| Janviette et févriette 2013 | |
|
+26petitelili Satellite azfamily Charlène aurore6883 frouyer Togesteph mamieblues eliottzoe Magali02 Marianne fairlie296 titefl0 Anne-Lise71 Fanon manou974 jennyfer Sarah100112 gernouille1 mamange de tiago Oubi Lily&Lola julesmonange ozdemir Namoureuse ptiange2011 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ozdemir
Nombre de messages : 401 Localisation : geneveve Je suis : Maman de Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale... Décédé(e) à : 01.01.2011 Le : geneve Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Dim 25 Nov - 13:28 | |
| salut les filles
je suis rentree a 30 sg donc le prochaine cap est 32 sg allez les filles on avanceeee | |
|
| |
Oubi
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Charlevoix Je suis : Maman de Ange(s) : Frédérick Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours Le : 05/12/2011 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Dim 25 Nov - 19:17 | |
| Allo les filles,
De mon côté aussi, rien capable d'acheter...
Pour la valise, j'ai commencé à en parler avec mon amoureux. Peu importe ce qui va arriver, il nous faut une valise et, si on la prépare avant, nous n'aurons pas à subir le stress s'il y a une urgence et, une fois à l'hôpital, on trouvera sous la main nos trucs nécessaires.
Par contre, malgré ces belles pensées, la valise est toujours dans la penderie bien vide...
Je suis à 30 SA, j'accouche dans 8 semaines. Bref, il va falloir que je me donne un bon coup de pied pour avancer. | |
|
| |
ozdemir
Nombre de messages : 401 Localisation : geneveve Je suis : Maman de Ange(s) : yusuf, decedé à 33 semaines de grossesse à cause d'une preeclampsie et erreur medicale... Décédé(e) à : 01.01.2011 Le : geneve Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Lun 26 Nov - 14:24 | |
| salut les filles
salut oubi
moi aussi je vais preparer gentiment ma valise car ca me reste seulement de 7 semaines donc today j'ai regarde des body en rose et des vetements en roses, ca me fait bizarre de ne pas regarder les bleus mais comment je vais faire avec une fille aie aieee.. | |
|
| |
jennyfer
Nombre de messages : 280 Localisation : Sept-îles Je suis : Maman de Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie . Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie Le : 24/01/2012 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Lun 26 Nov - 15:27 | |
| bon ! petit rdv chez le doc cet aprem, la bonne nouvelle du jour c'est que mes plaquettes suite au traitement de cortisone on passé de 74 a 98!!! donc question épidurale presque plus de problème ca ne devrais que continuer a monter grace au traitement... ensuite et bien j'en suis maintenant a 1.5cm et elle sent trèsss bien la petite tête de ma puce.. donc ca explique bien mes contractions et mes maux de ventre. faut encore "toffer" 1semaines et 3jours pour accoucher a sept-iles... go!go!go!!! on lâche pas!!!!!!! ici les derniers accessoires sont tous en place on est prêt les sacs de mes amours sont prêts! ne reste que le miens que je dois faire demain avec papa | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Lun 26 Nov - 15:30 | |
| je suis contente pour toi jennyfer
tu n'a que 1 semaines avant accouchement c'est super ca ma belle.. | |
|
| |
Oubi
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Charlevoix Je suis : Maman de Ange(s) : Frédérick Décédé(e) à : 39 SA et 4 jours Le : 05/12/2011 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Lun 26 Nov - 20:31 | |
| Allo les filles,
Je ne fais que passer.
Bien contente de voir que tes plaquettes continues d'augmenter et qu'il ne te reste pas beaucoup de temps pour être capable d'accoucher dans ton coin.
Sois positive, ça va bien aller!
| |
|
| |
Sarah100112
Nombre de messages : 360 Localisation : Essonne Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 36 semaines et demi Le : 10/01/2012 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mar 27 Nov - 2:09 | |
| C'est super jennyfer, je suis très contente pour toi! Aller que les bonnes nouvelles continuent! | |
|
| |
Lily&Lola
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : 31 Je suis : Maman de Ange(s) :
Lily
Lola Décédé(e) à : à 29 semaines leurs petits coeurs s'est arreté de battre
syndrome du transfuseur/transfusé Le : 27/10/2011
à 12H35 et 12H36 Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mar 27 Nov - 6:28 | |
| Coucou Contente que tout aille bien les filles , pour moi 33 sa aujourd'hui et je me dis maximum dans 6 semaines ma louloute sera la !!! J'ai meme revé d'elle la nuit dernière , c'est seulement la 2eme fois depuis le début de la grossesse ça m'a fait tout chaud au coeur en me reveillant ! Enfin voila prochaine visite le 6 décembre avec l'anesth dabord puis le gygy ! En esperant que tout aille ! Et de votre coté des rdvs de prévus???
Pleins de bisous | |
|
| |
jennyfer
Nombre de messages : 280 Localisation : Sept-îles Je suis : Maman de Ange(s) : Loïc né le 20 mars 2010 toujours bien vivant et de mon petit ange Élie . Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse d'anencéphalie Le : 24/01/2012 Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mar 27 Nov - 9:29 | |
| Merci les filles!!! votre support aide bcp! Mes bébés sont bien gentils je leurs ai demandé minimum 36sa avant d'Arriver...jusqu'a présent ils écoutent bien leur maman LOll ...et que dire de mes plaquettes qui auguementent grace au médocs!! ca c'est plus qu'un stress en moins pou rmoi mais aussi pour mon conjoint qui n'avait vraaaaaaaaiement pas envie de voir sa femme en hémorragie!!! on continu à travailler fort mais ca en vaut la peine!!!! aller les mom's !!! on est capable | |
|
| |
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mar 27 Nov - 12:22 | |
| super jennyfer!!! que de bonnes nouvelles!!! Lily&Lola, plus que 6 semaines!! ah comme j'aimerais être a ce stade la... ici, tout est ok (pourvu que ca sur) , prochain rdv le 11 décembre, et entre temps je vais avoir des monitos qui seront faits par une sage femme libérale.. sinon hier on a acheté la tapisserie pour la chambre de notre baby!! que d’émotions.. car on avait fait une jolie chambre pour Jules que l'on a repeint en blanc au mois de mars. Et là, une nouvelle deco, pour notre petit bébé espoir et j’espère ne pas devoir la défaire elle aussi... des bisous les filles | |
|
| |
Oubi
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mar 27 Nov - 18:26 | |
| Lily : Ouais!!! ça avance Jennyfer : Cool si les plaquettes continuent de remontrer. Tu as bien raison : les conjoints souffrent eux aussi et n'ont pas envie de nous voir encore plus démolie. Jules : Ah! nous aussi la déco va débuter bientôt. On a prévu les faire pendant les fêtes de fin d'année car mon conjoint aura trois semaines de vacances consécutives... Chez moi, je ne sais pas ce que fait bébé, mais je n'ai jamais eu autant les poumons comprimés. Et les côtes, ayayaye! | |
|
| |
titefl0
Nombre de messages : 161 Localisation : presles en brie Je suis : Maman de Ange(s) : Anaïs Décédé(e) à : 35SA Le : 14 JANVIER 2012 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 5:06 | |
| jennyfer super nouvelle!
lily et lola super aussi 6 semaines c cool !
jules sa fait du bien de faire la chambre tu va voir .. un peu dure au debut peu etre mais a la fin sa fais du bien . et possitive un peu non tu ne la défera pas celle ci alors aplique toi hihi !
oubi bienvenue au club des cotes ecraser lol.
pour ma par hier la sage femme devait venir elle n'est pas venu elle vien vendredi vers 15 h normalement ... la pauvre elle a un travail de fou comme meme . ensuite mais rendez vous gynéco et anesthésiste sont pour le 12 decembre voila voila
bonne journée a vous ! | |
|
| |
Lily&Lola
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : 31 Je suis : Maman de Ange(s) :
Lily
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 6:56 | |
| allo les filles , j'ai besoin d'un petit conseil , a t'on le droit de se mettre sur le ventre de l'huile d'abricot? Plus précisement , huile d'abricot avec huiles végétales et vitamines ? Je ne veux pas appliquer n'importe quoi mais il parait que l'abricot c'est bien pour les vergetures ... Parceque quand on li la composition du truc y'a pas écrit que huile d'abricot quoi ...alors bon je ne veux prendre aucuns risques !
Bisous | |
|
| |
julesmonange
Nombre de messages : 705 Age : 39 Localisation : 42 france Je suis : Maman de Ange(s) : Jules mon amour de petit ange
mon fils adoré que j'aime Décédé(e) à : 31sa+4jours Le : le 03/11/2011 Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 7:36 | |
| Manon, je pense qui oui, tant qu'il n'y a pas d'huiles essentielles.. Moi je me mets de l'huile d'amande douce mais il y a que ça dans la composition .. L'huile d'abricot est très bien aussi pour l'hydratation !! | |
|
| |
Sarah100112
Nombre de messages : 360 Localisation : Essonne Je suis : Maman de Ange(s) : Sarah Décédé(e) à : 36 semaines et demi Le : 10/01/2012 Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 7:53 | |
| Je ne sais pas trop j'étais allée en pharmacie et la pharmacienne avait été catégorique, ne mettre que de l'huile d'amande douce... | |
|
| |
Lily&Lola
Lily
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 8:05 | |
| Merci les filles de vos réponses , pour ne prendre aucuns risques je vais continuez avec ma crème qui pue spéciale vergetures lololol , ça coute cher l'amande douce? et c'est efficace? Malheureusement j'ai deja pas mal de vergetures sur le coté , ne m'en étant pas trop préoccupée quand j'attendais mes filles ... donc c'est vraiment pour éviter que ça s'étire davantage ! | |
|
| |
Sarah100112
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 8:17 | |
| L'an dernier j'ai utilisé alternativement huile d'amande douce et crème pour vergeture afin de diminuer le cout, ca coute pas très cher. Je n'ai pas eu de vergetures, cette année je fais pareil et jusqu'ici tout va bien! | |
|
| |
titefl0
Nombre de messages : 161 Localisation : presles en brie Je suis : Maman de Ange(s) : Anaïs Décédé(e) à : 35SA Le : 14 JANVIER 2012 Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 15:21 | |
| ba alors la moi les cremes et l'huile j'y crois plus je met de la creme speciale vergeture et de l'huile d'amande douce et j'ai des vergetures alors bon ... pour mon ange que la creme speciale vergeture et c'est a l'accouchement qu' elles sont apparues ! et la heu c'est de pire en pire ... | |
|
| |
julesmonange
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Mer 28 Nov - 16:05 | |
| Moi aussi titflo, les vergetures sont apparues après la naissance de Jules .. Mais j'avais arrêté d'en mettre et il paraît qu'il faut continuer même après .. Sinon moi l'huile d'amande douce fait son effet sur le bidon, par contre sur les hanches j'en ai quelques unes..ahhh les kilos en plus!! Et exclusivement sur les hanches!! Enfin une grande partie!! Hihihi !!! | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Jeu 29 Nov - 4:59 | |
| salut les filles
je suis contente que tout le monde vont bien de mon cote hier j'ai eu mon monito a la consultation doonc ma puce va tres bien elle bouge sans arret et avec ma gyg on a programme ma cesarienne donc si tout va bien ce sera 2 eme semaine de janvier , je vais avoir ma fille dans mes bras en tout cas dans 6 ou 7 sg donc la semaine prochaine je vais voir la pediatre aussi, donc ma gyg a mis tout en ordre donc now on attend debut janvier ouf le stres mais aussi un autre cote triste car j'ai perdu mon ange le 01.01 donc je vais sentir heureuse mais en meme temps triste donc je ne sais pas comment je vais sentir..... | |
|
| |
Sarah100112
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Jeu 29 Nov - 5:30 | |
| Ozdemir c'est la même chose pour moi, Sarah m'a quittée le 10janvier et j'ai ma césarienne deux semaines plus tard, je ne sais pas non plus dans quel état je serais, entre la tristesse, la peur et l'impatience sans doute... On a pas le choix il faut passer par là, et parfois je repense à toutes ces mamanges qui fêtent les un an d'ange de leur petits bouts et qui ont toujours le bidon vide en quête d'un espoir... Je me dis que certainement les un an de Sarah auraient été plus difficile à vivre pour moi si je n'avais pas eu l'espoir de donner la vie quelques jours plus tard.
Ca y est je ne peux plus m'en empêcher, je compte les jours J-58!!! | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Jeu 29 Nov - 5:37 | |
| salut sarah
des fois la vie est difficile donc je ne sais comment je vais etre mon etat apres mon accouchement le depart de mon ange et arrivee de ma fille donc je ne sais pas comment je vais etre... difficileeeeee | |
|
| |
titefl0
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Jeu 29 Nov - 5:53 | |
| oui les filles je suis d'accord avec vous moi j'accouche juste avan le décé de mon ange alors j'ai vraiment trés peur je ne sais pas comment je vais reagir entre la peur le stresse l'angoisse ... enfin je suis soulager de ne pas etre la seul dans se cas la !!
allé c'est pour bientot courage on va y arriver ! | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Jeu 29 Nov - 5:54 | |
| oui titeflo
on va reussir ma belle.... | |
|
| |
ptiange2011
Nombre de messages : 531 Age : 38 Je suis : Maman de Ange(s) : Inès née a 25+5 SA Décédé(e) à : 20jours Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Jeu 29 Nov - 10:22 | |
| coucou!!! ozdemir pareil pour moi j'aurais mon decerclage a 37sa donc vers le 18/01 et jai perdu ma fille le17/01.... ca va etre dur dur....... | |
|
| |
Oubi
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 12:44 | |
| Allo les filles,
Comment allez-vous aujourd'hui?? | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 13:34 | |
| salut ptiange
ca va etre dur pour nous ma belle mais tu seras a 35 sg donc ton bebe sera dans la couveuse ma belle...
salut oubi
moi je vais bien mais il fait super froid ici en suisse donc je suis a la maison.. | |
|
| |
ptiange2011
Nombre de messages : 531 Age : 38 Je suis : Maman de Ange(s) : Inès née a 25+5 SA Décédé(e) à : 20jours Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 13:58 | |
| Oubi, ozdemir et les autres et bien ici ca va aussi, 30SA aujourdhui youhhhou oui les dates vont etre dur mais aussi une belle consolation !! chez nous aussi le froid debarque !!! rdv dans 17j pour moi jai hate!! | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 14:05 | |
| ptiange
je suis conte mais vraiment semaine de grossesse et
semaine d'amonerhee n'est pas la meme chose car je suis enceinte 30 sg mais 32 sa mais la sg qui conte pas sa en tout cas... | |
|
| |
Lily&Lola
Lily
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 14:16 | |
| coucou les filles !
De mon coté ça va , on a bientot finit la chambre et la valise , parceque mine de rien c'est dans 1 mois ! Je commence a réaliser un peu mais c'est dur quand meme ... La presssion monte!! Pour moi 33 sa + 3jours , j'ai l'impression que passé les 30 ça rame :/ Sinon hier j'ai eu deux contractions a 15min d'intervalle j'ai eu peur mais c'était pas trop violent puis surtout ça a pas continué... m'enfin mon corps se prépare je le sens , et ma fille bouge beaucoup ça aussi ça remonte le moral ! Et puis pour finir comme toujours mal au dos et a la symphise pubienne ... ça devient dur de se lever la nuit pour faire pipi ^^ Enfin sinon dans l'ensemble tout va bien !
Et vous ça va ??
Des bisous | |
|
| |
julesmonange
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 15:04 | |
| Wouah les filles 30 sa , 33 sa et 32 !! J'ai hâte d'être aussi loin!! Sinon de mon côté, je commence les monitos 2 fois par semaine à partir de lundi. Bebe bouge bien et aujourd'hui j'ai une douleur comme un bleu du cote gauche du bidon, c'est désagréable .. Ça vous le fait des fois? | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 15:10 | |
| salut julesmonange
ma fille adore la cote droite des fois ca me fait aussi mal mais c'est normal t'inquites pas. | |
|
| |
jennyfer
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 17:07 | |
| contente de voir que tout le monde se porte bien!! .... le froid aussi est chez moi... et avec 2pieds de neige en plus! lOlll Ici 35semaines+1jours les nuits sont terribles!! contractions toutes la nuits asser intense après être aller a la toilette... c'est ca quand tu as 2 têtes de bébés qui descendent dans le bassin..surtout que la petite est a 1.5cm+ et 70% effacé donc pas étonnant qu'elle se "fraie" un chemin ca achève!! je vous joint des photos de moi en mode "baleine" loll bisous!! xxxxxx | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 17:17 | |
| salut jennyfer
tres joli ventre courage ma belle ca rapporche... | |
|
| |
jennyfer
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Ven 30 Nov - 19:43 | |
| merci Ozdemir!! effectivement ca ce rapproche vivement... | |
|
| |
Sarah100112
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 1:09 | |
| Wouah jennyfer il m'impressionne ton bidon! J'ai l'impression que le mien ne grossit plus! Mais j'ai eu du ventre très tôt et ensuite il ralentit sa course. Manon moi je suis à 29SA et j'ai l'impression que le temps rame depuis mes 25SA!!! En fait je compte les jours (56^^) alors bien sur je crois que ca passe encore moins vite! J'ai passé les deux dernières semaines a chercher une sage femme, elles sont en pénuries par chez moi! J'ai appelée toutes les sages femmes libérales du coin, toutes indisponibles. Même à la pmi de ma ville la sage femme était surbookée et devait "étudier" mon dossier pour me dire si oui ou non je méritais ma surveillance monito... Je note qu'elle devait me rappeler même pour me dire si c'était non et que je n'ai pas eu de nouvelle... Je trouve cela inadmissible de la part de la sage femme de la PMI! L'histoire finie bien vu que j'ai fini par en trouver une hier, je n'habite absolument pas dans son secteur, mais elle a eu la gentillesse d'accepter de faire un détour par chez moi! Ouf ca y est, je commence la surveillance monito la semaine prochaine, soit deux semaines après la date ou j'aurais du commencer! Mais l'essentiel c'est que maintenant je sois enfin suivie, je commençais à me demander ce que j'allais pouvoir faire! Aller courage les mamanges, Elodie je crois que toi et moi nous sommes les dernières parmi les janviettes et févriette à attendre bébé espoir! | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 5:25 | |
| salut les filles je suis perdue encore avec les sg et sa donc ici tout le monde compte sa mais moi je compte sg donc est ce que je dois compter sa ou sg car si je compte a sa je suis 32 sa donc mon accouchement se rapporche plus donc que 5 semaines ou je dois compter a sg??? ca me stresse cet histoire... | |
|
| |
Sarah100112
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 5:36 | |
| Nous en france on compte en SA, sachant que chez nous un bébé nait à terme s'il nait à partir de 37SA. A toi de savoir si ta maternité compte en SG ou SA, mais je pense que ce doit être en SA | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 5:40 | |
| sarah
je suis en suisse donc des fois ils disent sg des sa ouf c'est pour ca je suis perdue completement... | |
|
| |
Sarah100112
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 5:47 | |
| Je pense que tu dois compter 5semaines encore pour arriver à la date du terme | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 5:49 | |
| je crois que je vais faire comme ca mais il faut que je commence acheter des vetements pour ma fille car j'ai reserve seulement son lit sa pousette et dıfferents materiels, c'est tout ouf pourquoi je me stresse tant??? | |
|
| |
Sarah100112
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 6:44 | |
| Parce que tu réalises que c'est bientôt! Et là d'un coup tu as peur de ne pas être prête! On attends toute tellement ce jour avec impatience et frayeur en même temps, c'est normal d'être stressée | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 6:48 | |
| tu m'explique tellement bien j'ai peur mais en meme temps j'ai peur et en meme temps ca rentre aux jour que j'ai perdu mon ange oufff je deteste toute les fetes des fins d'anneee................ | |
|
| |
jennyfer
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 10:05 | |
| lâche pas Oz, tu sais il faut que tu fasses confiance un peu en la vie malheureusement! Et c'est un cercle vieux ces affaires la! tant que tu n'auras pas acheté tout tes trucs ca te stresseras et tant que ton amours ne sera pas la tu te sentiras pas prête on est toutes pareilles ! je t'envoi du courage! xxxxx | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 10:22 | |
| merci jennyfer je suis heureuse que je suis dans ce site car on se comprend bien donc j'ai fait un peu de magasins donc j'ai decide acheter qqs vetements pour ma fille dans 2 semaines mais c'est tellement cher aie aie donc pour le debut je vais pas acheter grande chose 2 ou3 body et qqs vetements et les restes les meubles et la pousette est ok, ils sont au magasins ouff | |
|
| |
Lily&Lola
Lily
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 14:47 | |
| coucou les filles ! Elodie , desfois ça me le fais aussi t'inquiètes pas , mais bon si tu trouves que ça dure trop , voit peut etre avec ton gygy histoire de pas te stresser pour rien ! Moi tout a l'heure j'ai voulu eternuer et au moment d'expirer j'ai eu un coup dans le ventre comme si on m'avait frappé ! Du coup ben j'ai pas éternué lool ça m'a tout coupé !! Christelle , c'est quand meme fou que tu es eu autant de mal a trouver une SF ! Enplus comme tu dis celle de pmi ... c'est vraiment scandaleux !! Moi j'en ai pas voulu pour cette grossesse ... j'avais pas du tout accroché avec celle que j'avais pour mes filles du coup ben voila la j'ai dit non , suis un peu borné dans mon genre ^^ Contente que ça se soit bien terminé en tout cas ! Moi je me suis trouvé une bonne généraliste , ça me rassure , elle a beaucoup de nourissons et tout donc c'est déja ça en moins car la ou j'habite y'a pas de pédiatre a moins de 40min ..... Jennifer , une belle bedaine que tu as la !!! Pour les contractions je te dis bon courage parceque ça doit pas etre la joie la nuit ! Tu tiens le bon bout , c'est bientot la fin pour toi et tes loulous Ozdemir , chez nous ça se compte en SA mais comme t'as dis Christelle , je pense que pour toi c'est pour dans 5 semaines ! On va avoir nos filles en meme temps peut etre ^^ Pour les habits c'est vrai que c'est cher , moi j'en avait profiter un maximum pendant les soldes du coup j'ai le stock ! Rdv jeudi chez le gygy ... me tarde ! Bisous bisous | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 16:04 | |
| salut lily et lola
toute facon on a 1 semaine de difference donc ma gyg m'a expliquee pour la cesarienne ils vont me faire accoucher 2 semaines avant pour ne pas avoir de contractions donc par rapport a elle, elle veut la cesarienne entre 1 et 14 janvier, est ce que ca va etre aussi une cesarienne pour toi???? | |
|
| |
jennyfer
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 16:32 | |
| De rien Oz, on est la pour la même raison au bout du compte Lily, Je lâche pas ca c'est sur... j'ai pas trop l'choix lOLL Aujourd,hui écho de croissance!! J'ai des monstres dans mon ventres hahaha la gygy dit que j'peut bien tjrs avoir des contractions et des maux de ventre déja que la puce est engagé a 1.5cm ca aide pas! Maéva fait 5.14lbs et Jake fait 6.13lbs et ce à 35.2 semaines! Comme elle dit , il se contractent eux même en dedans et manquent de place.. donc tout à fait normal que je sente la fin... en fesant le cacul , ca commence à faire pesant de bébés dans 1 seule bédaine haha! Prochain rdv lundi matin avec la !ygy encore mais pour regarder mon col et tout ! j'vous tiens au courant . | |
|
| |
ozdemir
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 16:49 | |
| allez jenny tu sera la premiere a accoucher et je pense que je serai la deuxieme.... | |
|
| |
Lily&Lola
Lily
| Sujet: Re: Janviette et févriette 2013 Sam 1 Déc - 16:57 | |
| Ozdemir, non ce sera pas une césarienne ce sera un déclenchement , mon dernier rdv est le 27 décembre et il m'a dit qu'il verra si mon col est mature ce jour la et si c'est bon ben on programmera l'accouchement pour quelques jours apres ... donc ça peut etre fin du mois de décembre , ou début janvier... je croise les doigts pour que tout soit bon fin décembre | |
|
| |
| Janviette et févriette 2013 | |
|