Je devrais être une des Futures Maman les plus Heureuses & pourquoi pas celle qui l'est le plus mais la vie en a décidé autrement. Lundi 16 Janvier j'aurai dû savoir le sexe de mon petit Bébé. Je n'avais pas une grossesse facile, j'attendais des vrais jumeaux & l'un des petits cœur avait cessé de battre un mois plus tôt. Attristé nous gardons quand même l'espoir pour le deuxième, les médecins étaient optimiste il y avait moins de risque pour le deuxième. Le plus dur était de savoir qu'ils devaient cohabiter ensemble jusqu'à la naissance. Alors Jattendais cette troisième échographie avec impatience, j'étais de 17SA je me disais donc qu'il était possible que je sache le sexe mais le pire m'est tombé dessus. Mon petit bébé a décidé de rejoindre son Jumeau (enfin c'est ce que jme disais).
Alors tous c'est enchainé très vite mais en même temps la semaine m'a paru d'une lenteur... Les médecins me conseillaient de faire une amniocentèse ce que j'ai fait le lendemain. Il m'a été très dur de répondre aux questions concernant l'enterrement mais heureusement l'hôpital non seulement s'occupait de tout & prenait tout en charge. L'accouchement a eu lieu le vendredi, les contractions me faisaient horriblement mal et malheureusement pour moi la péridurale n'a pas fonctionné ils ont donc décidé de m'endormir avec un masque en me précisant avant que c'était de l'oxygène pour pas m'inquiéter. Le Papa a été durant cette semaine (et l'est encore) d'un courage qui en fait aujourd'hui ma fierté. Le réveil a été très dur..... La sensation d'un vide immense en Moi mélanger au sentiment d'abandon de mes Filles ( Eh ui Jai su après l'accouchement que j'attendais 2 merveilleuses petites filles). Je savais que l'une d'elle était atteinte de multiples malformations mais je ne savais pas pourquoi la deuxième avait décidé de rejoindre sa sœur. Les médecins pensaient au lien des jumeaux mais non cette petite était bien en bonne santé. Elle bougeait surment beaucoup ( enfin si aux écho elle bougeait énormément) car son cordon a fait un nœud. Il a été décidé de les faire autopsié car je n'aurai jamais du avoir cette grossesse ( seul les mamans de 30ans & celle qui se font aidés médicalement ont une grossesse mono-mono) et je suis jeune & en pleine santé (ne fume pas, ne boit pas).
Ca va faire 1 semaine que jai accouché, mes proches & le papa sont très présents pour moi ne voulant jamais me laisser seule. C'est bizarre je me surprend entrain de sourire & dans la minute qui suit je culpabilise...
Aujourd'hui elles vont être enterrés dans le carré des anges. J'ai décidé de pas y assister mais j'irai une fois que tous sera terminé. Je suis tellement soulagée d'avoir un endroit où me recueillir.
Nous avons décidé dès le lendemain de l'annonce du décès de mes filles avec le papa de ne pas attendre pour leur donner un petit frère ou une petite sœur ( ou 2 car je voulais des jumeaux & jles avais donc pourquoi pas encore une fois) surment par égoisme. Je ne veux pas les oublier....
Les médecins me conseillent d'attendre 6semaines pour avoir les résultats de l'autopsie mais non j'ai décidé de pas reprendre de contraception et que si la vie me donne la chance de retomber enceinte avant c'est que ca devait arriver...
A Jamais dans mon <3.... Alicia & Marie