Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)

Aller en bas 
+2
Sylvie la nordiste
LETI
6 participants
AuteurMessage
LETI




Nombre de messages : 462
Localisation : TROYES
Je suis : Maman de
Ange(s) : TONY né a 26 SA et en pleine forme, de
MELODY MA PUCE TANT DESIRE NEE LE 15 JUILLET A 33SA et de TOM mon bébé espoir né à 36SA +5 jrs le 8novembre 2013
Décédé(e) à : 12 jours de vie à cause d'une infection des intestins prise en charge trop tard(ENTEROCOLITE)
Le : 27/07/2012
Date d'inscription : 01/08/2012

1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Empty
MessageSujet: 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)   1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:25

Cela fait un mois que mon ange m a quittée mais c est toujours aussi dur meme si j arrive a retenir un peu plus mes larmes mais je n arrive pas a avance et voir l avenir meme si je suis en essai pour un bebe espoir ...je ne pense qu a mon ange j en reve meme la nuit et chaque fois ca tourne au cauchemard ...c est dur de faire semblant devant les autres ,d attendre que le temps passe sans pouvoir etre heureuse et d affronter ces femmes enceinte et des maman avec leur petit bout de chou elle n y sont pour rien mais je leur en veux et ne supporte pas de les voir ... mon ange me manque tellement je l aime tant ...

je t aime mon ange MELODY
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)   1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:27

bonjour Leti,
ce que tu vis est tout a fait normal... n ait pas honte de pleurer Melody, c est ton bébé pour tj dans ton coeur.
courage mamange
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Emilie et Romain

Maman de Emilie et Romain


Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : DIJON
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges

Je vous aimes très fort mes anges
Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges)
Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)

Date d'inscription : 27/08/2012

1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)   1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:35

Je te comprend très bien, ce que tu vis est tout à fait logique en plus sa fait tout juste 1 mois, immagine moi sa fait plus de 2 ans et je la pleure tout les jours. Car y a pas un jour ou je ne croise pas de femme enceinte, je travaille en maternité, et en plus dans ma famille proche, j'ai 3 naissances qui a eu lieu quasiment au moment a quelques jour ou semaines d'intervalle avec moi.
donc j'ai la rage, le desepoir mais j'essaye d'avancer qui est très dur pour Emilie

bisous à toi et courage à toi et toutes les mamanges

1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) 935604 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) 935604 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) 935604 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) 935604 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) 935604 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) 935604

Mes amours je vous aimes

Emilie je t'aime, ton manque est horrible

Romain je t'aime, je ne veux pas que tu partes, je t'aime mon ange dans 1 semaine tu les auras rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte




Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : gruchet le valasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naïs
Décédé(e) à : 40SA
Le : 07 août 2012
Date d'inscription : 16/08/2012

1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)   1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:48

cela fait 3 semaines que mon petit ange Naïs nous a quitté...et j'en suis au même point que toi....voir une future maman...voir un bébé dans une poussette...c'est tellement dur....je me dis que c'est moi qui devrait être à leur place...

je pleure beaucoup moins qu'au début, mais la douleur est toujours aussi forte...il nous manquera toujours quelque chose...je crois qu'il faut laisser le temps faire son travail...Il n'effacera pas le souvenir de nos anges, mais il nous apprendra à vivre avec ce manque....

je te souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
RenéePro




Nombre de messages : 32
Localisation : chibougamau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo et d'une grande fille Coralie qui a 7ans
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesses
Le : 11 juillet 2012
Date d'inscription : 25/07/2012

1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)   1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:05

La vie va paraître injuste encore bien longtemps.Le temps passe mais la douleur reste. Je suis sure qu'avec le temps nous irons mieux. Moi aussi j'ai hâte au jours où je passerai une journée avec le coeur léger. Je ne veux pas l'oublier mais je veux vivre. Bon courage.

Mon beau Léo, je taime mon garcon:star:
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Empty
MessageSujet: Re: 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)   1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:10

bon courage petite leti! Je pense a toi, sois forte gros bisous 1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement) 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
1 MOIS ET TOUJOURS AUSSI DUR( tu me manque tellement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus d'un an et toujours ce manque aussi présent!
» Emeric tu me manque tellement
» tu nous manque tellement...
» Il me manque tellement!
» Mon petit coeur me manque tellement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: