Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite etoile liza I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite etoile liza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie b




Nombre de messages : 8
Localisation : brie comte robert
Je suis : Maman de
Ange(s) : liza
Décédé(e) à : 34sa
Le : 20/12/2011
Date d'inscription : 07/01/2012

ma petite etoile liza Empty
MessageSujet: ma petite etoile liza   ma petite etoile liza Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:09

le 20,sa a fait un mois que ma jolie petite princesse est parti.les jours passe défile et je me sens de plus en plus mal j'ai un dégout de tout...la seule différence est que je ne veu pas inquiété mes proches "surtout mon mari" donc je m'efforce a faire croire que je v bien que la vie continu mais plus rien n'est pareil je voudrai tant avoir ma petite choupinette la serrer dans mes bras la garder blotti contre moi. c'est tellement injuste
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ma petite etoile liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite etoile liza   ma petite etoile liza Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:05

Bonjour Aurélie,

je comprends ta douleur, je sais aussi que tu ne veux pas inquiéter les gens autour de toi, tu as peur qu'il ne comprennent pas ton chagrin ou qu'ils te trovent fatiguante....On est la, ici tu peux en parler et en parler....Si tu as besoin de te confier ou de te ''défouller'', je suis la...Je t'envoie pleins d'amour et de courage, laches pas ma belle. vero
Revenir en haut Aller en bas
aurelie b




Nombre de messages : 8
Localisation : brie comte robert
Je suis : Maman de
Ange(s) : liza
Décédé(e) à : 34sa
Le : 20/12/2011
Date d'inscription : 07/01/2012

ma petite etoile liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite etoile liza   ma petite etoile liza Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:31

merci véro c'est fait du bien de voir que l'on est pas seule. demain va etre encore un jours difficil sa sera le premier 27.1mois oui 1mois que les obseques de ma toute douce on eu lieu. je ne pourrai jamais passer au dela de tout sa, on ne peu pas pensée qu'un jour sa nous arrivera pourquoi nous pourquoi un si petit etre. il m'arrive meme de pensée que je suis une mere indigne je n'est meme pas su ou pu la protéger alors qu'elle etait en moi.....
ma petite princesse je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
vero1234




Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : courcelette,qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : anges petite puce (kayla)et petit amour .
Décédé(e) à : kayla a 19 semaine de grossesse
petit amour a 17 semaine de grossesse
Le : 23 juin 2003
6 janvier 2012
Date d'inscription : 16/01/2012

ma petite etoile liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite etoile liza   ma petite etoile liza Icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:56

Je te comprends...La culpabilitée, le vide...Je pense que c'est normal et que l'on doit vivre de cette facon pour pouvoir retrouver un peu de chaleur...On trouve la vie injuste et on se demande pourquoi ca arrive a nous, pourquoi quest ce que jai fai pour meriter ca????Mais malheureusement nous manquons de reponses a toutes nos questions et nous devons continuer a se battre et a vivre notre vie.Je pense a toi tres fort, mes pensees se rendrons jusqua toi pour aujourdhui et demain.....Laches pas!!!Et je suis certaine que tu es loin detre une maman indigne, tu as fait tout ce que tu as pu, mais la vie est parfois plus forte que nous.... Je suis loin de toi, mais je suis la, je te fais un gros calin virtuel et je t'anvoie encore pleins de soleil pour rechauffer ton coeur, prends soin de toi et oublis pas , je te le répete si tu as besoin je suis la pour técouter..... vero
Revenir en haut Aller en bas
aurelie b




Nombre de messages : 8
Localisation : brie comte robert
Je suis : Maman de
Ange(s) : liza
Décédé(e) à : 34sa
Le : 20/12/2011
Date d'inscription : 07/01/2012

ma petite etoile liza Empty
MessageSujet: Re: ma petite etoile liza   ma petite etoile liza Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:35

de tout coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite etoile liza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nathan ange etoile de ma vie
» ma petite princesse liza
» Ma petite étoile
» Ma petite étoile
» Ma petite étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: