mini_grenadine
Nombre de messages : 163 Age : 32 Localisation : montréal Je suis : Maman de Ange(s) : Maéva, bébé poule, bébé grenouille et princesse Jasmine Décédé(e) à : Maéva à 12 semaines de grossesse, bébé poule et bébé grenouille à environ 6 semaines de grossesse et princesse Jasmine à 17 SA+5 après 3 minutes de vie Le : 30 aout 2011 , Février 2012, 11 Mars 2013 née à 8h02, décédée à 8h05 Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: lettre ou poème pour la marraine <3 Ven 29 Mar - 21:49 | |
| Bonjour, je cherche une lettre ou un poème qui serait dédier à la marraine de ma fille qui est décéder ... je suis vraiment mauvaise pour composer des choses et je lui en ait écrit un petit ... mais là on pense souligner le départ de notre princesse et j'aimerais remercier ouvertement la marraine de ma fille et lui dire qu'elle le sera pour toujours ... merci | |
|
Poulette13
Nombre de messages : 22 Localisation : Portneuf Je suis : Maman de Ange(s) : Anaeve Décédé(e) à : 36 semaines Le : 28/02/2013 Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: lettre ou poème pour la marraine <3 Sam 30 Mar - 12:39 | |
| Je n'ai pas de démo de lettre ou de poëme, mais je te propose de mettre à la place de ta fille, que penses-tu qu'elle voudrait dire à sa marraine... laisse aller les idées, ton coeur... En passant, Maéva était dans mon choix de prénom pour ma fille, finalement j'ai choisi Anaeve, je trouve que les deux font prénom d'ange qui veillent sur nous. Bonne chance | |
|