Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
l histoire de mON  ange maé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 l histoire de mON ange maé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:26

voila l histoire de ma petite maé

20/09/2012 Je faire un controle a la marténite mon taux d albumine et un peut fort je suis a 40 semaines et un peux élevé a la marténite les sage femmes me disent que tout va bien que bébé se porte bien et qu il y a assez de liquide pour tenir encore 1 semaine et que mon col et que a 1 que la acouchement et pas pour tout suite bien sur il ne détécté pas infection au streptocoque b je rentre chez moi et passe une bonne nuit

21/09/2012 A 6heures45 je commence avoir des contration tout les 5 minutes tout les 5 minutes je me est pour au jour d huit comme s est ma 2 grosessse et et ma 1 petite fille a 21 mois donc j apelle a ma sage femme libérale elle me dit de prendre un bain et de prendre 2 spafon et que si sa psse d alé a ma marténité j apllique ce quelle me dit comme j ai tourjours des contrations je descend a la marténité avec mon mari j arrive a l hopital il me disent que le début du travaillé a commencé et que mon col et a 2 il me mets en salle de pré travail bébé va bien le rtyme cardiaque quand je suis a 4 il me mette en salle d acouchement le début du cauchemar commence il me mette le capteur le monitoring dans salle d aacouchement le capteur ne tient presque que mon mari assit sur chaise tien le capteur et a tenue pendant tout le travail qui a durée 9 hreures de temp je pose ma péridurale le capteur du monitoring tombé aucune des sage femmes ne remetter ils m ont piqué une bonne 10 defois avec de pouvoir mettre la péridurale l anesthésiste arrivé pas a me piqué du tout aprés les sage femme remettrele capteur et font faire péte ma poche des eau comme chez moi j ai pas perdu la poche des eau la stagiaire et la sage femme font péte ma poche des eau et l eau ne s écoule pas il trouve un peu bizarre et me disent que la tête de bébé doit faire comme un bouchon mais il trouve que je suis un peu humide mais ne réagise pas peut aprés mon monitoring s arette et sur l apareil s est écrit echec et on voit plus du tout le ryme du bébé j apelle la sage femme est la stagiaire qui vient me voir elle rédemarre l apareil cela cest produit a 5 réprise avant qu il change d apareil pendant ce temp la je me sent bien et le rytme cardiaque du bébé va bien la sage femme regarde mon col et me dit que bébé a fait caca dans mon ventre la il et a peut prés 19heures puis elle sent va s est le changement d équipe la nouvelle équipe arrive il on a pris par leur collégues que le bébé avais fait caca elle me disent ont faire un prélevement de sang sur la tête du bébé pour voir su tout va bien l angoisse commence a monté elle prennent plus de 25 minutes pour faire le prélevement car elle il font atendre les contration pour que la tête du bébé descendre car elles on du mal a faire le bébé et encore haut 25 minutes aprés elle me disent qu il faut que partent en césarienne d urgences car le prélevement nest pas bon du tout je panique j ai peur et je me dit fait qu elle a y bien je part au bloc qui se trouve dans l ancient batiment car dans le mére pole enfant il y a qu un bloc et y il et occupé et il faut plus de 25 minutes pour alé du nouveaux batiment à l ancient on fait ma césarienne on prend le bébé et je ne l entend pas pléure je m inquite j ai peur il m emmené le bébé je neles pas vu du tout a se moment la je demande au médecin qui s occupe de moi si il on les nouvelle bébé et si elle va bien ils me disent qu ils ne save pas 10 minutes aprés qu on s est occupé moi la pédiatre vient me voir elle me dit je nai pas une bonne nouvelle a vous annoncé on na eux du mal a la réa nimé plus de 10 minutes le cerveaux et totale mort il y a que le coeur qui bas mais trés faible relle vie avec la réanimation artificielle et que les 1 heures seront fatidique mais quelle ne pense pas que le bébé va reté en vie tout s écroule autour de moi il y a plus rien qui m entour mais je garde espoir un miracle peut se produir elle va néonatologie et moi en salle de réveille pendant 2 heures de temp je peux dur sa était les 2 les terible de ma vie j ai pleuré supliant au ciel quelle vie 2 heures aprés il vient me chercher me ne disent rien mais quand je vient qu il me remette en salle de pré travail et qu il me disent que la pédiatre va venir me voir je pense qu il se passe quel que chose de grava la pédiatre arrive et me dit qui lui reste plus que quelle heures a vivre je nis croit pas pas a moi pas a ma famille mon bébé sa peut pas étre vrai tout se que je pebse a ce moment la il m emmene la voir son papa et avec quelle il me prend dans s est bras et on s efrondre en pleurent je vois ma petite branche de partout elle a vécu heures de temp et elle a combatu pour ne pas partir a 1heure15 sont coeur s arrete sa était les 6heures de ma vie les plus noir de ma vie le lendemain il retrouve dans sa bouche qui avait du streptocoque b un mois aprés il on découvert avec les analyse que j avais une infestion au streptocoque b j ai perdu une partie de moi et cette et partie acvec elle méme sont papa a perdu une partie de lui on atendé cette enfant avec bonheur c était pour nous notre deuxiéme rayon soleil on esai de revivre pour notre 1 petite qui a bientôt deux ans mais pas un seul jour qui passe ou elle ne me manque on parle de elle rout les jours elle nous manque horiblement a sont papa et moi respose enpaix mon ange je t aime d amour infinie
Revenir en haut Aller en bas
Marylène

Marylène


Nombre de messages : 206
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elza
Décédé(e) à : 40 s + 3jours, après avoir passé 6 jours auprès de nous - maintenue en vie par des machines
Le : 09/09/2012
Date d'inscription : 24/09/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:20

Lilita974,

Malheureursement tu as trouvé ta place parmis nous.
je te souhaite beaucoup de courage pour continuer à vivre sans ton petit ange Maé...
Ce site est remplis de merveilleuses mamanges prête à te lire et à essayer de te redonner courage.

Doux bisous à elle et à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:24

à travers tes mots ont peut ressentir ta douleur,j'espere qu'ici avec nos mots et notre soutien ont pourra t'aider à l'apaiser alors n'hésite pas a venir nous parler des que tu en as le besoin.Tu as tout mon soutien lilita.


douces pensées pour ta petite Maé
Revenir en haut Aller en bas
mamange2mélinda974




Nombre de messages : 188
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélinda
Décédé(e) à : 2002
Le : 2002
Date d'inscription : 05/07/2009

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:17

j ai les larmes qui coulent en lisant ton témoignage.

Je suis vraiment désolée pour ton ange, ça a dû être horrible pour toi...
Je reconnais beaucoup de moments de mon accouchement en te lisant !!! '-(((((

je suis aussi de la Réunion et ma fille a eu le strepto b à l accouchement..

N hésite pas à m écrire par mail , je t ai envoyé un message privé

gros bisous à ton ange

isa
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:16

bonjour

j'ai appelé mon fils Mae il est né suite à une IMG le 10 décembre dernier je pense que tous les deux doivent s'amuser du fait qu'ils se prénomment pareil.
Revenir en haut Aller en bas
MamanDeAnouk

MamanDeAnouk


Nombre de messages : 113
Localisation : Montréal Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma petite Anouk
Décédé(e) à : Elle venait tout juste de fêter ses 4 mois.
Le : Le 01/10/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:08

Bonjour maman et bienvenue sur ce forum qui peut t'apporter tant de bien, tu verras toutes les mamanges sont merveilleuses.
Plein de bisous a ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:10

bonjour maman ange de mae oui doivent s amuse comme il s apelle pareil j ai lu ton témoinage sa ma vraiment émue
Revenir en haut Aller en bas
Mamange de Mae

Mamange de Mae


Nombre de messages : 73
Age : 45
Localisation : Essonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012
Date d'inscription : 18/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:05

Bonjour

J'ai lu également ton histoire et suis bien triste de ce qui vous est arrivée. Je te souhaite beaucoup de courage comme à nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:35

bonsoir maman ange maé merci pour ton message sa me touche beaucoup je souhaite a tout mamans anges plein force et plein courage dans c est dur moment qui resteras jamais graver en ns plein bisou a nos anges et gros bisou a mon ange maé qui me manque tant
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:04

maman ange de anouk merci beaucoup pour ton soutien gros pensée pour nos petit ange
Revenir en haut Aller en bas
lilita974




Nombre de messages : 16
Localisation : réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : maé
Décédé(e) à : 40 semaine de grosesse a l acouchement
Le : 22/09/2012
Date d'inscription : 05/12/2012

l histoire de mON  ange maé Empty
MessageSujet: Re: l histoire de mON ange maé   l histoire de mON  ange maé Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:05

excuse je pleuré quand j ai écrit mon témoinage j ai fait plein de fautes d ortographe dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
l histoire de mON ange maé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire.....notre histoire.....William, poussière d'ange et Loïk
» Mon Histoire, l'histoire de mon Ange
» l histoire de mon ange Lea.
» l'histoire de mon ange
» Histoire de mon Ange LOUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: