| FAIRE DES PROJETs | |
|
+4Angie76 KilyanLaïna angie-17 DIMOPOULOS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DIMOPOULOS
Nombre de messages : 19 Localisation : MACHILLY Je suis : Maman de Ange(s) : ALEXANDRA Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS Le : 29/12/2012 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: FAIRE DES PROJETs Sam 16 Fév - 6:31 | |
| BONJOUR LE SEULE MOYEN QUE J AI POUR NE PAS SOMBRE SON DES PROJET. 1 PROJET:BEBE ESPOIR, PAS POUR RANPLASE MA FILLE MES POUR COMBLES S ETE SENSATION DE VIDE EN MOI. 2 PROJET:DEMENAGE L APPARTEMENT ME RAPEL TROP MA GROSSESSE ET LES PROJET QUE JE FESAIT POUR MA PETITE ALEXANDRA 3 PROJET:ME RAPROCHE DE MA FAMILLE ET DE MA PETITE ALEXANDRA QUI ET ENTERE A 450 KM DE CHEZ MOI. QUESQUE VOUS EN PENSEE?????? VOUS CROYER QUE SA VA M AIDE???? TOUT LES MATIN JE ME REVEILLE ET JE LUI DIT BONJOUR JE PARLE AVEC ELLE ET LUI CHANTE UNE BERCEUSE JE ME DEMANDE SI JE SUIS PAS TARE. ESQUE VOUS FAITE PAREIL JE PENSE TOUJOUR AU RESULTAT D AUTOPSI SA ME ENTE TOUT LES JOURS.ELLE ME MANQUE TELLEMENT. | |
|
| |
angie-17
Nombre de messages : 1797 Age : 36 Localisation : la tremblade (charente maritime 17) france Je suis : Maman de Ange(s) : mon bébé d'amour gabriel Décédé(e) à : 21 sa + 5
Le : 21/04/2011 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Sam 16 Fév - 6:41 | |
| j'ai fait presque comme toi j'ai perdu mon gabriel le 21 avril 2011 et matthew mon espoir est né le 30 octobre 2012 je suis partie de mon appart ou a ete conçu gabriel je n'aurai pas pu y rester sa m'aurait fait du mal et ton projet 3 est tres bien aussi moi je te dit fonce | |
|
| |
KilyanLaïna
Nombre de messages : 400 Age : 34 Localisation : oise Je suis : Maman de Ange(s) : Laïna Décédé(e) à : 4 jours suite d'une hémorragie foetal maternelle massive Le : 25/10/2012 Date d'inscription : 24/12/2012
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Sam 16 Fév - 8:46 | |
| biensur tu as raison, si tout peut se réaliser comme tu le veux, n'hésite pas !! tiens nous au courant si tout se passe comme tu le souhaite! | |
|
| |
DIMOPOULOS
Nombre de messages : 19 Localisation : MACHILLY Je suis : Maman de Ange(s) : ALEXANDRA Décédé(e) à : 40 SEMAINE ET 2 JOURS Le : 29/12/2012 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Dim 17 Fév - 8:42 | |
| MERCI MAMANGE SAIS SE QUE JE VAIS FAIRE JE VOUS TIENS AU COURANT BIENTOT BISOUS A TOUTE | |
|
| |
Angie76
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : Rouen Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo née le 30 janvier 2013 à 18h11
Julia née le 30 janvier 2013 à 18h14 Décédé(e) à : Timéo décédée le 30 janvier 2013 à 18h24
Julia décédée le 30 janvier 2013 à 18h29
Le : 30 janvier 2013
Col ouvert avec quelques contractions et poches dans le vagin, le travail à commencé à 22sa et 4 jours sans que je ne sache encore pourquoi...l'utérus et le col n'ont peut être pas supporté la grossesse géméllaire!!Je vais faire tout les examens nécéssaire afin de recommencer les essais bébé!!! Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Dim 17 Fév - 8:51 | |
| Coucou,
Je te comprends totalement!!
Moi aussi je pense à commencer au plus vite les essais bébé, j'en ai vraiment besoin, j'ai tellement d'amour à donner...mais je dois attendre les examens!!
Et non tu n'es pas folle, moi aussi je parle à mes bébés, je reste devant leurs photos, je leur fait parts de ma tristesse, de mes sentiments, et je pleure devant eux!!
Courage miss!!de gros bisous à ta princesse Alexandra! | |
|
| |
maieve
Nombre de messages : 5449 Age : 42 Localisation : Sherbrooke Je suis : Maman de Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia. Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour) Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Dim 17 Fév - 9:32 | |
| Si c'est ce que ça te prend, fonce! Moi, j'ai désiré faire tout ce qui me faisait du bien. Je crois que l'important est de penser à soi. J'espère que tout cela saura t'aider. Pensées à ta belle Alexandra et à toi. | |
|
| |
DIMOPOULOS
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Mar 19 Fév - 5:16 | |
| BONJOUR SA VA ALOR JE NE SUIS PAS FOLLE . J ESPER QUE TOUT VA ALLER POUR TOI ANGIE76 MOI JE COMMENCE LE BEBE ESPOIR LE MOIS PROCHAIN JE VAIS LAISSE LA NATURE FAIRE. COURAGE ET PLEIN DE BISOUS A NOS PETITS ANGES QUI NOUS MANQUE TELEMENT | |
|
| |
Angélique1987
Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Mons (Belgique) Je suis : Maman de Ange(s) : Timéo Décédé(e) à : 21Sa +5j Le : 21 mai 2012 partit après rupture de la poche des eaux, dû a des pertes de sang tout au long de la grossesse, ce qui a provoqué une chorioamniotite. Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Mar 19 Fév - 12:39 | |
| Tu n'es pas folle du tout ! Moi je ne pouvais pas déménager, mais j'ai changé la disposition de la maison, remit les murs en couleurs, changé les meubles...
Un projet à la fois, une petite victoires à la fois, c'est très dur mais j'y arrive un peu à la fois.
Courage les filles et pensées à nos anges | |
|
| |
MarineC
Nombre de messages : 282 Age : 44 Localisation : COURNONTERRAL Je suis : Maman de Ange(s) : GASPARD et crevette Décédé(e) à : 40sa et 3J
Sans cause connue à ce jour
9sa(curetage) Le : 26/09/2012 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Mar 19 Fév - 14:04 | |
| je lui parle tous les jours , fais ce qui te fais du bien et plaisir!!!! de toute façon on est tous un peu fou à notre façon!!! | |
|
| |
bebi_kyllian
Nombre de messages : 476 Age : 33 Localisation : Belgique Je suis : Maman de Ange(s) : Kyllian Décédé(e) à : à 22 jours Le : 14 décembre 2010 Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Mar 19 Fév - 14:26 | |
| - DIMOPOULOS a écrit:
- BONJOUR SA VA ALOR JE NE SUIS PAS FOLLE .
J ESPER QUE TOUT VA ALLER POUR TOI ANGIE76 MOI JE COMMENCE LE BEBE ESPOIR LE MOIS PROCHAIN JE VAIS LAISSE LA NATURE FAIRE. COURAGE ET PLEIN DE BISOUS A NOS PETITS ANGES QUI NOUS MANQUE TELEMENT J'espère que bébé espoir viendra vite se nicher dans ton petit bidou !! | |
|
| |
DIMOPOULOS
| Sujet: Re: FAIRE DES PROJETs Mar 19 Fév - 14:39 | |
| MERCI BEBI KYLIAN JE VOIS QUE TU A EU UN BEBE IL ET TROP MIMI. PETITE QUESTION DEPUIT QUE TU A EU TON BEBE ESPOIR ESQUE TU VA MIEUX?? MEME SI ON NOUBLIRA JAMAIS NOS ANGES. | |
|
| |
| FAIRE DES PROJETs | |
|