Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les Juinettes 2013 - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les Juinettes 2013

Aller en bas 
+21
MamandeNina
mamandemile
eliottzoe
Magali02
Satellite
puceauxyeuxbleus
mamananthony
Fanon
G6KA
foyefoye
Marianne
shelen
MamanLéopold
mon anges
Liminsay
Laetitia03
San
Milie12
Amarie
maryline79
petitegirl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:27

C'est vrai qu'avec tout le boulot les semaines défilent. Je compte demander les 14 jours patho. j'aimerai donc terminer au maximum première semaine d'avril avec 3/4 jours de congés.sinon ça me ferait être en congés vers le 19 avril prochain.
Et puis je dois déménager normalement alors j'espère que tout va se goupiller comme je le souhaite, avant la naissance de bb
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:12

coucou les filles

je comprend mieux maintenant que le post soit plus calme Razz mais facebook non sans façon
il est vrai qu'ici je suis "plus anonyme" car je n'ai pas envie que certaine personne vienne voir mes sentiments
c'est mon jardin secret ce site il est a moi et a mon fils Bastian
j'espere que vous comprenez

shelen on a le même suivit echo doppler a tout les mois dans un sens ca devrait me rassurer mais a chaque fois je stress c'est comme ca

je sais que je devrais relativiser pour le notch qu'il peut trés bien partir comme il est venue
mais je n'arrive toujours pas a me visualiser en sortant avec bébé dans les bras
c'est dur a dire mais c'est ce que je ressens pour Colin c'était pareil j'ai réaliser que quand il était sur moi braillant et cherchant la gougoutte

pour cette grossesse j'essaye de m'investir un peu plus mais ces durs
je ne perd pas mon objectif d'acheter a bébé sont 1 er petit ensemble quand je saurais le sexe mais c'est pas gagné

sinon j'espere que vous allez toutes bien

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:22

Mon ange: je viens tout les jours et je te lis vous lis ne t’inquiète pas ...et ce n'est vraiment pas grave pour facebook Smile

Je me rend compte a quel point j'ai besoin de se site pour me sentir bien avec ma grossesse. Non seulement des fois je me sens seule a la maison car mon conjoint travail alors imaginer si je n'avais pas se site. La blonde a mon cousin est enceinte et elle m'a dit *si tu as des questions tu peux aller sur le blog Maman pour la vie* Je lui ai répondu que j'ai accès a un blog qui me convient plus....qui fait en sorte que je ne suis pas juger sur mes préoccupations, sur le traumatisme que j'ai vécu.

L'autre jour j'ai dis que mon deuil était terminé....je le crois toujours mais j'y pense souvent..pas juste au bébé mais au fait que mon bébé a été concu a la st-Valentin..qui s'en vient..au fait que je l'ai perdu à la mi-mai et que c'est très proche de ma date d'accouchement. Je ressens encore beaucoup de frustration face à ce que les gens ont dit sur ma grossesse...et comment on m'a fait comprendre de passer à autre chose. Comme mes réactions face a cette grossesse sont le résultat du traumatisme de la précédente....j'ai l'impression que tout sera fini lorsque bébé sera enfin dans mes bras....ouf je sais que c'est mêler mon affaire mais c'est mon sentie en ce matin neigeux de février !!

J'ai hâte a mon rendez-vous lundi pour jaser de mes préoccupations avec la gyneco..j'espère qu'elle sera pas trop pressé et expéditive.

je vous laisse les juinettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:32

Ouf les filles..vous vous rendez- compte que le post des filles qui accouche en octobre 2013 vient de s'ouvrir......au mois d'octobre passé nous étions au tout début de notre grossesse !!!!!!!

wow on en n'a fait du chemin les juinettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitegirl

petitegirl


Nombre de messages : 382
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Apolline
Décédé(e) à : le jour du terme (le 20/12/2011) procidence du cordon suite à perte des eaux
Le : Née sans vie le 22/12/2011
Date d'inscription : 19/01/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:48

Sandra : en effet on a fait du chemin, je me disais hier, il y les posts de février, mars, avril et mai er c'est notre tour puis les posts de juillet à octobre... on avance on avance ...
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:01

ouiiiiiiii on avance drôlement dites donc :-) c'est génial.

Virginie : ne t'inquiètes pas, je pense que tout le monde comprend les réticences vis à vis de facebook, et moi la première (lol), je viens aussi ici chaque jour, et nous sommes plusieurs quand même à venir encore sur le site...je me suis retrouvée sur le fait que le forum est ton jardin secret à toi et ton fils Bastian...pareil, je n'aimerais pas qu'un jour quelqu'un de mon entourage me dise "ah tiens je suis tombé sur un site les petits anges au paradis..." pfiou, laissez moi vivre ça tranquille! ;-)

tu sais, pour ce qui est de relativiser pour le notch, je pense quand même qu'on ne peut pas trop s'en demander dans ces cas-là, bien sûr que tu souhaites que tout aille bien mais c'est dur de se projeter...moi j'arrive à me projeter par moment tu vois, et puis tout à coup, je passe devant la glace, voit mon ventre qui indique bien qu'un bébé est là, dedans, et je suis en arrêt, comme si je redécouvrais que je suis à nouveau enceinte! alors que je le sais et j'en suis heureuse! enfin c'est bizarre à expliquer...
donc de là à me visualiser sortant de la maternité avec ma petite puce en forme, j'essaye de le faire pour que mon cerveau l'imprime bien mais ne t'inquiètes pas, je crois que pour nous toutes, jusqu'au jour où il/elle sera sur nous à brailler, restera un doute...c'est ainsi et je l'ai accepté je crois...j'y crois, je veux y croire, mais je ne m'en demande pas trop tout de même ;-)

ton rdv la semaine prochaine aidera peut-être ? tu sauras bientôt ce qu'il en est du notch...

San : ah les dates...et les mots qu'on a entendu qui reviennent, avec la frustration de ne pas leur avoir répondu ce qu'on aurait voulu parfois! (moi si je m'étais laissée allée, j'aurais été très(trop) agressive...)...la saint valentin est une date importante pour toi, vie là dans l'amour...et pour le mois de mai, tu as encore un peu de temps ;-) moi aussi tu sais j'ai l'impression que je "finirai un cycle" quand bébé sera dans mes bras...je serai enfin maman "pour de bon"...je serai l'éternelle mamange de mon Enzo et maman de ma petite puce : une autre aventure qui commencera...

bon weekend les Juinettes!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:31

merci les filles

je vois que ce sentiments ambigu nous habite toutes
je pensais rééllement que le faite d'avoir eu un enfant en bonne santé m'aiderais a être plus zen a cette grossesse mais non
c'est pourquoi j'ai ce besoin de voir la psy qui m'aide a comprendre mes sentiments trés confus
d'ailleurs je la vois jeudi est tant mieux car je ne suis pas trés bien mais bon j'ai rdv demain pour l'echo alors tout s'explique
comme a chaque fois je suis invivable et angoissé
ma famille a bien du courage a me supporté

ce week end je suis tombé sur des photos d'avant
et j'ai pris une sacrée claque
je ne me suis pas reconnue
je ne suis plus cette femme souriante avec le regard petillant
ca ma fait mal aussi mais je dois l'accepter
je ne suis plus comme avant mais pas facile de l'admettre

pff encore un jour sans ou les larmes coules
ca m'enerve d'etre comme ca
c'est dur d'accepter ce nouveau moi

bonne journée les juinettes
ca ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:22

salut les filles!!!
moi aussi je viens ici à tous les jours. Ce site m'a tellement et me fait du bien. Il n'y a qu'ici et mon entourage qui sait pour mon bébé Antoine. Je n'ai rien annoncé de cettee grossesse sur facebook.... On dirait que je veux me préserver, garder cette grossesse secrete. Samedi c'était mon mariage et il y a de la famille éloignée qui l'ont seulement su là que j'étais enceinte (à 22s!!!!!)

Je mettrai quelques photos, j'en ai eu 5 sur facebook et les autres devraient arriver d'ici 3 semaines! Ce fut l'une des plus belles journées de ma vie et j'ai sentie la présence de ma Milie à chaque moment. Nous nous sommes mariés à l'Église où notre petite fille s'est fait entêrée cet été et les organisateurs nous connaissaient. Le prêtre n'avait pas oublié notre fille et il en a fait illusion a plusieurs reprises. Il a dit que nous étions déjà des parents ety que nous étions chanceux car une petite fille magnifique va nous attendre aux portes du paradis lors que la mort allait nous séparer Jean-Francois et moi. Ce fut très touchant comme passage. PLUSIEURS LARMES, mais c'était très beau.

Bon rendez-vous tantôt avec mon Dr. J'ai hate d,entendre son petit coeur Smile

Bonnejournée
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:07

Charlaine : très heureuse que ta journée de mariage ait été une journée si belle et si remplie de belles émotions!! je n'en doutais pas ceci dit ;-).

Virginie : oui, presque "logique" que la veille de ton rdv, tu sois stressée ET chamboulée! jusqu'ici moi les rdv échos me stressaient moyennement mais plus la grossesse avance, plus on touche à des domaines qui me rappellent la précédente grossesse et plus je vais me sentir tendue aussi je pense!

Les photos "d'avant" je les vois aussi...et perso me traverse toujours un "voilà ton regard AVANT"...pendant longtemps j'ai pensé que plus jamais sur des photos j'aurais l'air aussi heureuse et pourtant, des photos faites récemment ont montré un visage très ressemblant quand même...en faites-vous beaucoup? peut-être n'en as-tu pas tant que ça finalement...?? même si c'est vrai que pour bien des choses, nous ne serons plus jamais comme avant...moi ce sont d'autres choses qui sont plus dures à gérer...des "dommages collatéraux" comme j'appelle ça ;-)

En tout cas, je pense bien à toi pour ton rdv/écho de demain!! reviens vite nous donner plein de bonnes nouvelles!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:13

Charlaine: J'ai beaucoup pensé à toi samedi et j'avais hate d'avoir de tes nouvelles Smile Tu as eu du beau soleil Smile
J'espère que tu en n'a profité au max Smile Ne t'inquiete pas si tu te sens un peu bizarre après...comme une fin de quelque chose que ca fait longtemps que tu prépare ou un sentiment de vide. Moi ca ma pris quelques jours m'en remettre et me retrouver dans mes affaires Smile


Maryline: Tu as toujours les bons mots pour apaiser mon âme.Smile

C'étais mon rendez-vous chez la gyneco et ça c'est bien passé...j'étais un peu nerveuse car je voulais discuter de mes préoccupations. La gyneco me connait bien et a bien ris comme d'habitude je panique pour rien. Ma hauteur uterine est a 25 cm et je suis a 24 semaines. Elle ma rassuré sur le poids du bébé et ma dit qu'elle grandirait à son rythme a elle. On verra le tout à l'écho de 32 semaines Smile Interdiction de faire des comparaisons avec les autres car c'est trop anxiogène..... Donc je suis bien contente du rendez-vous...je la revois le 13 mars..... ouf déja mars et je vais être a 28 semaines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:42

Salut à vous toutes,
Peur extrême, je suis rentrée à St-Justine du a une perte du bouchon et une ouverture à 1. Cerclage d'urgence ouverte à 1 et que 4mm de longeur pour le col. J'ai passé 9 jours à l'hopital, de retour à la maison, je dois être alitée jusqu'à la fin. J'ai peur de revivre un drame, j'essaie de rester calme et positive mais j'ai si peur. Je suis stable pour le moment... Vous avez-vous déjà eu un cerclage?? Je suis à 23 sem aujourd'hui, il faut que tout tienne encore pour mon petit Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:21

Nancy : Une bonne amie mamange à moi, vécu un cerclage d'urgence au printemps dernier. Elle avait perdu son petit garçon en octobre et là la vie lui jouait une mauvais tour. Elle a été allitée jusqu'au 28 août (le jour où ila lui ont enlevé son cerclage) et sa petite puce est arrivée tout doucement le 4 septembre dernier.
Repose-toi et garde la foi. Je te souhaite tout le courage que tu auras de besoin. Pense fort à ta merveille qui grandit en toi.
San : Moi aussi ça me fait du bien aller chez le DR. il me semble que c'est comme une thérapie. Hier j'ai enregistré les battements de coeur de mon petit Antoine et je les écoute.... J'avais fait la même chose pour sa soeur.... et j'avais peur de le refaire comme si c'était pour porter malchance à cette grossesse-ci.... Mais mon Dr. m'a bien dit que c'est le plus beau cadeau que ma puce avait pu m'offrir.... ses battements de coeur en souvenir. alors nous avons ceux de Milie et ceux d'Antoine maintenant Smile Je pleure encore en écoutant ceux de Milie, mais en même temps ça m'apaise (Bref je suis folle!!!!)
Et oui, mon mariage terminé, il me semble que ça l'a passé trop vite! Mais ce fut une journée d'hiver inoubliable!!! Le ciel était remarquablement bleu et la température clémente. Heureusement que je n'ai pas eu les gros froids des derniers jours!!!! J'ai eu quelques photos du photographe et elles osnt magnifiques! J'ai tellement hate de voir les autres Wink
Mariage terminé maintenant je focus sur juin et mon petit poussin!!!!!
Bonne journée les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:41

Merci Charlaine pour tes encouragement et je trouve cela très beau d'enregistrer les battement de son coeur. Félicitation pour ton mariage et ton petit poussin:)
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:57

Courage Nancy pour ces prochains jours et semaines.Tiens bon, que ton petit prenne encore plein de force!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:49

Merci Shelen, je tiens bon pour mon petit bb Raphaël. Merci pour tes encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:56

Nancy : bon courage à toi, ah lala...je ne connais pas le cerclage mais en tout cas je t'envoie plein d'ondes positives pour ton petit espoir Raphaël! des mamans cerclées avec un petit bout en santé à la fin de la grossesse, il y en a pas mal sur le site! je me demande même si il n'y a pas un post là-dessus (à voir?)

En tout cas, reposes toi bien, je croise tout, même les doigts de pieds ;-)
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:57

Virginie : hâte d'avoir de tes bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:54

Merci Maryline !
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:40

Ouf Nancy...pas facile..faut que tu te repose... On va essayé de t'aidé à tenir Smile Garde le moral.

Charlaine: C'est vraiment une bonne idée d'enregistrer les battements du coeur des bébés Smile je vais le suggérer a mon copain la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:36

nancy repos repos repos repos il y a effectivement des mamanges qui ont ététs cerclées a chaud et que bébé se porte bien

alors desolé de ne pas etre venu hier mais habiter a la campagne et avec cette neige pas d'internet ni tv et tel Rolling Eyes

le notch a disparu je commence a respirer et c'est un petit garçon je vais commencé a me sentir bien seul avec ma tribu de mâle Razz
on va réflechir pour le prénom le choix n'est pas encore definitif
d'aprés la sage femme il va être grand plus grand que ses freres car les mesures du fémur sont impréssionantes
mais sa courbes de croissance est harmonieuse c'est le principal
le placenta se porte bien et les échanges se font bien
prochaine echo de controle le 25 mars mais maintenant elle m'a dit qu'il me ferait certainement plus que des doplers ombilicaux
voila je souffle un peu mais ca ne m'a pas empeché de ne pas dormir une partie de la nuit
foutu cerveau

je vois la psy demain ca va faire du bien et je n'ai pas perdu mon objectif d'acheter demain une tenue au locataire m^me si j'ai deja presque tout ce qu'il faut

bises les juinettes
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:37

Virginie : pas de soucis, on attendait patiemment de tes nouvelles ;-)

En tout cas très contente que le notch ait disparu, et en + des mesures super! ça fait plaisir ces bonnes nouvelles...

Ah oui une tribue de mecs autour de toi! pour le fait d'aller acheter le 1er ensemble de futur bébé, j'ai le même objectif après mon écho morpho! tu as raison de vouloir le faire même si tu as déjà des affaires pour garçon, cela sera "son ensemble à lui" c'est tellement symbolique ;-) il me tarde aussi d'y aller, plus que 8j avant mon écho pfiou!
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:32

Merci pour votre soutient Smile
Virginie: merci et je suis contente pour toi. C'est comic car moi ils m'ont dit que
mon bba une semaine de plus car il est grand mais je ne peux me tromper dans les dates car j'ai été inciminé hihi. Pour les Juinettes 2013 - Page 3 718516
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:45

C'est super ça Virginie ! J'espère que mon artère utérine droite fonctionnera mieux à la prochaine écho aussi car c un grand stress pour moi.encore 3 semaines a attendre...
Une tribue de garçon c pas mal aussi...les ptits garçons sont très maman.
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:43

Super Virginie!!! Que de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:35

Ah Virginie c'est des super bonne nouvelle pour le notch et le sexe Smile Wow une tribu de male....lorsqu'ils seront plus grand ils seront très protecteur Smile Je suis contente que tu te sente mieux suite à ton echo c'est un peu comme ca pour nous toutes Smile Alors ton bébé est grand Smile


J'espère que vous allez bien les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:01

San : tu avais raison, ce matin je me suis levée avec une certaine nostalgie... mon mariage est passée. Il me semble que je focussai beaucoup là-dessus. Depuis le mois d'octobre que je me voyais avec ma robe blanche et mon petit poussin de 22semaines dedans.... et là il me semble que ma prochaine grande étape c'est sa rencontre.... mais ça me semble tellement loin, inaccessible..... Je me sens aussi nostalgique car vendredi ma puce aurait eu 7 mois, elle serait grande..... et en plus j'ai pris un contrat de 2 semaines avec l'Université qui me fera voyager à travaers le Québec pour des entrevues et je vais être loin de mon mari, du confort de ma maison et ça aussi ça me rend triste.....

en fait plus j'y pense et plus tout me rend triste aujourd'hui......

Ouf demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:53


Courage Charlaine Smile Je t'envois des ondes positives....ca parrait qu'il ne fait pas soleil aujourd'hui le moral est bas. Faut se trouver des petits but à atteindre afin que le temps passe plus vite. La descente d'adrénaline que l'ont vit après le mariage passe lorsque la vie reprend son cour. Ma meilleur amie à vécu la même chose et je crois que c'est ce qui arrive lorsque nous partons pas en voyage de noce lolll.

Je pense à ta petite Milie Smile

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:15

Oui plein d'ondes positives Charlaine! courage, c'est vrai qu'après un mariage on se dit "ca y est, c'est passé..." c'est un événement souvent prévu de longue date et...voilà...Mais tant d'autres belles choses vous attendent ;-) et déjà le bonheur au quotidien ;-)

Courage, je crois que les hormones travaillent aussi un peu, certains jours je suis encore plus hyper émotive! mais ce qui me rassure c'est que mon mari s'y met aussi (lol): l'autre jour on a fini en larmes tous les deux devant la descente de ski devant la rage de vaincre de la championne!! looool ;-) on rigolait comme des dingues, en pleurant en même temps...complètement fada!
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

Laughing Super comme moment Maryline.... c'est dans ses moments qu'on se dit que nos conjoints ne sont pas juste nos conjoints mais nos amis, nos amant, nos confidents..... Une relation de couple à pleins de facette. Mon conjoint et moi nous discutions hier soir avant que je m'endorme, de la disposition des meubles dans la chambre de la petite. Il ma confié en riant qu'il était presque déçu que les meubles viennent déjà monté car il aurait aimé le faire avec sa nouvelles perceuse...un vrai petit gars Smile Ces moments de qualité valent de l'or surtout avec les années qui passent et que la passion peut parfois être en vacance lol

Ouf je parle de lui et il me manque car il est au travail Sad


Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 6:28

Bonjour les mamas de Juin!

Un petit mot pour vous souhaiter une belle fête de l'amour en compagnie de vos petits bébés! On dirait bien que c'est pour moi la première St-Valentin avec celui qui deviendra l'homme de ma vie! Smile Ça se fête!

J'ai un doppler utérin ce matin, on verra si j'entre dans le club des stressées avec leur circulation sanguine! :/

Une belle journée à vous toutes! Plein de bisous à celles qui ont le moral un peu bas ces temps-ci et courage à celles qui entrent dans une période critique de leur grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:10

de retour de mon rdv chez la psy et de mon petit tour en ville

ce matin ont a discutée plus d 'une heure et ca m'a fait grand bien
elle me modifie un peu le traitement et j'ai accepté un peu a contre coeur de prendre de l' atarax en petite quantité
mais quand elle a vu ma tête j'ai du lui faire peur
encore les insomnies
puis bon elle est medecin elle sait ce qu'elle fait
nos rencontres me font vraiment du bien elle m'aide beaucoup a avancer
elle me propose d'essayer de l'auto hypnose avec une sage femme
je suis un peu perplexe je ne suis pas trop renseigner sur se genre de chose
je me demande bien enfin elle va essayer de me caser un rdv pour le 25 mars le jour de l'echo de controle pour eviter de me faire trop déplacer
a suivre
car ce matin elle m'a clairement dit que j'etais encore en syndrome poste traumatique de la mort de mon ange
ca m'a choqué qu'elle me dise ca mais aprés avoir discuter je me rend compte qu'elle a raison

alors comme pour Colin ont a decidé de me fixer des petits objectifs a tous les jours
et que si un jour je n'y arrive pas je ne doit pas culpabiliser

sinon j'ai reussi a acheter des habits au locataire et même a y trouver du plaisir
je me suis laisser un peu aller mais bon c'est trop choux ce qu'ils avaient
et ca fait grand bien au morale
aujourd'hui c'est un jour avec alors je vais en profiter

d'ailleurs il faut que je m'active pour le repas de ce soir car c'est la saint valentin quand même aujourd'hui

bises les juinettes
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:07

Bonne st-valentin les juinettes! Que nos anges veillent sur nous et leurs petits freres ou soeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:09

Merci ! Une bonne saint Valentin à vous toutes ! Profitez de cette journée pleine d'amour
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:18

Petit coucou pour vous souhaiter une bonne saint valentin
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:38

Merci Foyefoye!
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:30

Pour moi la St Valentin est passée, on est déjà le 15 février au matin, mais bon, dans nos coeurs, c'est tous les jours la St Valentin ;-)

Je vous souhaite donc aussi une très bonne St Valentin...Nous, on s'est fait un petit repas chez nous et pour cette fête pleine d'amour mon mari m'a demandé pour le prénom de notre puce! aaaahlala..je l'adore mon homme! loooool

Viriginie : c'est bien que tu te sentes bien avec cette psy et qu'elle sache te conseiller, t'épauler...oui un objectif chaque jour c'est pas mal! et puis la culpabilité est un sentiment qui ronge tellement qu'effectivement, c'est bien d'essayer de moins s'en demander, de moins culpabiliser quand on a du mal à quelque chose...l'auto-hypnose peut être très très bien!! je suis +/- adepte...quand je fais ce que j'appelle mes séances de "visualisation positive" c'est un peu semblable je pense...ca ne peut pas faire de mal ;-)

Et génial pour l'achat des vêtements!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:22

Bonne St-Valentin les filles Smile

Virginie: Je te lisais ce matin et malgré que c'est temps ci cela semble difficile pour toi je te trouve courageuse. Tu lâche pas et tu persévère pour te sentir mieux. Malgré le choc post-trauma tu arrive a relever des défis et tu as acheté quelques chose à bébé..c'est un bon pied en avant ça. Pour l'hypnose..je connais pas trop mais ca peut faire du bien ..faut y croire et avoir certaine disposition pour être en mesure de se faire hypnotiser. Donne nous des nouvelles si tu choisi cette voie car je suis très curieuse de savoir comment ca se passe. Lache pas tu es sur la bonne voie Smile

Marianne: et puis malgré les bonnes nouvelles pour ton doppler..est-tu rentré dans notre club des stressé lolllll Razz

De mon coté..miss Arielle fait sentir sa présence plus souvent et je savoure à chaque fois. Mes moments préférés sont quand son papa pose sa main sur ventre et qu'elle lui donne un coup loll Je trouve ca tellement beau de voir les yeux brillant de mon conjoint quand ca arrive. Aujourd'hui avec le test de glucose..elle a eu beaucoup d'énergie car j'ai vu mon ventre avoir une petite vague suite a un coup... Lundi nous aurons les meubles de la petite...la chambre est peinturé et ciré... on va pouvoir commencé a rangé des objets et décorer car on s'est fait donner des choses de bébé. J'ai vraiment hâte !!!

J'espère que vous avez eu une belle journée de la St-Valentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:28

je vous tiendrez au courant enfin j'ai encore le temps
premiere nuit de sommeil sans cauchemard
le bonheur et j'ai réussi a dormir 7h d'affilllé sans me relever faire pipi yes Razz

ca y est ont a trouvé le prénom se sera Baptiste
ca m'aide a concrétiser aussi maintenant je me flatte la bedaine en l'appelant de son prénom

sinon le diner de saint valentin était bon et le gâteau aussi lol
j'ai recu un beau bouquet de fleur avec un petit mot d'amour
ce que je l'aime mon homme

san je te comprend c'est tellement de bonheur d'installer la chambre de bébé je ne suis pas encore rendu la mais j'avance tout doux

maryline je pense que c'est sur ce principe je verrais bien mais c'est vrai que j'aimerais retrouver un peu de paix interieur

sinon j'espere que vous vous portez toute bien les juinettes

foyfoye j'espere que ta grossesse se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:32

C'est un très beau nom Virginie! J'aime beaucoup!

San, tu es bonne d'être déjà si avancée dans la chambre! Nous montreras-tu des photos? Moi aussi je commence à y penser... et je perds mon temps à regarder des idées de déco sur Internet plutôt de terminer ma maîtrise!! Quand on n'a pas envie de travailler, on se trouve toutes les excuses pour faire des choses plus intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 1108
Localisation : Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laeticia
Décédé(e) à : née à 37 sa + 5j le 29 juillet 2011, décédée 5 jours plus tard, suite à un décollement massif du placenta à la toute fin de l'accouchement.
Le : 3 août 2011
Date d'inscription : 09/08/2011

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:34

P.S. Tout était beau pour mes artères utérines... mais comme le docteur a dit, ce n'est pas trop significatif dans mon cas, puisque mon placenta a lâché à la toute toute dernière minute, durant l'accouchement. C'est une bonne nouvelle, certes, mais nous ne sommes pas certains qu'il y ait eu des problèmes de circulation significatifs pour Laeticia non plus... Ce serait vraiment un décollement inexpliqué. Un "accident".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t9872-de-l-atttente-du-mi
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:02

Marianne: Je suis consciente que je suis un peu plus avancé que certaines juinettes. Ma mère ma mis énormément de pression pour que ca soit fait et j'ai suivie comme un petit agneau Sad mais je suis contente maintenant que ca soit fait. Faut pas oublié que je n'ai pas le même parcours. Je pense beaucoup a ma précédente grossesse depuis 2 semaines, la même chambre, les mêmes meubles....la St-Valentin. Je suis dans le temps de l'année ou j'ai découvert ma grossesse. Je me sens un peu nostalgique de ma belle naïveté et les beaux moment vécus. Dans ma tête j'entend ma mère qui me dit * arrête de regarder en arrière..ca ne t'apporte rien * donc je me sens un peu coupable de le faire. Je me sens tellement émotive et sur la défensive.

On va prendre un jour à la fois et ca va mieux allé Smile
Revenir en haut Aller en bas
foyefoye

foyefoye


Nombre de messages : 341
Localisation : mulhouse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha Maïsha
et 2 bébés en pleine santé
Décédé(e) à : 39 semaines

Le : 21/03/2012

Date d'inscription : 18/04/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:04

MA grossesse évolue bien pour l'instant mon prochain rdv est le 26, j'ai hate.
Hier soir c'est pour la première fois que mon conjoint c'est projeté dans cette grossesse, ça m'a fait plaisir. Il a beaucoup de mal a se réjouir avec ce qui est arrivé le 1er novembre.
On a parlé du prénom, eh bein c'est pas gagné, mais on a le temps. Il faut qu'on en trouve deux vu qu'on veut garder la surprise lol

Je vous embrasse toutes ainsi que bébés et une douce pensée à nos anges qui veillent sur nous
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:45

Mon anges: super le prénom!! ça fait du bien car ça nous aide à donner une personnalité au bébé. Il semble plus réel vec un nom.
San: Tu es bonne pour la chambre. Mais en même temps je me rappelle que j'avais tellement hate de la faire pour Milie... Desfois je me sens mal de ne pas être aussi excitée pour Antoine. J'espere qu'il comprendra un jour.... Je le désire autant que Milie, mais il y a cette petite voix qui me dit: fais attention, ne te fais pas du mal pour rien..... Alors j'en ai beaucoup parler avec mon conjoint et ma mère et nous avons convenu de faire la chambre après sa naissance. Les meubles seront montés mais rien ne sera placé ou décoré.... Ma mère va coudre la litterie comme elle a fait pour Milie, mais elle va la garder chez elle...

Foyefoye : je te souhaite une très belle grossesse et un très beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Milie12

Milie12


Nombre de messages : 367
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milie et Antoine mon petit poussin espoir né le 3 juin 2013
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse
Le : 15/07/12
Date d'inscription : 25/07/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:48

Difficile les grossesses espoires......
Je pense aux 7 mois de Milie aujourd'hui et en même temps je me dois d'être heureuse de reporter la vien en moi......
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:24

Pensées pour ton ange Milie! Chaque étape est importante...et c'est vrai qu'on est partagée entre joie et tristesse à chaque moment.Déjà que nos hormones font des siennes en temps normal.
J'essaie de parler a mon espoir pour qu'il comprenne que je l'aime très fort déjà et que si je suis si triste par moment c que son grand frère me manque.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:06

Charlaine: je partage aussi ton sentiment pour la chambre...au début j'avais peur de la faire et d'être déçu et de souffrir de devoir la défaire un jour. Je me souviens ce que j'ai ressentie quand mon chum a tout mis dans les boites et à enfouis tout ca dans le fond du garde-robe..... mais on dirait que depuis que j'ai ouvert la porte *symbolique* ca aide... on m'a un peu obligé à m'investir et ca me *perturbait* beaucoup au début mais au bout du compte j'y ai pris plaisir ...... Je crois que tu prend la bonne décision pour la chambre d'Antoine..vas-y à ton rythme ..rien ne presse... On doit avancer lorsqu'on en ait capable et se reposer lorsque c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
shelen

shelen


Nombre de messages : 484
Localisation : Martinique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Lucas
Décédé(e) à : 37 SA et 5 jours
Le : 07/07/2012
Date d'inscription : 29/10/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:46

Bien d'accord avec toi San...il faut y aller à son rythme.Je me rappelle que lorsque g mis les affaires de Lucas dans les cartons que g eu de tendres pensées pour mon ptit bout que je projetais dans ces beaux ptits vêtements...j'avais l'impression qu'il était près de moi.Il n'y a que l'armoire que j'avais déjà monté que g laissé car j'avais déjà mis du temps à la monter mais je voulais que les vêtements soient pas abîmés car neufs.
Quand j'aurai ma date de déménagement je les mettrai dans une valise je pense et rangerai l'armoire de nouveau.
Ce qui est sûre c'est que je voudrais une jolie chambre de bb mais que pour le montage du lit ce sera à ma sortie de la maternité.
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:45

Un peu de détachement pour moi, j'essaye de gérer mon stress qui augmente pour l'écho morpho de vendredi prochain et surtout depuis que ma sage femme m'a mesuré la hauteur utérine à 15...Shocked

Du coup un peu de mal à rebondir sur vos discussions sur la chambre, je suis moins avancée que la plupart des juinettes, et je pense que ce genre de choses est plus facile à envisager une fois cette "étape" de l'écho morpho passée....en même temps depuis toujours on a dit avec mon mari qu'on irait voir les choses qu'on souhaite acheter avant l'accouchement mais qu'il irait tout chercher ensuite...peut-être que cela évoluera au fil du temps ;-)

Déjà, à suivre votre conversation, cela m'a motivée à faire un nettoyage de printemps dans la chambre de bébé, à astiquer le lit etc...mais bon, comme je le pensais, un peu tôt pour moi, j'étais émotive...car tellement peur de refaire une chambre "pour rien"...

En tout cas ma petite miss est dynamique et ouf! heureusement...je suis ravie, même quand cela me réveille la nuit, j'adore...

Viriginie : c'est un très joli prénom Baptiste..et je suis bien contente de lire que tu as fait une si bonne nuit!! l'apaisement est quand même là un peu ;-)

Foyefoye : je suis très contente pour toi également!!

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Nombre de messages : 716
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'étoile (Rosalie/Simon) et de mon bébé espoir Arielle née le 6 mai 2013.
Décédé(e) à : 14 semaines
Le : 14/05/2012
Date d'inscription : 10/08/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:15

Maryline: chacune de nous avance à son rythme et il ne faut pas sentir de pression car certaines vont plus vite que d'autre. Lorsqu'on vit un traumatisme que celui qu'on a vécu..il faut s'écouter et relever des petits défi lorsqu'on se sent prête. Je crois que tu as fait un pas en avant et que cela a pas été facile....mais voit le comme une petite victoire. Moi aussi j'ai très peur de faire la chambre pour rien ...... je sais que je vais souffrir de voir les meubles et tout mais j'ai décidé de prendre le risque. Je sais que vendredi tu auras une belle nouvelle qui ouvrira des portes dans ton coeur. Faire la chambre de bébé après sa naissance est aussi une bonne idée... faut pas avoir honte ou quoi que ce soit..

Demain je vais me sucré le bec à la cabane à sucre avec mon cousin et sa famille Smile avec mon méga penchant pour le sucré depuis ma grossesse je vais me gâter:)
Je me demande ca prend combien de temps pour que mon médecin reçoive les résultats du test pour le diabète.

Bonne journée les juinettes et on prend ca *relax* .....(c'est drôle que ca soit moi qui dise ca lol)

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Reglette-228343
Revenir en haut Aller en bas
maryline79

maryline79


Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Nouvelle Calédonie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 37 SA, après un HRP
Le : 23/12/2011
Date d'inscription : 08/03/2012

Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les Juinettes 2013   Pour les Juinettes 2013 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:27

Tes mots sont tout à fait justes San ;-)
Oh ben la chambre sera prête avant la naissance quand même je pense, ne manque plus grand chose en fait à part "personnaliser" la déco pour notre miss...
Mais oui, ça se fera tranquillement, quand mon mari sera prêt aussi car c'est important pour moi qu'on se sente prêts tous les deux.

allez, ça ira mieux vendredi, c'est clair...ça n'empêche que j'ai fait une commande par correspondance de linge pour moi et dedans j'ai déjà craqué pour un ensemble de naissance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Juinettes 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les Juinettes 2013
» Bb espoir pour juin 2013
» Pour les Muguettes et les Juinettes 2012
» Pour les juillettes 2013
» pour les septembrettes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: