mely1979
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : saguenay Je suis : Maman de Ange(s) : Jolyanne Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines Le : 24 février 2006 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: recueil de poème pour nos anges Sam 13 Déc - 17:31 | |
| Alors j ' ai pensé créer ce post pour y mettre des poèmes que l'on compose...ou trouvons
Alors je commence avec un poème que j ai écris 6 mois après le départ de mon ange, soyez pas trop sévère
Un ange s`est envolé
Un ange s`est envolé Tout doucement, sans bruit Un ange s`est envolé Une petite étoile de plus dans la nuit Poussière d`amour éphémère Petite vie de lumière Tant d`amour au bout du chemin Pourtant ton destin était sans lendemain Toi qui étais synonyme de bonheur Toi dont l`avenir étais si prometteur Depuis ton départ, il n y a que la peur Tant de douleur qui habite mon cœur. Un ange ma touché Son petit corps ma habité Mais son âme s`est envolé Son destin avait changé Maintenant le vide en moiDouleur, souffrance et noir Maintenant il n`y a que le froid Tout au fond de mon cœur si peu d`espoir J `ai envie de crier, hurler Tant de douleur intolérable Ton départ m`a brisé Me réparé semble incroyable Pourtant, avec le temps Je m`habitue à ton départ lentement Même si pourtant encore dans mon cœur Ton départ est douleur Je t`aime mon ange Tu peux maintenant t`envoler Voles vers les autres anges Maman continuera à t`aimer
| |
|