Alecdec
Nombre de messages : 135 Localisation : Angers, France Je suis : Maman de Ange(s) : Coline
Poussière d'ange Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011 Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: 2 ans déjà que Coline nous a quittés... Sam 27 Oct - 3:35 | |
| Voilà, ça fait déjà 2 ans que j ai accouché de ma petite Coline, née sans vie au début de mon 9 eme mois de grossesse. 2 ans où nous n avons toujours pas d explication sur ce qu il s est passé. 2 ans où il n y a pas un jour où je ne pense à elle, et où je me demande "mais pourquoi? Qu est ce que j ai fait de mal?" et oui la culpabilité reste la malgré tout... 2 ans où j ai connu 2 nouvelles grossesses. Une fausse couche assez tôt, et une grossesse menée à terme où j ai donné naissance à Arthur. Arthur qui illumine mes journées.
Je me sens enfin heureuse, ça fait du bien.
J ai changé c est sur, je ne suis plus la même, on m a pris une partie de mon innocence c est clair, mais je suis heureuse, et j ai le droit de l être.
Ce petit message à été écrit avant tout comme un message d espoir à toutes les les Mamanges du forum. Avec le temps la douleur est moins vive. Vous n oublierez pas votre petit, mais la vie continuera malgré tout, et sachez que c est possible d être heureuse à nouveau. Si on m avait dit ça quand j étais au fond du trou, je sais pas si j y aurais cru... | |
|
mamandemile
Nombre de messages : 153 Localisation : Paris Je suis : Maman de Ange(s) : Emile Décédé(e) à : 17 jours de vie Le : 23 février 2012 Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés... Sam 27 Oct - 15:29 | |
| Merci pour ton message d'espoir, maman de Coline et d'Arthur. Il me touche beaucoup et m'aide à ne pas sombrer. | |
|
mon anges
Nombre de messages : 3734 Age : 44 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta
8 sa 13 sa 9 sa 6 sa
Le : pour mon fils c'était en octobre 2009
1999 2004 2008 2010
| Sujet: Re: 2 ans déjà que Coline nous a quittés... Dim 28 Oct - 5:30 | |
| bon deux ans d'ange a ta petite Coline tu a de la chance d'être rendu la dans ton deuil mon Bastian a fêté ces 3 ans d'ange et j'ai toujours du mal
pleins de bisous volants vers nos petits amours | |
|