isa88
Nombre de messages : 256 Localisation : lorraine Je suis : Maman de Ange(s) : 1 fils
mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo
et une poussière d'étoile Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse
à 18 semaines de grossesse
à 5-6 semaines de grossesse Le : 12 novembre 2012
10 aôut 2011
janvier 2003 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: message que j'ai reçu envie de le partager avec vous! chaine de l'amitié Mar 7 Mai - 5:21 | |
| je ne fias rarement suivre les chaines, mais celle-ci est vraiment jolie! " who knows ? la nuit passé , j'ai demandé à un ange de te protéger , mais il est revenu. je lui alors demandé : " pourquoi "? il ma répondu les anges ne protèges pas les anges ! dans ton monde , il y a 20 anges. 10 dorment , 9 jouent et un lit ce message. continue à lire ce n'est pas une blague . les anges savent que tu luttent contre quelque chose . ils disent que maintenant c'est fini .tu reçevras une bénédiction . si tu crois aux anges, transmets ce message ne l'ignore pas , ou tu serras mis à l'épreuve. cette nuit, deux choses importantes seront réglées pour toi . demain serra le plus beau jour. envoie ce message à 10 amis ( y compris moi ). si je ne le reçois pas pas, je suppose que je n'en fait pas partie . dés que auras reçu 5 réponses , quelqu'un que tu aimes te fera une surprise... <<< j'ai reçu ce message par une amie qui sais mon parcours j'ai trouvé ce texte trés beau émouvant j'avais envie de le partager avec vous ! j'ai fait suivre cet chaine de l'amitié sur mon tel mes amies me l'on renvoyer en retour >>> j'ai l'impresion de me retrouver dans ce texte comme si c'était ce que je vie doux baisées à nos anges | |
|