Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire

Aller en bas 
+5
mamanelliott
mon anges
mon_étoile_lucas
eliottzoe
Orchidée
9 participants
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:54

Je ne croyais jamais écrire un jour un récit de naissance qui se terminerait de façon heureuse!!! Je suis très contente de vous raconter la naissance de Sacha, mon soleil!
Le 16 juin au soir, mon conjoint revient du travail en fin de soirée et me dit qu'une collègue de travail l'a invité à un "after-hour" chez elle pour les employés de soir! Mon chum étant leur chef de cuisine, il me dit qu'il va y aller et que ça va faire du bien à son équipe. Moi, très endormie, je lui rappelle seulement de ne pas conduire s'il boit trop et m'en vais me coucher, épuisée par ma bédaine et ma journée. J'ai tellement mal dormi cette nuit-là et je me dis que ce serait bien le comble que j'accouche le lendemain, moi qui dors comme un loir depuis le début de ma grossesse. Mon conjoint, lui, se tappe une cuite de l'enfer, en se disant: "Renée n'accouchera pas cette semaine, le doc l'a dit!!!".
On se réveille le dimanche matin tous les deux très très poqués de notre veille!!! Dans la journée, je sors avec une cousine, elle aussi enceinte. On ne fait pas grand chose parce qu'on a passé toutes les deux la nuit sur la corde à linge. On ne va que dîner avec ma mère et ma marraine plutôt que de faire le magasinage prévu la veille. On rentre tôt en après-midi et je fais une petite sieste avant le souper. Mon conjoint est déjà parti pour le travail avec son reste de gueule de bois, me téléphone en soirée pour me dire qu'il s'emerde avec ses 3 clients et qu'il va rentrer tôt. Je vais donc l'attendre pour le voir un peu et planifier notre lundi, qui est sa journée de congé. Il y a longtemps qu'on a été au cinéma et c'était la fête des pères ce dimanche. Je planifie donc de sortir avec lui le lendemain. Il rentre vers 21h, on discute un peu, je vais prendre ma douche et me couche vers 22h15, en espérant avoir une meilleure nuit.
Minuit 09, je me lève pour aller faire mon 1ier pipi de la nuit, c'est tel qu'à mon habitude. En me relevant de la toilette, je sens un déclic se faire dans mon bassin et vois une innondation apparaître sur mon plancher!!! Je me rassois sur la toilette et je devine que c'est bien mes eaux qui viennent de crever avec la quantité de liquide que je perds! Je regarde dans la toilette et vois que le liquide est vert. La panique s'empare de moi: mon bébé est peut-être en souffrance!!! Je réveille mon conjoint, qui est très endormi parce que lui vient de se coucher il y a à peine une demi-heure, finis mes bagages en catastrophe et appelle l'hôpital. Je les avise du liquide vert. On me dit de ne pas trop m'énerver que tout va bien aller. Je ne sens plus mon bébé bouger et ça me stress énormement, lui qui bouge tout le temps.
Nous partons à la vitesse de l'éclair. Comme je sens que ça pousse beaucoup, mon conjoint décide d'appeller la police pour qu'on puisse l'escorter jusqu'à l'hôpital. La police refuse, mais autorise qu'il roule plus vite. Il n'a jamais fait ni ses stops, ni aucune lumière rouge tout le long du trajet, mais aucune police en vue!!! On est admis à l'hôpital à 1h15. Je sens que ça pousse beaucoup, mais aucune contraction pour le moment. On m'installe le moniteur, le toco et je suis vue par l'externe en médecine qui confirme que la poche est rompue et que je dois accoucher dans les 24h. Mon col est complètement effacé et je suis à 4 cm. Le liquide vert ne les inquiète pas trop parce qu'il n'est pas trop vert, mais seulement teinté. À cause du liquide, on prend mes signes vitaux, surtout ma température, aux heures. Le moniteur confirme que bébé Soleil va bien et on espère ne pas à avoir à utiliser la médication pour que le travail commence. On m'incite à marcher pour aider les choses naturellement. L'infirmière me dit que les 4 premiers cm sont les plus difficiles à avoir, les autres viennent d'ordinaire à un cm à l'heure. Je me dis qu'en fin d'avant-midi, Mr Soleil devrait se pointer le nez. J'entreprend donc de marcher avec mon conjoint. On est très fatigué de notre nuit d'avant et on essaie de se tenir réveillé. Les contractions commencent à faire de plus en plus mal vers 3h30. À 4h, je n'en peux plus!!! Moi qui avais su si bien gérer ma douleur à Alexandra, là je n'en peux déjà plus et je ne suis qu'à 5 cm!!! Sur le conseil de l'infirmière, on décide de faire une épidurale pour m'aider. À 5h, l'anesthésiste arrive et me soulage à mon plus grand bonheur!!! Je fais par contre une chute de tension durant l'injection de la médication, ce qui implique qu'on me surveille un peu plus, un peu plus longtemps, mais ça passe! Enfin, je peux me reposer un peu!!! On réussit à dormir un petit 2h qui fait toute la différence et je ne sens plus du tout mes contractions. Suite à la chute de tension, je rencontre la gynéco de garde qui me propose de commencer le Pitocyn pour augmenter la force des contractions pour accélérer un peu les choses. Je suis encore à 5 cm et elle trouve que ça commence à être long. Elle me dit aussi qu'on va surveiller un peu plus les signes d'infection (température aux 30 min), comme l'accouchement traine en longueur. Elle préfèrait que Mr Soleil sorte le plus vite possible.
8h arrive, je rencontre mon infirmière de jour qui est superbement gentille. Elle m'explique que mon plan de traitement reste le même et qu'on va augmenter le Pitocyn pour qu'enfin on atteigne le 6 cm!!! Par période, on peut aussi augmenter l'épidural pour mon confort. Mon conjoint décide de rentrer à la maison aller chercher les trucs qu'on a oublié, genre l'appareil photo (!!!), comme ça traine encore à 5 cm! Il part vers 9h. Entre temps, je lis un peu et fais quelques téléphones pour prévenir que je suis à l'hôpital et que Mr Soleil s'en vient. Je rencontre ma résidente qui va m'accoucher, une gentille jeune dame d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. Elle m'examine, enfin le 6 cm!!! Par contre, ma température commence à grimper un peu plus. Il est 10h30. On me demande de prévenir mon conjoint qu'il se presse à revenir. Il est de retour vers 11h. Ma mère, n'y tenant plus, se présente à 12h30, en se disant qu'elle va pouvoir quitter bien assez vite. Je sens que ça pousse vraiment beaucoup. L'infirmière m'examine, j'en suis à 9cm enfin!!! Par contre, ma température grimpe encore. On appelle la résidente. Quand elle m'examine, je suis enfin complète et prête à pousser. Mon Mr Soleil s'en vient enfin!!! Mon infirmière m'indique comment pousser. À ce qu'elle dit, je fais ça comme une pro! On m'explique ce qui va se passer avec mon bébé une fois qu'il sera sorti: à cause du liquide vert, on se sait pas si des selles sont dans ses poumons. On va donc appeller l'équipe de la néonatalogie pour qu'il puisse l'évaluer et voir s'il a besoin d'une surveillance particulière et d'une aspiration plus profonde au niveau des poumons. Donc, je pousse comme une folle à chaque contraction, espérant faire avancer les choses le plus vite possible.
20 min après le début des poussées, je rencontre le gynéco de jour. Il me dit que, finalement, c'est lui qui va m'accoucher à cause de ma température qui commence à monter. Il craint la chorioamniotite. Il regarde comment je pousse et regarde le moniteur avec attention. Mr Soleil commence à démontrer des signes de fatigue et de fièvre. Son pouls a augmenté beaucoup depuis le début de la fièvre et on voit qu'il baisse pas mal après les contractions. Le gynéco commence à me dire de me faire à l'idée que peut-être une césarienne va être la solution, autant pour lui que pour moi. Comme je m'étais déjà faite à l'idée, j'accepte. Il me laisse encore un peu de temps, voir si je ne peux pas faire avancer le travail, quitte à utiliser une ventouse ou des forceps pour sortir Mr Soleil le plus vite possible. Je commence à regarder le moniteur et vois de bonnes baisses de pouls et je m'inquiète pour mon petit amour. On me rassure, mais on m'incite à pousser comme une folle! Après 1h de poussées, les choses n'avancent pas et on décide d'aller en césarienne. Puis, tout s'active, on me prépare très rapidement, mon conjoint décide de me suivre et ma mère s'occupe de mon admission.
Et c'est un départ pour la salle d'opération à 13h40. J'arrive là-bas avec le sourire, très heureuse de rencontrer enfin mon soleil! Le coeur de Mr Soleil est haut, mais se maintient très bien. Le gynéco calme tout le monde et leur dit qu'on peut prendre notre temps. On augmente mon épidurale et il y a plusieurs discussions qui se font autour de moi: doit-on appeller la néonat et est-ce que les gens de l'étude dont je fais partie peuvent assister à ma césa. Je vois beaucoup de gens que j'avais rencontré dans les cliniques, on me souhaite bonne chance, on est content pour moi. Il y a plein de monde dans cette salle!!! Finalement, c'est l'anesthésiste qui va s'occuper de mon fils, il est justement là en formation sur les problèmes des nouveaux-nés à la naissance. Il est chapeauté par un viel anesthésiste qui est vraiment très gentil et qui s'occupe de moi comme une mère bienveillante. Il est très rassurant! Je me demande quand Steve va finir par arriver. On me dit qu'il arrivera bientôt. Entre temps, on m'installe et vérifie l'épidurale!
14h, on est prêt! Steve est avec moi et me tient la main. Il me dit que le rideau n'est pas très haut et qu'il voit tout. Le viel anesthésiste discute avec nous, nous fait rire!!! J'ai froid sans bon sens et je tremble des bras vraiment beaucoup. On n'ose pas rien me donner à cause de la condition de fièvre et la condition cadiaque de Mr Soleil. Je dois donc attendre que ça cesse, ce qui n'arrive pas! Le gynécologue me dit qu'il installe ma sonde. Quelques instants plutard, il me dit: "Mme Durand, votre bébé est en train de naître!!!". Je trouve cela rapide et je me dis "Déjà???". Quelques secondes après, l'anesthésiste me dit que oui mon Mr Soleil est enfin au monde!!! Il est 14h08 et Mr Soleil est avec nous !!!! Je ne le vois pas vraiment et on court à la table de réanimation avec lui. Je savais déjà qu'on ne l'inciterait pas à pleurer pour ne pas enfoncer encore plus le liquide méconial dans ses poumons, mais je l'entend pleurer un peu. Steve va le voir et il me dit qu'il fait ça comme un champion et qu'il ne lui ressemble pas du tout! Mr Soleil n'a pratiquement pas besoin d'aspiration et se débrouille comme un chef pour respirer tout seul. Il a évacué une grande partie du liquide méconial par lui-même et n'a aucunement besoin de réanimation. Peu après, on me fait de la place sur ma poitrine et on l'installe sur moi. Je suis tellement contente de le voir enfin, de le tenir contre moi!!! On se regarde, il a de grands yeux bleus et me ressemble fortement! On prend des photos, le personnel vient me féliciter. Je suis beaucoup trop énervée pour même penser à pleurer!!! J'ai de la difficulté à tenir mon soleil à cause des tremblements. Je réussis à quand même le garder contre moi pour 20 min. Je demande si j'ai un temps limite et on me dit que non, que je peux le garder avec moi tant que je veux. Je finis par le donner à Steve parce que mes bras ne veulent plus forcer. On termine le travail de la césa en 20 petites minutes et on me transfert avec mon bébé dans mes bras à la salle de réveil.
Peu de temps après, on fait entrer ma famille dans la salle de réveil. Ma mère peut enfin voir son nouvel amoureux!!! On est tellement content de voir enfin notre nouvel homme. On commence la recherche d'un prénom pendant que je commence l'allaitement. Je suis heureuse enfin, mon petit mec adore téter, même si je dois le faire coucher. 2h plutard, on me transfert à ma chambre. Mes hommes viendront me rejoindre dans 4h puisque Mr Soleil doit aller se faire évaluer par le pédiatre et a droit à une surveillance particulière à cause des risques d'infection. Entre temps, je me repose, mais suis très anxieuse de ne plus avoir mon bébé avec moi. Il revient au bout de 3h avec le pédiatre qui me dit que tout va bien, mais qu'on va devoir donner des antibiotiques à Mr Soleil pour 48h pour être bien certain qu'il ne sera pas affecté par la présence des selles dans son liquide. Elle trouve que Bébé s'adapte bien à la vie extérieur, mais ne veut prendre aucune chance. Je suis totalement d'accord! On installe donc une petite voie intra-veineuse à mon beau garçon et on lui donne ce qu'il faut! Au bout de 2 jours, Steve me dit qu'il a peut-être trouver un prénom et il me dit qu'il aime Sacha. J'adore sur le coup! Ça correspond tellement bien à notre fils! Au bout de 3 jours de chaleur intense dans notre petite chambre qui a l'air d'un fourneau, on reçoit enfin notre congé et on peut enfin s'en aller commencer notre vie à la maison qui, j'espère, sera longue à l'infini!
Depuis, c'est l'horaire bébé qui comble nos jours et nuits! Sacha ensoleille notre vie. C'est tellement bon de l'avoir enfin à nos cotés après tant d'attente. Je prie Dieu, sa soeur et son grand-père tous les jours en les remerciant de l'avoir enfin mis sur nos route et en leur demandant de le protéger. Même si la peur de le perdre est encore là, je profite de tous les petits moments que Sacha m'offre de vivre à ses cotés et j'en suis plus qu'heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:38

Renée Claude, beaucoup de frayeurs mais au final, une magnifique issue.
Bienvenue à Sacha et une longue et heureuse vie à lui.
Tu nous mettra des photos de sa frimousse?
Biz à vous 4 et profitez bien de ce bonheur mérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:06

quel récit !!! effectivement , vous avez du avoir peur !
En tout cas, heureuse que tout fini bien et re-félicitation pour l'arrivée de ce beau bébé !
Revenir en haut Aller en bas
mon_étoile_lucas

mon_étoile_lucas


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Vaudreuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 37 semaines et 2 jours de grossesse
Le : 29/06/2011 d'un décollement massif du placenta, suite à une grossesse rêvée et en plein accouchement à l'hôpital...
Date d'inscription : 04/08/2011

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:57

Wow félicitations Orchidée!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!! C'est tout un récit d'accouchement! Comme tu as du avoir peur... L'important c'est que maintenant tout va pour le mieux!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:51

je comprend que tu es eu bien peur

maintenant essaye de profiter au mieux de Sacha

pas facile tout les jours mais ce n'est que du bonheur

j'aimerais bien voir sa petite frimousse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamanelliott

mamanelliott


Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : languedoc
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'étoile
Anais, ma princesse née 13/10/2008
Elliott
Décédé(e) à : 18 SA
25 SA et 5jours
Le : 15-17/08/2007
03/07/2011
Date d'inscription : 19/08/2011

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:39

Félicitations et beinvenu à votre petit rayon de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:02

Je vous mets quelques photos, mais il y en a plus dans la section quotidfien sur le post des muguettes et juinettes!
[img]Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire _mg_0610[/img]
[img]Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire _mg_0810[/img]
[img]Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Dscf0114[/img]
[img]Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Dscf0115[/img]
[img]Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Dscf0116[/img]
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:22

Renée! J'avais même pas vu ton récit!!! Magnifique! Je suis très heureuse que tout ait bien fini et que ce petit bout d'homme vous comble de bonheur. Alexandra doit être bien heureuse qu'il soit maintenant dans votre vie et veillera toujours sur lui. Bisous à toi et ce mignon petit coeur et à ta fille évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:00

oh quel récit, et j'ai eu peur en lisant ces lignes de ton accouchement meme si je connaissait la fin heureuse.
tu es resplandissante sur les phots, et sacha si mimi
merci de nous faire partager cela
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:25

oui tu es resplendissante
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:18

Les filles, la situation avait l'air épeurante dans l'écrit, mais j'ai eu peur le temps qu'on se rende à l'hôpital et pendant les poussées. Après je me savais entre très bonnes mains, donc s'il y avait vraiment eu un sérieux problème, je savais que je serais prise en charge très rapidement par la meilleure équipe médicale au Qc pour ce genre de cas. Les gens connaissaient mon histoire, donc personne n'a pris aucune chance. Je me rappelle les mots du gynécologue pour me convaincre qu'il faisait la césa pour une bonne raison: "Mme Durand, je ne tenterai pas le diable par la queue, surtout que vous connaissez déjà ce qu'est une perte d'enfant!". J'ai dit oui tout de suite!
Les photos de ma bédaine ont été prises par une mamange qui a fait un travail magnifique. Dès que j'y retourne avec Sacha, je vous montre le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:33

Quel beau bébé!! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Empty
MessageSujet: Re: Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire   Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:27

Je suis tellement heureuse de lire ce récit. Sacha est un prénom magnifique qu'il porte à merveille.

Toutes mes félicitations.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha, le soleil de notre vie, ma victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élio notre petit soleil
» Naissance de Sacha!
» de retour avec bébé espoir née le 14 juillet 2013 à 36 semaines ma vie retrouve le soleil cacher par les larmes mon étoiles de vie me souris ( vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot Miracle)
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Sacha et Zélie mes victoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: