Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A notre petit ange Maelys I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A notre petit ange Maelys

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:45

A notre petite fille chérie Maelys que ton ame repose en paix mon petit ange que j aime je ne pourrais jamais te serrer dans mes bras te sentir te toucher te faire des gros calins te consoler te bercer tout quoi je mens veut tellement de se qui t ai arriver je pense a toi chaque seconde minute de ma vie mon coeur saigne de chagrin que dieu et ton ame mon petit ange d amour on t aime ma ptite chérie tu ai au paradis avec ton papie ta mamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:10

bonjours ma cherie tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa fe déjà 3 semaine ke tu e partie je voie ke ce bientot la fete ds maman et tu né pa la j ai 1 grand vide en moi ma cherie j le koeur ki se dechire et je pleure a chake fois ke je pense a toi ma ptite princesse j plu gout a rien je me sens responsable je ne pa su te protege ma ptite princesse et j en suis désolees tn papa ne le vie pa kome moi mais il souffre ossi il t aime tout kome moi jte fe mille bisou ma ptite Maelys ns t aimons ma cherie ns t envoyons miles pensees mon ange miniange ts parents ki t aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:09



Bonjour mon bébé d amour la vie est dur sens toi sa va faire bientot 1 mois ke tu es parti j ai kome 1 vide en moi 1 dégout de la vie plus envie de faire koi ke se sois je ne fait ke pensées a toi mon ange sa va etre dur pr la fete ds maman j ai le coeur gros de chagrins kar je ne pa su te protége pardone moi mon ange jt aimeeeeeeeeeeeeeeeee de tout mon coeurrrrrrrrrrrrrrrrr j espere ke la ou tu es tu me voie avec mon chagrin ma peine mon desespoire de ne pa t avoir protégé mon bébé tu es avec ta mamie et ton papi je t aimeeeeeeeeeeeeeee de tout mon etre ma ptite fille Maelys miniange bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46


7503

Coucou mon ange j ai 1 coup de cafard ls larme coule a torrent j ai suis mal o coeur

je ne fai ke pensée a toi ma ptite princesse de me dire ke je ne te verrai plus ts 1er sourire ts gasoulli ts arreu ts 1er pa tout koi je suis degoute de la vie j ai le coeur lourd de chagrins ma princesse ta maman ki t aimera a jamais bonne nuit mon ange 7503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:11




Coucou mon ange miniange

ojourd hui cet journée etait remplie de chagrin tristesse pleure kar sa va faire 1mois ke tu ai

parti et tu me manke teriblement pourquoi la vie et faite ainsi je ne sais pls ou koi faire je ne fai ke

pensées ke a toi ma ptite princesse j espére ke tu ai bien la ou tu ai mon ange j espére ke tu
veille sur ns mon ptit ange miniange ke je ne verai pks sa me déchire le coeur j ai envie de tout casse

je t aime mon bébé tu ai dans coeur mon bébé d amour

ta maman ki t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miniange





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:12




Bonjour mon ange miniange

Ce matin il fe 1 temp gris froid mon ange tu me manke j aimerai tellement ke tu sois la ma
ptite chérie pour
te serre dans me bras me rechauffe me console de tout se chagrin qui me ronge me fait mal
pour koi la vie et faite ainsi de souffrance tristesse dieu seul sait
Avec 1 autre mamange on voudrai faire 1 lache de ballon mais il fo faire 1 demande a la
mairie j aimerais tellement pr la fete ds mamans je t aime a jamais mon bébé d amour maman pense a toi chaque minute jour instant
tu le voi de la haut mon ptit ange a moi ki veille je t aimeeeeeeeeeeeeeeee mon bébé tu me manke maman t envoie fait plein de poutou mon ange ki me manke miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:27





Coucou mon ange miniange

ce matin il y a 1 beau soleil je ne dit ke se toi ki me met du baume o coeur mon ange lundi sa fera 1 mois ke tu ai parti on dirai ke s etait hier tu me manke mon bèbè d amour j espere ke tu ai bien avc papie et mamie j aimerai tellement etre avc toi te prendre dans ms bras te sentir te faire ds poutou par tou mon ange pardonne moi je t aime mon ange maman ki t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu seras gravée a jamais dan mon couer mon corp tout miniange je t aime mon bèbè d amour veille bien sr ns mon ange miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:05





Bonsoir mon BèBè miniange d AMOUR j espere ke tu ai bien ke na pa tro froid tn papa est en deplacement ce soir heureusement ke tn ptit frére es la sinon je ne sais pa se ke j oras fe mon ange tu me manke je t aime du mrmr amour ke tn ptit frere il orais ete content ke tu sois la kem tu ete dans mon ventre mon angz il s avait on lui demandé il et ou bèbè il me souleve le tee shirt il te faisait ds bisou ma cherie je t ecrit en pleurant mon bèbè d amour tu me manke j ai si mal o fon de moi j ai 1 manke la vie es cruel pour koi donne la vie pr la reprendre et faire pleure souffrir autent de gens je sais pa pls en tou ka mon ange et je t aimerais a jamais avc tn papa on ne parle jamais de toi et j aimerais tellement ma fille tu dois bien le voir mon ange d ou tu ai veille bien sr ta famille ki t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon bèbè d amour tu me manke et dand 2 jours sa feras 1 mois ke tu a rejoind temp d autre ptit anges ki n on rien demande juste a vivre je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maman miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

chrystelle a écrit:




Bonsoir mon BèBè miniange d AMOUR j espere ke tu ai bien ke na pa tro froid tn papa est en deplacement ce soir heureusement ke tn ptit frére es la sinon je ne sais pa se ke j oras fe mon ange tu me manke je t aime du meme amour ke tn ptit frere il orais ete content ke tu sois la kem tu ete dans mon ventre mon angz il s avait on lui demandé il et ou bèbè il me souleve le tee shirt il te faisait ds bisou ma cherie je t ecrit en pleurant mon bèbè d amour tu me manke j ai si mal o fon de moi j ai 1 manke la vie es cruel pour koi donne la vie pr la reprendre et faire pleure souffrir autent de gens je sais pa pls en tou ka mon ange et je t aimerais a jamais avc tn papa on ne parle jamais de toi et j aimerais tellement ma fille tu dois bien le voir mon ange d ou tu ai veille bien sr ta famille ki t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon bèbè d amour tu me manke et dand 2 jours sa feras 1 mois ke tu a rejoind temp d autre ptit anges ki n on rien demande juste a vivre je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maman miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:09



Coucou mon ange tu me manke mon bébé on vien de se reveille avc tn ptit frere il

fai pa tre beau ojourd hui tn papa rentrera cette nuit j espere ke tu ai bien la ou tu ai avc

papi daniel mamie monique et tem d autre ptit ange je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mon

bébé d amour tu me mankeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je t envoie plein de gros poutoux mon

ange miniange maman ki t aime bisou mon ange miniange a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:37


Coucou mon ange 7503
tn ptit frere vien de s endormir et tn papa tjrs en deplacement il sera la tard dan la nuit je pense j ai 1 coup de cafard tu me manke mon bèbè d amour je voudrai tellement ke tu me face 1 signe ke je sente ta présence mon ange je suis désolé de ne pa t avoir sus te protége pardonne moi je t aime ma fille Maelys et tu gravé a jamais dan mon coeur 1 parti de moi es parti avc toi mon ange j espere ke papi et mamie te protege bien kar moi je ne pourrai jamais juste revé de toi d imaginé ts 1 sourire ts 1er areu tn odeur ts 1er pas tout koi et sa on me la enlevé le 21 avril 2012 a 14h30 une date ki me fai mal o coeur ma chérie
je t envoi plein de gros poutoux ma fille mon bèbè d amour maman ki t aimeeeeeeeeeeeeeeeeee miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:37




coucou mon bèbè d amour miniange
l heur ou je t ecri s et l heure ou tu a sorti ts ptite aile d ange pr rejoindre le paradi avc tem d autre ptit ange
je ne t oublierai jamais ma fille
tu ai mon sang . ma vie
et je ne veu pa kon t oublie
tu me manke j ai kome 1 vide ki ne se conblera jamais
1 partie de moi et partie avc toi mon bèbè
je t aime ma fille
j espere ke mamie et papi prenne bien soi de toi
ici il fai 1 tem tristounet et sa m aide pa en ce jours si cruel pr koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je te fai plein de poutou mon bèbè d amour miniange maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:27




Bonsoir mom ange ex moi je ne suis pa venue te voir hier soir et c matin hier sa faisait 1mois ke tu as sorti ts ptite ailes pr rejoindre le paradi ds anges j ai fait la connaissances de mamanges ki pleure leur bèbè on a ouvert 1 fb spécial pr vs ptit princes et princesse on y met skon veu pr nos ptit anges
tu me manke mon bébé j ai 1 vide en moi ke j aurai toute ma vie kar tu e a jamais gravé dans ma mémoire dan mon coeur ma fille Maelys je t aime mon bèbè d amour a demain et veille sr ns mon amour de ma vie mamn ki t aime a demain mon ange miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:03



coucou mon bèbè d amour miniange

tu me manke terriblement se manke es insusportable kome ta du le voir mon ange on sé faché avc tn papa je n croi pls en rien mon ange tn ptit fére serai tellemen content de t avoir eu avc lui vs orai jouer courru chose ki ne se fera pa pls il ne fai pa beau ojourd hui et sa n arrange pa le moral dan cet ville pr le lachée de ballon sa ne se fera pa ici il n y a rien tu doi bien le voir de la haut mon ange je t aime et t aimerai a jamais et je ne veu pa kon t oublie ma fille maman ki t aime mon ange bisou a c soir mon bèbè d amour tu me manke et j aimerai tellement revenir en arrierre miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:10

Coucou mon bebe d'amour. Tu me manke mon ange je ne pense ka toi chake seconde minute ls journee son longue. sens toi je t imagine ts 1 er sourire areuh ts 1er pa.couriRe Avc tn frere ke nous ne verai jamai ma fille Maelys c'sa ki me fai mal j'ai 1 vide en moi mon ange sa y avc mamange de mombebeEyden on va pouvoir le lache de ballon pr vs nos bebe d'Amour pr la fete ds maman je t aime ma fille j'ne t oublierai jAmAis tu e a jamais en moi ma fille j'espere ke tu ai bien avc papi et mamie tu me manke ma fille je te pleure mon bebE ke jne verAi jamAi se sA ki fai mal jt aime ma fille maman a demAin jt envoie plein de poutou bisou mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:38

Bonjour mon bebe d'amour.
Tu me manke terriblement mon ange sa fai 2 jour ke je ne te pa ecri mai je ne fai ke pensee a toi chake seconde minute tou ls jouR je sui desole mon ange de ne pa. Su te protege et je men vEu ma fille si je pouvai revenir en arrirre mai se impossible se sa ki me fai mal ma fille tu me make mon bebe d'amour je t aime a jamis tu e a jamai en moi mon ange je t aimeeeeeeeeeee veille bien sr nous mon ange maman te fai de gros poutou ma file je t aimeeeeeeeeee a jamis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:08

Bonjour mon bebE d'amour. Tu me manke. Ma fille je vai pa bien du tout j'ai le moral a zero je sui degoute de la vie ke se dure sen toi mon ange je ne se ps koi faire kar j'ai ct douleur horrible ki me prend o fon de moi dimanChE. Ce la fete ds maman et kel fete sen toi.kel vide en moi . Avc 1 autre mamange on va faire 1 lache de ballon pr vs ls anges Edeyn et Maelys sa va etr dure kar vs ne serai pa la se sa le pls terrible oh ma fille a jamai tu ai en moi pardonne moi kar je ne pa su te protegE mon bebe d'amouR je t aimeeeeeeeeee et je ne pourrai jamais te serre dan ms bras mon bebe tu me manke ma fille je te fai plein de poutou d'amour a dimanchE pr le lache de ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:37

bonjour mon bebe d amour miniange


kome tu voi je ne sui pa bien je ne sai pls ou j en suis avc tn papa on arrete pa de se dispute donne moi la force pr redevenir moi meme mon bebe d amour tu me manke terriblemen j ai mal toujour mal o pls profond de moi j ai le moral a zero tou va mal j ai la poisse par tou ou je vai je suis degouté de la vie je vien de lire 1 histoire horrible 1 femme se permet de venir sr le site et de dire volontairement j ai fai 4 interuption de grossesse mai kel culot ct femme de pourriture moi je n ai pa eu le choix et sa se me degoute mon ange pardonne moi de ne pa avoir su te protegé mon bebe d amour tu me manke je suis malheureuse je t aime ma fille Maelys veille bien sr ns mon ange je t aime a jamais miniange je t envoye plein de poutou mon bebe d amour je t aime miniange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:22

Bonjours mon bebe d amour miniange



Ce matin es 1 jpur difficile en pls il ne fait pa beau cet la fete ds maman es j ai le coeur dechirée mon bebe tu me manke mon ange 7503
Avec d autre mamanges ns avons fait 1 lachée de ballon pr vs honorées ls ptits anges je suis perdue ma fille j ai si mal o fond de moi tn ptit frere et tn papa n on accompgné ce matin sa ma fait plaisir je t aime ma fille Maelys tu es gravé a changé dans ma mémoire tu me manke ke j aimerais revenir en arriiere pr te prendre dans mes bras te sentir te caresse te dire o revoir tout contre moi o ke je regrette pardonne moi mon ange kar sa me ronge je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :miniange2:mon bebe d amour miniange
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:59

Bonjour mon bébé d amour miniange



Je suis désolé mon bébé je n es pas pus venir avent mais le principale je suis la je pour t ecrit

tu me manque mon ange dans 11 jours sa feras 2 mois que tu t es envolée ma fille et sa j ai

mal au font de moi se sont des dates horrible qui resurgisse et qui font mal pardonne moi de

n etre pas bien je t aime ma fille ton petit frére me voie tout les jours pleurer j aimerais tellement

que tu me fasse un signe mon ange mon amour ma fille je t aime

je t envoie plein de poutou mon bebe d amour miniange veille sur ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:52

mon bébé d amour miniange


Je me vais pa bien aujourd hui mon ange je suis malade kome tu me manke j ai un manque en moi la vie et dure très dure tn ptit frere ment fait voire de toute les couleur heureusement qu il es la ce ptit bonhomme pr nous mettre du baume au coeur
Mais tu seras toujours gravé dans ma mémoire dans mon coeur ma ptite fille Maelys
Tu ai ma fille et tu seras toujours présente dans ma vie ma mémoire mon coeur meme si tu au paradis des ptits anges miniange
pendant 5 mois je te porté sentit bougées sentit partir mon ange ma vie tu me manke
je t aime et tu seras toujours en moi mon bébé d amour miniange
je t envoie plein de poutou mon bébé d amour je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miniange
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:53

mon bébé d amour miniange

Aujourd hui il ne fait vraiment pas beau je n ennuie sans toi mon bébé d amour y a ton ptit frére qui ai la qui me met du baume au coeur me fait sourire mais je ne suis plus la meme depuis que tu ai partis le samedi 21 avril 2012 a 14h30 ce comme une partie de moi qui ai partie avec toi ma ptite fille cette date est gravée a jamais dans ma mémoire

je t aime mon bébé d amour je t envoie plein de poutou mon ange veille bien sur ta ptite famille on t aime mon ange miniange
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:19


Bonjour mon bébé d amour miniange



Tu me manke ma moitié ma fille la vie est dure les jours passe vite sens toi

Ton ptit frére es la pour nous mettre de la joie dans nos coeur heureusement

mais que la vie et injuste de nous faire souffrir pour koi ns enlevé la vie ma fille dieu seule s

est je suis perdue je survie pour tn ptit frére je n esserai de penser a toi mon ange tu me

manke je t aime mon bébé d amour

je t envoie plein de poutou 33 mon ange veille bien sr ta ptite famille

bisou mon ange maman t aime a jamais ma ptite fille bec




Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:27

Coucou mon bébé d amour miniange



J ai rendez demain matin chez la génécologue qui me suivait pour toi est j ai peur de revivre ce jours le plus horrible quand on ma annoncé ta maladie mon bébé pardonne moi j en suis malade toujours les jours nuits je pense a toi je suis malheureuse y as ton petit je sais et heureusement il est la merci mon dieu mais j ai un manke en moi tout les samedi a 14h30 j ai un déchirement au ventre pour me rappeler ce jour horrible ou tu es parti mon ange je t aime ma fille et je ne ceserais de penser a toi ma fille Maelys

je t envoie plein de poutou 33 ma fille je t aime
tes parent t aime 0608
ton petit frére t aime 0608
veille sur nous ma ptite étoile Maelys
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:45



bonjour mon bébé d amour miniange3


Ce matin j ai eu mon rendez vs ou j étais suivi pour toi mon ange ma fille Maelys

J ai demandé a la génècologue ta photo mon ange je suis en train de te

faire une petite boite pour toi mon bébé d amour je peu bien faire sa a ma

fille ma vie tu me manque j etais angoissé ce matin y avait plein de dame

enceinte et moi je t ai perdue a jamais mais tu ai graver a jamais dans

mon coeur mon corps ma mémoire

je t aime mon bébé ton petit frère a fait courir ton papa mon ange

tes parent qui t aime 0608

ton petit frère t aime 0608

je t envoies plein de poutou 33 mon étoile Maelys je t aime mon bébé miniange


Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:31


Bonjour mon bébé d amour miniange

j ai mis ta petit photo dans ta petite boite mon ange

je t ai avec moi pour toujours mon bébé a jamais

tu me manque ma fille ce horrible cette douleur que j ai au fond de moi je t aime a jamais

j aimerais tellement revenir en arrière mais sa mais impossible ma fille et je mens veux etre

dans cette état ton petit frère et ton papa m aide beaucoup a tenir le capte mais s est dure

ma fille j aimerais tellement que tu me fasse un signe te sentir prés de moi mon ange

ton petit frère t aime 0608

tes parents t aime 0608

je t envoie plein de poutou ma fille 33

maman bec
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:34

Bonjours mon bébé d amour bec

Aujourd hui il fait vraiment pas beau sa m arrange pas mon moral mon ange et je te demande pardon de pas allez bien j en ai marre de cet etat je suis vraiment malheureuse que tu ne sois pas la mon bébé tu me manque je ne pourrais jamais te serrer dans mes bras te cajoler de sentir te touché voir tes beau yeux ton beau sourire tes 1er pas tout ce qu une maman voudrais voire de son bébé mais moi non pour quoi moi s est injuste cruel et sa j en suis malade mon bébé je t aime et t aimerais a jamais mon bébé ma fille Maelys tu seras a jamais graver dans mon cceur ma mémoire
Ton petit frère et ton papa sont la dieu merci mais j ai un manque en moi ma fille de ne plus te sentir bouger dans mon petit bidon et sa s est dure d accepter que tu n es plus la qu es ce que j ai fait pour mériter sa et j aurais jamais de réponse a mon malheur de t avoir perdue mon bébé
Demain c est la féte des papa mon ange j aimerais que tu fasse un petit signe a ton petit papa qui t aime sa j en si sur
tes parents qui t aime 0608 mon bébé d amour
ton oetit frère t aime 0608
je t envoie plein de poutou 33 ma petit étoile Maelys bec
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:26

Bonjour mon bébé d amour miniange


En ce jour de la féte des papa es bien triste sans toi mon ange tu nous manque mon bébé

il fait un beau soleil ses vous petit ange qui mettait du baume au coeur pour vos petit papa

je t aime ma fille et tu me manque j ai mal au fond de moi

ton petit frère va bien il ment fait voire de toute les couleur tu doit bien le voire d ou tu ai

monange et j aurais temps aimer que tu sois la avc ton petit frère a faire plein de bètisse

le destin en a décidée autrement

tu seras a jamais dans ma mémoire mon coeur ma fille

tes parent t aime 0608
ton petit frère t aime 0608
je t envoie plein de poutou 33 ma petite étoile Maelys
maman qui t aime a jamais
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:39

Bonjour mon bébé d amour miniange

Dans 2 jours sa feras 2mois que tu t ai envoler mon ange j espère que tu ais bien avec ton papi et ta mamie et qu ils prenne soins de toi mon bébé car moi je ne pourrais jamais te serrer te cajoler t embrasser te protéger tout se que ferais une bonne maman a son enfant sa me dechire le coeur car je ne pourrais jamaisssssssssssssssssssssssssssssssss je suis mal mon ange ton petit frère et papa sont la et dieu merci mais toi tu n es plus la alors que tu aurais tu etre le comme temps de petit ange qui parte trop tot mon dieu que s est dure la vie s est dure ma fille tu me manque nous t aimons et t aimerons a jamais notre petite étoile miniange2 Maelys
maman t aime a jamais 0608 je t envoie 33 plein de poutou
papa t aime 0608
ton petit frère t aime 0608
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:08

Bonjour mon bébé d amour miniange



je ne sais plus quoi faire de mes journée je me sens inutile ton petit frère comme tu peu voire et très colérique pleure beaucoup mais heureusement il est là pour me faire sourire mais s est dure sens toi mon bébé d amour
Je t aime et t aimerais a jamais ma fille Maelys tu feras toujours partie de ma vie mon ange tu es en moi et tu le resteras a jamais
Il fait beau aujourd hui merci de nous envoyé un peu de baume au coeur ma fille
ton papa t aime et t aimeras 0608 a jamais
ton petit frère 0608 t aime a jamais
maman t envoie plein de poutou 33 mon bébé d amour
maman t aimeras 0608 toujours ma petite étoile Maelys
j espere que tu ai bien avec papi et mamie veille bien sur ta petite famille ma petite étoile Maelys miniange
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:49

BONJOUR MON BEBE miniange2 D AMOUR



COMME TU VOIS CAR ON DIT QUE LES ANGES VOYENT TOUT SA NE VAS PLUS AVEC TON PAPA JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE JE SUIS MALHEUREUSE MON BEBE HEUREUSEMENT QUE TON PETIT FRERE EST LA JE TIENS GRACE A LUI CAR TON PAPA N EST PAS TRES GENTIE JE NE DIT PLUS RIEN MAIS COMBIEN DE TEMPS SA VA DURER J AIMERAIS TELLEMENT QUE TU LUI ENVOIE UN SIGNE CAR JE N EN PEUT PLUS TU ME MANQUE MA FILLE JE T AIME ET T AIMERAIS ET TU FERAS TOUJOURS PARTIE DE MA VIE ET CELLE DE TON PETIT FRERE J AI TA PETITE BOITE A SOUVENIR DANS NOTRE CHAMBRE TON PETIT FRERE N ARRETE PAS D EMBETER LE CHAT
JE T ENVOIE PLEIN 33 DE POUTOU MA PETITE ETOILE MAEELYS
VEILLE BIEN SUR MOUS MON PETIT ANGE miniange
TON PETIT FRERE T AIME 0608
MAMAN T AIME
PAPA T AIME 0608
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:15

Bonjour mon bébé d amour miniange


Encore un jour qui passe sens toi 2 mois et 9jours que tu n es plus la ma fille tu me manque je suis perdu car les gens ne comprenne rien
Ton petit frère es pas très genti je suis fatiguée en se moment
Je ne s est plus quoi faire de ton absence tu ai dans ma tete mon coeur mon esprit tout
je t aime et aimerais a jamais ma fille Maelys
Ton petit frère t aime 0608
Ton papa t aime 0608
Maman te fais plein de poutou 33 ma petite étoile Maelys
Je t aime 0608 a jamais mon bébé tu me manke
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:58

bonjour mon bebe d amour A notre petit ange Maelys 268523


Cela va 7 mois ke tu ns a quitter ma fille tu me manke on a demenager de Paris pr ns change d aire mais le manke seras toujours la mon ange tu ma éxocé mon voeux le pls chere bebe espoire se nicher a moi j espere ke tu veille sr lui ma fille je ne voudrais pas revire encore se jour ou tu ns a quitter le 21 avril 2012 a 14h30 je t aime et t aimerais a jamais ma fille Maelys tous ls jour je pense a toi je te parle tous ls jours je t ai mis 2 petits anges ds ta boite a souvenir ma fille tn petit frere Mathys es tres dure j aimerais tellement kil se calme je t aime mon bébé d amours veille sr ns ma fille Maelys A notre petit ange Maelys 935604 A notre petit ange Maelys 582626
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:47

BONJOURS MON BEBE D AMOUR 0608
 
DEMAIN C EST LA FETE DES PAPAS OJOURD HUI POUR TA PETITE SOEUR QUI GRANDI EN MOIS TOUT VA BIEN J AURAIS TEMPS AIMER KE SA CE PASSE OSI BIEN POUR TOI MAIS LA VIE EN A DECIDER AUTREMENT ELLE TA ENLEVER A MOI MON ANGE MA FILLE MAELYS LE 21 AVRIL 2012 DEJA 1ANS ET 3MOIS MON BEBE KE SA PASSE VITE ON DIRAIT KE S ETAIT HIER  TA PTITE SOEUR ARRIVE LE MOIS PROCHAIN J ESPERE KE TU VEILLE BIEN SR ELLE NS TON PTIT FRERE ES DURE UNE VRAI PILE ELECTRIQUE
JE T AIME MA FILLE A JAMAIS TU AI TOUJOURS DANS MES PENSEES MON COEUR MON AME A JAMAIS MA FILLE MAELYS bec
JT ENVOIE PLEIN DE POUTOUT ETOILE TA MAMAN KI T AIME miniange
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:38

Coucou ma petite etoile Maelys ♥️
Desoler de ne pas etre venue depuis ta, petite soeur, ki es arriver, o mois de juillet me prend beaucoup de mon temps, car j l allaite es fatiguant elle te ressemble kome 2 goutte d eau tu me manke mon ange j espere ke tu ai bien avc ts ptit copain et copine une Mamanange a fait pour toi une bougie avc tn jolie prenon kel deposeras le 26 decembre a lourdes c est gentie j en metterais une pour etre avc vs a noel jt ♡♥️♥️♡ mon bebe 
Ton ptit frere rentre a la maternel o mois de janvier c est un ptit pirate il veu en faire ka sa tete 
Veillent bien sur nous ma petite etoile Maelys ♥️  tes parents t♡♥️♥️♡ ainsi tn frere et ta petite soeur a, jamais et encore pardonne moi mon bebe jt envoi une pluie de bisou etoile bec  33
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeVen 20 Déc - 20:05

Coucou ma petite etoile Maelys ♥
 Nous sommes partis chez ta mamie pour un 1o jours pour passez ls fetes jsais ke jn aurais pas le coeur a faire la fete mais pour toi fere Mathys et ta ptite soeur Maelya on peu pas les priver de cette fete de Noel jpense fort a toi  mon bebe tu me manke jt aime a jamai ojourd hui sa, fait 20 mois, deja ke tu ns a quitter mon ange veillent sur ns ma fille Maelys ♥ bonne nuit ma petite etoile ki brille parmism temps d autre 
Jt envoi plein de poutou etoile ma ptite etoile Maelys ♥ maman t ♥ a jamais♡♥♡♥♡♥
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeDim 19 Jan - 8:19

Bonjour mon bebe
Je n ai pas beaucoup de temps pour moi j esper ke tu me pardone mon bebe tu me manke a jamais dans 2 jrs sa feras 21 mois ke tu te endormi a jamais tn petit frere a fai sa 1er rentrer a la matermelle ta petite soeur Maelya a eu 6 mois deja ke sa passe vite le temps une mamange de morgannmapetitefee a deposser pour tous ls anges une bougie le 26 decembre  pour ke vs ne soyer pas tous seul pour noel j  espere ke tu la vue de tn ptit nuage 
Maman t aime ♡ ♡ ♥ ♥ ♡ ♡ fort mon bebe jt envoi plein de poutou ma fille Maelys ♥
Tu ai graver en moi ma petite etoile Maelys ♥
Revenir en haut Aller en bas
chrystelle

chrystelle


Nombre de messages : 238
Age : 50
Localisation : loches
Je suis : Maman de
Ange(s) : d un petit Mathys en parfaite santé il a 3 ans et demi et de mon bébé espoir Maélya née le 16 juillet 2013 en parfaite santé

et de mon Ange Maelys partie samedi 21 avril 2012 a 14h28 causse trisomie21 et malformation cardiaque jt♡♥️♡ mon bebe






Décédé(e) à : A 5 MOIS DE GROSSESSE
Le : Samedi 21 avril 2012
Date d'inscription : 07/06/2012

A notre petit ange Maelys Empty
MessageSujet: Re: A notre petit ange Maelys   A notre petit ange Maelys Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:23

Bonjours ma petite etoile clin d'oeil 
Excuse moi mon bebe jne viens plus beaucoup  j esper ke tu me pardonneras ta petite soeur Maelya te ressemble beaucoup elle  va avoir 8 mois ke sa passe vite tn frere est tres dynamic tro a mon gout que j aurais aimer que tu sois avec nous mon ange tu me manque bientot 2 ans le mois prochain que tu as deployer tes jolie petite aile d ange ma petite etoile Maelys ♥️ 
Ta petite boite a souvenir pour toi et dans notre chambre jte parle tous les jours ma fille j espere que tu ai bien la haut avec papi et mamie tonton et tous tes petit copain et copine 
Jt envoi une pluie etoile ma fille Maelys maman t aime forttttttt ♡ ♥️ ♥️♥️ ♥️ ♡ veillent bien sur nous mon bebe tu me manque a jamais amoureux  33
Revenir en haut Aller en bas
 
A notre petit ange Maelys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Maëlys...
» A notre petit ange Lea
» Notre petit ange
» notre petit ange
» Notre petit ange Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: