| mamange de jumeaux: les p'tits bébés | |
|
+41ludoayrton2 cathycat MamandeNina pauline lena ines Capucine fufulamouche Elodie18 ILGC calinox maryline79 doudi mon anges lauriane eliottzoe ludoayrton Malo elo rush06 raphaelmonange jados Vanessa35 tatiana1 melimelou33 Angie76 kaloo Marianne petitelili amkilou Milie12 Maman de Emilie et Romain mamanette Théomonange joygui mes deux princesses aurore6883 MarÉli Nadia1990 Manon.mon ange cycy4083 Sylvie la nordiste Titilolo 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Ven 14 Juin - 5:55 | |
| si ce suivi te convient moi je suis du style a vouloir tout savoir avant et oui lol avec scaer tu connais? t'es du coin? | |
|
| |
Titilolo
Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Ven 14 Juin - 6:10 | |
| je suis pas très loin, j'habite à côté de Quimperlé, entre Lorient et Quimper | |
|
| |
Titilolo
Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Ven 14 Juin - 6:12 | |
| | |
|
| |
melimelou33
Nombre de messages : 2530 Age : 37 Localisation : Gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013 Le : 08/07/2012 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Ven 14 Juin - 6:22 | |
| oui en pharmacie sans prescription du Lansoyl, il n' a pas de contre indication, j'en ai pris tout le premier trimestre mois | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mar 18 Juin - 11:09 | |
| salut les mamanges, rencontre avec notre 3è petit bébé demain matin... ouf... comme c'était long d'attendre jusque là! je suis partagée entre ces deux sentiments, hâte de voir pour la première fois notre petite crevette et, inquiète qu'il ou elle ait un problème... en tout cas, mon chéri, lui, est très positif, ça me fait du bien qu'il soit comme ça! je vous tiendrais au courant, gros bisous | |
|
| |
melimelou33
Nombre de messages : 2530 Age : 37 Localisation : Gironde Je suis : Maman de Ange(s) : Yanis Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013 Le : 08/07/2012 Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mar 18 Juin - 14:17 | |
| Passe un bon moment avec ton 3ème bébé demain!! je penserai fort à toi et que de bonnes choses à vous | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 19 Juin - 7:18 | |
| merci Amélie, alors voilà, ouf... les nouvelles sont bonnes... bébé est vivant!, il bouge, il a ses 2 jambes, ses 2 pieds, ses 2 bras, ses 2 mains, tous ses doigts! bref tout est normal pour le moment... je suis à 10 SG+ 4J, bébé mesure 66.7 mm et la clarté nucale est de 2 mm, le gynéco dit que pour lui tout est normal... il m'a demandé si je souhaitais faire la prise de sang pour la trisomie, avec mon chéri on a dit oui ... alors je dois faire la prise de sang dés demain et après j'espère que nous serons sereins jusqu'au 19 juillet date du prochain rdv... pour le suivi, pas de cerclage... le col est long 53.9mm, fermé et pour le gynéco, ce n'est pas la raison de l'accouchement prématuré de mes jumeaux, pour lui c'est la chorioamniotite qui est le déclancheur, donc il m'a prescrit un prise de sang + urine pour le rdv du mois prochain et pas d'antibiotiques en préventif... donc finalement, ni plus ni moins qu'une grossesse classique.... pour lui aucune raison médicale d'un suivi plus renforcé... alors je dois lui faire confiance... j'espère qu'il ne se trompe pas... il me donne l'impression que non, il a l'air sérieux et expérimenté... mais comme il dit, ce qui nous est arrivé est un accident, c'est rare... que je serais prise en charge au moindre problème, mais il ne peut nous garantir que cela ne se reproduira pas... la vie est imprévisible et la grossesse n'est pas une science exacte... il m'a bien dit que les sentiments que je ressens sont tout à fait normal, qu'il me comprend, qu'il sait que je serais pas bien jusqu'au 5-6mois et que je n'hésite pas à le rencontrer dès la moindre inquiétude de ma part... alors avec ça, je dois être comment? non, franchement, je suis un peu soulagée mais ce n'est pas encore la grande rigolade mais j'avoue qu'on sourit un peu... bébé est prévu pour début janvier ou fin décembre, Noel? comme pour nous toutes, ce sera la surprise! je pense énormément à mes petits bébés, je me revois un an plus tôt... je vous envoie plein de bisous mes petits chéris bon courage à vous les mamanges et merci pour votre soutien! | |
|
| |
rush06
Nombre de messages : 1215 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : poussières d'Ange Décédé(e) à : 5 semaines 1/2 Le : vu le 03/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 19 Juin - 8:06 | |
| Salut ma belle, Merci de ces belles nouvelles de ton bébé. Allez petit guerrier (ou guerrière), papa et maman t'attendent dans 30 semaines environ !!
Bisous et bisous volants à tes anges:bisous: | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 19 Juin - 8:20 | |
| Merci Marie-Line, ton message me fait chaud au cœur, merci pour tes encouragements et ta positive attitude | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 19 Juin - 9:40 | |
| titilolo!!! quelle belle rencontre avec ce petit bébé et que d'émotions!! merci de ces nouvelles et de gros bisous | |
|
| |
elo
Nombre de messages : 99 Localisation : Genève Je suis : Maman de Ange(s) : Nous ne connaissons pas le sexe Décédé(e) à : 15semaines Le : 14/06/2013 Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 19 Juin - 14:18 | |
| alors vivement noël que tu ai ton bébé dans les bras. pour nous noël va être amer cette année. | |
|
| |
melimelou33
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 19 Juin - 15:51 | |
| Il faut prendre les bonnes nouvelles quand elles viennent alors youpi!!! suis contente pour toi | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 19 Juin - 17:23 | |
| merci les filles pour vos messages! tu as entièrement raison Amélie! des bisous | |
|
| |
Malo
Nombre de messages : 1586 Age : 54 Localisation : Bretagne Je suis : Maman de Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU) Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Jeu 20 Juin - 7:41 | |
| Vivement Noël en attendant, je vous souhaite de bons moments de complicité et d'amour avec ton bébé. Prends soin de toi | |
|
| |
tatiana1
Nombre de messages : 1085 Localisation : PACA Je suis : Maman de Ange(s) : Guillaume Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque Date d'inscription : 19/09/2012
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Jeu 20 Juin - 17:22 | |
| Titilolo Je suis ravie de savoir que ton écho s'est bien passée et que tu n'as pas besoin de cerclage. La vie te donne une deuxième chance. Essaye de positiver au maximum. Courage... Je t'envoie des ondes positives pour que tout se passe bien. Douces pensées à tes jumeaux | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 24 Juin - 9:01 | |
| Bonjour les mamanges, merci Malo et Tatiana, j'ai fais la prise de sang pour le tri-test mais le labo m'a dit que je n'aurais pas les résultats... si il y a un problème, le gynéco me rappellera, si tout va bien , je n'aurais les résultats qu'à mon prochain rdv ... il faut donc attendre... encore attendre... vous savez de quoi je parle? des bisous | |
|
| |
rush06
Nombre de messages : 1215 Localisation : Nice Je suis : Maman de Ange(s) : poussières d'Ange Décédé(e) à : 5 semaines 1/2 Le : vu le 03/02/2011 Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 24 Juin - 9:10 | |
| Coucou ma belle, Oui, je suis passée par le tri-test...et l'amnio. Mais ouf, malgré un risque de 1/45 Axel est un beau bébé en pleine santé de 16 mois !! Le tri-test prend en compte, entre autre, ton âge et la clarté nucale (le radiologue l'a mesurée ? si elle est < à 3 mm il y a toutes les chances pour que ton bébé aille très bien). Si le risque de trisomie ou de maladie génétique est inférieur à 1/250 alors OUF tout va bien. Cependant et malheureusement le risque 0 n'existe pas. MAIS il n'y a pas de raison que ce magnifique bébé ne soit pas en pleine forme. Bisous, caresses au bidon et bisous volants à tes 2 petits anges | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 24 Juin - 9:25 | |
| oh, merci Marie-Line! ah ouais, tu es aussi passée par l'amniosynthèse! pff!!! c'est ce que je redoute... j'ai 34 ans et oui le gynéco a mesuré la clarté nucale à 2mm, alors plus qu'à attendre qu'on m'appelle ou qu'on ne m'appelle pas! bisous à ton ange et à ton petit Axel | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 24 Juin - 9:45 | |
| Ne t'inquiète pas même si tu dois passer une amnio. Moi j'ai ...euhhh 44 ans et j'ai passé l'amnio à 42. D'accord, il y a un risque 1/200 (OK ce n'et pas négligeable), mais plus les médecins en font et moins il y a de risque. Il me semble que m'a gygy a perdu 1 bébé en 10 ans...alors je croise les doigts pour que tes résultats soient bons et il n'y a aucune raison qu'ils ne le soient pas !!! Allez ma belle, tu va l'avoir ce beau bébé en pleine santé....et il ou elle va te faire tourner en bourrique !! | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mar 2 Juil - 8:36 | |
| un petit coucou pour prendre de tes nouvelles de toi et de ce petit bébé qui pousse en toi...alors finalemnt tu as eu l'aminocentèse ou pas...comment te sens tu? le moral, la santé?? je pense à toi | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mar 2 Juil - 8:55 | |
| ah! on s'écrivait en même temps! merci de prendre des nouvelles, tu es trop gentille! écoute, pas de nouvelles de ma prise de sang pour le tri-test, donc je pense que c'est une bonne nouvelle... le gynéco devait m'appeler si le taux n'était pas bon... ouff!! un poids en moins... niveau moral, ça dépend des jours, certains jours je suis en pleine forme et dés le lendemain, grosse fatigue... obligée de m'allonger plusieurs heures pour me reposer... mais je crois que l'angoisse y est pour beaucoup... ça me fatigue de trop cogiter... physiquement, ça y est ça pousse! mon ventre s'est bien arrondi, et ça c'est très rassurant! par contre, je souffre de petits maux, de petites douleurs par-ci par-là, et je ne sais jamais si je dois m'en inquiéter ou pas.... par exemple, hier, après avoir petit-déjeuner, j'ai eu mal au ventre... et ça ne passait pas, puis j'ai eu mal dans le vagin, je crois ou peut-être au niveau du méat urinaire, ou peut-être au niveau de l'anus... bref, je ne sais pas précisément, dans le bas, bas du ventre.... c'était une douleur comme un coup, ou un pique ou une décharge électrique... j'ai appelé ma sage-femme qui m'a dit, d'aller au toilettes, faire popo, , car c'était peut-être un cumul de selles au niveau de l'anus qui faisait que tout ce resserrait... et en effet quelques heures après tout allait mieux.... mais quand même que de stress pendant ce temps... et ça va durer encore 185 jours! vivement que nous arrivions au terme avec notre bébé bien vivant! je crois que je vais quand même demander au gynéco, un petit contrôle cette semaine car je dois partir en week-end en avion et je serais rassurer de savoir que tout va bien et que je ne prends pas de risque à faire ce mini voyage... je t'embrasse bien fort et je te souhaite tout le bonheur du monde! plein de gros bisous à nos anges qui veillent sur nous | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mar 2 Juil - 9:01 | |
| Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ....du tri-test. Et oui, c'est le stress une nouvelle grossesse après ce que tu as vécu. Mais n'oublie pas de parler à bébé aussi, c'est important. C'est bien que tu ailles voir ton gygy avant de prendre l'avion. Allez courage ma belle, tu vas l'avoir ce beau bébé en pleine santé !! On vous embrasse | |
|
| |
Manon.mon ange
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mar 2 Juil - 14:44 | |
| oui je suis comme rush06..pas de nouvelles , bonnes nouvelles!!! Le stress c'est une part importante de cette grossesse...après, toutes les grossesses sont différentes. C'st bien si ça commence à se voir et dès que tu as des ennuis de santé, tu as une sage femme à ton écoute et c'est imoprtant! tu nous raconteras ta visite chez le gynéco! je t'embrasse | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 3 Juil - 11:17 | |
| salut les filles, merci pour vos messages alors visite chez le gynéco cet après-midi, et j'ai bien fait! je vous disais que j'avais comme des douleurs dans le vagin ou ailleurs je savais pas précisément, et bien après avoir tester mon urine ( test négatif, pas d'infection) et vérifier que bébé va bien... et il ou elle va bien! continue de grandir et de gigoter dans tous les sens! et bien le doc m'a ausculté mon vagin et j'ai une petite mycose... , les symptômes : des pertes blanches un peu trop épaisses; elles devraient être fluides, visqueuses et j'ai ressenti une gène quand le doc a passé le spéculum, c'est ce qui lui fait conclure à une mycose... je lui dis: "je pensais que les mycoses provoquaient des démangeaisons", il me dit: "non pas tout le temps, ça peut faire comme des brûlures", je lui dis: "c'est pas ce que je ressens", il me dit: "si la petite douleur que vous avez comme une décharge électrique, c'est une petite inflammation du vagin" et voilà, j'ai un ovule à mettre ce soir et une crème à appliquer même si pas de démangeaisons, ni d'irritations... donc un rdv largement utile! en plus, ça m'a permit de revoir mon bébé trop mignon! pour le mini voyage, pas de problème, surtout en avion... vraiment aucun risque à 13 SG, le bébé est bien protégé et mon col est bien long et fermé ( 5cm) .... au contraire, il m'a dit d'en profiter car si je lui fais cette demande à 22 SA, ce sera sans doute, non! comme je suis contente les filles... j'ai vu mon bébé et je finis la journée bien plus sereinement... même si j'ai cette foutue mycose à soigner... prochain rdv de suivi le 19 juillet, c'est long.... des bisous à vous et tout plein à nos anges | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 3 Juil - 11:19 | |
| ah!, et le tri-test, 1 chance sur 4000! | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 3 Juil - 11:27 | |
| Trop cool ces bonnes nouvelles, à part la mycose. Bisous | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 3 Juil - 14:31 | |
| Merci Marie-Line de ton soutien sans faille! Tu es d'une aide précieuse car je n'ai toujours pas annoncé la nouvelle à mes amies à part 2, qui du coup n'osent pas m'appeler... et pas à ma famille, sauf mon frère, qui ne prend pas de mes nouvelles non plus... je crois que la poisse fait peur aux autres... du coup, vu les réactions ou plutôt le manque de réactions de ces personnes qui me sont chères pourtant, je me demande si je dois annoncer cette bonne nouvelle aux autres... comme je l'avais déjà écris dans un post, j'ai l'impression de me sentir plus proche de vous, les mamanges, que de mes propres amies... enfin, je verrais bien... des bisous | |
|
| |
Manon.mon ange
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 3 Juil - 14:55 | |
| eh ben voilà une visite chez le gynéco qui valait le coup...en plus c'est trop bien d'avoir pu voir ton bébé...ça c'est que du bonheur!! bon la mycose c'est génant mais rien de grave...
alors ce sont de bonnes nouvelles!! profites bien de ton voyage, le coeur et l'esprit léger... c'est vrai que plus le temps passe , plus les voyages vont être déconseillés...alors p^rofites à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tes copines, dis leur quand tu te sentiras prête...enfin à un moment, ça va se voir quand même lol!!!!!!
bisess | |
|
| |
aurore6883
Nombre de messages : 5224 Age : 41 Localisation : savenay(44) Je suis : Maman de Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05 Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert) Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 3 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 8 Juil - 6:18 | |
| bonjour les mamanges, alors voilà, retour de week-end qui s'est très bien passé , nous avons pu faire tout ce que nous avions prévu et nous avons fait de très belles rencontres....vraiment la Dordogne est une région magnifique avec des gens très chaleureux.... le temps était superbe comme partout en France, ces jours-ci, mais quand même un peu trop chaud à mon goût... heureusement que nous avons fait le voyage en avion! car tous les trajets en voiture ont été pénibles... donc voilà, c'est certain, c'était le dernier week-end je m'accordais avant l'arrivée de mon bébé espoir! en plus, je suis contente car, évidemment, toutes les personnes rencontrées me voyant enceinte me demandaient si c'était mon 1er bébé, et à chaque fois j'ai réussi à dire non ( mon chéri aussi d'ailleurs, ça m'a surprise car je sais qu'il n'aime pas en parler...), j'ai toujours réussi à parler de mes petits jumeaux que nous avons perdus trop tôt, de la douleur que nous avons vécu et que nous vivons encore et du manque de ne pas les voir grandir.... comme toujours certaines personnes maladroites, qui ne savent pas de quoi elles parlent, ont eu quelques mots blessants mais dans l'ensemble toutes les autres m'ont toute de suite dit : "ah, et bien moi aussi je connais quelqu'un à qui s'est arrivé aussi..., etc...." et ainsi nous avons pu faire vivre nos p'tits bébés le programme de cette semaine, c'est repos, repos! je vous souhaite une belle semaine ensoleillée, bon courage à vous toutes et plein de bisous à tous nos anges | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 8 Juil - 7:19 | |
| Merci de ces bonnes nouvelles. Tant mieux si tu as passé un super week-end et...bien vu l'avion !! Pour les personnes maladroites tu en rencontreras malheureusement toujours, mais l'important est que tu es fait vivre tes jumeaux et j'espère que tu en auras encore l'occasion. Prends bien soin de toi. Bisous, caresse au bidon et bisous volants à tes 2 magnifiques anges partis trop tôt | |
|
| |
melimelou33
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 8 Juil - 9:12 | |
| Contente Laurence que tu ai pu profiter de ce week end pour te ressourcer.... si tu as pu passer de bons moments le bébé doit le ressentir ainsi que tes jujus qui doivent être fiers de leur douce et courageuse maman. Je pense bien à toi.... Bon repos | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 10 Juil - 7:44 | |
| merci les filles de vos messages, voilà, aujourd'hui j'aimerais annoncer ma nouvelle grossesse à mes ami(e)s mais je ne me vois pas les appeler une par une et leur répéter sans cesse la même chose... donc j'aimerais leur envoyer un mail... mais je n'arrive pas à le formuler... en fait ce que je voudrais c'est les avertir de cette bonne nouvelle, mais je n'ai pas envie de recevoir de messages de joies ou de félicitations qui seraient trop exagérés, car cette nouvelle grossesse ne balaye pas notre peine pour nos 2 p'tits bébés ... et ça j'aimerais bien qu'elles le comprennent... vous voyez ce que je veux dire? avez-vous des idées pour formuler tout ça sans non plus être trop maladroite envers elles? | |
|
| |
Vanessa35
Nombre de messages : 1123 Age : 41 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Je suis : Maman de Ange(s) : CLARA Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG Le : 26/03/2013 Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 10 Juil - 7:52 | |
| Evoques tes petits jumeaux dans ton mail, qu'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur dans 5 mois. | |
|
| |
ludoayrton
Nombre de messages : 310 Localisation : France Je suis : Papa de Ange(s) : Mady et Adèle Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle. Le : 22/01/2013, 26/01/2013 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 10 Juil - 8:14 | |
|
Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 10 Juil - 8:27 | |
| Coucou ma belle, Cette fois-ci je ne peux pas t'aider car...je ne l'ai dit à personne. En plus cela ne se voyait pas, donc no problémo, j'ai pu passé ma grossesse tranquille entre mon stress et moi . Mais Vanessa et Ludo sont de bons conseils. Effectivement, annonce que c'est ton 3ème bébé, que tu espères vivement le bercer dans tes bras dans 5 mois. Mais que par respect vis à vis de cette grossesse, tu ne souhaites recevoir leurs compliments qu'avec l'arrivée du bébé. Voilou. Bises, caresses au bidon et bisous volants à tes jumeaux | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 10 Juil - 13:02 | |
| ah, merci Ludo et les filles, ça va m'aider! il faut que je le fasse mais j'ai toujours une légère angoisse, genre superstition qui me fait penser que dés que je vais l'annoncer, une catastrophe va arriver... je sais que c'est n'importe quoi, car il n'y a heureusement pas de causes à effets... mais j'ai comme l'impression que le malheur est là, qu'il rôde... qu'il n'est pas loin... prêt à frapper encore une fois... et c'est difficile de s'enlever cela de la tête... eh Rush, comment as-tu fait pour garder le secret, pour gérer ton stress toute seule? | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Mer 10 Juil - 17:35 | |
| Je n'ai quasiment pas eu de ventre . Et puis je vais être méchante : vaut mieux être seule que mal accompagnée !! :roll:Après mon curetage ma propre mère m'a dit "oh c'est du passé ça maintenant", genre il ne s'est rien passé pourquoi tu pleures, et pour Axel lorsque je lui ai dit "je ne mange pas de charcuterie", elle m'a répondu un truc du genre "faudrait-il encore que tu sois enceinte", alors qu'elle savait que j'avais fait une IAD. Alors après tu prends sur toi et tu fais comme si devant les autres. Par contre quand j'allais bosser (à pied à l'époque), je me caressais le ventre et je parlais à mon bébé. Voiloi. Tu sais souvent il faut se faire confiance. Après malheureusement on ne maitrise rien alors on espère... Mais je suis sûre que cette fois ci petit guerrier va tenir bon et se battra pour être dans tes bras dans 5 mois !! Bises, caresses à ton bidon (embrasse le petit de ma part) et bisous volants à tes 2 amours | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Jeu 11 Juil - 7:45 | |
| et bien, Rush, quelle force tu as!! oui c'est sur que les remarques de ta mère auraient pu être évitées... et du coup, je comprends ton attitude... mais quand même, tout ça toute seule.... pfff, quel courage! tu es trop forte! de toute façon ça se sent à la manière dont tu écris... tiens je vous mets une petite photo de notre petit bébé espoir | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Jeu 11 Juil - 9:09 | |
| Coucou ma belle, Ben non, je ne me sens pas forte. Je gère 1 jour après l'autre (et dès fois je faisais de grosses colères ). Mais tu es trop gentille . Trop beau ton bébé. Regarde, on dirait qu'il sourit !! Prends bien soin de toi et de ton bidon. | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Jeu 11 Juil - 12:22 | |
| Lolo j'ai également annoncée ma grossesse par email, pour les mêmes raisons que toi malheureusement je n'ai pas gardé le texte. J'avais envoyé une photo de mon écho. Je leur avais demandé de modérer leurs félicitations, que je préférais recevoir ces dernières quand le bébé serait là. Je leur ai rappelé que ce bébé ne devait pas faire oublier Zoé, que ce bébé ne nous "guérissait" pas car il n'en serait jamais le cas. Du coup tout le monde a été super respectueux et à la fois je sentais cette bienveillance. voilà ma belle, portes toi bien | |
|
| |
eliottzoe
Nombre de messages : 5478 Age : 52 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011 Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive Le : 23-01-2011 Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Sam 13 Juil - 8:15 | |
| une belle pensée pour les titis bébés en ce 13 | |
|
| |
melimelou33
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Sam 13 Juil - 8:25 | |
| Laurence courage en ce 13..... très belle photo d'écho de ton espoir.. | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Sam 13 Juil - 13:54 | |
| merci les filles de vos douces pensées... et oui encore un 13... 11 mois aujourd'hui et dans un mois le cap des 1 an que je redoute.... je n'arrête pas d'y penser... j'ai des flashs... mes pauvres petits loulous....toujours ces mêmes questions en boucle... j'ai enfin réussi à écrire un petit message à mes amis pour leur annoncer ma nouvelle grossesse...pas de réactions, si ce n'est des réponses à mon mail me disant qu'ils sont très contents pour nous et qu'ils sont sûrs que tout va bien se passer... qu'est-ce que j'aimerais être aussi sûre qu'eux... allez encore une journée de passée... et en plus une très belle journée ensoleillée, merci mes petits chats... je vous envoie plein de bisous et plein de bisous aux anges qui sont avec vous | |
|
| |
rush06
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Sam 13 Juil - 16:41 | |
| Toutes mes pensées pour tes jumeaux aujourd'hui. Mais une grossesse après ce que tu as vécu ne sera jamais sereine car maintenant "tu sais" malheureusement. Cependant comme les personnes qui t'ont répondu, je crois fort (pour toi) que tes jujus veillent sur ton p'tit guerrier que tu pourras bercer dans 5 mois. Malgré tous tes doutes et ton stress essaie de profitez un max de cette grossesse. Chaque jour, chaque heure qui passe....profite !!!! Bisous, caresse à ton bidon et plein de bisous volants à tes 2 petits anges chéris | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Sam 27 Juil - 6:15 | |
| salut les mamanges, allez encore une semaine de passée, ouf... aujourd'hui j'en suis à 16 SG et 18 SA+5jours mais je ne sens toujours pas Bébé bouger... vivement qu'il se manifeste! hier soir, j'ai eu la visite de la sage femme et c'était un super rdv! j'attendais avec impatience sa venue car elle est vraiment génial et me fait beaucoup de bien... elle a un niveau intellectuel et culturel élevé et nous avons pu aborder des questions philosophiques très intéressantes, chose que je ne fais pas du tout avec ma psychologue qui, à mon avis, n'est pas en capacité de le faire... je lui ai expliqué toutes mes inquiétudes et elle avait des réponse à m'apporter pour tout! que c'est rassurant! elle est restée avec moi 1h45! et à la fin de l'entretien elle m'a fait écouter le petit cœur de mon Bébé! bref, après son passage, j'étais complètement détendue, c'est fou! j'ai rdv avec vendredi prochain et j'ai déjà hâte de la revoir! en attendant elle m'a conseillé de prendre un rdv avec un ostéopathe pour soulager les douleurs que j'ai partout et avec une personne formée à l'haptonomie pour tenter de créer un contact avec mon Bébé, alors je vais essayer ça, on verra bien... je vous embrasse et j'envoie plein de douces pensées à nos anges | |
|
| |
melimelou33
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Sam 27 Juil - 16:23 | |
| Quelle joie de te lire, ça apporte beaucoup de réconfort et de chaleur. A travers tes paroles Laurence je peux sentir le bonheur revenir, reprendre le dessus... ça met du baume au coeur et redonne espoir. Profite, profite.... l'haptonomie ça doit être super..... Cette sage femme semble formidable d'un point de vue professionnelle et humaine. Tes anges t'envoient le meilleur..... Je suis ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de toi.
Prend soin et de ce petit trésor.... Pensées à tes jumeaux..des bisous au ciel | |
|
| |
Titilolo
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Dim 28 Juil - 11:54 | |
| merci pour ton message Amélie, je te suis sur le post des essayeuses et je souhaite de tout mon cœur que le prochain cycle sera le bon as-tu des vacances cet été? pour faire un break et passer des moments en amoureux? je t'embrasse et plein de bisous à nos anges | |
|
| |
melimelou33
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Dim 28 Juil - 15:39 | |
| merci J'ai eu une petite semaine en juillet et le reste c'est pour septembre mais mon mari a commencé un nouveau travail donc pas de congés . On va quand même essayer de se prévoir un petit week en amoureux car au mois d'août nous fêterons nos deux ans de mariage. Pour les essais je prends mon mal en patience... je me laisse jusqu'en septembre si ça fonctionne pas, je verrai avec le gygy. Pour Yanis je n'avais pas eu de soucis. J'ai des cycles réguliers et d'après le test d'ovu du mois dernier, j'ovule.... alors reste plus qu'à.... mais tu as dû lire pour mon papa et du coup difficile d'être sereine, entre le manque et la peine pour Yanis et l'inquiétude pour mon papa, difficile de trouver le juste milieu pour être sereine.... que veux tu faut faire avec.... et je souhaite grossesse espoir, histoire de me stresser un peu plus, faut être frappadingue!lol Prend bien soin de toi et profite de chaque moment, un pas après l'autre....et je pense que quand tu auras passé 21SA, ce sera comme un cap de passé... | |
|
| |
Manon.mon ange
| Sujet: Re: mamange de jumeaux: les p'tits bébés Lun 29 Juil - 8:20 | |
| Ma chere titilolo!
je pense bien à tes petits anges qui veillent usr vous!
tu as trouvé une sage femme excellente et je suis contente pour toi si tout se passe bien et que tu en repartes "zen"....c'est que du bonheur!! bientot tu sentiras ton bébé bouger, j'ai hate que tu me dises ce que tu ressens!
biz | |
|
| |
| mamange de jumeaux: les p'tits bébés | |
|