bonjour a tous je m'appelle virginie j'ai 26 ans et il y'a 1ans et demi j'ai perdu un petit ange a 28 SA après les conseille de mon papa je me suis inscrite sur ce site et j'ai décider de raconter ma mesaventure sous forme de lettre en parlant a mon fils !!!!
MON COEUR,
il y'a 1 an ton papa et moi nous avons décidé de faire un/e petit/e frère ou soeur a jade le 10 avril grande joie lorsque nous découvron les ++ sur le test de grossesse rendez vous pri chez le gyneco il me di qu'il y'avai 1 bébé et que tu étais bien accrocher
10 juin après accord du gyneco nous décidon d'allé ché taty laetitia(a 1000 km de ché nous) pour son mariage tout se passe toujours très bien quelque petite douleur au niveau de cotes et a l'éstomac mais d'après le gyneco tout et toujours normal !! le 10 juillet (4 mois) un petit mec !!!!!
ouraaa tu a bien voulu te montré et je te sent enfin bouger et qu' est ce que tu bouge ... 18 juillet nous partons en vacances 2 semaines toujours ces petite douleur mais je ne m'inquiète pas plus. Nous passons d'exelente vacance il me tardé de rentré parce que j'avais une échographie de prévue.10 aout qu'est ce que tu grandit !!! ton père et moi on pensé souvent a ta venu au monde on fesé des tas et des tas de projets mais le 22 aout super journée entre mère/fille petit shopping puis petite visite a un ami le soir un petit repas bien sympatique en famille. vien le moman du coucher donc je me lève du canapé et la je commance a paniquer lorsque je voie sur le sol plein de sang j'appel mamie "ma maman" en panique pour déposer ta soeur pendant que papa et moi fillion a l'hopital avec se temp pourri (pluie) et l'essuie glace qui casse en route la soirée commance vraiment mal !!! 22h arrivée aux urgence le gyneco m'osculte et ne me rassure vraiment pas,ne repond pa du tout a mes question !!!
minuit enfin la reponse a ma question tu es vivant je passe la nuit a l'hopital et on me dit que si tout va bien je rentrerai demain a ce moman la j'y croyer même si sa me parraisser bizard ( je n'avai plu beaucoup de liquide amniotique) 7h30 le déjeuné est servi au programe de la matinée rendez vous avec toi ( échographie) pour controler + monitoring midi l'heur du repas poulet frite hummmm sa sent bon mais malheureusement j'ai pas eu le temp d'y gouter les ambulancier m'apprenne qu'il me transféré a la maternité régionale de nancy spécialisé pour les grand préma arrivée a nancy rebelote examen et la on m'apprend que c'été plus grave que se qu'on m'avais dit !!! je croyer que ce jour sa a été le dernier jour de ma vie les medecins m'avais strictement interdit de me levé repo total !!!! les jours passe et se ressemble examen échographie kiné ... pendant ce temp ton papa fesé 300 km par jour pour venir nous voir.
Après 8 jours d'hospitalisation le 29 aout 2011 a 20H00 contraction trés douloureuse et rapprocher la sage femme me fait une piqure pour stoper les contraction ce qui fonctionne mais pas longtemp car 3 jour + tard le 1er septembre2011 des petites contractions mé pa du tout douloureuse et encor moin régulière !!! aujourdhui papa vien me voir avec JADE quel bonheur !!!
a 18H30 départ de papa comme chaque jour je verse toute les larmes de mon corp en voyant ton papa partir d'autan + qu'il y'avé ta grande soeur !!! 19H00 les contractions devienne plus forte mais pas regulière !!! 20H30 je décide d'appeler le personel hospitalier qui après ordre du medecin m'informe qu'une cesarienne d'urgence va être effectuer !!! a 22H10 mon petit ange de 1kg110 pour 35cm a poussé son premier cri on te montre quelque segonde que tu es beau !!! 22H30 papa es la il essaye de me rassuré puis il demande a venir te voir il revient au bout de quelques minutes en me montran les photo qu'il avait prise de toi !!!! j'étai ému et inquiète a la foi une sage femme me remonte a ma chambre au bout des 2 heur d'observation et on me di kil s'occuper de toi es qu'au moindre problème il m'appeleré a n'importe quel heur de la nuit . bien evidement je n'es pa dormi de la nuit 7H30 petit déjeuné j'avai une faim de loup car j'me suis dit "pas de nouvelle bonne nouvelle " on me donne enfin le numero de téléphone du service ou tu es , j'appelle et je tombe sur une femme qui me dit froidement madame votre bébé et très malade il faut venir le voir tout de suite car il passera pa la journée !!!! et la le ciel me tombe sur la tête j'oré pu arracher les perf et la sonde pour courrir et venir te voir je l'auré fait !!! on me conduit dans ton service et la je m'effondre en larme !!!! je demande a toucher ta petite main et une dame te pose délicatement dans mes bras j'étai heureuse car des médecins m'avaient di ke chez lé bébé prema tout pouvé allé mal et 1 heur après allé mieu !!! j'me suis dit que sa iré mieu que la femme que j'avai eu au téléphone s'été trompé que sa ne pouvai pas m'arrivé a moi !!!! je t'es entendu pleuré, je t'es parlé caliné et fait plein de bisous.
on me demande si je voulai te faire baptiser j'ai repondu que oui, es un aumonier es venu a cette insten je ne savai pas que l'aumonier venait baptiser nos petit anges quant les medecins savaient qu'il y'avai plus rien a faire !!! le bapteme fu terminer et tu a definitivement fermé tes petit yeux a 9H55 le 2 septembre 2011 ton dernier soufle tu la fait dans mes bras et la ma vie n'a plus jamais été comme avant !!! ma joie c'es tranformé en un horrible cauchemard on me parler de psycologue des obsèque des suite opératoire, je m'en fouté tout se que je voulai c'été qu'on te ramène a moi !!! je voulé mon bébé !!!!
papa me ramène au funérarium et un monsieur nous ramène ton petit corp sans vie, raide, tout froid on me demande si je voulai te porté, d'un signe de tête je repondi oui je n'arrivé même plu a parlé télement j'avais mal de t'avoir mis au monde pour que l'on te reprenne aussitot aubout de 30 minutes on vien nous dir quil fallait qu'on te remète dans la chambre froide je t'es remis dans ton petit lit et recouvert avec ta couverture je t'es embrasser des million et des million de fois . 2 jours plus tard le jour des adieux la mess en très petit comité "ton papa ta maman et l'aumonier" elle fu courte et longue a la foi !!!! depuis ce jour je ne cesse de penser a toi.
il y'a 3 mois j'ai donner naissance a ton petit frère NOLHAN ce fut une grossesse très difficile moralement beaucoup de stresse d'angoisse de cauchemard mais je penser a toi et tu me donner la force et le courage.merci a toi mon ange je t'aime tellement !!!! on se revera un jour et on ne se quittera plus jamais...
encore aujourd'hui je pleur sa disparition!!!! étes vous dans le même cas ??? comment vous faite pour y surmonté ???
je tenais aussi a remercier la créatrice de ce site et a souhaiter du courrage a tout les maman et papa de petits anges parti trop tot