Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Nouvelle inscrite I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelle inscrite

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:08

Bonjour à tous!

Je suis maleureusement une nouvelle maman ange.

J'ai su le 19/12 que mon bébé était atteint de la tisomie 21, nous avons donc décidé d'interrompre cette grossesse.

J'ai accouché le 24/12 après de multiples compliquations.

Je ne sais pas trop comment fonctionne votre site et vos forums
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon

bluemoon

Je suis : Maman de
Ange(s) : Elina
Décédé(e) à : 34 semaines +2jours d'aménorhées
Le : 15 septembre 2012
Née le 18 septembre 2012

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:57

Bonjour virge42700

Bienvenue parmi nous les mamanges,c'est avec tristesse que je t'acceuille sur ce site, n'hésites surtout pas a venir nous parler de ton petit ange, et venir te confier chaque fois que tu en auras le besoins,nous serons toujours là pour te réconforter,t'aider ou répondre a d'éventuelles questions, bon courage a toi,et douce pensées a ton petit ange.

Gros bisous volants a tous nos petits anges
maman deyasmin

Ange(s) : 2 étoiles filantes et de mon petit ange yasmin
Décédé(e) à : partis à 11 et 28 semaines
Le : 14/11/11
26/11/12

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:11

Je suis sincèrement désolée de t accueillir parmis nous, un bien triste "club" dont on se serait toute bien garde d appartenir, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette epouvtable épreuve, n hésite pas a venir te confier des que tu en ressents le besoins

Tendre pensées à nos anges qui brillent au paradis autant que dans nos coeur
cycy4083

Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:52

je suis triste de t avoir parmi nous, n hesite pas a venir nous parler si tu en as besoin , bon courage

on pense a toi , gros bisous a nos anges parti trop tot!!
Mamange de Mae

Mamange de Mae

Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:53

Bonsoir maman de kelian

désolée de t'accueillir parmis nous la liste des paranges s'allonge de jour en jour. Ici tu trouvera l'écoute et parfois des réponses à certaines de tes questions ou inquiétudes. Si tu le souhaite et quand tu sera prête tu peux écrire ton histoire dans la partie témoignage et nous serons la pour te lire et te soutenir.

Je pense bien à toi et bon courage

Nos anges sont prêt de nous et je les embrasse affectueusement
Invité
Invité

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:18

Je ne comprends pas trop le fonctionnement du site en fait...

J'aimerais avoir des témoignages de mamanges qui ont vécu le même type d'IMG à savoir pour cause de trisomie 21.

J'avoue qu'en lisant certaines j'ai vraiment peur pour une grossesse suivante, peur d'autres risques, vu tous les malheurs que certaines ont vecu
Mamange de Mae

Mamange de Mae

Ange(s) : Mae et sa grande soeur Elina (4ans)
Décédé(e) à : 24 SA de Grossesse suite à une IMG
Le : 9 décembre 2012

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:31

Bonsoir

C'est tout à fait normal d'avoir peur de la suite et de revivre une telle douleur. pour ce qui est du fonctionnement de ce site tu peux aller sur témoignage et écrire ton histoire ou juste échanger avecd'autres mamans qui ont vécus la même chose que toi. Parfois de lire les autres témoignages c'est douloureux mais en même temps cela permet de voir que nous ne sommes pas les seuls à vivre cette peine et cette angoisse du lendemain. Tu pourrais mettre dans le titre de ton témoignage que tu as du subir une img à cause de la trisomie 21 et cela permettra aux autres mamanges de venir échanger avec toi.

J'espère que tu trouvera ce dont tu as besoin ici ou ailleurs

bon courage une pensée pour ton ange et n'hésite pas si tu veux parler
petitelili

petitelili

Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.

Nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite   Nouvelle inscrite Icon_minitimeLun 21 Jan - 6:31

bonjour virge et helas bienvenue si tu veux echanger surtout avec des paranges qui ont vecut la meme situation que toi tu devrais creer un autre sujet du style recherche temoignage img lié a trisomie 21 au niveau de l'onglet "nouveau" ou sinon fait une recherche sur le forum tu trouveras sans doute le sujet que tu cherches... bon courage a toi.

Nouvelle inscrite
Page 1 sur 1