| Mon petit ange Théo | |
|
+11mon ange naomy Malo Manon.mon ange laurette78 lolo65 Maman de Emilie et Romain Titilolo mes deux princesses Sylvie la nordiste Marie B. Théomonange 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théomonange
Nombre de messages : 159 Localisation : France Centre Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux) Le : 15 sept 2012 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Ven 26 Oct - 18:05 | |
| Merci les filles
Effectivement mon gynéco est + que craignos. Malheureusement, j'étais obligé de prendre rendez vous avec le médecin qui avait suivi mon dossier pour qu'il m'explique les résultats.
Aujourd'hui j'ai eu rendez vous avec la psychologue pour parler des résultats. Je n'avais pas grand chose a lui dire, puisque rien de bien nouveau. Par contre, je me suis confiée à elle sur le fait que les médecins ne nous avais rien expliqué, je lui ai dit que j'avais l'impression qu'on me poussait à ne pas voir mon dossier, et surtout que j'avais l'impression qu'on nous mentais en nous disant que mon bébé avait succombé à mes contractions (alors que je sais que les grands préma de même terme y survivent, que j'ai senti mon bébé bougé, et qu'ici il y a des nombreux témoignage de mamanges du canada qui ont eu leur bébé vivants avec elles plusieurs minutes).
Elle m'a donc dit qu'effectivment les bébé peuvent naitre vivants quelque instants à partir de 20semaines. Elle va m'organiser un rendez vous avec la sage femme qui m'a accouché pour en parler. Cela m'a libéré qu'on me dise enfin la vérité. Je savais bien que mon bébé n'était pas mort de mes contractions.
Par contre la culpabilité est immense. Au début du travail je m'étais dit que je demanderais à voir mon bébé tout de suite. Sauf qu'au moment de la naissance j'étais éffondrée et je me suis mise à pleurer tout le long, et je n'ai pas osé demandé a voir mon bébé tout de suite. Maintenant je me sens coupable car mon bébé est parti seul. Je ne sais pas si la sage femme aurait accepté de me le laisser (apparemmen, l'hopital est en train de faire des reunion en ce momen pour justemen parler de ca, voir sil faut informer les meres que les bébé de ce terme peuvent naitre vivants.) Mais évidement, quand j'ai accouché ces réunion n'avait pas commencé.
Enfin bref, je me sens coupable d'avoir laissé mon bébé s'envollé tout seul. Je suis en colère contre les hopitaux qui nous informe pas de toutes les possibilités pour soit disant nous préserver (je cite la psychologue). Ils sont en train de se rendre compte que ce qu'ils pense faire pour nous préservé peut faire plus de mal selon les gens.
Enfin, j'ai hate d'avoir ce rendez vous avec la psy. et la sage femme. J'en saurais plus, même si cela me fait encore plus de mal.
Sinon, pour mon dossier medical, elle m'a dit que je pouvais demandé à le voir gratuitement (juste le consulter), et qu'il y aurait un médecin pour m'expliquer ce que je veux dedans (le médecin n'est pas obligatoire, mais si je veux, il sera la). et ca, c'est la loi, alors pour celles que ca interessent.
Douces pensées a nos anges et merci a vous pour votre soutien tant bénéfique | |
|
| |
mes deux princesses
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : CENTRE Je suis : Maman de Ange(s) : Anhena et Thalya Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 07/08/2012 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Sam 27 Oct - 1:33 | |
| Ma belle, il ne faut pas que tu culpabilise tout dépend de l'hopital moi ils ont emmenés mes puces je n'ai rien eu le droit de dire ils ne m'ont même pas demandés mon avis avec le recul je me dis que j'aurais du crier plus fort (car j'ai crier, j'ai pleurée pour qu'il me les donne) j'aurais du dire a mon homme de les suivre elles ont pleurées quand elles sont nées elles étaient donc en vie qu'ont elles fait a mes bébés? sont elles décédées naturellement? leurs ont elles injectées un produit? j'aurais su se qu'il se passerait j'aurais exigée de les voir de les avoir dans mes bras des l'accouchement je sais que si par malheur un jour il devait encore perdre mon enfant je ferais tout pour qu'il parte dans mes bras pas avec des inconnues... mais je ne culpabilise pas je ne savais pas ce qu'il allait se passé et toi non plus tu était avec lui par le cœur, par la pensée il est parti rejoindre les anges en sachant que sa maman, son papa, sa famille l'aimait et l'aimeront pour toujours il veilleras sur toi et ta famille jusqu'au jour ou il seras venu le temps que tu le rejoignes... en attendant prends soin de toi, prends du temps pour te faire plaisir même si je sais que se n'est pas facile il faut que tu te reprennes en main pense a l'avenir c'est ce qu'il aurait voulu pour toi que tu te reconstruise petit a petit que tu sois de la femme que tu était même si c'est dur et qu'un jour tu sois de nouveau une maman épanoui qui tiendras dans ces bras le fruit de son amour pour son papa ps: Je réitère mes propos ce médecins est un gros CONNARD il n'avais en aucun cas le droit de te dire que c'était a cause des contractions que ton petit bonhomme était décédé c'est vraiment un gros bouffon on vas bientôt pouvoir monté un club de gros débiles de médecins incompétent avec toutes les histoires que je lis par jour ou je vois que nous ne sommes pas les seules a avoir eu a faire a un médecin sans cœur et surtout sans aucune décence, qui ferait mieux de changé de métier. enfin... soit courageuse il le faut je te souhaite beaucoup de bonne chose tu le mérite plein de bisous douces pensées pour nos petits anges qui nous regarde de tout la-haut | |
|
| |
laurette78
Nombre de messages : 132 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Sirine Décédé(e) à : 15 jours de vie Le : 07/08/2012 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Sam 27 Oct - 2:35 | |
| Maman de Théo, ne culpabilise pas. Je sais bien que c'est plus facile à dire qu'à faire... je suis sûre que ton petit bout a senti tout au long de ta grossesse et lors de l'accouchement l'immense amour que tu avais pour lui, tu lui as donné des semaines d'amour qui l'on certainement aidé à partir tranquillement. Théo n'est pas parti tout seul.
Je ne sais pas si cela vous apaisera, Mamans de Théo, Anhena et Thalya, mais quand nous avons pris la décision de laisser partir notre petite fille, je n'étais plus hospitalisée, les soignants ne pouvaient pas nous dire si Sirine s'en irait en quelques heures ou en quelques jours... Mon angoisse était qu'elle soit seule à ce moment-là. Les infirmières du service de réa m'ont rassuré un peu, en me disant que si jamais le papa et moi n'avions pas le temps de revenir vite à l'hôpital pour l'accompagner dans sa fin de vie, elles, les infirmières, les pédiatres, les auxiliaires de puériculture, les aide-soignantes seraient là pour elle, que l'une d'elles prendrait notre fille dans ses bras, qu'elle lui parlerait, lui chanterait une chanson, qu'elle lui parlerait de nous... je les ai vues et entendues se comporter avec ma fille pendant 15 jours, et je sais que ces femmes admirables auraient tout fait pour que ma fille s'envole dignement et tranquillement.
Vous êtes malheureusement tombés sur des gynéco complétement à côté de la plaque, sans aucune empathie, mais dites-vous que ce ne sont pas eux qui se sont occupés de vos bébés à leurs naissance : il y avait des sages-femmes et des aide-soignants, peut-être des pédiatres, qui auront accompagnés vos enfants avec tendresse... même si je sais bien que tout ce petit monde ne remplace pas les mamans que nous sommes.
Je vous souhaite beaucoup de courage et d'arriver à trouver un peu de sérénité, avec l'aide de gentilles personnes à votre écoute. Et dites-vous, que nos bébés ne sont pas partis sans savoir tout l'amour que nous avions à leur donné.
Bises à toutes. | |
|
| |
mon ange naomy
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : finistere Je suis : Maman de Ange(s) : Naomy Décédé(e) à : 39 SA + 2J Le : a rejoint les anges le 27/08/12
née sans vie le 28/08/12 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 28 Oct - 16:49 | |
| maman de théo ne culpabilises pas comme dit la maman de sirine ton petit coeur a ressentit tout au long de ta grossesse l'amour que tu avais pour lui, ces mois que tu as vécu avec lui sont inoubliables pour toi comme pour lui de la ou il se trouve,il sait que tu l'aime et il doit etre trés fière de sa maman qui est très courageuse,il s'est envolé en sachant tout l'amour que sa maman et son papa portaient pour lui tu peux en etre sure.
pour le dossier medical qu'on peut consulter gratuitement,merci de l'info, en effet c'est tres interessant.
quand as tu ton rdv avec la psy et la sage femme? je pense que ça te fera beaucoup de bien, tu en sauras plus et meme si c'est dur et que ça fait peur c'est important de savoir.
je te souhaite beaucoup de courage et de douces pensées a nos anges | |
|
| |
Théomonange
Nombre de messages : 159 Localisation : France Centre Je suis : Maman de Ange(s) : Théo Décédé(e) à : 23sa par IMG cause hydrocéphalie majeure (due probablement a une agénésie corps calleux) Le : 15 sept 2012 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Lun 29 Oct - 18:51 | |
| Merci a vous les filles, ca me remonte un peu le moral
Je me dis aussi qu'il ne faut pas que je culpabilise, mais je me demande quand même tous les jours pourquoi je n'ai pas osé demandé. Le temps nous fait nous poser beaucoup de questions, c'est pas facile à gérer.
Sinon j'attends beaucoup du rendez vous avec la sage femme et la psy. Comme on dit, la vérité peut faire mal, mais j'ai besoin de la connaitre cette vérité. Besoin d'avoir un autre son de cloche que celui de ce gyneco qui m'a tant caché la vérité, ou plutot qui ne m'a pas tout dit.
Maman de Sirine, merci pour l'info. La psy m'au aussi dit qu'en cas d'IMG, il y avait des puéricultrices pour s'occuper de nos bébés, mais qu'on nous le disait pas. Et oui, ces femmes n'ont surement pas du le laisser partir tout seul, car je pense qu'elles et les sages femmes sont vraiment sensibles. Mais comme tu dis, ce n'est pas la même chose que de partir dans les bras de ses parents.
Des fois je pense à un bébé espoir avec mon mari. Nous n'avons pas d'enfants et notre maison est désespérément vide. Mais j'ai besoin de savoir ce qui s'est passé pour mon petit Théo. Tant que j'aurais encore l'impression de ne pas tout savoir, que les médecins ne m'ont pas tout dit, je ne pourrais avancer. C'est mon plus gros défaut, toujours vouloir tout savoir, même si cela fait mal.
En tout cas merci pour votre soutien Bisous volants a nos anges, on pense a vous chaque jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Lun 29 Oct - 19:54 | |
| Théomonange ne te culpabilise pas ont est trop sous le choc à ce moment là, et comme les mamanges te l'ont dit ton petit théo à ressentie ton amour à chaque instant . J'espere vraiment de tout coeur que tu aura les réponses à tes questions .
bisous volants à tout nos anges
|
|
| |
Théomonange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Ven 2 Nov - 20:37 | |
| Bonjour mon ptit ange d'amour
Voila quelque jours que je ne suis pas venu, mais je pense encore et toujours a toi.
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la psy pour le rendez vous avec elle et la sage femme, mais elle m'a dit qu'elle aurait des vacances bientot, ca doit etre maintenant.
Nous avons décidé de reprendre les essais bébé 2 espoir avec mon mari. C'est pas que nous sommes prêts, parce que qui dit bébé 2 ESPOIR, dit que ca va nous rappeler tout le temps que mn petit Théo est parti rejoindre les anges. Donc je pense que nous ne serons jamais réellement prêt au sens propre du terme, que ce soit maintenant ou dans 10 ans. Mais nous voulons te faire un petit frère ou une petite soeur.
Maintenant, le corps ne suit pas encore. 7 semaines pile après l'accouchement, et je n'ai toujours pas eu mon retour de couche. Or, je préfère avoir mes vilaines une fois avant les essais, histoire d'éliminer les éventuels "déchets restants", pour prendre moins de risques.
Sinon j'avais toujours dit que je me ferais tatouer les prénoms de mes enfants sur les poignets. Mon rendez vous est enfin mercredi, depuis le temps que j'attends, je vois enfin le bout. Et comme ca, en plus de m'accompagner toujours dans mon coeur, tu seras aussi toujours gravé dans ma peau. Et ca fera peut être une piqure de rappel à ceux qui ne parlent plus de toi depuis longtemps. Ca leur montrera que NOUS, on ne t'oublira jamais!!!
Je t'envoie plein de bisous volants mon petit amour Et douces pensées à tous les petits anges Je t'aime mon fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Ven 2 Nov - 23:43 | |
| je suis bien d'accord avec toi quand tu dit que nous serons jamais réellement prets , de notre coté nous avons décidé de laisser faire la nature sans nous mettre la pression je voudrais pas que cela devienne une obsession . je suis contente pour ton tatouage montre nous le quand il sera fait douces pensées et gros bisous à nos anges |
|
| |
mes deux princesses
Nombre de messages : 523 Age : 34 Localisation : CENTRE Je suis : Maman de Ange(s) : Anhena et Thalya Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse Le : 07/08/2012 Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Sam 3 Nov - 5:07 | |
| COUCOU petite mamange je suis contente que vous réessayez et je vous souhaite que cela fonctionne tu le mérite pour ma par ce mois si les "vilaines" ne sont pas encore la peut etre enfin une lueur d'espoir qui sait je laisse faire la nature cette fois je ne vais pas me stressée sa vient tant mieux sa vient pas ba tempi je ne vais pas me rendre malade pour mes princesses sa a mis 1 ans tout pile mais j'y pensais sans cesse je fesais une fixation la dessus et du jour ou j'ai areté je me suis dit tempi on auras pas un enfant "naturellement" t bien elles sont apparues comme par magie on verras bien dans les jours qui viennent peut etre qu'elles sont juste en retard avec toutes ces greves lol moi aussi je veux me faire tatoué leurs prenoms sur la peau qu'elles soient pour l'éternité avec moi sur moi j'ai deja le dessin (deux pissenlits dont graines s'envolent avec leurs deux prenoms ) que je veux mtn on attends des sous sous pour le faire car c'est quand meme assez cher bon courage tu nous montreras ton joli tatoo et puis tu nous tiens au courant de la petite graine que vous allez planter bisous bisous a bientot | |
|
| |
Maman de Emilie et Romain
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : DIJON Je suis : Maman de Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges
Je vous aimes très fort mes anges Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges) Le : 26 février 2010 (Emilie)
10 juin 2010, 23 novembre 2010, 11 avril 2011
26 septembre 2011 ( mes 4 poussières d'étoiles d'ange)
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Sam 3 Nov - 6:48 | |
| chère mamange,
je suis si heureuse de te lire, contente pour vous que vous reprenniez les essais de bébé espoir, moi j'aurais tant voulu que mon espoir reste accroché, papa était tellement joyeux pour lui car c'était son premier et pour mpoi de me voir heureuse d'avoir mon espoir. Mais la vie est très cruelle avec moi, bébé espoir à pris s'on envole le 26 au matin, mais mon nouveau copain le papa de bébé espoir est très conpréhensif et toujours aun petit soin avec moi, il a même acheter un arbre pour Emilie et Romain a planter chez mes parents.
Je pense très fort à toi et ton mari et ton petit Théo, le copain de mes anges, bientôt 2mois qaui les aller les rejoindre c'est encore plus dur que le 1er mois enfin c'est ce que j'ai ressenti.
a très bientôt dans les espoir pour suivre ton évolution, gros bisous | |
|
| |
mon ange naomy
Nombre de messages : 235 Age : 45 Localisation : finistere Je suis : Maman de Ange(s) : Naomy Décédé(e) à : 39 SA + 2J Le : a rejoint les anges le 27/08/12
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Sam 3 Nov - 7:28 | |
| bonjour maman de théo!
je suis heureuse que tu reprennes les essais pour bébé espoir j'espere que ton retour de couche ne va pas tarder a arriver, je suis comme toi pour les essais de bébé espoir, j'ai plein de sentiments paradoxaux ,je culpabilise beaucoup pour ma douce princesse la haut, malgré le fait qu'on onbliera jamais nos anges....comme tu dis que nous attendions 1 mois ou 10ans nous ne nous sentirons jamais vraiment prés,alors lançons nous maintenant, je nous souhaite a toutes un beau bébé espoir pour bientot.
pour ton tatouage c'est une trés bonne idée,tu auras ton fils a jamais gravé dans ta peau,moi j'ai fait le miens au poignet gauche il y a maintenant 2 semaines et j'en suis très heureuse j'ai fait l'initiale de ma fille avec 4 étoiles nous representant , je vais mettre une photo sur mon post si tu veux le voir , en tout cas ne t'inquietes pas de la douleur sur le poignet moi je n'ai vraiment pas eu mal.
je te souhaite un bon week end bisous et douces pensées a ton petit théo | |
|
| |
Théomonange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Sam 3 Nov - 21:34 | |
| Hello chères mamanges Songul : Nous aussi nous voulons laisser faire la nature. Pour mon petit Théo, ca a marché au bout du 7ème cycle (de 35jours). Les 6 premiers, je calculais, j'avais fais des tests d'ovu... et ca ne marchais jamais. Au 7ème, je pensais que je n'arriverais jamais à tomber enceinte et je n'ai rien fait, je ne me suis pas pris la tête et la... je suis tombée enceinte!! mes deux princesses : comme je disais, moi aussi je ne veux pas me prendre la tête. Tu as raison, il faut laisser venir et si ca vient, tant mieux. De toute facon, c'est la nature (et le hasard) qui décident, alors il ne faut pas trop se stresser avec ça. Tu as vu, pour moi aussi ca a fonctionné le jour ou j'ai arreté de me focaliser la dessus. Tu me tiendras au courant pour ton petit retard, en tout cas je croise les doigts. pour ton tattoo, je trouve ton idée trop bien (j'adore les pissenlit qui "volent au vent"). Tu vas le faire ou? Et il va être gros? C'est vrai que les tattoo ne sont pas donnés, mais bon vaut mieux mettre le prix pour avoir du bon boulot, c'est a vie alors... maman de emilie et romain : oui j'avais lu ce qui t'es arrivé, je t'ai laissé un mot sur ton post dailleur. Je suis vraiment désolée pour tout ce qui t'arrive. En tout cas, tu as l'air d'avoir trouvé un homme bien qui prend soin de tes anges. Oui ca va bientôt faire 2 mois que mon petit Théo est parti rejoindre tous les petits anges. Et tu as raison, c'est dur, de plus en plus. Je dirais que j'y pense moins souvent, enfin jveux dire que dans la journée j'arrive a avoir des moments ou jvais bien et ou jpense pas trop a mon ange. Par contre, la douleur est beaucoup plus oppressante, insoutenable... c'est pas humain!!! maman de Naomy : tu as raison, on le mérite notre bébé espoir. Je suis contente que l'on se suive aussi dans l'"aventure" de bébé espoir. Je suis sûre que nous aurons toutes un beau bébé en pleine santé (voir deux ou + qui sait !!!). Nous nous suivons aussi pour le tatou, comme tu disais, on vit a peu pres les mêmes choses au même moment. Allez je dévoile un peu (j'aime pas le suspense). Mon tattoo ca sera le prénom de mon fils, entouré de 2 ailes d'anges (car c'est malheureusement un petit ange, et pendant toute ma grossesse je l'ai appelé "mon ange", et aussi parce qu'il veille sur moi maintenant). Il y aura aussi un petit papillon autour de son prénom parce que 1) Je suis une véritable fanatique des papillons depuis que j'ai 13 ou 14ans, 2) parce que mon ange s'est ENVOLLE et 3) ca symbolise pour moi la vie après la mort (la vieille chenille toute moche qui va mourir en chrysalide et de la renait un magnifique papillon qui s'envole vers un monde meilleur. Pour mon ange, il avait une malformation, et je me dis qu'il vit quelque part ou il est parfait maintenant, que tout va bien pour lui) Plein de courage a nous toutes Et plein plein plein de bisous a nos petits zamours de petits anges Je t'aime mon fils | |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 4 Nov - 4:33 | |
| coucou le tatoo je l'ai trouvé sur google images tu tape pissenlit qui s'envole tu en trouveras) apres je l'ai modifié a ma façon avec peint moi aussi j'adore les pissenlits quand j'étaie petite j'adorais soufflée dessus je trouvais sa magique oui c'est sur qu'il faut qu'il soit de qualité mais par chez moi il ya un tatoueur d’exception il fait des chef-d’œuvre il a des mains en or il es situé a Montrichard c'est pour sa que j'attends d'avoir des sous sous pour le faire chez lui car la qualité sa se paye mais sa vas etre une beauté je suis pressée de l'avoir et de le contemplé aujourd'hui arrivé des "vilaines" mais je ne me fait pas de mouron sa viendras un jour gros bisous a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 4 Nov - 8:49 | |
| oui je pense qu'il faut pas se focaliser sur notre envie "meme si c'est dur" moi j'attend toujours mon retour de couche mais je pense que j'ai encore le temps à cause de l'implant qu'ils m'avaient mis mon sang ne c'est jamais arreté depuis l'accouchement!! depuis hier plus rien à part quelques perte rosé "désolé des details" donc j'espere que ca va vite finir .
mamange de Anhena et Thalya désolée pour tes "vilaines " j'espere que tu aura vite ton +++
bisous volants à nos anges |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 4 Nov - 9:52 | |
| merci songul je l'espere aussi j'ai tellement aimée etre enceinte malgres les naussées incessantes les 4 premiers mois c'est tellement géniale comme experience j'ai adorer les sentir bouger on communiquait par des petits coups papa leur parlait c'etait merveilleux..... j'ai hate de revivre sa meme si j'aurais aimée que se soit avec mes princesses bisous a vous toutes | |
|
| |
mon ange naomy
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Lun 5 Nov - 8:49 | |
| coucou maman de théo, merci de nous avoir dévoilé le secret de ton tatoo en avant première c'est une très bonne idée, hate a mercredi pour le voir, je t'embrasse et douces pensées a ton petit bout. maman de anhena et thalya (ma fille a presque le meme prenom qu'une de tes princesses) désolée pour tes vilaines j'espere que le prochain cycle te portera chance ainsi qu'a nous toutes d'ailleurs,comme tu dis maman de théo on le merite notre bébé espoir! | |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mar 6 Nov - 1:19 | |
| Bonjour de Naomy et merci pour ton petit message oui les prenoms de nos puces se ressemblent j'adore les prenoms qui sortent de l'ordinaire ou rare. j'espere aussi que je ne les reverrais pas ces "vilaines" mais on verras ce que le destin a prévu pour nous ce serrais un tres beau cadeau d'anniversaire (je suis née le 24 décembre) et de noël mais je n'espere pas trop pour ne pas etre deçue... bonne chance a toutes celle qui attendent le petit miracle a toutes celle qui le portent et douces pensées a nos anges qui veuillent sur nous de tout la-haut bisous petites mamanges | |
|
| |
ElodieEthan25
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Charleroi Je suis : Maman de Ange(s) : Ethan Décédé(e) à : 38semaines et demi :'( Le : deces probable le 23.08.2012
né le 25.08.2012 :'( <3 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mar 6 Nov - 4:28 | |
| Je ne peux que comprendre votre peine et douleur cest si dur de vivre sans son petit bébé surtout quand on est si proche du but et que du jour au lendemain plus rien ne va je vous envoie plein de courage et d'enormes pensees pour vous et votre petit Theo bisous | |
|
| |
chlo&raphael
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie Le : 18/05/2011 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 7 Nov - 12:46 | |
| Comme toute les autres Mamange qui t'on ecrit, Bravo pour le tatouage, c'est une super idée! J'ai le nom de mon fils sur le bras et ça m'apaise, j'ai comme l'impression qu'il vit encore une peu en moi.
Et surtout tu le fera avec tout l'Amour que tu as pour Lui.
Douces pensées a ton Théo ainsi qu'a toi et toutes les Mamanges. | |
|
| |
Théomonange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 7 Nov - 15:51 | |
| Coucou les filles et merci pour tous vos messages, toujours aussi réconfortants!!!
Mes deux princesses : je suis allée voir les images pour ton tattoo. Tu nous montreras ça dès que tu auras pu le faire, il promet d'être superbe! Désolée pour tes vilaines, mais comme tu dis, ça viendra un jour, ne désespère pas!!! Je suis comme toi, j'ai adoré être enceinte. Je crois que je n'avais jamais été aussi heureuse que pendant mes 5 mois de grossesse. Sinon tu es née la veille de Noël, et c'est vrai que ça serait génial d'avoir un + en cadeau d'anniversaire et de Noël. Je croise les doigts pour toi !!!
Songul : Je suis comme toi, j'attend mon retour de couche. Et je commence sacrément à m'inquiéter. Pour les détails, dimanche j'ai eu quelque saignements le matin en m'essuyant alors je me suis dit qu'il allait arriver, mais plus rien de la journée. Lundi rien et hier, à nouveau des saignements (tellement léger que je m'en appercoit qu'en m'essuyant). Depuis hier j'ai ça mais je ne pense pas que ce soit mon rdc, vu que c'est censé être des règles et donc beaucoup plus abondant. Je ne comprend rien.
Et vous les filles, comment s'est passé votre rdc???
Maman de Naomy : c'est normal pour la tattoo, maintenant je vais vous mettre la photo. J'espère que tu vas bien, et que tu nous apporteras bientôt une bonne nouvelle pour bébé espoir!!!
ElodieEthan25 et Clo&raphael : merci beaucoup pour vos petits message et votre soutien. Ces messages sont ma bouée de sauvetage. Pour le tatouage, je me dis aussi que comme ça il sera toujours avec moi, et qu'il vivra à travers moi.
Plein de courage à vous toutes De gros bisous Douces pensées à tous nos petits zamours d'anges | |
|
| |
Théomonange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 7 Nov - 16:01 | |
| Voici mon tattoo !!! | |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 7 Nov - 16:23 | |
| magnifique | |
|
| |
mon ange naomy
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 7 Nov - 17:29 | |
| waw il est super ton ton tatoo, l'écriture est super jolie tu as ton fils gravé dans la peau pour toujours il doit etre heureux de voir ça de son petit nuage. j'espere que tu seras fixée au plus vite ou tu es dans ton cycle , les pertes que tu as eu sont peut etre du a l'ovulation? tu as fais des tests? tendres pensées a théo
maman de anhena et thalya je suis comme toi j'adore les prenoms rares voir tres rares ,je croise les doigts pour toi pour que le jour de ton anniversaire ainsi que la veille de noel tu nous annonce une bonne nouvelle, je te souhaite beaucoup de courage en ce jour difficille pour toi et encore 1 fois douces pensées a tes princesses pour leur 3 mois | |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 8 Nov - 1:37 | |
| MERCI mamange de Naomy sa me touche beaucoup bisous a ta petite puce Tayla, a toi et ton mari douce pensée pour ton petit ange Naomy | |
|
| |
LoLouNoah
Nombre de messages : 127 Age : 45 Localisation : Brest Je suis : Maman de Ange(s) : Noah et d'une petite étoile partie à 11 semaines et 3 jours rejoindre son grand frère Décédé(e) à : Brest Le : Noah le 22 octobre 2012
notre petite étoile le 19 avril 2013 Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 8 Nov - 2:07 | |
| bonjour,
je viens de lire votre histoire, et vos mots me touchent, car ils représentent tout ce que je vis en ce moment, le vide, l'absence...
je vous souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
chlo&raphael
Nombre de messages : 170 Age : 35 Localisation : Grenoble Je suis : Maman de Ange(s) : Raphaël Décédé(e) à : 35 SA + 3 jours, IMG cause Lissencéphalie Le : 18/05/2011 Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 8 Nov - 4:01 | |
| Ton tatouage est magnifique, trés gracieux! Je te souhaites que le meilleur.
pour toutes celle en attente d'une réponse pour bébé éspoirs, je vous envoi toutes mes pensées!! Pour moi bébé éspoir n'est pas pour tout de suite, d'ici un an ou deux je pense, histoire de finir ma licence!!
Bises et douces pensées a vous toutes. | |
|
| |
Théomonange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 11 Nov - 14:35 | |
| Merci les filles
Aujourd'hui, une grosse pensée pour mon petit ange Théo
Plus les jours passent et se rapprochent de la date de tes 2 mois d'ange, plus mon moral diminue. Que c'est dur, je recule à nouveau, à l'approche de ces dates!!!
Je t'aime mon petit coeur Tu me manques toujours un peu + | |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 11 Nov - 14:48 | |
| COURAGE ma belle soit forte meme si je suis mal placer pour te dire cela en ce moment mais il faut que l'on se soutiennent sans sa je n'irais pas tres loin chaque jour qui passe est dure mais c'est un pas de plus vers l'avenir bisous bisous | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 11 Nov - 15:55 | |
| je t'envoie du courage et de la force
je suis contente que vous ayez repris les essais bébés qui je l'espère donneront "du brui" dans votre maison...
t as un très beau tataouage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 11 Nov - 18:18 | |
| je t'envoie également plein de courage mamange de Théo
doux bisous volants à nos anges |
|
| |
mon ange naomy
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 11 Nov - 18:59 | |
| je t'envoie moi aussi du courage , moi meme ça ne va pas du tout en ce moment je n'ai plus la force... je pense bien a toi et a théo a l'approche de ses 2 mois je t'embrasse petite mamange | |
|
| |
chlo&raphael
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Lun 12 Nov - 14:02 | |
| Tu as tout mon soutient!!
Je sais qu'il n'y a rien de plus dur que les dates, dates anniversaire ect ... mais la vie continuant, nous sommes obligées de passé par la. Et par experience je peux te dire que ça s’atténuera , je me souviens des 1 an d'Ange de mon fils et avec le temps je me dis que c'était une belle journée.
Courage Mamange. | |
|
| |
Théomonange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 14 Nov - 13:39 | |
| Et voila, demain ca fera deux mois que mon petit bonhomme s'est envollé
Je n'ai pas envie d'avancer en ce moment avec les dates, tout remonte
bisous a vous toutes pensées a nos petits anges
Je t'aime mon ptit coeur, tu me manques terriblement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 14 Nov - 14:06 | |
| comme je te comprend dans 11 jours ca fera deux mois que ma princesse c'est envolé aussi pck meme si elle est née le 26 son petit coeur s'est arrété le 25 et avec la rentrée des classes je me retrouve seule à la maison avec ce vide et le manque ma princesse
je te fait un gros calin virtuel
doux bisous volants à nos anges ont pensent fort à vous |
|
| |
Marie B.
Nombre de messages : 183 Localisation : Québec Je suis : Maman de Ange(s) : Thierry
Et de mon espoir Augustin Décédé(e) à : 24 sem et 4 jours Le : 25/08/2912 Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 14 Nov - 18:25 | |
| Moi aussi j'ai trouve le deux mois très très dur. En plus que la DPA approche...le 11 décembre! J'imagine que c'est la même chose pour toi. Courage ma belle. Je suis déjà enceinte de mon bébé espoir. Je suis beaucoup plus anxieuse qu'à ma première grossesse. Aussitôt que j'ai mal au ventre, j'ai peur de faire une fausse couche...on dirait que je suis maintenant trop consciente de tout ce qui peut arriver pendant la grossesse. Ce n'est pas sain...Mais en même temps, ça met un petit baume sur mon cœur....je me dit que Thierry a autorisé cette grossesse alors, ça devrait bien aller. J'espère que tu auras ton petit plus bientôt, toi aussi. Ton tatouage est très beau. Je comprends tellement le besoin d'avoir son fils inscrit dans sa chair. Moi, j'ai acheté un petit médaillon en cœur avec sa photo et j'ai fait develeppe une photo de 30x40cm que j'ai accroché dans ma chambre. J'aimerais avoir le courage de me faire tatouer aussi.
| |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 15 Nov - 2:17 | |
| doux deux mois a ton petit Théo je pense fort a vous en ce jour merci pour tout tu es une personne formidable ton soutien me fait a chaque fois beaucoup de bien et me remonte le moral tout comme nous toutes ici tu ne méritais ce qu'il t'est arrivée je te souhaite tout le bonheur du mond eet surtout que d'ici quelques semaines ou mois tu nous annonce une tres bonne nouvelle un gros +++++++ des millions de a ton petit Théo qui doit surement avoir une grande fete, un gros gateaux et pleins de cadeaux avec tout ces copain(e)s anges je pense fort a toi et ton homme soyez fort bisous bisous | |
|
| |
mon ange naomy
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 15 Nov - 4:17 | |
| de douces pensées pour les 2 mois de ton ange, et une grosse pensée pour ses parents en ce jour difficille , je suis tout a fait d'accord avec la maman de thalya et anhena tu es quelqu'un de formidable toujours la pour soutenir, dans notre malheur je suis contente d'avoir fait la connaissance de gentilles mamans comme vous.
je te fait de gros bisous et une avalanche de baisers pour ton petit théo | |
|
| |
chlo&raphael
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 15 Nov - 13:05 | |
| Grosse pensées pour ton petit Théo pour ses 2 mois d'Ange et courage, tu dis ne pas reussir a avancer, mais chaque jour qui passe et deja une petite victoire!
. Bises a vous | |
|
| |
laurette78
Nombre de messages : 132 Localisation : Ile de France Je suis : Maman de Ange(s) : Sirine Décédé(e) à : 15 jours de vie Le : 07/08/2012 Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 15 Nov - 16:24 | |
| De belles pensées pour les 2 mois de Théo,
Et des bises à sa douce maman en ce jour particulier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Jeu 15 Nov - 16:31 | |
| doux deux mois d'ange à ton petit Théo et bisous à toi mamange |
|
| |
doudi
Nombre de messages : 401 Localisation : Sud ouest Je suis : Maman de Ange(s) : ****7 petits anges **** Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /
octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26
18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman
février 2014 : tit ange Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Ven 16 Nov - 4:59 | |
| Pleins de pensées à Théo pour ses 2 mois, et des pensées pour toi aussi | |
|
| |
Titilolo
Nombre de messages : 622 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : les ptits bébés Décédé(e) à : 21 SA Le : 13/08/2012 Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Ven 16 Nov - 12:56 | |
| bon courage à toi petite mamange et plein de bisous à ton ange | |
|
| |
Manon.mon ange
Nombre de messages : 1875 Age : 42 Je suis : Maman de Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme Le : 25/05/2011 , 16/04/2012 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Mer 21 Nov - 15:13 | |
| pensées pour les 2 mois
courage mamange | |
|
| |
Théomonange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 25 Nov - 7:56 | |
| Bonjour les filles, Je vous remercie toutes très fort pour tous les petits messages que vous m'avez envoyé pour les deux mois de mon petit ange.
Ca a été vraiment très dur pour moi, ce qui explique mon absence. Je n'avais plus envie de rien. Je me suis un peu effondré.
La journée de ses 2 mois a été une catastrophe, et le soir encore pire. Le soir j'avais un match de volley et je me suis dit que j'allais y aller, pour me changer les idées. Tout allait bien au début, pendant que je jouais, je ne pensais pas trop. Puis une ancienne fille de l'équipe est arrivée pour nous dire bonjour, et elle était enceinte. Elle doit accoucher à peu près au même moment que ma dpa. Du coup, je me suis effondrée, j'ai fait que de pleurer, je n'ai même pas pu continuer à jouer. C'était la 1ère fois que ca me faisais ca. D'habitude quand je vois une femme enceinte, ca me fait un petit pincement au coeur, mais ca passe. La, le jour des 2 mois alors que j'étais déjà pas bien, ca a été insurmontable.
Depuis je ne suis pas bien. Je ne sais plus trop quoi faire. Je sais que mon petit ange est parti, mais je pense que je suis quand même dans le déni. Je n'ai pas envie de l'accepter, pas envie de passer à autre chose. Ce qui explique peut être pourquoi je n'ai toujours pas eu mon retour de couche. Peut être que je ne suis pas prête psychologiquement. Je pense qu'à la fin de la semaine je vais aller chez le médecin pour qu'il me le provoque avec des médicaments. Comme ca, ca sera une page de plus de tourner, là j'ai encore trop physiquement les conséquences de mon accouchement.
De gros bisous a vous toutes Plein de courage Douces pensées à nos petits zamours
Je t'aime mon ptit Théo, tu me manque cruellement | |
|
| |
mes deux princesses
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 25 Nov - 11:11 | |
| oh ma belle je suis mal pour toi dur dur cette vie avec nous dan quelques jours se sera le jour ou j'aurais du accoucher suivie de l'accouchement de ma meilleur amie a mon avis je ne vais pas aller tres bien meme si tout le monde essaye de me remonter le morale notamment une autre de mes meilleurs amies avec qui je vais au jeu "les douze coups de midi" on accompagne a maman qui vas y jouer sa vas me changer un peu les idées mais les journées sont longues je pleure souvent parfois je n'arrive plus a m'arretée sa peu duré des heures j'ai aussi beaucoup du mal avec mon corps que j'evite de regardé il me rappelle cette grossesse toute cette peau qui pendouille ces vergetures qui marquent mon ventre plein de courage a toi ma belle pleins de bisous a bientot doux baisés a nos petits anges | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Age : 39 Localisation : DIJON Je suis : Maman de Ange(s) : Emilie (atteinte de la mucovisidose très prononcer)
4 poussières d'anges
Je vous aimes très fort mes anges Décédé(e) à : 35 SA soit 8 mois et 3 semaines (Emilie)
4,7,12 ET 17 SA (Mes 4 Poussière d'Etoiles d'Anges) Le : 26 février 2010 (Emilie)
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 25 Nov - 18:07 | |
| Chere mamange, J'ai pensee tres fort le 15 au 2 mois de ton petit bonhomme, mais je suis partie essayer me ressourcer un peu dans le sud dans la famille de mon homme, Mais j'ai eu encore pas mal de misere donc il a fallu que je rentre plus tot que prevu. C pour sa avec tant d'absence je viens te soutenir par la pensee, et j'envoie des tas de bisous volants a ton prince theo. Je t'embrasse tres fort.theo veille bien sur tes parents .
Douces pensees a nos anges | |
|
| |
4 poussières d'anges
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 25 Nov - 18:19 | |
| Chere mamange, J'ai pensee tres fort le 15 au 2 mois de ton petit bonhomme, mais je suis partie essayer me ressourcer un peu dans le sud dans la famille de mon homme, Mais j'ai eu encore pas mal de misere donc il a fallu que je rentre plus tot que prevu. C pour sa avec tant d'absence je viens te soutenir par la pensee, et j'envoie des tas de bisous volants a ton prince theo. Je t'embrasse tres fort.theo veille bien sur tes parents .
|
| |
4 poussières d'anges
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Dim 25 Nov - 18:20 | |
|
| |
Manon.mon ange
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Lun 3 Déc - 9:29 | |
| Maman de Théo...c'est tellement dur..mais je pense que le fait de pleurer t'a fait "du bien".....parce que tu as pu montrer que tu es triste....et lacher un peuces émotions
j'espère que tu peux t'exprimer et ne pas garder en toi tous tes ressentis....as tu essayé d'écrire ou de voir un psy...cela t'aiderait à avancer .....et j'espère que tu auras rapidement ton retour de couches
je t'envoie du courage et toute ma sympathie pour passer ces moments si douloureux | |
|
| |
mon ange naomy
| Sujet: Re: Mon petit ange Théo Sam 8 Déc - 19:51 | |
| courage petite maman je crois parfois etre dans le déni comme toi mais je pense que c'est plutot un instinct de protection, souvent je me dit ce n'est pas possible une telle horreur n'a pu nous arriver si c'etait vraiment arriver mon coeur ce serait arreter aussi , je n'aurai pas pu laisser partir mon bébé seule dans les étoiles et pourtant moi je suis bien en vie et on se doit de vivre pour nos enfants pour notre entourage. quand je dit vivre je dirait plutot survivre...
je pense a toi a ton petit théo j'espere que tu vas bien je sais que comme moi tu ne viens plus tres souvent ici,mais si tu nous lis donnes nous quelques nouvelles stp, je t'embrasse
douces pensées a nos bébés | |
|
| |
| Mon petit ange Théo | |
|