Le 17 juillet, après 11 mois d'essais dont 3 sous Clomid, j'Ai enfin eu mon test de grossesse positif. Quel bonheur que ce soit enfin notre tour à nouveau. Mais après seulement 2 jours de bonheur, j'ai commencé à saigner et à avoir mal au ventre. Je me suis donc rendue à la clinique et on m'a fait une prise de sang et on m'a dit d'en refaire une autre le lundi suivant pour voir l'évolution des hormones. J'ai donc passé ces 5 jours en mode repos total et avec tant d'inquiétudes et de peur. Mais je m'accrochais à ma petite boulette d'amour, à l'espoir que tout se replace et qu'il s'accroche. Le mardi matin j'ai eu un coup de téléphone pour m'annoncer que le taux avait baissé à 1 et que j'avais donc fait une fausse couche et que mon corps avait tout expulsé. Quel cauchemar. Je n'ai pas été enceinte très longtemps mais je m'étais attachée dès que le test fut positif. J'avais tant d'espoir d'avoir un beau bébé au mois de mars prochain.
Depuis mardi, j'ai énormément de difficulté. Tant de tristesse et de perte d'espoir. Je veux juste que la vie nous laisse tranquile et arrête de nous envoyer des mauvaises nouvelles. Depuis le décès de mon petit Samuel il s'est passé trop d'événement malheureux et horribles. En janvier ma mère s'est suicidée, en février une tante proche est décédée, en mars j'ai perdu mon boulot, en mai un ami proche de la famille est décédé. En plus, au mois de mai je devais vivre la première fête des mères sans mon fils et sans ma mère. Le 22 mai était le un an de Samuel et se fut une journée bien difficile et en plus, le soir, notre chatte est décédée subitement même si elle était en parfaite santé le matin même....Et la avec cette fausse couche, c'est juste trop pour moi. Ça rebrasse tellement de choses et je me sens vraiment perdue. J'ai juste l'impression qu'à chaque fois que je retrouve l'espoir, c'est pour vivre une épreuve ensuite.
Je sais que je vais remonter la pente et retrouver espoir et je continue de croire très fort qu'un jour j'aurai des enfants vivants à la maison. J'ai juste tellement peur que ça prenne une éternité et encore bien d'autres épreuves avant d'y arriver.
Il fallait juste que je sorte ce que j'ai sur le coeur en ce moment...
L'histoire de mon beau Samuel d'amour:
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t9031-mon-ange-samuel