Moi qui croyait qu'une 2ième grossesse espoir serait plus ''sereine'' et bien je me rends bien compte que ce n'est pas le cas... J'ai cette peur au ventre, la même qu'à ma 1ière grossesse espoir... Celle de revivre ce que j'ai vécu. Cette-fois, on m'a diagnostiquer un diabète de grossesse, une première en 3 grossesses ! Je dois dire que je suis sous le choc... Déjà que je suis sous Fragmin et que malgré que j'étais sous Fragmin lors de la grossesse de mon ange, elle s'est envolée... Oui, j'ai eu mon espoir #1 et elle est grouillante de vie aujourd'hui. Mais depuis hier, on dirait que je digère mal le fait que j'ai un diabète. J'ai peur... Peur pour moi, mon bébé. Je pense à mon conjoint, à ma petite fille qui grandit... Et si il arrivait quelque chose !? ... J'entame la 28 semaine, terme où j'ai perdu mon ange... Et je crois que ça ne sera pas facile. Ma mère et mon conjoint me dise que ce n'est rien un diabète, d'un côté je suis d'accord avec eux, bien contrôlé, un diabète se vit très bien mais... Il y a ce MAIS...! Est-ce que c'est normal que je prenne aussi mal l'annonce de mon diabète de grossesse !? ...
Désolé pour le roman, j'ai eu ce besoin de vous écrire car j'ai l'impression que seules vous chères mamanges allez comprendre ce que je ressens...