J'arrive ici sur la pointe des pieds, je me sens plus ou moins à ma place.
Je sais qu'un deuil est un deuil, mais je lis vos histoires et mon dieu qu'il y en a qui ont vécu des choses horribles.
Mais bon, voici ma petite histoire à moi.
En fait elle est très courte, je suis tombée enceinte quelque part entre mai et juillet ... et j'ai perdu bébé le 26 juillet. Je ne sais pas trop exactement son âge ... j'ai eu des règles anniversaires, on estime donc qu'il avait entre 6 et 10 semaines.
Malheureusement je n'ai pas grand chose à raconter bien plus que ça
J'avais un grand sentiment que c'était un petit garçon, et j'ai toujours aimé le nom de William mais mon chum ne veut pas l'utiliser ... je l'ai donc nommé William en secret
J'ai eu beaucoup de misère avec ce deuil. Le deuil en soi oui ... mais je dirais que le plus difficile a été l'entourage. Ça m'a fait découvrir des facettes des gens qui étaient supposés m'aimer ... ouf.
J'ai perdu des "amies", ça m'a éloigné de ma mère. Ça m'a remit la réalité de l'humain en pleine face.
Mon deuil est pas mal fait, je crois. Je n'y pense plus beaucoup, mais je crois avoir gardé ça un peu en dedans étant donné toute la merde que ça a fait autour de moi. Pour résumer, j'ai des amies qui se sont mises en tête que je faisais une grossesse nerveuse
Je suis à nouveau enceinte, présentement de 13 semaines, c'est sur que ça aide!
Je ne sais pas si je vais vous lire beaucoup. J'aimerais lire toutes vos histoires ... mais elles m'angoissent énormément avec bébé à venir.
Bonne chance à toutes