Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dure de reprendre des habitudes. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dure de reprendre des habitudes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

dure de reprendre des habitudes. Empty
MessageSujet: dure de reprendre des habitudes.   dure de reprendre des habitudes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:12

Allo

Je suis marrainne d,allaitement depuis 2 ans et hier soir je suis allé a une réunion d,allaitement normalement c'est 1 par mois mais je n'y était pas allé depuis la perte de mon bébé parce que je savais que je trouverais ca dure mais ouff ca a été encore pire que je le pensais il y avait un nouveau-né parmis nous,un autre bébé qui avait a peu pres l'age que mon ange aurait eu....et bien sur une réunion d,allaitement on a parlé allaitement et accouchement....je pensais que je sortirais soulagé d'avair passé au travers mais non j'ai pleurer la-bas et le 45 minutes de retour chez moi j,ai pas arreter et ce matin meme chose.

Je me demande pour m'aider a faire mon deuil je devrais y allé encore le mois prochain ou plutot que de me mettre a l'envers encore pendant quelques jours je laisse tomber.....?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

dure de reprendre des habitudes. Empty
MessageSujet: Re: dure de reprendre des habitudes.   dure de reprendre des habitudes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:40

En quoi ça consiste exactement? Ce sont des réunions spécialement pour les marraines d'allaitement ou pour les nouvelles mamans?
Revenir en haut Aller en bas
manon6

manon6


Nombre de messages : 339
Localisation : chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam son coeur a arreter de battre,il a décidé de partir de lui meme.Et de 6 autres beau garcons et 8 poussiere d'anges.Bébé espoire perdu a 13.3 SA Sad en octobre 2012 maintenant nous devrons aussi apprendre a faire le deuil de la maternité.
Décédé(e) à : 23.1 SA
Le : né sans vie le 29 avril 2011
Date d'inscription : 17/05/2011

dure de reprendre des habitudes. Empty
MessageSujet: Re: dure de reprendre des habitudes.   dure de reprendre des habitudes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:42

c'est pour les marrainne d,allaitement mais il y a toujours de nouvelle maman parmis nous.Une chance justement elles sont déja toute mamans alors je suppose qu,elles comprennent toute ma douleur mais je suis avec l'impression d'avoir créer un malaise malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t8669-adam-nous-a-quitte
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

dure de reprendre des habitudes. Empty
MessageSujet: Re: dure de reprendre des habitudes.   dure de reprendre des habitudes. Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:02

Je comprends ce que tu veux dire, je n'avais pas sentie de malaise vraiment autour de moi jusqu'à ce que je reprenne le travail. Tout le monde évite le sujet de peur de me faire pleurer j'imagine, même si j'aborde le sujet, il est vite détourné. Je ne sens pas que c'est du "je m'en foutisme" mais plutôt un grand malaise, elles ne savent pas quoi dire.

Ceci dit, vas-y comme tu le sens. Si tu n'as pas envie d'y être parce que tu ne peux t'empêcher de penser à Adam de façon triste, arrête un bout de temps. Si au contraire ça te fait du bien d'y aller pour garder un pied dans son souvenir, parce que ça te fait du bien de le vivre à travers les autres, vas-y!
Revenir en haut Aller en bas
 
dure de reprendre des habitudes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure dure de vivre sans toi ma princesse
» Reprendre ou pas le travail
» Difficile de reprendre le cours de sa vie...
» quand reprendre le boulot?
» Reprendre le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: