Rebonjour à tous,
Cela fait déjà un moment que je n'ai pas écris sur ce site, par contre je vien vous lire souvent !!!
Depuis la perte de mon ange, cela fait déjà 1 an passé et c'est comme si cela était hier encore, je suis sans cesse dans l'angonie. Nous avons pourtant essayer d en faire un autre et fausse couche , cela était en début d année 2011.
J'ai donc décider de laisser passer le temps par la suite pour vivre le jour au jour et essayer de penser un peu plus à moi pour mieu revenir dans les essais.
Depuis ce temps, je cesse pas d y penser encore, ce message n,est surtout pas de vous laisser croire qu apres tout ce temps on en remonte pas, j ai connue des personnes géniales sur ce site que qui pour eux aujourd hui on eu d autres enfants, mais pour moi pas encore. Nous recommencons les essais et ce depuis 2 semaines seulement mais j espere tellement que cela marchera et que surtout cela ne finisse pas encore en fausse couche.
Je ne sais pas à qui en parler, pas a ma meilleure amie, car elle vient de m apprendre quelle attendait une fille et ce sur un ton enthousiaste, je sais bien que je devrais etre heureuse mais j ai tellement peur, dans les soupers de fille on parlera surment juste de cela et j ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ma soeur qui se réessais également de retomber enceinte pour une deuxieme fois, comment es ce que je réagirai face à cela si moi cela ne fonctionne pas.
Merci de me lire, ceci n est pas un message de souffrance, inquieter vous pas, j avais simplement un grand besoin d en parler, mon chum pour lui qui est déjà passer a autre chose ne me comprendrais pas.
Je pense pas que cela est simplement de la jalousie mais j ai l impression que je me suis mis une carapace et que cela est mon instint de protection. mais vais-je un jour réussir à surmonter ma peine et vais je enfin etre heureuse également. pouvoir enfin voir une femme enceinte et etre heureuse pour elle. oufff. quel défi ............