Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bébé espoir pr septembre 2013

+32
angeT
petitegirl
al62
mathéoh
foyefoye
maieve
Miabriand
puce80
maryline79
San
Satellite
futur maman
frany
mon ange naomy
Théomonange
lolo65
Papillon_Lauralie
petitelili
petiteperle
AGNES999
zuluz
Milie12
alexis301110
jenn68
cycy4083
Pucette23
taly99
Lucette
mon anges
angie-17
Togesteph
liline02
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
foyefoye

foyefoye

Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:32

coucou

Oui les écho approchent, moi c'est le 21.
Petitelili contente de voir que bébé va bien.
Pour le moral, j'ai eu aussi un gros coup de mou, et j'ai pleuré ça faisait un moment que je n'avais plus été dans cette état. Je suis très fatiguée et je m’énerve rapidement pour pas grand chose. Mon homme est patient, je ne sais pas comment il fait, en plus il essaye d'arreter la cigarette...
J'espère que ça se passe bien pour vous toutes. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083

Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:05

coucou !!!!

contente pour toi petitelili, surtout repose toi , et le coup de moral qui ne l aurai pas , c normal !!
En ce qui me concerne j ai pu voir les photos de ma puce et j ai u un choc car je ne pensais pas qu elle avait autant de mal formations , je ne pensais surtout pas qu il pouvait y en avoir autant , et c vraiment pas beau a voir, mais ca m a aider , disons que ca me console , je me dit que c est mieux pour elle qu elle soit parti....voila par moment par contre je stress me demandant si mon petit garçon dans le ventre a tout comme il faut , une tete bien ronde, un nez , un bouche et tout le reste....
Mon prochain rdv le 17 juin a 14h30!!!! et en prime avec je crois du diabete , la ca va faire mal , la suite lundi soir!!!!

bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Signature-149944

bisous les filles a bientot
liline02

Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 9 jours accouché a 25sa+3jours
Le : 17 octobre 2012 au 26 octobre 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:13

re les fille !!

contente de voir ke vou et vo espoir von bien !!!
moi ct il y a 15 jours javai tj les larmes o yeu pour rien mé la sa commence a remonté nivo forme physiqu kom le moral !! hier jai regardé dé affaires pour ma tite princesse et en féte ben jé pa gran chose je vé attendre debu juillet pour acheter !!!

tenez nou o couran de vo RDV lé fille bisou a toutes !!! prenez soin de vou et vo espoir !!! on va y arriver !!
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:48

coucou les filles, voila mon rdv d hier c bien passé , bb va bien poids 1 kgs 100 lol moi malheureusement je fais du diabete, donc du coup rdv avec un diabetologue , et j ai pas envie mais bon c pour la bonne cause on va dire lol

sinon tout va bien , il a meme deja la tete en bas lol voila .

bisous a vous toutes !!!bisous

foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:26

coucou
Contente que bébé aille bien. C'est embêtant le diabète, bon courage.
Aujourd'hui on surveille ma tension. Je fais une MAPA. Je sens que la nuit va être courte en plus de la chaleur.

Hier je me suis amusée avec bébé. J'ai mis une télécommande sur mon ventre. Et j'ai filmé les mouvement de la télécommande crée par les mouvements de bébé.

Vendredi j'ai mon écho je vous tiens au courant
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:49

coucou les filles !!

cycy contente ke tn RDV c bien passé deja 1k passé c un bo poid !!! mé oui le diabéte sa ne doi pa etre marran !! pren soin de toi et et de bébé!

foyefoye tien nou o couran de tn RDV !! on a hate !! et pa mal le systeme de la telecomande falé y penser et sa doi fair une bel vidéo !!!

de mn coté sa va a par mal a la tete et jambe impeu gonflé mé sa va jai mn RDV jeudi jai trooo hate !! jvous tien o couran les filles !

bis a ttes !!
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:08

coucou  , oui  la telcommande c drole je m amuse a ca aussi, j adore!!!!lol

merci les filles , tenez nous au courant de vos rdv bisous!!!
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:07

coucou les filles !!!

mon rdv vou c bien pacer petite puce pousse tré bien !!! col fermé !!! prochain rdv le 22 juillet et a partir de la 1ere semaine daout je commence les monito toutes lé semaines !!! je doi juste refaire lanalyse durine car il y aurai pe etre une infection dc je doi la refaire pour voir a sa !!! bebe bouge tou le tem pa de répi méme la nui mdr !!!

et vou les filles comen sa va ???

foyefoye comen c passé tn echo ??

bis a toutes !!!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:33

Coucou les filles!!!

L'écho c'est bien passée. Bébé grandi bien. Et les échanges sont bons. 
Bébé est toujours autant agité pendant les écho lol et hop un petit coup de pied dans la sonde mdr.
Prochain rdv le 26 juillet.

liline02: contente que ça se passe bien pour toi aussi. Je vois que nos bébé ne nous laissent pas de répit même la nuit!!! Enfin je préfère ça à un bébé trop calme car je me connais je m’inquiéterai tout le tps.

Bonne fête de la musique!!!

Une douce pensée à ma fille qui fête ces 15 mois d'ange aujourd'hui.
Gros bisous papa et maman t'aime très fort
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:51

foyefoye je sui contente de voir ke tou va bien pr toi et tn peti espoir !!! douce pensé a tn peti ange !!!!

bne soiree a vou toutes !!!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:39

Merci liline.
Bon week end
smile

smile

Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:16

Bonjour,

Je me joint à vous tardivement. Je suis enceinte de bb espoir et ma DPA est pour le 16 sep. Grossesse pas facile puisqu'en ce moment je suis hospitalisée au CHUL jusqu'â ma 32ième semaine pour prévenir un autre accouchement prématuré. J'essaies de ne pas penser au pire mais ce n'est pas toujours facile... Je n'étais d'ailleurs pas venu parler de cette grossesse espoir sur ce site, croyant pouvoir effacer tous mauvais souvenirs et vivre une grossesse "normale". Mais je me rends à l'évidence et une grossesse espoir n'a rien d'une grossesse comme celles que j'ai connues auparavant. Mais je tiens bon et je reste confiante, je pourrai ramener ce petit poupon à la maison cette fois!!! Voilà je vous souhaite toutes une suite de grossesse des plus rassurantes!!!
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 4:33

bonjour smile tou dabor felicitation pr ta grossesse !!je c ske c detre hospitaliser depui le debu jarete pa les sejours !! garde espoir di toi ke té entre 2 bonnes mains !! san indiscression tu é hospitaliser pr dé contraction ou col ouvert ??? nesite pa a venir nou parler on é ttes la l'une pr lotre !!!! je croise for lé doi pr toi pr ke pti bou reste encore bien o chau un ti bou de temp !!!
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 7:14

coucou smile,felicitations pour ta grossesse, j espere que ca va aller et je suis sure que cette fois ci ca se terminera bien pour toi ,j y crois!!!! crois le aussi!!  je sais que c dur a dire mais il le faut, c pour la bonne cause.....

Pourquoi ils t ont hospitalisé? contractions??

tiens nous au courant et bon courage pour la suite!!! n hesite pas a venir nous parler!! pleins de bisous!!!

smile

smile

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:58

Merci! Je suis hospitalisée suite à un rendez-vous en GARE à Chicoutimi où on a suspecté que j'étais effacée à 50% et ouverte à 3 cm. On pensait que je perdais du liquide mais l'écho était rassurante de ce côté. Alors on m'a donné la première injection pour les poumons et go en ambulance au CHUL à 2 hors de chez nous. Rendue,i on me dit que je suis à 1 cm et ils semblent beaucoup moins inquiets ( mon col est très dur à évaluer parraiît-il...) nous sommes plus rassurés mais en même temps on ne sait pas trop sur quel pieds danser avec tant d'avis qui diffèrent. Je dois donc rester ici relaxé encore 3 semaines minimum et après on évalue. Bb se porte super bien, c'est ce qui est le plus rassurant!
smile

smile

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:59

Ha oui j'ai aussi des contractions et j'en ai eu des pires depuis l'hospitalisation...périodes de contractions aux 3-5minutes mais là c'est beaucoup mieux depuis 2 jours.
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:24

Bienvenue Smile et félicitations pour ta grossesse!!! Je te souhaite bon courage et croise les doigts pour que ça se passe bien pour toi et que tu arrives à mener ta grossesse au plus loin. 
J'ai bon espoir pour nous toutes!!!

Ça y est je suis en vacances pour 15 jours, demain je prépare la chambre. Ça va être difficile de revoir toutes les affaires de bébé qui était prévu pour Sasha. J'ai déjà un peu commencé ce soir et je suis tombée sur les modèles de tricot que j'avais prévu de faire pour ma fille. Ça m'a mis le bourdon.

Bonne semaine à toute bisous
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:42

smile je croise les doi for pr toi y fo y croire !! chak jour et un jour de gagner !!! repose toi bien et tien nou o couran nesiter pa si tu a besoin de parler !!

foyefoye je te compren ns ossi on commence la chambre ns avon du refaire lé peinture car cétai un bleu turkoise et sa fé vremen bizar de remettre une otre peinture !!! je vou mettrai des photo dé ke c fini !! repose toi bien pendan té congé !!!

lundi la sage femme va commencé a venir 2fois/semaines pr control et monito on vera ske sa di !!!

bis a ttes !!
smile

smile

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:59

Bonne vacances foyefoye!
Merci pour vos encouragements.je tiens le coût mais j'ai grandement le cafard quand je pense que mon chum et mon fils reprennent la route demain pour la maison. Mais ma mère reste ici avec moi et retour de mes deux hommes vendredi!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:20

merci
Je ne repeint pas la chambre trop dur et puis on a tellement de travaux à faire que ce qui est déjà, ça m’embête de refaire. Bon si c'est un garçon il faudra bien modifier deux trois trucs pour masculiniser la chambre (rideaux...)
Ce week end j'ai une amie qui vient me voir, elle est aussi enceinte ( un mois de moins que moi) On va en profitez et comparer les bedaines lol. 
Bisous
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:10

Coucou les filles, juste pour vous raconter une histoire, qui m'a bien fait rire.
Aujourd'hui je suis allée chez Mondial Tissus. La vendeuse me dit: vous êtes à terme. C'est pour quand?
Je lui répond pour septembre.
Elle me dit wahou vous attendez des jumeaux?
Heu non il y en a qu'un.

Elle était gênée. 
Ça fait plaisir de se faire traiter de grosse fâché  c'est pas la première qui est surprise et qui s'enfonce en essayant de comprendre pourquoi mon ventre est si rond.
Et mon homme m'appelle la grosse mnt, moi je dis tant que je vois mes pieds c'est que je ne suis pas si grosse rire fort .

A bientôt
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:44

coucou foyefoye sa me fai rire tn histoir car mon cheri narete pa de mapeler sn peti balainousse car il ma jamai vu ossi grosse la 1ere foi je né pri ke 4-5 kilos et on a jamai vu ke jété enceinte !! et la dé je croise une personne ke je connai on me di ho la la aline tu grossi kel dedene mdr !!!

moi jme di le principal c ke la tite princesse va bien !! et kel grossi bien !!! mai kom tu di foyefoye la femme c plongé de plus en plus !! tkt rien de plu bo kune bel dedene !!!

bis a ttes !! on avance les filles on é en juillet !!!!!  plu ke 2 moi a peine de mon coté gygy a di fin aout !!!
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 4:17

coucou les filles comen alez vou nos prochaine echo arive le 22 juillet pour moi jai hate !!!!

commen se passe la preparation de la chambre je vou mettrai kelke photo !!

bis a ttes !!
angeT

Ange(s) : L PP T
Décédé(e) à : 17SA 22SA 38SA
Le : mars 2001 novembre 2002 septembre 2012

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:12

coucou les filles 

ici ca va j'avais fait une echo pour revoir mon niveau de liquide amniotique "il etait un peu haut" et là il est revenu à la normal ma puce et une petite crevette ce qui fait que le diabete n'a pour le moment aucun effet sur elle prochaine echo de controle le 17 juillet .

et vous comment allez vous toutes ?
petitelili

petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:20

coucou les filles contente de voir que vous allez toutes bien, bienvenue smile. pour moi tout va bien hier echo monito et tout le tralala bébé va bien gros pepere a 1kg 300 toujours en siege la bourrique^^ mais bon ca m'etonne pas mr veut faire different de ses grandes soeurs qui elles etaient tete en bas a 5mois et a gauche lui il est en siege a droite^^ sinon resultat toujours parfait pour moi et poussin, seul hic prise de 10kg et ma obstetricienne est pas contente donc dieteticien a ma prochaine hdj le 01 aout... en meme tps j'ai pris 20kg a mes deux autres grossesses je trouve que je m'en tire pas si mal^^ bisous a toutes!!!
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:26

c'est un bon pepere lol et en plus il se demarque une vrai petite star deja ton petit bout petitelili tien nous au courant apres ton rdv avec la diet

bisous a toutes
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:00

coucou les filles contente de voir ke vo espoir et vou méme alez bien !!! 
petite lili c deja un bon poid il fai le coquin mai pe encor faire comme ses grandes soeurs !!!

angeT tien nou o couran de tn RDV le 17 !!

bis a ttes !!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:20

Coucou les filles!!!
J'espère que vous allez bien
Ca y est les vacances sont déjà finis. Demain boulot Sad 
J'espère que cette nuit ne va pas être courte comme la nuit dernière, entre la chaleur et une digestion difficile, j'ai pas beaucoup dormi.

Ma prochaine écho est le 26, j'attend de vos nouvelles pour celles qui ont leur écho prochainement.

Bises
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:18

beaucoup de courage pour toi foyefoye I love you

pour moi echo mercredi je viendrai vous faire un petit compte rendu

passez une bonne semaine les filles bisous
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:48

coucou les filles !!

foyefoye les vacances snt deja fini pr toi sa passe tro vite !! tien ns o couran de tn echo !!!

angeT tien ns o couran ossi !!! prenez soin de vou les filles et de vos ti espoir !!

de mon coté col 1/2 lon il mon di dc a lecho lundi (echo croissance) il vnt mesurer le col jai peur kil me dise de rester !!!! ma puce a la tete en bas tré bas et apui sur le col dc gd repos il on di pr o moin arriver a 34 voir 35sa minimum !!!

allez on va y arriver !! bis a ttes !!!
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:24

coucou liline j'espere qu'il auront pas besoin de te garder et que juste du repos a la maison te suffira reste allongé au max.

mon echo c'est bien passé Nilay pese 1kg200 tete en bas et une vrai coquine qui aime venir taper dans la sonde elle a du s'y reprendre à 4 fois pour pouvoir faire le doppler lol niveau de liquide amniotique tjr normal doppler aussi donc ca me rassure.

bisous a toutes
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 5:21

coucou les filles !!!

merci angeT !! et contente de voir ke tn echo c bien passé ma puce fé pareil a chak cou el tape ds la sonde mdr !!! reposer vou bien les filles plus que quelques semaines !!!! bisou a ttes !!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:02

Coucou les filles

Mes vacances ont été que de 15 jours, c'est court mais j'ai le congé mat bientôt.
Contente de voir que ça se passe bien ange T. Liline j'espère que tu pourras te reposer à la maison
Ce sont des coquins nos bébés, a ma dernière écho, il avait aussi tapé dans la sonde lol.

Prenez soin de vous les filles on est presque au bout!!!
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:16

ont va avoir une equipe de petits clown lol foye foye vite ton congé mat avec cette chaleur ca doit pas etre facile
petitelili

petitelili

mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:10

oui c'est fou qu'on ta pas arrété foyefoye!!!! bon courage a toi j'espere que tu n'as pas trop de transport!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:27

coucou les filles comment allez vous?

Avec cette chaleur pas facile la journée ni la nuit. Je ne suis pas en arrêt car c'est moi qui refuse, il y a encore des choses a gérer et ma collègue est en congé. Je lui rend service, elle  aura moins de chose à faire à son retour et puis elle a deja tellement fait pour moi. J'ai la clim et je suis plus assise que debout. Je tiens jusqu'à samedi soir et puis après si je dois m’arrêter je pourrai le faire sans stress.
Vendredi écho j'hate, le bébé bouge un peu moins mais je crois qu'il s'est mis la tête en bas et il a surement moins de place.
On est presque au bout.
A plus
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:01

coucou les filles!!!!!

je vois que ca va pour vous toutes!!! tant mieux j en suis contente , moi ca va aussi , un peu dur avec la chaleur, on a tout juste commencé a faire la chambre de bb , et on lui cherche toujours un prenom , nous ne sommes toujours pas d accord lol

un peu la galere!!! foyefoye je te trouvre tres courageuse de travailler encore, tu arrete quand?

bisous a vous toutes!!!!

liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:21

coucou les filles !!

je sui contente de voir ke vou et vo espoir vont bien !!!! foyefoye tu doi avoir hate dareter avec cette chaleur !!! 
cycy ns ossi on hesite encor enfin surtou moi je voulai camélia mai mon cheri prefer Maëlys !! dc on va voir lol !!!

de mon coté echo passé et je men douter je sui rester a lopital !! col court a 13mm mai fermé et la tite a la tete tré en bas dc il mon fai la cure de celestene pour developer les poumons o cas ou mademoiselle decide de sortir !!! je devai sortir hier mai sn coeur ne  battai pa kom il fau dc il mon garder pour surveiller et je suis sorti se matin !!! allez on y croi encor 1 semaine et demi pour arriver a 34sa il mon di sa srai bien !!!

bisou a ttes !! tenez nou o couran de vos echo !!!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 13:52

Bon courage liline, j'espère qu'elle va rester encore un peu au chaud ta puce.
C'est dur avec la chaleur mais j'ai la clim au magasin enfin elle est tombée en panne ce matin grrr. Les dépanneurs viennent demain.
Nous on a juste le prénom pour un garçon pour une fille je n'arrive pas a me décider.
Demain écho, je vous tiens au courant.
Bon courage les filles la chaleur n'est pas finie.
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:22

oui c clair merci la chaleur, j ai mon echo lundi apres midi voir si Mr c enfin tourné ou non , et je ne pense pas qu il se soit tourné, ça craint!!!!!
bon courage les filles!!! bisous
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:32

repose toi bien liline que ta puce reste encore au chaud Smile 

foyefoye bonne rencontre avec bébé!

cycy j'espere que mr sera decidé et se sera retourné .

bisous les filles
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 3:20

Coucou les filles,

Je viens de passer l'écho tout va bien bébé a la tête en bas. Il pèse 2,2 kilo. Il grandit bien.
Je démarre les monito 2 fois par semaine. 
Pour une fois il a été sage, c'est parce que papa était là!
Bonne journée et bon week end
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 5:47

coucou les filles !!

merci pr votre soutien !!!   foyefoye contente de voir ke tou va bien et kil é bien placer !! il fé un bo ti poids !!! et eskil tn estimer sn poids de naissance ??? 

cycy jesper ke bebe va se retourner vite !!! 

bisou a ttes !!
petitelili

petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 6:49

coucou les filles!
liline repose toi bien j'espere que ta pepette va rester au chaud.
je suis contente de voir que tout se passe bien ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelle de mon ange naomy et de theomonange j'esperes qu'elles vont bien aussi,
sinon moi je pense que mon bonhomme s'est retourné cette semaine j'aurais la confirmation le 01aout donc a mon avis cycy les mecs sont plus cool il va bien finir par se decider!!!
foyefoye c'est super ca va te rassurer d'avoir autant de monito.
bonne journée les filles moi je suis en mode naturiste dans mon apart, je meurs de chaud^^
angeT

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juil - 19:02

coucou les filles 

contente que tout aille bien foyefoye!

petitelili j'espere que bébé sera aussi tete en bas ,pour mon ange naomy et theo mon ange elle vont tres bien vous inquietez je leur dirais de venir donner de leur nouvelle tres vite !

je meurt de chaud aussi ca devien infernal
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:02

coucou les filles!!!
 mon rdv c bien passé, bb a enfin la tete en bas , rdv jeudi matin avec l anesthésiste , poids estimé pour l instant a 2.180 kgs, a voir lol

j espere que ca va pour vous bisous
liline02

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:06

coucou les filles !!

contente de voir ke vo rdv se son bien passé !!! cycy tu voi il c enfin decider lol !! bo peti poids !!!

alez ke le tem passe vite pr ariver fin aout et sortir de la prematurité !!!

bisou a ttes !!
foyefoye

foyefoye

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:02

coucou les filles!!!

me voilà en arrêt, je suis à bout. Le moral n'est pas bon, ça travaille beaucoup trop dans mon petit cerveau. Je suis fatiguée avec cette chaleur et bébé bouge beaucoup la nuit ce qui n'aide pas.
Suite à mon rdv de ce matin, je continu les monito et il pense me déclencher début septembre. Ca approche.

cycy: Ca y est bébé c'est décidé à se mettre la tête en bas, tu dois être rassuré.

On va y être vite en septembre, il faut surtout que je me dépêche pour trouver un prénom de fille lol. 
Demain monito et faut pas que j'oubli d'allez prendre rdv chez l'anesthésiste, ça fait 2 fois grrr tête en l'air que je suis lol.

Bon courage les filles avec cette chaleur!!!
cycy4083

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:41

foyefoye content pour toi , tu vas enfin pouvoir souffler et te reposer , oui je suis soulagé, essai de te vider un peu la tete tout va  bien se passer j en sure!!!!!

bienvenue au club, nous non plus on n arrive pas a se mettre d accord sur un prenom , faudrait qu on s y mettre car c sur que septembre va vite arriver lol

j ai hate!!!

bisous bisous  bec 

petitelili

petitelili

MessageSujet: Re: bébé espoir pr septembre 2013   bébé espoir pr septembre 2013 - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:10

coucou les filles pour moi hdj auj 31+6 sa donc mon garcon va bien il fait deja 2kg^^ c'est un gros bébé par contre pour le coup moi il est tjrs en siege complet^^ donc il a jusqu'au 2septembre pour se decider sinon mon obstetricien essayera en manuel et si ca marche pas bah se sera cesarienne... sinon je devrais etre declenchée vers le 16sept, la j'ai trouvé une sf pour mes monito a domicile, pour le reste tout est tjrs ok donc j'attend plus que mr se decide a se positionner comme il faut.
Contente foye foye que tu sois arreté j'espere que ton moral va s'ameliorer.
Moi c'est pareil je dors de 00h à 3h et puis apres c'est fractionné et il bouge aussi enormement la nuit mais la je veux bien si il pouvait se retourner tout seul cela m'arrangerait.
J'espere que vous allez trouvez des idées de prenoms!!! bon courage pour ces grosses chaleurs a nouveau. au plaisir de lire de bonne nouvelle.

bébé espoir pr septembre 2013
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant