Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Lettre à notre Timtim d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Lettre à notre Timtim d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
tanya.mama

tanya.mama


Nombre de messages : 3
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timothé
Décédé(e) à : presque 7 mois de vie
Le : 01/10/2012
Date d'inscription : 16/02/2013

Lettre à notre Timtim d'amour Empty
MessageSujet: Lettre à notre Timtim d'amour   Lettre à notre Timtim d'amour Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:10

Mon Timmuffin, Timofeitchik, Timoulia, Timochetchka, Timoussenko
ça me manque tellement de prononcer ton nom! tu nous manques tous...
A ton Papa, qui aimait tant te faire rire, tu riais aux éclats des grimaces qu'il te faisait!
A ton frère, qui pleurait plus, bougeait plus, mais faisait toujours attention à toi... tu te souviens, tu pleurais si doucement que Lucas parfois criait juste pour que je vienne m'occuper de toi...
A Greni et papi, qui t'aimaient parce que tu étais juste un amour, si attentif, si sage, avec tes petites fossettes sur les joues et sur les fesses...
Tes tontons et tatas... Qui étaient si fiers de toi! Si fiers de nous, de tout ce que l'on a vécu ensemble...
Est-ce que c'est ça? Tu es resté avec nous pour le plus dur, quand nous n'avions rien du tout, pour nous donner de la joie, de l'amour? Et pourquoi? J'ai fait tout ça pour nous tous, pour qu'on vive bien... Pourquoi es-tu parti quand tout allait mieux?
J'espère que tu m'excuses... Excuse moi de ne pas t'avoir vu dès le début, de ne pas avoir pu te donner plus, de ne pas t'avoir plus aimé, de pleurer autant pour toi, d'en vouloir au monde entier...
Quand on m'a dit que je devais être heureuse, que tu étais un ange, j'ai hurlé de l'intérieur... je te voulais près de moi, pas au ciel!
je te vois souvent en rêve, tu es avec nous, tout va bien, et je pense "mais bien sûr, ce n'était pas possible qu'il soit mort"
j'espère tellement te revoir un jour... c'est horrible j'en suis venue à croire au paradis juste parce que je meurs d'envie de te voir... Si tu as grandi, ou si tu es resté le même... Mais te voir mon Tim d'amour...
Attends moi s'il te plaît <3
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à notre Timtim d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» Notre ange Amaury - comment faire face? Quelle suite à notre vie?
» L.S Notre Histoire L.S à notre petit Prince parti trop vite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: