Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Malheureusement nouvelle parmis vous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Malheureusement nouvelle parmis vous

Aller en bas 
+7
Yansylvie
nalisarah
Muzichik
iturcotte
ray
Mimie
maryse
11 participants
AuteurMessage
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan-Philippe Duchaine
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 20 octobre 2009 à 4:12 am
Date d'inscription : 07/11/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:55

Bonjour,
Je suis malheureusement nouvelle parmis vous. Beaucoup m'ont dit de venir voir le site et de m'y inscrire si j'étais capable de parler avec des gens qui vivent la même douleur que moi. Aujourd'hui, j'ai trouvé la force de venir parler de ce qui c'est passer pour mon fils. Je suis entré a l'hopital parce que j'avais des contraction au 4 à 2 min et que je navais pas senti mon fils bouger de la journée et j'étais tres inquiete il étais tellement énergique un petit hyperactif il montrais tout le temps quil étais la comme sil voulias que nous n'oublions pas qu'il étias bien la et bien réel. Donc je suis arrivé dans la nuit du 18 oct au 19 oct 2009 il étais minuit. Il mon installé le monitoring. J'ai vu un 151 bpm ensuite un 140 bpm et ensuite s'étias les battement de mon coeur. l'infirmiere n'étais pas capable de trouver de nouveau battement alors elle a appeler une autre infirmiere pour le trouvé. Elle est arrivé avec un nouveau moniteur et elle ne trouvais toujours pas le coeur je lui ai finalment dit que mon garcons étais deceder elle ma dit de ne pas minquieter jallais passer une echo. Quelqu'un est arrivé avec la grosse machine et nous cherchions son battement de coeur pour finalment me dire que le coeur du bébé avais arreter de battre. 38 semaine a attendre cet arrivé tant attendu et tout étais fini. Il a fallu que j'accouche de mon ptit ange. Aucune césarienne meme si je le voulais. 28 h plus tard mon garcon est né. La cause du deces: un noeud serré dans le cordon + 2 tours de cordon obilicale autour du coup tres tres serrer + Lacération au 1er degres au coup (a cause du cordon trop serrer). Nous avons gardé Nathan-PHilippe dans nos bras pendant 4h. Mon fils est mort né le 20 octobre 2009 à 4h12 du matin. Nous avons fait une ceremonie des anges a l'église. J'ai écrit un message pour lui. Le voici :
Pour Notre petit Ange tant aimé
Nathan-Philippe Duchaine, 20 octobre 2009 4h12.

Le 6 mars 2009 vers 20h, un petit plus est apparue sur un bâton de plastique. Nous comprenions maintenant que l’amour t’avait conçu et que nous devenions parents. Nous étions très heureux et nous t’aimions déjà. L’amour donné à ton petit être si petit mais tellement aimé. Un amour inexplicable. Les mois passèrent et tu grandissais si vite. Le bedon de maman grossis très vite aussi et l’amour de tes parents aussi. Un battement de cœur entendu, des larmes coulèrent sur mes joues et ton papa était très heureux.
Un beau Matin ensoleillé, un litre d’eau et un rendez-vous pour un écho, nous apprenions que tu étais très en forme, que tu étais parfait aucun problème de santé apparent, un petit cœur qui battais très vite, un coup de pied ici et là et une annonce tant attendu; Vous êtes les heureux parents d’un petit garçon. Ton papa était très fier et des larmes de joie coulèrent et l’amour continua de grandir.
Et maintenant le choix de ton prénom, cela a été vraiment difficile. Nathan-Philippe, Nathan est le prénom que moi et ton papa on aimait et Philippe c’est pour ton arrière-grand-papa qui nous avais quitté peux de temps avant que nous apprenions la nouvelle de ton arrivé et c’étais très important pour moi que tu aie son prénom.
Tout le monde t’aimais déjà et avais très hâte de te voir. Les jours passèrent et tu bougeais énormément, chaque coup donné nous rendais tellement heureux rien ne nous indiquais que nous allions jamais t’entendre pleurer, jamais te voir sourire, te voir marcher, courir, jamais t’entendre dire Je t’aime maman et Je t’aime papa. Tu nous faisais rêver.
Le 18 octobre tout bascula, aucun petit coup rassurant ta présence, contraction très rapprocher et on allait a l’hôpital. Un battement de cœur non entendu et tout étais fini. 9 mois à t’aimer, te cajoler, te parler, te sentir faire tes premières pirouettes, te voir bouger a travers mon bedon et ce qui nous faisais sourire nous fit pleurer, Un battement de cœur envolé. Le rêve venait de partir avec toi.
28 heures à attendre ta sortie, à espérer un pleur, un souffle, un miracle. Le 20 octobre à 4h12, tout étais fini. Ton arrivé tant attendu, un espoir tant espérer et ce qui étais sensé te donner la vie, t’enlevais à nous. Un gros cœur de parents saignait, mais l’amour continuait quand même de grandir.
Un petit ange dormait dans nos bras mais jamais ne se réveilla. Une dernière caresse, un dernier regard sur ton si jolie visage, un dernier baisé sur ta joue et tes parents te laissa partir sans jamais oublier tout les joies, les sourires, les larmes, les caresses, les je t’aime échangés durant 9 mois, ton corps si fragile blottie dans nos bras, ton odeur et le silence qui régnais en ce 20 octobre, mais tellement apaisant. Tes ailes s’ouvris et tu parti sur les nuages. Un petit ange tant aimé nommer Nathan-Philippe veillait sur ses parents, sur leur nuit et sur leurs cœurs blessés.
Mon ange nous t’aimons énormément et nous ne t’oublierons jamais. Tout cours passage dans notre vie restera a jamais gravé dans notre mémoire et dans notre cœur. Veille sur nous notre petit ange gardien.
Papa et Maman


La cérémonie a été célébré le 31 octobre nous avons fait une envollé de ballon pour lui et sa ma beaucoup fait du bien. Depuis se jour je n'avais pas pleuré. Hier je suis tombé en crise, je me pose beaucoup de question pour pas moi et lui si petit si beau et si innofensif. Mon conjoint ne sait plus comment agir avec moi je sais que cela fait maintenatn que 3 semaine et qu'il faut que je prenne mon temps mais j'ai limpression detre un fardeau pour tout le monde, meme si je suis beaucoup soutenue et que je commence a voir une psycologue mardi jai beaucoup de difficulté. Comment s'en sortir sans nuir a l'autre combien de couple ont été capable de rester soudé et comment il on fait. J'ai pas limpression que mon conjoint va me laisser la dedans toute seule mais jai tres peur quil se lasse et parte vu que je suis dans un état un peu zombie si on veux. Je suis pas toujours conciente de ce qui se passe et je pert beaucoup de bout de ma vie. Je me sent un peu égoiste en vous posant tout ses question car vous vivez la meme chose que moi et je me sent mal de vous imposé ceci mais jai vraiment besoin de savoir comment vous avez réussi a rester forte.

Merci beaucoup maryse maman de Nathan-philippe
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:07

Bonjour Maryse
Ton histoire est tellement triste, je suis désolée pour toi.
La perte de son enfant est la pire épreuve qui soit dans une vie.
Au départ on est vraiment très mal, on pense ne jamais pouvoir s'en sortir tellement c'est douloureux, mais on a pas le choix, on se doit d'être forte pour notre entourage mais aussi et surtout pour notre ange.
Au tout début, je ne voyais que par Raphaël, pourquoi ? pourquoi nous ? Dès que je coyais ou faisait quelque chose tout me faisait penser à mon fils.
C'est idiot, mais je me suis dit qu'il n'aimerait pas me voir comme ça. J'ai été beaucoup entouré par ma famille ce qui permet de parler, beaucoup parler et ça libère. Et puis et surtout ce site, tu verras, tu peux tout dire, il n'y a aucun jugement, juste de l'entraide car on est toute dans la même galère, on a toute un point commun la perte de notre ange.
Je te souhaite beaucoup de courage, ma belle et n'hésite pas à venir nous parler, crier ta colère, exprimer tes souffrances, mais aussi cette injustice. Nous serons toujours là pour toi.
Prends le temps de pleurer ton bébé.
De tout coeur je suis avec toi.
Douces pensées à Nathan-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Salut Maryse,

Je suis désolé pour ton bébé et je sais très bien comment ses durent de vivre la perte de son enfant. Moi aussi mon ti-homme est décédé la cause 4 tours de cordon et serré lui aussi le docteur a eu de la difficulté a couper le cordon.

Tu vas avoir des moments ou que tu ne sera pas ou tes rendu et comment continué a vivre avec cette perte. Voir un psychologue me fit du bien car tu peux vider ton trop plein et sa fait du bien. Le deuil d'un enfant est comme une gros tempête et des jours il y a de petit vague et d'autre la mer est déchainé.

Il faut parlé avec de bonne personne et tout sera plus léger. Aujourd'hui tu te demande comment vivre mais ton anges pourra t'aider a passer dans les évènements incompréheusible.

Bon courage.

Mon ange, mon trésor, je t'aime et t'enveloppe de tous cette amours infini.
Revenir en haut Aller en bas
iturcotte




Nombre de messages : 16
Localisation : St-Jean-Chrysostome (Lévis)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse, elle a été avec nous 2 heures avant de nous quitté
Le : 10/10/2009
Date d'inscription : 14/10/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Bon courage   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:05

Bonjour Maryse,

Je suis désolée pour toi, j'ai perdu ma petite Justine le 10 octobre 2009. Il y a des jours où je vais bien, d'autres ou je suis épuisée, en colère .... Parfois, je ressens toute ces émotions dans la même journée. Le deuil n'est pas un processus linéaire... c'est une vraie montagne russe. Le temps aide à apprendre à vivre avec la perte de nos anges, mais nous n'oublions pas. Il faut toutefois se donner du temps et laisser savoir à ceux qui nous entourent que nous avons besoin de temps, le temps de réaaprendre à vivre, car c'est ce que je sens que je fais...

Actuellement, moi je me sens déconnectée, je trouve que les préoccupations des gens sont futiles et que la plupart des gens n'ont pas vécu d'épreuve pour s'arrêter à des banalités. Je crois que c'est normal et j'ai décidé de me donner le droit d'être dans ma tête, de penser à mon ange et de pleurer.

En ce qui concerne la relation avec ton conjoint, tout ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas lui cacher ta peine. Bien que parfois, nos hommes ne parlent pas et ne montrent pas leurs émotions, cela ne veut pas dire qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ne vivent pas les mêmes émotions. J'avais peur que cette épreuve nous éloigne, mais nous sommes plus proche que jamais. Je crois que si tu sens le besoin de consulter un psychologue, fais-le, cela ne peut qu'être bénéfique.

Laisse-toi du temps et pense à toi, trouve des petites choses qui te font plaisir, moi je me donne des petits objectifs de chose à faire à tous les jours pour maintenir une routine de vie saine, je me garde des moments pour moi et Justine (ça fait bizarre, mais je m'arrête pour penser à elle et je me sens apaisée). Il est vrai que j'ai ma fille de 2 ans 1/2 qui m'occupe, mais j'essaie de ne pas m'étourdir dans un tourbillon d'activité. Je me considère en convalescence...

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:26

Bonsoir Maryse, malheureusement bienvenue parmi nous, je suis désolée pour ton bel Amour!

C'est tellement déchirant de te lire... je me revois il y a à peine 3 mois...

Premièrement tu fais bien de nous écrire, tu es à la bonne place pour du support de personne qui peuvent absolument te comprendre!!! C'est difficile ce que l'on vit, j'aurais voulu te dire tout plein de chose encourageantes mais la seule chose que je peux te dire, c'est que tu dois vivre tout tes émotions une à la fois, vient valider avec nous si tu en a envie... C'est très difficile faire face à notre nouvelle réalité mais je te jure que la douleur laisse place à l'amour.... J'ai encore et j'aurai tjs très mal de ne pas avoir Ma Puce mais je la fais vivre à travers moi avec des pensées pour elle à tout moment.. Une bague avec sa pierre de naissance, une chaine avec la première lettre de son nom, un futur nouveau tatouage, une photo encadrée, une couverture pour me réchauffer le coeur et j'en passe!

Pour ma part, mon chum et moi, on ai ensemble depuis presque 8 ans et Notre Belle Mikaelle nous a rapproché plus que jamais. Je crois que le fait que je dise toujours à mon chum tout ce que je pense, tout ce que je ressens et les impressions que j'ai (pas tjs immédiatement qd sa arrive là) nous aide à rester branché un avec l'autre! Demande à ton chum comment il se sent régulièrement.. demande lui d'être honnêtre de ne pas t'épargner et soit aussi la plus transparente possible avec lui.. Vous allez tenir le coup.. vous avez un enfant qui vous unis, cet enfant a été conçu ds l'amour alors votre amour doit durer!!!

On habite pas très loin tout les deux.. si jamais tu veux aller diner, qu'on se présente nos bébés et qu'on parle de nos expériences, je me rend disponible quand tu veux! Tu n'as qu'à m'écrire...

Tu peux compter sur moi!

Je pense à toi et à ton petit Amour...

Pleins de tendresse...

Mychelle et Sa Douce Amour Mikaelle XO
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:32

Bonjour Maryse
Je te souhaite malheureusement la bienvennue parmi nous
Ton histoire me glace le sang car j'ai l'impression de revivre la mienne: la diminution des mouvements foetaux qui nous interpelle mais qui nous inquiète pas trop( les médecins n'arrêtent pas de dire que la veille de l'accouchement le bébé est en veille), les contractions qui débutent puis la descente aux enfers avec le monito qui estsilencieux, l'écho muette et figée puis l'annonce qu'on ne veut pas croire mais qu'on a comme pressenti.
Je te souhaite beaucoup de courage
Le chemin est long et douloureux, le temps apaise un peu la peine mais on n'est plus jamais la même
On devient plus grave mais je trouve qu'on devient plus apte à écouter l'autre.
Depuis que Sarah est morte, je me dis jamais j'ai pas le temps, je m'oblige à prendre le temps comme si sa perte m'avait montré que l'essentiel n'est pas de courir en laissant les autres à la traine mais d'avancer ensemble quel que soit le temps que ça demande. Le temps s'est figé
Je te fais de gros calins virtuels
N'hésite pas à venir sur le forum, tu ne seras jamais jugée mais toujours écoutée
tendres pensées à on ange, il est magnifique

Nathalie, maman de Matthieu 7ans et de son petit ange Sarah envolée à 40 semaines le 29/01/2009
Revenir en haut Aller en bas
Yansylvie

Yansylvie


Nombre de messages : 143
Age : 49
Localisation : MAISONS-ALFORT
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur Elouan
Décédé(e) à : 37 semaines et 06 jours
Le : 17/09/2009
Date d'inscription : 04/11/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:12

Bonjour Maryse,

Que de peine à chaque lecture d'un nouveau message, nous partageons toutes et tous l'insoutenable la perte de notre enfant cet être pour qui nous voulions tout. Que nous amons plus que tout.
Aujourd'hui malgré ma propre souffrance et m'a difficulté à écrire, j'ai envie de te dire que nous somme toutes là pour écouter tes mots, lire tes angoisses, et t'aider à avancer, nous marchons toutes sur le même chemin. Le soutien que je trouve ici depuis plusieurs semaines m'accompagne
je souhaite qu'il en soit de même pour toi. LIS ECRIS dès que ton coeur en aura le besoin.
La sensation d'être entendu et comprise te fera du bien.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Je t'envoi tout mon soutien, et beaucoup de tendresse pour ton petit ange

Sylvie , maman d'Emma, Antoine, Manon et mon trésor Arthur Elouan né sans vie le 17 sept 2009
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:43

Bonjour maryse,

Il n'y a rien de pire que de perdre son enfant... le temps de l'acceptation est long... au début j'étais un vrai zombie, je ne voulais plus sortir de chez moi, ni voir des gens, ni l'entourage qui ne pouvait pas imaginer ce que je ressentais! Je parlais à mon conjoint jusqu'à ce que je réalise que tout ça commencer a peser pour lui, me voir comme ça, a faire les choses mécaniquement, plus gout à rien... Je suis tombé sur ce site par hasard en faisant des recherche et je peux dire que c'est grâce aux mamanges que j'ai pu m'en sortir, petit a petit j'ai réaliser que je n'etais pas seule dans cette situation, que les filles allaient de l'avant et mettaient au monde de beau bébé espoir, c'est à partir de là que j'ai commencé a réaliser qu'il fallait se battre.
Si tu veux un conseil, n'hesité pas a écrire, ca défoule, si tu as des questions, si tu veux juste crier injustice, c'est ici... il faut que tout ça sorte... courage à vous deux, lui aussi est très mal, il le vit différemment...
Douce pensée à ton ange... Malheureusement nouvelle parmis vous 781159
Revenir en haut Aller en bas
josie




Nombre de messages : 4
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : rose
Décédé(e) à : 21 semaine de grossesse
Le : 9 septembre 2009
Date d'inscription : 23/10/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:20

Ma tite maryse chérie

Ce que tu a vécu m'a fait revivre plein d'émossion. Lorsque j'ai vécu mes moments difficile tu a été la pour moi et tu ma écouter. J'aurais tant voulu que tu vive ta belle histoire heureuse avec ton petit homme nathan-phillipe. Cest peut être un peu égoiste de ma part, j'esperais au plus profond de mon coeur que ce petit être pourrais me faire oublier un peu de ma peine. Lorsque j'ai aprit la nouvelle, j'était sous le choc, j'était tellement triste pour toi. Je serai toujours la pour toi, tu peu tout me confier, je sais tres bien ce qu'on ressend , enver notre tristesse, et aussi envers tout les gens qui nous entourre. Pour ce qui est de ton chum, les hommes ne vive pas ca de la même manière, n'ont pas eu 9 mois a sentir la vie dans leur ventre, n'ont pas ressenti les même choses, il font leur deuil a leur manière, il sont de nature moin expressif que les femmes. L'important c'est de prendre soin de toi, de guérir t blessure, la vie n'est pas toujours aussi triste

je t'aime fort xxx

josianne , maman d'alexandra, Anabelle et de ma petite chérie d'ange Rose
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:33

Bonsoir

malheureusement je te souhaite la bienvenue parmi nous Perdre son bebe est la pire des choses ca fait tellement mal Il n y a que le temps qui adoucit les choses et surtout de parler de ce petit etre qui nous a quitte .Pa facile de trouver les bonnes personnes qui sachent ecouter mais ici tu verra il y a toujours quelqu un qui t ecoute te remonte le moral te donne des conseils ca fait du bien .sinon je te souhaite beaucoup de courage

pensee a ton petit ange
bisoou
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:59

Bonjour Maryse,

Je suis tellement triste de savoir qu'il y a un autre petit ange au ciel. Ton histoire m'a fait pleurer.
Tu sais quand tu dit que tu nest pas toujours consciente de se qui se passe et bien sa mai arrivé aussi, le premier mois suivant le décès de ma fille je pourrais même pas te dire ce que jai fait je men souviens plus cest le trou noir.

On n'accepte jamais la mort de notre enfant, on fait juste apprendre a vivre avec se vide.

Se que je ne voulais pas entendre quand je suis arrivé ici cest que le temps est le meilleur remède mais cest vrai. Sa fait 1 an que notre fille nous as quittée je pense à elle tout les jours mais au lieu de pleurer je suis maintenant capable de penser à elle avec le sourire, un doux sourire en me rappelant de doux souvenir. ohh cest sur que parfois je la pleure encore je crois que mon coeur va la pleurer toute ma vie.

mais avec le temps tu va aller mieux,tu ne loubliras pas, tu peut lui parler aussi sa fait du bien. Il sera toujours avec toi, il a sa place dans ton coeur et se jusqu'à se que tu aille le rejoindre ton heure venue.

Pour ton couple je ne saurais te répondre moi et mon conjoint on cest beaucoup rapproché dans cette épreuve, il a passé beaucoup de nuit blanche a essayé de me consoler quand je hurlais de douleur, quand je criais ma haine au monde entier,quand je suppliais quon me redonne mon bébé. Il a été super avec moi. L'important je crois cest de parler, la communication reste la clé. Mon conjoint ne veut pas entendre parler de sa fille cest sa maniere a lui de survivre quand au contraire moi je dois en parler car elle a existé et si je nen parle pas je la fait mourir une 2 fois, mais sa dépend des personnes, mais avec moi mon chum accepte de mécouter.

Viens nous parlez ici autant de fois que tu le veut,quand jen étais au plus bas cest ici quon ma remonté le plus le moral.

Je te fais un gros calin
et douce pensée a se petit ange
xx
Revenir en haut Aller en bas
maryse

maryse


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan-Philippe Duchaine
Décédé(e) à : 38 semaine de grossesse
Le : 20 octobre 2009 à 4:12 am
Date d'inscription : 07/11/2009

Malheureusement nouvelle parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement nouvelle parmis vous   Malheureusement nouvelle parmis vous Icon_minitimeLun 18 Jan - 5:02

Merci beaucoup pour vos message réconfortant, je suis désolé si sa été long mais je savais pas vraiment comment trouvé les mots mais mille merci a vous toutes les mamange
Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement nouvelle parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmis vous !!!
» Une nouvelle parmis vous...
» Nouvelle mamange parmis vous ..
» Malheureusement il y a une nouvelle mamange!
» Nouvelle arrivée, malheureusement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: