Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...

Aller en bas 
+8
sarah917
Lucette
Isabel&Robin
vero1234
gasquet
cibie
iturcotte
bedoune
12 participants
AuteurMessage
bedoune

bedoune


Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik
Décédé(e) à : Il est né prématurément a 34 semaines de grossesse et il est décèdé a l'age de 11 jours
Le : 15 decembre 2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:59

Je suis nouvelle sur ce site.
Tout comme vous j'ai perdu mon petit bébé.
Tout comme vous mon bébé est rendu un ange.La souffrance et le desespoir est très présent dans ma vie.
Présentement disons que ma vie,mon existance n'ont plus aucuns sens. J'ai porté un bébé dans mon ventre pendant 34 semaine et soudainement il m'a été enlevé...POURQUOI????
Aujourd'hui j'en veux au monde entier...
Me semble que j'ai le droit de ne plus vouloir rien faire...seulement pleurer,pleurer et encore pleurer.
Mon fils,ma chair,mon sang s'est envolé a tout jamais me laissant seule... seule au monde.
Chaques secondes qui passent durent des siècle...
Je suis completement démolie et on dirait que le monde s'en foutent..
Tout ce que je veux c'est MON FILS!!!!!

Bedoune[justify]
Revenir en haut Aller en bas
iturcotte




Nombre de messages : 16
Localisation : St-Jean-Chrysostome (Lévis)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, elle a été avec nous 2 heures avant de nous quitté
Le : 10/10/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:26

Quand ma fille est décédée il y a deux ans, quelqu'un m'a dit tu es jeune, tu en auras d'autre. La personne avait raison, mais ce n'est pas ce que j'avais besoin d'entendre. Le seul bébé que je voulais était ma fille. Malheureusement pour nous, les gens sont mal à l'aise à parler de la mort de nos enfants et croient que s'ils en parlent ils nous ferons plus de peine. Au contraire, c'est de ne pas en parler qui nous fait mal. Moi j'avais besoin de parler de ma fille tout le temps, pour que personne ne l'oublie, pour que je sente que ce qui c'était passé était réel. La souffrance s'apaisera avec le temps, la colère fera place à autre chose, mais pour le moment, tout ce que tu vis est normal et donne toi le droit de ressentir toutes tes émotions. Je te dirais même que j'ai passé des journées entières à pleurer ma fille et à garder les yeux fermés pour mieux me souvenir d'elle, et je ne l'avais eu avec moi que 2 heures. Quand tu seras capable, raconte ton histoire... moi cela m'a aidé. Dis-toi aussi que chacun vit son deuil à sa façon et la tienne sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
cibie

cibie


Nombre de messages : 422
Age : 53
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 enfants en pleine santé :
Aurore née en 1995,
Sylvain né en 1996,
Alicia née en 1998,

et mamange de Samuel, mon petit prince

en pleine santé : Dimitri né le 19/11/2012
Décédé(e) à : J-12
Le : 3/11/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeVen 20 Jan - 2:06

Bonjour Bedoune, désolée de t'accueillir sur ce forum.

Racontez son histoire fait du bien mais quand tu seras prête. Ta réaction est normale, nous sommes toutes passées par là malheureusement, c'est inévitable et cela soulage de pleurer. Et ce n'est pas fini, nos enfants resteront à jamais dans nos coeur et nous aurons toujours une pensée pour eux.
Nos enfants sont avec nous -et dans nous- à chaque instant. C'est difficile pour les "autres" de parler de la mort, pas par "oubli" mais par peur de faire mal d'après moi. Les mots sont difficiles à trouver -et il n'y a pas réellement de mots- pour soulager notre peine.
Perso, je vais mieux depuis que je suis inscrite sur ce site, personne ne nous juge, se sentir soutenue, cela fait du bien. Seules les personnes passées par cette épreuve peuvent comprendre notre ressenti, tu n'es pas seule, j'espère que ce forum t'aidera, tu peux tout dire.
Cela fait 2 mois 1/2 que mon petit Samuel est parti et pas une journée ne passe sans que je pense à lui dès le réveil. Laisse toi le temps et ne cache pas tes émotions, je t'assure que "se retenir" n'est pas une bonne solution.
Pensées à Malik et à tous nos enfants.

Catherine https://www.nospetitsangesauparadis.com/t10473-samuel-mon-petit-prince
Revenir en haut Aller en bas
http://http:cibie3.unblog.fr
Invité
Invité




Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeVen 20 Jan - 3:04

Bonjour Bedoune,

J'ai lu ton histoire et celle de ton petit bébé Malik. Je te souhaite beaucoup de courage et de force pour les jours et les semaines qui vont venir. La vie ne t'a pas épargnée et tu as le droit de réagir comme tu le fais.

Ce qui t'est arrivé est inacceptable et incompréhensible. Ton bébé est avec toi, malgré tout. D'une autre façon. Pas celle que tu veux. Mais il est là. Il a senti l'amour que tu lui portes pendant 34 semaines et 11 jours. Il est très fier de toi, de ta force et ton soutien que tu as eu pour lui, pour l'accompagner jusqu'au bout de sa trop petite vie.

Encore une fois, je te souhaite beaucoup de courage. Ton fils veille sur toi.

PS : ton fils est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:57

je te souhaite la bienvenue ici tu trouveras du réconfort et du soutien

je sais la vie injuste, je crois que toutes nous te comprenons, ta haine

et pourquoi avoir porté ce bébé pour me le reprendre

moi aussi je me suis dit cela a deux reprises, et je n ai pa eu encore de réponses

je suis de tout coeur avec toi, douce pensée a ton ange

ton bébé est magnifique bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:07

bonjour a toi,

ici tu ne te sentiras pas imcoprise et tu ne derangeras personne...Au contraire, on comprend ta peine et ta colere....Tu as le droit de raconter ton histoire et ce, autant de fois que tu le désir.Tu as le droit de dire comment tu te sent, a tout les jours....Tu peux trouver du réconfort et peut etre meme un peu de soleil.... Je t'envoie pleins d'amour, d'énergie et de courage.Prends soin de toi et ne te gene pas pour venir nous parler su tu en sent le besoin.



vero
Revenir en haut Aller en bas
Isabel&Robin




Nombre de messages : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Robin

Décédé(e) à : 4 mois de grossesse
Le : 21 août 2010
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:33

Je ne sais pas dire mieux que les autres mamanges...

Ta colère est tellement légitime... Quelle douleur, quelle tristesse...

Pour les autres, malheureusement, je pense que pour la majorité, ils ne comprendront jamais...à moins que ce drame ne leur arrive aussi... En tous cas, ici, ton petit bout à sa place et toi aussi.

Douces pensées à ton ange... Je t'envoie des forces... xxx
Revenir en haut Aller en bas
bedoune

bedoune


Nombre de messages : 9
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malik
Décédé(e) à : Il est né prématurément a 34 semaines de grossesse et il est décèdé a l'age de 11 jours
Le : 15 decembre 2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:06

Merci pour votre soutient et pour votre compréhension.
C'est très apprécier surtout dans les moment plus difficile comme aujourd'hui.
Mon ange me manque tellement aujourd'hui...
Après un mois et une semaine la douleur est encore très présente...

Bedoune
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:26

mon ange a 4 mois aujourd'hui et même si je pleure moins, la douleur reste présente et vive...

la réponse à notre question, pourquoi ? je n'y ai tjs pas répondu et j'ai du mal à l'accepter...

c'est tellement injuste !!!!!! courage...
Revenir en haut Aller en bas
sarah917




Nombre de messages : 402
Localisation : essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 19/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:54

bonjour bedoune,

je me vois dans ce que vous ecrivez, dans vouloir aux gens c'est normal je pense j'ai detésté ma meilleure amie qui a appris qu'elle été enceinte 5 jours avant que je perdre lucas je lui ai meme souhaité le pire ma belle soeur a eu son petit bout je l'ai aussi detesté car elle le delaisse et c'est injuste le deuil est dur il nous faut du temps moi aussi je veux mon fils j'espere chaque soir que le lendemain en me reveillant je me rendrais compte que ce n'etait qu'un cauchemar.

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Papillon jaune

Papillon jaune


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 16/01/2012
Date d'inscription : 18/01/2012

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:53

Salut ma belle bedoune! Ont est avec toi.... j'ai le coeur briser de ce qui t'arrive! j'ai perdu ma petite fille il y'a de ca 2 semaine et j'ai de la misère à me sortir de cette colère et mon coeur saigne tellement j'ai mal... je suis avec toi et je t'envoi plein de positif et d'amour xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
anne76240

anne76240


Nombre de messages : 28
Localisation : ROUEN (FRANCE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : ALICE
Décédé(e) à : 34 Semaines
Le : le 8 JUIN 2011
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:35

bonjour
je pense de retrouver sur facebook j'ai accepté ton invitation

oui ma belle nous sommes perdue mais touts ensemble nous sommes fortes ! il n'y a pas de mots pour te réconforter juste il faut que tu parles j'ai l'impression de me retrouver il y a presque 8 mois je compte les jours depuis la mort d'Alice nous sommes la je suis la ! alors n'hesite pas courage courage courage bisous Malik est un prènom de plus que j'ajouterais a ma bougie que je fais bruler tous les jours pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 1220
Age : 43
Localisation : france - cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 40s et 3j
Le : 27/09/11
cause : anémie foetale
Date d'inscription : 24/10/2011

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:29

gardez confiance en la vie chere mamange !!! soyez forte ! Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... 889398
Revenir en haut Aller en bas
valou21

valou21


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : cote d'or
Je suis : Maman de
Ange(s) : VALENTIN
Décédé(e) à : 27 semaine de grossesse
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 02/01/2012

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:28

bonjour ! ici tu trouvera un certain réconfort car on a toute vecu ce drame !différemment...mais la douleur et je pense la même pour toute! soit courageuse et comme on dit le temps permettera d'atténuer cette douleur! moi aussi j'ai beaucoup de mal , devant les autres je dit que je relativise tout ça mais bon c'est encore très dure ...te temps ferra son effet.Je t'envoi plein de courage

douce pensée a nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeMar 7 Fév - 5:51

Comment vas tu petite mamange ? Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... 12620

J'espère que tu trouves un peu de soutien et de réconfort depuis le départ de ton bébé.

Courage Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... 279875
Revenir en haut Aller en bas
elowan

elowan


Nombre de messages : 463
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elowan
Nolan et Anaëlle
Décédé(e) à : 29SA
27SA et 29SA
Le : 2011
2012
Date d'inscription : 01/06/2011

Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...   Nouvelle sur le site et au comble du désespoir... Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:15

Je suis désolée pour le départ de ton petit Malik,c'est tellement récent et je comprends ta douleur.On le vit toutes même si notre histoire est différente.Mon histoire se rapproche de la tienne mais Elowan est né plus tot.Ton petit bébé a été très courageux et s'est battu grace a votre amour.
Je te souhaite beaucoup de courage,seul le temps adoucit notre chagrin
Prends bien le temps de vivre ton dueil et n'hésite pas a venir ici parler de ton petit bébé moi ça m'aide beaucoup
Douces pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le site et au comble du désespoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: