Ines
Nombre de messages : 1 Localisation : Rouen Je suis : Maman de Ange(s) : 2 anges : Elliott et Ethan Décédé(e) à : 26 semaines et Img à 15 SA Le : 14/03/2007 , 04/10/2011 Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: La fin de l espoir... Ven 16 Mar - 17:53 | |
| Bonsoir, Je n ai pas encore eu le courage d écrire mon histoire mais je suis touchée par le sujet de ce forum, je suis maman de deux anges et maman d une petite Mila qui était une grande prématurée. Cela fait maintenant 6 mois que je suis devenue mamange pour la seconde fois. Et je sais depuis cette dérnière grossesse que je ne pourrais plus avoir d enfant. Aujourd hui j ai vu mon médecin qui m a dit que ce triste épisode de ma vie m avait changé que sur mon visage, même si je voulais le dissimuler, il ne voyait que de la tristesse. Le deuil de cet enfant est vraiment difficile car avec lui à disparu l espoir d avoir un autre enfant. Autour de moi tout le monde me répète que c est mieux pour moi que mon état de santé ne me permet pas d avoir d autres enfants et qu il vaut mieux m occuper de ma petite Mila. Mais je n ai pas envie d entendre ça. J ai l impression que je ne pourrais jamais être comme avant quelque chose est mort en moi. | |
|
jessfolie
Nombre de messages : 311 Age : 49 Localisation : Belgique, Province de Namur Je suis : Maman de Ange(s) : Tabatha
+ 4 fausses-couches
Décédé(e) à : 10 jours de vie d'un anasarque Le : 25 décembre 2010
08/2011
04/2012
12/2012
11/2013 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: La fin de l espoir... Dim 8 Avr - 9:46 | |
| Chère Ines, Ton message m'a beaucoup touchée. J'aimerais t'écrire quelque chose qui pourrait te réconforter un peu mais je comprends que c'est bien peu de chose à côté de l'immense espoir qui était le moteur de ta vie. Je pense que tu trouveras dans les yeux et dans le sourire de ta petite Mila la lumière du bonheur et que tu y puiseras de la force. Prends bien soin de toi. Jessica | |
|
vir83
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : VAR HYERES Je suis : Maman de Ange(s) : de raphael 12 ans et priscilla 9 ans mes enfants miracle !!!
mamange
De 6 poussières d'anges (12sa/14sa/8sa/2sa/12sa/6sa)
et de Emy partie rejoindre ses frères et soeurs
Décédé(e) à : 17sa+3 Le : 11/02/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: La fin de l espoir... Jeu 19 Avr - 4:47 | |
| bonjour ines je peux comprendre ton chagrin je n ai pas le même parcours que toi j ai déjà 2 enfants mais pour le 3eme y a rien à faire j'ai perdu 6 bébés et j'ai accouché de ma petite Emy le 11 02 12 retenter une grossesse serai pure folie car apparemment je fais des infections ce qui provoque mes fc alors je dois aussi faire le deuil que je n'aurai jamais ce 3eme.....oui je me sens comme toi j ai l impression qu une partie de moi et morte même si mes enfants m apportent tout le bonheur... raccroche toi à ta petite fille elle seule pourra te donner la force d avancer...........je te souhaite beaucoup de courage prends soin de toi.... | |
|