Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle arrivée, malheureusement... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle arrivée, malheureusement...

Aller en bas 
+4
Vanessa35
pepave
OJ7
lilou77
8 participants
AuteurMessage
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:29

Bonjour à toutes

C'est la première fois que j'écris un bout de mon histoire.

j'ai accouché il y a 3 semaines d'un petit bonhomme.

En fait, en allant gaiement à une écho afin de le voir et de savoir son sexe, j'étais à 20sa, on m'annonce qu'il n'a plus d'activité cardiaque.

2 jours après j'étais hospitalisée pour déclencher l'accouchement, ca a duré 5 jours, l'horreur. Il ne voulait pas partir, il a fallu me poser un "ballon". Le gynéco flippait de devoir passer par une césa car j'en avais déjà eu 2 et vu le terme trop dangereux.

Bref, mon petit est arrivé et parti. J'ai tout vécu seul par choix, et nous n'avons pas voulu le voir, l'enterrer, le prénommé. Est ce le bon choix? je ne sais pas, je suis perdue.

Comme vous vous en doutez je suis très mal. Mon gynéco m'a arrêté un mois, et je devais le voir la semaine dernière, pour un contrôle mais j'en suis incapable. La salle d'attente, plein de beaux bidons, le chant des battements de coeur, je ne peux pas.

Pourtant il va bien falloir y aller. Je suis mal. Autant vous dire que ne n'imagine pas une seconde pouvoir reprendre mon activité professionnelle la semaine prochaine.

Je voulais savoir comment vous aviez réussi à gérer tout ca, j'ai 2 ptits bouts qui compte sur moi, mais je suis au fond du trou.

Pensez vous que je peux demander une prolongation au gynéco?

Combien de temps de repos vous a t il fallu pour reprendre votre travail?

Merci de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
OJ7

OJ7


Nombre de messages : 256
Age : 41
Localisation : Plan d'Orgon (Bouches du rhône)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrien
Décédé(e) à : 28 semaine de grossesse et 2.5 jours de vie
Le : 17/10/2012
Date d'inscription : 19/02/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMar 7 Mai - 7:36

Bonjour,

Pour ma part j'ai attendu 3 mois avant de reprendre le travail, je ne m'en sentais pas capable avant. Si tu n'es pas prête, je pense que peux demander une prolongation à ton gynéco.
Pour ta visite de contrôle, c'est vrai que c'est une épreuve à passer ! mais il faut le faire pour ta santé !

Je te souhaite beaucoup de courage.

Revenir en haut Aller en bas
pepave

pepave


Nombre de messages : 566
Age : 43
Localisation : Muret
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé ange et Bebe espoir Hugo ne en bonne santé le 2/04/14
Décédé(e) à : 32 SA cause double circulaire du cordon autour du cou

Le : 26/03/2013 ( accouchement 29/03)
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:58

Bonjour à toi..
J'ai perdu mon bébé à 32 SA et moi non plus je n'ai pas voulu le voir, l'enterrer ni lui donner de prénom. C'est mon choix que je ne regrette pas. Il est de toute façon dans mon coeur et ça c'est le principal. C'est mon premier bébé.
Beaucoup de temoignages de vont pas dans ce sens, chaque reaction est différentes et respectables. Ecoute ton coeur.
Pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:42

lilou77, j'ai eu mon rdv post accouchement avec le gynéco le jour où j'aurai dû faire l'echographie de contrôle qui aurait dû confirmer que ma grossesse et mon bébé allaient bien. Au final j'étais seule au rdv et j'ai quand même dû faire une echo mais mon ventre était vide.

J'appréhendais beaucoup ce rdv, heureusement pour moi la salle d'attente ne contenait pas de femme enceinte et le gynéco a plus été à mon écoute qu'un médecin.

Essaye d'avoir le 1er rdv de la journée afin d'éviter toute rencontre. Et puis si tu demandes à ton gyneco de t'arrêter normalement ils le font dans nos cas. Par contre je suis assez surprise car moi j'ai droit à l'ensemble de mon congé maternité. T'es tu renseigné sur tes droits ?
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:04

J'ai repris le travail à la fin de mon congé mater et cela m'a fait du bien de ne plus tourner en rond, d'occuper mon esprit et d'être ailleurs. Mais j’étais aussi terrorisée du regard des autres. Mon cerveau fonctionnait au ralentit et la motivation était absente. Je me sentais étrangère partout.
IL a fallu de la patience pour que tout revienne. ça a été long.
POur le RDV Gynéco, la mienne m'a mis avec les personnes qui venait renouveler leurs pillules...donc pas de gros bidons.
Je pense que les gyneco font attention à cela. Ensuite, elle a fait de même jusqu’à ce que j'ai mon petit espoir dans le bidon.
JE suis navrée de ce qui t'arrive.
1 mois c'est court pour reprendre. Tu es encore vulnérable. Demandes à ton gynéco de te prolonger, il le fera sans problème.
J'avais un fils aussi qui comptait sur moi. Pour lui j'ai du continuer à être forte, mais parfois je craquais aussi...souvent même, mais j'essayai de ne pas lui montrer.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Jozyann




Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Grossesse #3: FC
Décédé(e) à : 7 sem
Le : Juin 2012
Date d'inscription : 06/04/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:17

J'imagine que tu as déjà vérifier... quoi que parfois sur le moment et avec toutes ces choses à gérer...
Vois combien à de semaines de congé de maternité tu as droit.
À compter de la 20e SA, ici, on a droit à 18 semaines de congé de maternité. Il est donc "ridicule" de ne pas en profiter pour se remettre sur pieds.
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMer 8 Mai - 2:59

Et bien, non à quelques jour près je n'ai pas le droit au congé mater!!! c'est à partir de 22 sa et j'étais à fin de 20 sa . on n'est vraiment pas considéré. je peux "prétendre" à un arrêt maladie au bon vouloir du médecin, mais je ne sais pas si un gynéco peut le prescrire ou s'il faut passer par le médecin traitant. j'avoue que j'ai du mal au niveau démarche, les jours passent et je n'avance pas...

Pour mon rdv je dois etre la 2ème, mais comme il fait des échos dans son cabinet, j'ai pas le choix. En plus sur le même pallier et salle d'attente ya une autre gynéco, bref, pfffffffffffff, suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:56

Ton gyneco est tout à fait en mesure de te prolonger. Vu ton histoire, la cpam ne t'ennuiera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMer 8 Mai - 6:59

Renseignes toi aussi auprès de ton employeur, tu as peut être droit à un congé "décès d'un enfant". C'est super triste et énervant que les droits changent en fonction du nombre de semaine. Au final la perte est la même que ce soit à 20 semaines qu'à 22 semaines. Les lois sont vraiment hallucinantes.
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:15

droit à rien parce l'"enfant" n'est pas reconnu comme tel, c'est un "déchet organique", je vous dis les vrais termes qui me choquent et me révoltent au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:12

Ecoeurant tu veux dire. Quand je pense que pour mes parents ces termes ne les choquent même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:22

Bonjour,
Moi aussi j'ai accoucher à 19 sa de grossesse,
Ma petite Mélina avait une malformation cardiaque sévère, comme toi c'est après une echos pour voir le sexe qu'on découvre que la petite a du liquide dans l'abdomen..
Moi je reprend le travaille lundi, 15 jrs après l’accouchement, je pense que j'ai besoin


Tendres pensées a tous nos petits anges!
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:02

bonne reprise severine15. J'aimerai tellement avoir la force...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:05

J'ai apprit il y'a 2 jours que mes collègues parlaient souvent de moi. Ca me fait plaisir mais tellement peur en même temps car je crains de fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:17

Oui moi j'ai pleins de messages de mes collègues (je travaille en maison de retraite, nous sommes une bonne équipe) pour les remercier je leur ai écris une petite lettre , car je suis sure ça va être difficile de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:23

Merci Lilou77, Toi seule peut savoir quand tu seras prête a reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:27

Je n'arrête pas de pleurer, je ma cache car j'ai 2 autres petits. Mon fils me parle souvent de "son ange", c'est dur.

Pi j'avais tout organiser, je devais arrêter le boulot, j'ai prévu de sortir ma fille de la crèche.

c'est tout qui est à repenser, j'en ai pas la force pour le moment.

Puis le regard "compatissant" des filles au boulot, jpeux pas, et l'accueil de public avec à longueur de journée des femmes enceintes ou avec des bébés, ca non plus..

J'arrive déjà pas à faire mes courses!!!

Pi les phrases à 2 balles (que j'ai eu le lendemain de mon accouchement), "t'en fera d'autre" (ba non jpeux pas mais ca je ne leur ai pas raconté), "c'est qu'il y avait un problème, c'est mieux ainsi", je crois que là jpourrai devenir violente.

Bref je sens que je vais vraiment avoir besoin de temps, j'espère que le gynéco me comprendra. Mais je ne sais pas s'il pourra me prolonger longtemps ou s'il va falloir que je ressasse tout ca à mon médecin traitant
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:38

lilou77 je te comprend tellement.
Mon fils de 5 ans est venu me dire ce matin que si on prenait l'avion, on pourrait aller voir "bébé" sur son nuage. Mon autre fils de 2 ans ne va plus à la crèche depuis et tous les matins il me demande d'y aller.
Concernant le boulot, ma Responsable et 2 de mes collègues ont eu leur fille 1 semaine avant et 1 semaine après mon accouchement.
Et puis pour les phrases à 2 balles, pour ma part je les ai déjà toutes eu (enfin les plus dur à entendre) donc je suis imunisée (enfin je crois).
Par contre il me reste une crainte, celle de plomber l'ambiance et de mettre les autres mal alaise.
Dans mon malheur, j'ai encore du temps pour appréhender tous celà car j'ai pris mon congé mat jusqu'à fin octobre (minimum) pour pouvoir profiter de mes 2 garçons.
Ton médein traitant est peut être déjà au courant car ils sont informés des dossiers de leurs patients. Le gynéco devrait te comprendre enfin je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:39

Oui je comprend ce que tu ressens,
Moi j'ai 23 ans on m'a dit " vous êtes jeunes , vous avez le temps", ce n'est pas parce qu'on est jeunes qu'on peut souffrir comme ca.
J'avais déjà trouver une nourrice pour ma fille, on a avait déjà acheter sa chambre.. c'est vrai que je n'arrive plus a rentrer dans sa chambre..

On m'a conseiller de me faire suivre par un psychologue pour parler, ça pourrait peut-être d'aider?

Moi je sais que mon gynéco ne pouvait pas me mettre en arrêt, j'ai du passer par mon médecin traitant.
Je pense qu'ils comprendront que tu as besoin de + de temps.
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:22

oui ca doit être dur, je n'avais pas encore acheté de meuble, mais j'avais commencé à regarder.

Je ne comprends pas que ton gynéco ne t'ai pas arrêté!! On te laisse comme ca, c'est fou
Revenir en haut Aller en bas
ludoayrton

ludoayrton


Nombre de messages : 310
Localisation : France
Je suis : Papa de
Ange(s) : Mady et Adèle
Décédé(e) à : 24 semaines + 21 jours pour Mady.
24 semaines + 25 jours pour Adèle.
Le : 22/01/2013, 26/01/2013
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:24

XX


Dernière édition par ludoayrton le Lun 2 Nov - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeVen 10 Mai - 14:36

si j'ai vu une psy qui m'a donné sa carte, mais jsuis pas sur qu'elle consulte, puisqu'elle est rattachée à la clinique.

Je sais qu'une psychologue ne fait pas d'arrêt c'est un psychiatre qui peut le faire.

J'en ai vu ya très longtemps, j'ai un terrain dépressif, mais franchement ca ne m'apportera rien, j'en ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:13

Oui c'est vrai que moi aussi, un psy est venu me voir 5 min et a donner sa carte mais comme toi je n'ai pas très envie d'aller le revoir, je ne pense pas que cela peut m'aider.. c'est pour ca aussi que je viens sur ce forum, Ca m'aide de parler avec vous

Bon courage









Tendres pensée pour toi Mélina ta maman t'aime très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:44

severine15, une pensée pour toi pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:54

merci, je viendrai vous raconter demain soir comment s'est passé la reprise
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeDim 12 Mai - 5:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:49

une grosse pensée séverine15
Revenir en haut Aller en bas
Severine15

Severine15


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : NORD
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mélina
Décédé(e) à : 19 sa de grossesse
Le : 29/04/2013
Date d'inscription : 09/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:55

Bonsoir,
Ma reprise s'est dans l'ensemble bien passée, mes collègues se sentaient gênées,mais très heureuses de me voir!
Certaines osées venir me parler de ce qu'il s'est passé, d'autres entrer délicatement dans la conversation.
Un soulagement d'avoir pu parler avec certaines d'entre elles, on a pleurer ensemble, un grand moment d'amitié!

En ce qui concerne les résidents de la maison de retraite, pour ceux qui étaient au courant de ma grossesse, n'ont pas parler de ça..et je pense qu'ils n'oseront pas pour l'instant m'en parler..tant mieux!

Très contente d'avoir reprit le boulot, je pense que cela m'aidera a avancer!
Je suis comme même fatiguée après une journée comme celle-ci!

J'ai des collègues en Or!!

En espérant que cela va aussi bien se passer pour vous! Je vous le souhaite de tout cœur!








Ma petite Mélina, maman a reprit le travaille, comme un retour a la réalité mais rien ne sera plus jamais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa35

Vanessa35


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Je suis : Maman de
Ange(s) : CLARA
Décédé(e) à : Clara née sans vie le 26/03/13 à 27 semaines de grossesses. IMG
Le : 26/03/2013
Date d'inscription : 22/04/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:45

Merci pour ton retour et bonne continuation dans ton "avancement".
Revenir en haut Aller en bas
lilou77




Nombre de messages : 20
Localisation : melun
Je suis : Maman de
Ange(s) : ...
Décédé(e) à : 20 sa
Le : 15/04/2013
Date d'inscription : 06/05/2013

Nouvelle arrivée, malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée, malheureusement...   Nouvelle arrivée, malheureusement... Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:40

je suis contente pour vanessa35
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée, malheureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheureusement il y a une nouvelle mamange!
» Malheureusement nouvelle parmis vous
» pour vos bébés
» nouvelle arrivée
» Nouvelle arrivée, Mon petit amour parti trop tôt, (anoxie foetale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: