J'ai la chance d'avoir un organisme dans mon coin qui s'appelle "Les Amis du Crépuscules" il vient en aide aux personnes en procédure de deuil. Les bénévoles sont formés par eux et cet organisme s'assure que ton bénévole a un véçu semblable au tient ou a les mêmes valeurs de la vie. Ma bénévole est extraordinaire, je pensais sortir de mes séances avec le moral à la baisse, mais non! Je me sens légerte car elle m'encourage beaucoup. Bref, elle m'a avoué qu'il n'y avait pas de bénévole ayant un véçu de deuil périnatale et que beaucoup de femmes souffrent de ce deuil et un déclic c'est produit en moi. Toutes personnes ayant passé au travers de ses deuils peuvent devenir bénévole et aider son prochain. J'ai toujous voulu aider les gens, mais je n'ai jamais su comment. Aujourd'hui, je sais comment. Lorsque la pluie et les tsunamies ne seront plus présents, lorsque je serai en paix avec l'inacceptable, lorsque je me sentirai revivre à nouveau, je vais m'offrir en tant que bénévole. Je crois que mon véçu pourra aider d'autres femmes. Cette pensée c'est mon petit rayon de soleil de ma journée