Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour le 1 an de vos anges?!?? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Pour le 1 an de vos anges?!??

3 participants
AuteurMessage
Carpe Diem

Carpe Diem

Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Pour le 1 an de vos anges?!?? Empty
MessageSujet: Pour le 1 an de vos anges?!??   Pour le 1 an de vos anges?!?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:57

J'aimerais savoir ce que vous avez fait de spécial pour le 1 an de vos anges?

Mon Lucas va avoir 1 an demain et j'aimerais faire un ti quelque chose de significatif! J'ai fait faire le dessin pour mon tatoo que je veux me faire faire mais cette semaine je ne peux pas y aller... j'attend que ma fille recommence l'école.

Je ne suis plus avec le papa, personne ne s'en soucis vraiment... une chance que mon nouveau conjoint est compréhensif! On s'est connu il y a 7 ans, on a toujours été ami et la vie nous a rapproché après mon ange!

J'attend vos idées!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1

Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010

MessageSujet: Re: Pour le 1 an de vos anges?!??   Pour le 1 an de vos anges?!?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:16

Le 13 septembre, 1 an jour pour jour après avoir appris qu'elle était sans vie dans mon ventre, on lui a envoyé un ballon rose en famille pour lui dire qu'on pensait à elle.

Mon son premier anniversaire, c'est le jour où elle est sortie de mon ventre pour mettre ses ailes, le jour où je l'ai prise dans mes bras.

C'était donc l'anniversaire des jumeaux la semaine dernière pour nous. Évidemment, il fallait fêter notre grand garçon mais je ne pouvais pas concevoir de ne pas souligner le premier anniversaire de ma Florance dans les étoiles et mon homme non plus. On a fait un gros gâteau pour notre bébé et un cupcake bleu pour le traditionnel "beurrage"... et on en a fait un identique mais rose pour Florance comme on l'aurait fait si elle avait été là et on l'a séparé avec ses frères et sa soeur pour le déguster en son honneur.
Pour le 1 an de vos anges?!?? Img_4311
maminette

maminette

Je suis : Grand-Maman de
Ange(s) : angéo et lylouane mes amours de petits enfants
Décédé(e) à : 23 semaines angeo 18 semaines lylouane
Le : 26 février 2011 :17 fevrier 2012

MessageSujet: Re: Pour le 1 an de vos anges?!??   Pour le 1 an de vos anges?!?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:36

moi pour les 1an de notre poussin je vais proposer a ses parent que nous facions dans le jardin un lache de ballons j ai trouve un site ou ils vendent ballon et le gaz elium des beau ballon voici le mien en photo mais ont peut faire voler de beau ballons bleue de toute maniere lucas aura ses un an dans votre coeur et cela chaque annee amitiees mamie d'angéo [img]Pour le 1 an de vos anges?!?? Ballon10[/img]
Carpe Diem

Carpe Diem

Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

MessageSujet: Re: Pour le 1 an de vos anges?!??   Pour le 1 an de vos anges?!?? Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:04

Merci à vous deux!! C'est certain que j'aurai une grosse pensée pour lui demain!! j'adore l'idée des gateaux et des ballons!!

Pour le 1 an de vos anges?!??
Page 1 sur 1