Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes 4 anges partis trop tôt  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes 4 anges partis trop tôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes 4 anges partis trop tôt  Empty
MessageSujet: Mes 4 anges partis trop tôt    Mes 4 anges partis trop tôt  Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:47

Je m'appelle Sylvie je vais avoir 38 ans et je suis celibataire

Je suis suivie en Espagne depuis 2007.

Le centre de fertilité m accueille très chaleureusement et le traitement choisi est une insemination artificielle par donneur anonyme.
Et c'est parti je pars pour l'Espagne et retour a la maison avec mon utérus rempli de cette semence tant attendue. Prise de sang montre que c'est bien parti et lechographie montre le sac gestationnel donc tout va pour le moment.
Le 02/05/2007 je ressens des douleurs puis des saignements je m oriente sur les urgences qui me donne du spasfon et doliprane et retour maison.
Les contractions ont repris le 04/05/2007 a 6h avec les saignements je repars aux urgences ou on me trouve une chambre tout de suite et là on ne peut rien faire contractions toutes les 2 minutes et une hémorragie importante je n'ai pas pu m'empêcher de crier quand tu es sorti ton petit coeur ne battait presque plus à mon arrivée à la maternité. Tu es parti à 9 SA et 5 jours...pour m'aider dans ce deuil je t'ai appelé Camille. Tu aurais du etre une belle petite fille. Suite à l autopsie tu n'avais rien mise à part que ton petit coeur c'est arrêter de vivre.

J'ai repris le chemin du centre de fertilité l'année dernière. J'etais à nouveau prête. Toujours aussi chaleureux. Et cette fois ci le Gynecologue choisit une FIV avec donneur anonyme. Donc on commence la stimulation des ovocytes et lors du prélèvement 5 ovocytes matures. Apres mise en milieu de culture 2 brybry survivent. On me replace les 2 brybry.
A la prise de sang, les brybry ont pris car taux très élevé. Première écho 3 sacs gestationnels dont des vrais jumeaux. Je suis heureuse. Jachère 3 bonnets oui ils seront trois. Je prépare une fete pour l'annoncer à ma famille et je pense à paques puisque nous serons tous réunis. Je passe ma commande au traiteur et je fausses petits faire part avec la photo de l'echographie...la photo de la petite famille.
Je ressens une gêne le 05/03/2012 en me levant une douleur au cours de la journée sur le bas du dos j'ai compris que c'était des contractions quand la position accroupie me soulager, me voilà repartie sur la maternité ou je suis hospitalisée et monitoring fœtal et une perf pour soulager les contractions...mais j'ai senti que quelque chose se passait j'avais l'impression que les bébés s'agitaient dans mon ventre le 08/03/2012 à 3h30 les contractions deviennent violentes et hémorragiques et la douleur physique et morale est insoutenable je n'en peux plus je suis à bout de force et je sens que c'est la fin encore pour cette grossesse. je vois la poche et un de mes bébés sur l'alese posée sur le lit.
A 5h25 je retrouve le calme mais pas pour longtemps. Les contractions reprennent et mere nature prend le dessus et mes bébés vivaient encore avant l'expulsion, j'ai assisté à leur agonie mais j'etais impuissante. J'ai poussé un cri si fort quand mes 2 bébés ont quitté mon corps je les vois sur l'alese. La sage femme se dépêche pour les enlever mais j'ai vu mes 3 petites étoiles. Vous etes partis le 08/03/2012 à 10 SA et 3 jours.

Je n'ai pas pu vous revoir ni vous tenir ni vous bercer. Mon petit coeur numéro 1 tu avais une malformation chromosomique et tu as emmené avec toi ta fatrie par les contractions de mon utérus.

Cela fait un mois aujourd'hui que vous etes partis et j'ai l'impression de toujours vous porter.
Vous donner un nom mais difficiles mais vous etes mes amours et vous etiez 3 garçons et jai choisi vos prenoms Nathan, Samuel et Gabriel et vous venez de rejoindre votre grande soeur...gardez moi une place parce que je veux etre avec vous mes 4 anges.


J'ai annulé la fête pour votre venue et j'ai fait lire une messe pour vous mes bébés .

Aidez moi parce que je n'arrive plus à vivre
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

Mes 4 anges partis trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 anges partis trop tôt    Mes 4 anges partis trop tôt  Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:50

Bonjour maman de camille, nathan, samuel et gabriel, tu est une maman tres courageuse, mais la vie ne ta rien épargner. Tes enfants on ressentit tous l'amour que tu avait pour eux, oui un jour tu les rejoindra, mais pas encore. Tu doit etre forte pour eux, et de le haut ils veillent sur toi et te donne toute la force pour avancer. Une grosse pensée pour toi et pour tes petits anges
Courage
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

Mes 4 anges partis trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 anges partis trop tôt    Mes 4 anges partis trop tôt  Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

bonjour!
Je comprends ce que tu ressents, j'ai moi meme perdu ma petite fille, j'etais a terme!
comme le dit lauriev, tu dois etre forte, et continuer d'avancer pour ta famille!
bon courage a toi douces pensées a tes anges
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Mes 4 anges partis trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: Mes 4 anges partis trop tôt    Mes 4 anges partis trop tôt  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:51

Bonjour mamange

je comprends ta douleur. Tu es une maman très courageuse. Tes anges veillent sur toi...ils te regardent ....masi pour eux, tu dois continuer à avancer, tu les rejoindras un jour mais pas maintenant.

courage petite maman courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 4 anges partis trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthur et Antonin, mes deux petits anges partis trop tôt
» à Marie et Gabriel mes 2 anges partis trop tôt...
» maman de deux anges partis trop tôt suite a fissure poche des eaux
» A tout les petits anges partis trop vite.....
» Marie-Julye et Logan, nos 2 anges partis beaucoup trop tôt…..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: