Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
notre petit ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 notre petit ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexia noah




Nombre de messages : 4
Localisation : EVERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : onne savais pas encore le sex
Décédé(e) à : gregory
Le : 14 semaines de grossesse
Date d'inscription : 12/11/2010

notre petit ange Empty
MessageSujet: notre petit ange   notre petit ange Icon_minitimeSam 13 Nov - 6:57

bonjour a toutes

alors je ne sais pas si j'ai ma place ici apres avoir lu beaucoup d'entre vous
mais voila je suis tomber enceinte par accident mais apres discution nous avons accepter ce bébé
mais le premier juin je l'ai perdu il etait pas grand mais ca ete d des conditions atroces
je travaillais et le soir en rentrant j'ai eu des douleur au ventre je suis aller a l'hopital qui mon dit que c'etait rien qu'il fallait que je me repose ce ue j'ai fais mes pas facile avec deja cinq enfants c'etait unvendredi
samedi encore des douleur et perte de sang je retourne a l'hopital et tjs vous inquieter ps ces rie repos repos
je repat de l'hopital je crois que avec les mois qui sont passer que j'ai perdu un peu de iquide mais voila le dimanche matin tjs mal et pasbien je vais au toilette je crois faire C... mais noon ces pas ca je m'essuie un petit pied ds mon papier toillette la je hurle apres mon copain
qui vient je lui montre le petit pied puis la tout va si vite je sens mon bébé tomber entre mes jambes je crie a mon copai enleve enleve ce qu'il fait moi je hurle ds toute la maisn je n'arrive pas a ma calmer je me met ds un coin de ma salle de douche et hurle mon homme essaye de me reconforter mais rien je lui demande d'appele ma maman j'avais beosin d'elle et lui avais dejka appeler ma cousine qui sont arriver pour me reconforte ret biensur me dire qu'il faut que j'aille a l'hopital voire et faire un curetage pour enlever ce qui reste pres avoir repri mes esprit plus ou moins on part a l'hopital avec ce bébé ds une petite boite je ne l'ai pas vu moi (regrette a fond)
la je suis prit a l'hopital curetage etc.. je dois reser un jour a l'hopital vraiment pas envie
voial les jour passe je pense souvent a lui eztplure sans arret mais dois areter j'ai une peitte fill de deux ans voila les gens comprenne pas trop
nous avons decider de faire un autre bébé pour un peu atenuer ces mauvais momnet
mnt je viens d'accoucher d'unpetit noah qui a un mois
maias voila nous avons eu beaucoup de dispute avec mon homme depuis la perte de ce bébé
il n'en parle pas parce qu'il a mal tres mal il pense tres souvent a ce bébé qu'il a eu ds ces mains et n'arrive pas a s'ocuper de noah qui est la mnt pendant la grossesse il ne voulais rien acheter et rien faire pour ce bébé qui etait ds mon ventre
il ma dit des paoles asser choquant comme toi noah desolée je ne te connais pas donc je t'aime pas
enfin lors d'une dispute moi j'ai quatre enfants plus grand dont un de 19 ans et lors d'une grosse dispute mon fis de 19 ans a frapepr mon copain du coup ces parti ens sucette et mon copain est aprtit cela fais trois semaine mais nous on s'aime et nous nous voyaons enc achette de mes grands parce que les grand ne veulepas qui revienne et lui ne veiux pas revenir ne veux plus voire mes grands
mais lors de cette groosse dispute j'ai enfin comrpris que mon homme a tres dur de cette perte de bébé et n'arrive pas a en parler et du coup je crois que ya quelque chose en lui qui a arreter depuiso ce moment
désolée de la tartine
on va au cimetire deposée un flaur assr souvent moi j'ai l'echo ds une vitrine et je met souvent une fleure on y pense souvent mais nous en parlons tres peu ensemble
merci de m'avoir lu noussommes ds une impasse et j'aimerais tellement aider mon copain a arreter de penser a ce bébé et de apprendre a aimer noah qui est l et qui as besoide lui
merci
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange   notre petit ange Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:48

Malheureusement bienvenue parmi nous les mamanges
Je pense sincèrement que tu as une place ici sur le furom.
Tu as perdu un enfant ce qui est très difficile.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé espoir.
Et tu peut nous conter tes etea d'ames quand tu veux
Bisous

Petitamour notre petit ange 889398
Revenir en haut Aller en bas
alexia noah




Nombre de messages : 4
Localisation : EVERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : onne savais pas encore le sex
Décédé(e) à : gregory
Le : 14 semaines de grossesse
Date d'inscription : 12/11/2010

notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange   notre petit ange Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:13

merci beaucop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange   notre petit ange Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:03

notre petit ange 935604 ho juste de douce et tendre pensées a toi et ton petit ange merveilleux" notre petit ange 935604 je suis triste te t'acceuillir parmis nous; mais heureuse , car tu pourras avoir toujours une oreille attentive et beaucoup de soutient''
notre petit ange 747584 partir ne veux pas dire finir''''
flower amour comme les roses rouges
notre petit ange 781159 pure comme les roses blanches
flower les petite choses n'ont l'air de rien, mais elles apportent la paix.... dans chaque petite chose il y a un ange''' a tous nos ange et particuliérement a toi et ton ange douce priére sincérement mamange de luna soso
Revenir en haut Aller en bas
alexia noah




Nombre de messages : 4
Localisation : EVERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : onne savais pas encore le sex
Décédé(e) à : gregory
Le : 14 semaines de grossesse
Date d'inscription : 12/11/2010

notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange   notre petit ange Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:21

CES super gentil oui ce dur dur mais je vois ici d'autres persone on vecu encore pire que moi
je suis triste pour toute ces maman qui on perdu des etres tres cher trop trop tot
Revenir en haut Aller en bas
alexia noah




Nombre de messages : 4
Localisation : EVERE
Je suis : Maman de
Ange(s) : onne savais pas encore le sex
Décédé(e) à : gregory
Le : 14 semaines de grossesse
Date d'inscription : 12/11/2010

notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange   notre petit ange Icon_minitimeDim 14 Nov - 3:12

coucou
il aurais bientot un an si il aurais ete la
je me pose des tat de question si ca suarais passer aurement il aurais peu etre pu vivre
si a l'hopital il m'aurais garder et que j'aurais accoucher a l'hopital peu atre qu'il aurais ete vivant quand on entend que son gygy a mit au monde son plus petit premat a 700 gr
enfin je crois que ces des choses qu'il ne faut pas trop y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre petit ange Empty
MessageSujet: Re: notre petit ange   notre petit ange Icon_minitimeDim 14 Nov - 5:44

étoiles bonjours alexia''
ho ma belle ne te fait pas plus de mal '''
dit toi moi luna est née a 38 semaine pratiquement, je me suis posée tant de question et si il avait
et si j'avais''
mais au final nos anges merveilleux
sont au paradis''
et si dieu en a voulue autrement c'est que nos anges sont les trésors du ciel''
nos pierre précieuse''
je sais que cela n'est pas réconfortant'' car ton ange te manque''
je te comprend bien'' car si petit déja il manque a nos bras
ho petit ange merveilleux veille sur ta famille '' bonne journée ma belle'' n'oublie pas " partir ne veux pas dire finir' bec et sincérement douce pensée a toi douce mamange mamange de luna soso'
ho ma belle et c' que petit bébé espoir noah a besoin de toi''
et si ton homme ce met a l'écart c'est une façon de se protéger du au choc de la perte de votre ange''
mais je comprend bien la difficulté dans cet épreuve''
mais ton ange seras toujours là est tu as ue un bébé éspoir réve de beaucoup entre nous moi j'attend toujours et ma fille me manque terriblement ( et je comprend que le fait de ne pas l'avoir vue') mais moi je n'ai méme pas de photo de luna'' mais je l'ai vue'' mais c'est dans nos coeur que nos anges vivent ma belle')'' ho au combien ils sont précieux a nos yeux''
juste toi et lui ton ange'' et profite de ce bébé qui lui est bien là avec un ange qui le prtogége'' prend soin de toi'' et un jours aprés l'autre je pense et j'éspére sincérement que tout va s'adoucir sincérement et tendrement soso
Ange
Revenir en haut Aller en bas
 
notre petit ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit ange
» A notre petit ange Lenny
» Notre petit ange... Luan
» Notre petit ange du paradis
» Notre petit ange miracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: