Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A ma petite princesse - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A ma petite princesse

Aller en bas 
+20
melimelou33
KilyanLaïna
doudi
Marylène
Sylvie la nordiste
petitelili
Malo
Maman de Emilie et Romain
floetalex69
julesmonange
C-lyne38
patricya87
scala
Ma petite plume
moun
lauriev
kary1979
eliottzoe
Manon.mon ange
Bibi-Julia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:03

prends un rdv avec ton généraliste, il connait peut etre un gynéco
et quand les rdv sont pris par des medecins, ça va plus vite.
il faut que tes cicatrices soient biens pour ne pas prendre de risque inutiles
on prend toujours des risques en faisant un enfant, mais certains peuvent etre évités.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:04

Bonjour,

Je viens de lire ton histoire, qui est si proche de la mienne également.
J'ai eu moi aussi une rupture utérine suite à une césarienne. Notre première petite fille, Esther, a eu 3ans 1/2 le jour de la naissance de Elza notre ange.

Mon gynécologue m'a dit qu'une autre grossesse était envisageable, mais très suivie et médicalisée.
Il me faut de toute manière attendre 1 an au minimum pour laisser le temps à l'utérus de cicatriser. Ensuite, il y a un examen possible pour vérifier l'épaisseur des différentes cicatrices. (dans mon cas, la première cicatrice était horizontale, et cette fois la déchirure s'est fait verticalement, donc deux fois plus de risques).
si je décide de retenter le coup (pardon, si on le décide avec mon mari), mon gyné m'a dit que je serait hospitalisée dans hopital universitaire avec service néonatologie à partir de la 30ème semaine, au repos, et avec contrôle rapproché pour qu'au moindre doute ils puissent sortir le bébé au plus vite.

Nous avons perdu notre petite Elza si récemment... je rêve évidemment d'un autre bébé! mais je ne prendrai pas la décision seule, et je n'ai pas le choix, il me faudra de toute manière attendre au minimum un an pour voir si il n'y a pas trop de risques.
Je ne veux pas avoir à revivre la perte d'un enfant, et je ne veux pas me mettre en danger, ma petite Esther a encore beaucoup trop besoin de sa maman.
Le temps me montrera le chemin, j'espère...

Courage à toi et douces pensées pour ton ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:33

Ma soeur est actuellement enceinte d'une petite fille..... C prevu pour fin fevrier. Elle a eu comme moi une cesarienne a son 1er accouchement ct il y a 6ans, un 2eme accouchement par voir basse oú tout c tres bien passe (dieu merci...). Je me demande si sa cicatrice a ete verifiee... Avec ce que j'ai eu j'ai peur de revivre une catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:58

A ce jour soit 8mois apres, je n'arrive toujours pas à regarder ses photos sans pleurer. C tres dur.... Elle me manque tellement....
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:28

courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:49

Et voila encore 1mois en plus..... Je pense a chaque instant a elle et encore plus quand je me retrouve seule.
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:20

doux mois d'ange a ta petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:07

Une grosse pensée pour ton petit ange ainsi que pour toi.
Gros bisous

A ma petite princesse - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 5:24

Douces pensées à ta princesse
courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:10

Grand Merci a toutes pour vos messages merci de penser a ma princesse, seules vous mamanges me comprenais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:37

avec un peu de retard je joint mes pensées aux autres mamanges pour ta petite princesse


bisous volants à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:50

Winnie,

Je pense bien à toi. Petite princesse est si loin et si prêt de toi en même temps. Nos bébés sont tellement différents de leur frère/soeur, des bébés à part, pour l'éternité. Je te souhaite plein de courage et de jolies surprises pour adoucir ta peine.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
scala

scala


Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : louisy
Décédé(e) à : 38 sem
Le : 15/05/2012
Date d'inscription : 21/05/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:46

bisous volants a ton ange.... étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:36

plein de réconfort pour soulager ta peine plein de courage pour affronter cette épreuve

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:42

Merci a toutes pour vos messages de soutien... Je vois ma gyneco en janvier pour voir avec elle les examens a passer avant une nouvelle grossesse.....:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:27

Il n'y a pas jour ou je ne pense pas a ma princesse, pas un jour ou je me rappelle cette soiree du 31/01.... Tous les details defilent dans ma tete. Elle me manque tellement....
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:37

Demain on sera le 14 et j'ai une pensée toute particuliére pour toi et pour ton petit ange. Les mois défilent et la douleur et le manque reste intact.
Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:40

Je pensais a linstant en me connectant a ta petite juliette qui elle aussi s'est envolee un 14 j'ai une grosse et tendre pensee pour elle..... Merci d'avoir pense a ma princesse ca me touche enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:24

de douces pensées pour ta princesse en ce 14
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:40

une douce pour ta petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

douces pensées pour ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:39

douces pensées pour ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:37

de tendres pensées pour toi et ta princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:11

Je pense bien a ta puce pour ses 11 mois.
je lui envoie des baisers volants sur son joli nuage.

courage a toi mamange, on va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:44

Merci bcp hasrez d'y pense ca me touche... J'essaie de vivre avec d'etre forte devant les autres mais il y a encore beaucoup de moment ou je craque, tellement de chose me font penser a elle (ma cicatrice de cesarienne qui n'est pas a meme endroit que la 1er, ses affaires qui sont toujours dans la commode....). Je pense qu c'est encore trop tot. Elle aurait eu 11mois aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:55

Demain on sera le 14 et comme tous les 14 j'ai une tres grosse pensée pour toi winnie et egalement pour ta petite princesse. I love you I love you I love you
De gros bisous

A ma petite princesse - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:42

Merci beaucoup lauriev.... Je pense fort a juliette et a toi pour cette terrible journee... Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:38

Demain aurait du etre son anniversaire malheuresment la realite est tout autre.... En 1an apres Je me rappelle exactement des moindres details.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:56

C'est fou comme un aussi petit etre peut laisser un manque.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:20

de douces pensées pour ta princesse et comme tu dit c'est incroyable le vide et le manque qui nous laisse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:35

Winnie27,

Merci pour ton petit message. J'espère que tu as passé le cap du '1an' sans trop de douleurs... c'est un moment que je redoute, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire d'ici-là.

J'espère que tu te portes bien? ne devais-tu pas voir ta gynéco en janvier? Peut-elle t'apporter un peu d'espoir?

Plein de douces pensées s'envolent vers ta petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:44

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
lauriev

lauriev


Nombre de messages : 377
Age : 42
Localisation : gard ales
Je suis : Maman de
Ange(s) :
ma petite Juliette
Décédé(e) à : 37 SA
Le : 14/04/2012
Date d'inscription : 29/04/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:19

Demain on sera le 14 fevrier et j'ai une tres grosse pensée pour ton petit ange et pour toi Winnie. Bisous

A ma petite princesse - Page 2 268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:29

Deja 1annee de passee et quelle annee!!! Tous les sentiments y sont passes.... Merci lauriev de penser tous les mois a ma fille, je pense egalement a juliette en cette dure journee
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:56

bonsoir winnie, demain matin je vais pensé très fort a ta fille et à toi... j'espere que tu sera entourer , en tout cas moi je penserais a toi

courage winnie
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:20

1 an que ta douce s'est envolé... date tant redoutée pour nous toutes.

je te souhaite bcp de courage pour aujourd'hui et j'espère que tu arriveras à t'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:52

doux 1ans a ta princesse que nos anges fete c'est 1ans avec beaucoup d'amour !!!

je pense a toi et t'envoi tous le courage possible pour cette journée a passer !!!


bisou celeste a ta princesse et a toi
Revenir en haut Aller en bas
maman deyasmin




Nombre de messages : 106
Localisation : Seine et Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12
Date d'inscription : 21/12/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:17

douce pensée à ton petit ange, et je vous souhaite beaucoup de courage à ton conjoint et toi pour surmonter cette date anniversaire qui restera toujours empreinte d'amertume
Revenir en haut Aller en bas
KilyanLaïna

KilyanLaïna


Nombre de messages : 400
Age : 34
Localisation : oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laïna
Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive
Le : 25/10/2012
Date d'inscription : 24/12/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:08

grosse pensée pour ta princesse et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 7:15

Beaucoup de courage pour cette difficile journée Winnie...
Revenir en haut Aller en bas
Titilolo

Titilolo


Nombre de messages : 622
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : les ptits bébés
Décédé(e) à : 21 SA
Le : 13/08/2012
Date d'inscription : 19/08/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:04

douces pensées à ton ange pour ses 1 anA ma petite princesse - Page 2 889398
j'espère pour toi que la journée n'a pas été trop difficile...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:16

Merci a toutes d'avoir eu une pensee pour ma fille. Ca me touche beaucoup. La journee tant redoutee est passee j'ai essaye de gerer comme j'ai pu ca n'a pas ete facile. Beaucoup d'emotions surtout que en regardant la boite aux lettres ce matin j'ai recu mon bracelet que j'avais commande avec ses empreintes de pied....
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

Winnie, ma winnie tant d’émotions en ces 1 ans si redoutés.
C'est bien que tu ai reçu le bracelet aujourd'hui, cela a du te faire chaud au coeur s'avoir ses petites empreintes à même ta peau.
Ta puce est contre toi désormais.
Je pense fort à elle ce soir, une petite bougie brûle en son souvenir
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:00

Toutes mes pensées vers toi et ta fille en cette difficile journée... C'est une belle surprise pour ton bracelet. Tu nous montreras? J'aimerais bien avoir le lien du site où tu as commandé si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:46

Merci maman de zoe et maieve, et encore merci a toutes les autres mamanges.... En fait mon bracelet c'est un cabochon en verre avec limage de ses empreintes dedans. Ce sont reellement ses empreintes que j'avais faites dessinees par mr Tabutaud. J'essaierai de mettre la photo. Maieve sinon tu peux aller voir sur le site alittlemarket la creatrice s'appelle aneli polka, tu pourras y trouver toutes ses creations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:06

un petit message pour te dire que je pense a toi ainsi qu'a ta princesse des étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:03

petit message ptout doux pour te dire que je pense à toi

j'espère que ton bracelet te donnera de la chaleur et du réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:15

Merci de penser a ma princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:16

Ma belle soeur est enceinte d'une petite fille elle l'a appris aujourdui. J'en ai pleurer en pensant a ma petite princesse. Le fait d'en parler me met les larmes aux yeux..... Heureusement qu'elle la annoncee par texto j'aurais pas pu me retenir sinon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A ma petite princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A ma petite princesse   A ma petite princesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:04

ma belle je te comprend tellement. une de mes amies a accouché d'un petit mec, ca m'a brisé le coeur.
courage mamange et j'espère de tout mon coeur qu'une petite crevette viendra se nicher dans ta bedaine
Revenir en haut Aller en bas
 
A ma petite princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma petite Alicia
» Ma petite fille, ma petite crevette
» ma petite fée
» Ma petite fée
» ma petite Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: