taly99


Nombre de messages : 1427
Age : 51
Localisation : hérouxville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard et d'une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours de grossesses suite à interruption de grossesse né vivant à 14h33 et décédé à 17h00 ,cause: spina bifida et hydrocéphalie sévère et fausse couche à 7 semaines
Le : 11 mars 2011 et le 18 janvier 2013
Date d'inscription : 14/03/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:46

merci maieve de pensée a nous ...bisou à toi et je te souhaite une autre bébé espoir santa
Revenir en haut Aller en bas
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 45
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:47

Merci beaucoup Maieve pour toutes ces merveilleuses prières que tu as faite pour nous toutes.

Je te souhaite également qu'un autre petit espoir vienne agrandir ta si jolie famille.
Revenir en haut Aller en bas
puce37




Nombre de messages : 294
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 31sa +4j
infarctus placentaire
Le : le 9 juin 2011
Date d'inscription : 01/07/2011

Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.   Vous étiez dans mes prières aujourd'hui. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:10

ho merci maieve de penser si fort à nos anges et nos espoirs en formation dans no bidons et pour toutes celles qui attendent leur magnifique + !!!! je pense fort à Gabriel qui veille sur toute sa famille !!! je te souhaite encore beaucoup de bonheur avec tes puces et ton homme et que tes voeux se réalisent !!!

gros bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.
» Vous étiez dans mes prières aujourd'hui.
» Comment avez-vous su que vous étiez prêtes?
» étiez-vous au courant quil y a un Chat room ici? et oui!!!
» Un mois que vous êtes dans votre petit paradis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: