Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Notre petit ange Gaspard I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Notre petit ange Gaspard

Aller en bas 
+4
mon anges
petitelili
loveBritany
EdwinAYET
8 participants
AuteurMessage
EdwinAYET




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Papa de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 3 jours du terme
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 6:52

Bonjour,

Je suis le Papa de Gaspard et le conjoint de MarineC.

Notre petit bout nous a quitté 4 jours avant le terme.

Nous sommes toujours en attente de réponse sur ce qui c'est passé.

Par contre, j'ai survolé un peu le site, qui est très intéressant. Par contre je me demandais si il y avait des Papas d'inscrits ici car ils pourraient peut être répondre à mes questions tel que:

Qu'est ce que je peux faire pour aider ma femme?

Merci d'avance

Edwin


Dernière édition par EdwinAYET le Lun 5 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loveBritany

loveBritany


Nombre de messages : 29
Age : 52
Localisation : Gosselies
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon amour Britany
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : le 21/04/2008
Date d'inscription : 30/10/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:24

plein de courage a vous 2

bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 7:31

bonjour tu devrais peut etre creer un autre sujet en mettant en avant que tu veux des conseils de maris pour ta femme,
en tout cas je peux te repondre dans mon point de vue de femme, on a juste besoin que vous soyez la, à l'ecoute... la communication c'est primordial comme pour tout en fait mais la encore plus, que tu craques si tu as besoin de craquer devant elle aussi et pas te cacher je pense que tu connais ta femme et que tu trouveras les mots et puis meme il n'y a pas besoin de mots, juste ta presence, tes bras suffiront...
si tu vois qu'elle ne va pas bien tu peux toujours conseiller un psychologue, peut etre que vous en avez deja vu un a la maternité?
moi au debut avec mon mari on est resté dans notre bulle avec notre grande je crois pendant 2-3semaines les deux premiers mois sont flous pour moi maintenant... en tout cas c'est le plus dure apres le temps fait son oeuvre un pas apres l'autre un jour a la fois, il y aura toujours des hauts et des bas mais l'important c'est de parler d'evacuer la colère la tristesse, de ne pas s'en vouloir de ne pas penser a lui 24sur24 c'est normal de moins penser a lui ca ne retire en rien l'amour que vous lui portez... je vous envoie plein de courage je suis desolé de vous acceuillir sur ce site, je pense que tu trouveras des reponses a tes questions car helas on est nombreux avec un vecut plus ou moins long par rapport a notre deuil.
douce pensée a ton petit gaspard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:18

ne lui tourne pas le dos!!! parlé parlé parlé c'est le mot clé! moi mon conjoint ne veux pas parlé de Gabrielle sa me fait tres mal! maintenant on est toute différente
courage
Revenir en haut Aller en bas
EdwinAYET




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Papa de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 3 jours du terme
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:31

Merci à toutes, j'essaie d'être là quand elle a besoin, qu'elle en ressent le besoin. Et par moment, je sens que ma présence est de trop ou qu'elle a besoin de discuter de Gaspard avec ces amies.

Dans ce cas là, je vais faire un tour avec notre petite chienne adorée car je sais que je ne peux pas encore entendre ce qu'elle a à dire.

je vais créer un nouveau post

Encore merci

edwin
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:39

courage papa de Gaspard
soit la pour ta femme écoute la, fais toi discret quand il y a besoin
mais soit la tout simplement
courage a vous pour ce long chemin sinueux qu'est le deuil de notre enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:49

Edwin tu as bien raison des fois on a besoin de parlé a une autre personne!
le deuil femme et homme sont tout a fait différent! moi mon deuil a commencé le jour ou j'ai appris que ma fille etais handicapée mon conjoint il commence que maintenant 1 ans apres!!!! jai mal de le voir ainsi j'essaye temps bien que mal d'etre la, mais je sais pas il ce ferme comme une huitre!!! je le laisse faire sont deuil comme il le souhaite mais il sais que je suis la pour l'aider!!!

en tout cas courage, on est la pour vous écouter et vous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:43

je suis désolé pour ton petit gaspard.
que jadore ce prénom, je souhaiterais le donné si jai un garçon plus tard.
pour ta femme, je te dirais de parler de votre bébé avec elle elle en a tellement besoin. de ne pas hésiter a prononcer son prénom, laccouchement la grossesse, meme si ça peut paraitre un peu remué le couteau dans la plaie, on en a besoin pour ce dire oui il a exister.
lécouter, et toi aussi parlé de tes angoisses, tes doutes, tes peur, car ce nest qua a deux quon peut mieux passé cette épreuve. nhesite pas a craquer devant elle elle verra que oui toi aussi tu e s aussi malheureux quelle.
et surtout ne fonce pas tete baissé dans le boulot... hélas ce nest que après que ça retombera sur tes épaules. ce nest que reculer pour mieux sauter.
prenez votre temps a deux a vous enfermé dans votre bulle, et ne niez pas son existance devant les autres.
voici mes conseils.
jespre que tu trouveras des témoignages dautres papa je sais quil y en a qui se cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
EdwinAYET




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Papa de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 3 jours du terme
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:56

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:40

Moi je dirai de surtout pas cacher tes émotions , car mon mari m'a cacher sa tristesse il a voulu " être fort " pensant que ça m'aiderai à avancer mais ça a au contraire créer une distance entre nous , moi je pensais qu'il oubliait très vite notre fils , voir même qu'il était indifférent , c'est au bout d'un an que notre couple passait des moments difficiles ,on a enfin parler ouvertement de notre chagrin
Le plus important c'est de parler , surtout parler , demander comment ça va , même-ci on sait que la réponse est non , mais voilà portez beaucoup d'attention à votre femme
je pense que vous ferez trés bien car vous avez déjà fait la démarche de venir ici
douce pensée pour votre petit ange , et je vous souhaite de vivre votre deuil à deux et bien entourer des vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Chiara

Chiara


Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Je suis : Maman de
Ange(s) : Piccolo C (Chiara) et Mandarine
Décédé(e) à : 13 semaines et 20 semaines
Le : 26/11/2010 ; 09/02/2012
Date d'inscription : 22/05/2011

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:37

Quelle belle initiative celle que de chercher le meilleur moyen de soutenir votre épouse !!! Je trouve cela très touchant ! Ne vous oubliez pas aussi ...

J'espère que vous pourrez trouver en vous et au travers de vos amis dans la vraie vie comme sur ce forum le reconfort dont vous avez tant besoin !

Je suis de tout coeur avec vous et avec votre petit ange
Revenir en haut Aller en bas
EdwinAYET




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Papa de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 3 jours du terme
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:29

Merci, merci de vos conseils.

Je prends note de vos conseils et essais de faire au mieux

Ma femme est la personne la plus importante à mes yeux et donc j'essaie de faire au mieux.

Edwin
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 8
Localisation : Région parisienne
Je suis : Papa de
Ange(s) : Paul et Louise
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 29/06/2012
Date d'inscription : 05/11/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:47

Courage Edwin. Je t'ai envoyé une réponse sur ton autre poste j'espère que çà aura pu t'aider aussi.

Dju
Revenir en haut Aller en bas
EdwinAYET




Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : COURNONTERRAL
Je suis : Papa de
Ange(s) : Gaspard
Décédé(e) à : 3 jours du terme
Le : 26/09/2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Notre petit ange Gaspard Empty
MessageSujet: Re: Notre petit ange Gaspard   Notre petit ange Gaspard Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:47

Bonsoir Julien,

J'ai vu ton message sur l'autre post, mais j'ai du mal à répondre à ton message car, en lisant ton message, cela me rappelle des moment de la grossesse de Marine, en particulier quand nous faisions de l'haptonomie. Cela m'a permis de "rentrer en contacte avec Gaspard".

Merci

Edwin
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit ange Gaspard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaspard, mon petit ange
» Gaspard, mon petit ange
» A notre petit ange Lea
» notre petit ange
» Notre petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: